Comment contacter le CAMPING BERRUA à Bidart

cartouche
call service

Présentation

Le camping BERRUA fait partie du groupe YELLOH ! Village situant à Bidart.

La plage la plus proche se trouve à 1,5 km du camping et une navette gratuite pourra vous y déposer.

Aux alentours du camping, vous retrouverez de nombreuses activités sportives et de balade culturelle. Ou encore la possibilité de visiter plusieurs villes situées à proximité.

Le camping BERRUA vous propose la location d’emplacements, avec une aire de service pour camping-car disponible et la location de mobil-home.

  • Effectuer une réservation au CAMPING BERRUA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING BERRUA
  • Faire une réclamation
  • Puis je CAMPING BERRUA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING BERRUA ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez des questions concernant le camping BERRUA (services, hébergement…), l’environnement, effectuer une réservation.

Le camping BERRUA est joignable par e-mail, par formulaire de contact, ou par téléphone au :

+33 (0) 5 59 54 96 66

De fin mars à mi-septembre.

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

L’adresse du camping est :

Yelloh ! Village Domaine Berua

Camping Berrua

Rue Berrua

64210 Bidart

Comment réserver un séjour au CAMPING BERRUA ?

Pour réserver un camping BERRUA, vous pouvez faire votre réservation directement par téléphone un membre du camping vous aideras à choisir l’hébergement ou l’emplacement idéal pour votre séjour au sein du camping.

Vous avez également la possibilité d’effectuer votre réservation directement en ligne, en vous rendant sur le site du camping BERRUA.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING BERRUA ?

Vous devez modifier votre séjour ? Il vous sera possible de demander la modification de votre séjour par courrier recommandé ou par e-mail. Votre demande de modification sera acceptée sous réserve de disponibilité. Aucune modification sur une demande de report sur une saison prochaine ne sera acceptée.

Pour annuler votre séjour, comme pour une demande de modification, vous devrez le signaler auprès du camping par courrier ou par e-mail. Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation lors de votre réservation des frais pourront vous être facturés.

  • Jusqu’à 30 jours avant le début du séjour, l’acompte de 15% sera conservé par le camping.
  • Moins de 30 jours avant le début de votre séjour, toutes les sommes versées au camping seront conservées par le camping.

Si vous avez souscrit à l’assurance annulation, veuillez-vous référer aux conditions générales de celle-ci pour connaitre les modalités de prise en charge des frais.

Comment faire une réclamation au CAMPING BERRUA ?

Pour toutes réclamations à faire après votre séjour, il vous faudra l’envoyer directement par courrier recommandé ou par e-mail au camping BERRUA.

Vous pouvez envoyer votre réclamation en simultané au service client YELLOH ! VILLAGE par e-mail ou par courrier :

YELLOH ! VILLAGE

7 chemin du môle

BP68

30220 AIGUES MORTES

La réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le médiateur 1 mois après avoir envoyé votre e-mail ou votre courrier.

Le centre de médiation est joignable en ligne en déposant votre dossier sur ce siteou par courrier à :

CM2C

14 rue Saint Jean

75017 PARIS

Le CAMPING BERRUA, accepte t-il les animaux de compagnie?

Le camping BERRUA accepte les animaux de compagnie au sein de leur établissement mais ils devront néanmoins être tenus en laisse et interdit aux abords de la piscine, des commerces alimentaires ainsi que dans les bâtiments. Un supplément vous sera facturé lors de votre réservation. Mais sachez que le camping n’accepte pas les chiens de catégories 1 et 2.

Tout animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccins et avoir son carnet de santé lors du séjour.

Suivre le CAMPING BERRUA sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Tripadvisor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *