Comment contacter le CAMPING HARROBIA à Bidart

cartouche
call service

Présentation

Le camping HARROBIA est situé à BIDART entre mer et montagne. Bidart est idéalement située puisqu’il est proche de nombreuses villes : à 7 Km de Biarritz, 16 Km de Bayonne, 20 Km d’Hendaye et de l’Espagne, 8 Km de Saint Jean de Luz, 20 Km d’Espelette ou encore à 150 Km de Lourdes. Sa localisation, vous permettra de faire de nombreuses activités.

Le camping HARROBIA, vous propose des séjours en mobil-homes, chalets ou appartement. Vous pourrez y retrouvez 2 piscines chauffée et couverte, des cours d’aquagym y sont proposé en juillet et août 5 fois par semaine.

Pour les 5 à 12 ans en juillet et août le camping propose un mini-club ouvert du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 15H à 17H, vos enfants pourront participer à de nombreuses activités en étant encadrés par du personnel qualifié. Tout au long de l’été de nombreuses animations et soirée seront organisés par le camping HARROBIA.

  • Effectuer une réservation au CAMPING HARROBIA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING HARROBIA
  • Faire une réclamation
  • Puis je CAMPING HARROBIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING HARROBIA ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous avez pour projet de séjourner au camping HARROBIA ou vous avez déjà réservé et vous avez besoin d’informations complémentaires ?

Le camping HARROBIA est disponible à l’aide d’un formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 (0) 5 59 26 54 71

Du lundi au vendredi de 9H à 18H

L’adresse du camping est :

Camping HARROBIA

Rue Maurice Pierre

64210 Bidart

Comment réserver un séjour au CAMPING HARROBIA ?

Au camping HARROBIA, il vous sera possible de réserver un mobil-home, un chat ou un appartement directement depuis leur site internet.

Pour cela veuillez consulter le site du camping HARROBIA, rendez-vous dans l’onglet hébergements. Il ne vous restera qu’à choisir votre hébergement, les dates et le nombre de personnes.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING HARROBIA ?

Vous n’avez pas souscrit à une assurance annulation ?

Il vous sera possible d’annuler votre séjour par lettre recommandé ou e-mail. Des frais pourront vous être facturé :

  • Au plus tard 90 jours avant le début de votre séjour : votre acompte sera remboursé, les frais de réservation de 25€ ne vous seront pas remboursé.
  • Entre 90 et 30 jours avant le début de votre séjour : votre acompte ne vous sera pas restitué.
  • Moins de 30 jours avant le début de votre séjour : votre séjour sera dû au camping, vous ne pourrez pas être remboursé.

Au moment de votre réservation, vous avez souscrit à l’assurance annulation Gritchen Affinity ? Vous pourrez retrouver les conditions d’annulation dans leurs conditions générales disponibles ici.

Comment faire une réclamation au CAMPING HARROBIA ?

Dans le cas d’un litige et après avoir contacté le camping HARROBIA par courrier recommandé, vous aurez la possibilité de saisir le médiateur de la consommation (sous maximum un an après l’envoi de votre courrier recommandé au camping à :

MEDICYS

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

 Le numéro de téléphone est le +33 1 49 70 15 93.

Le CAMPING HARROBIA, accepte t-il les animaux de compagnie?

Votre animal de compagnie sera accepté sauf les chiens de catégories 1 et 2. Votre animal devra être tenu en laisse dans l’enceinte du camping. Un supplément de 3€ par nuit et par animal vous sera facturé.

Suivre le CAMPING HARROBIA sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *