Comment joindre le service client SHERKANE ?

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Présentation

SHERKANE est une entreprise de deux boutiques en ligne créées par un couple belge, amoureux des animaux.

Le nom de la boutique SHERKANE a été choisi en souvenir de leur premier chien « Sherkan ».

La boutique en ligne SHERKANE à plusieurs valeurs et les produits vendus doivent y répondre :

  • La sélection : une sélection de qualité répondant aux besoins, conforts et à la sécurité de votre animal.
  • La volonté : Proposer une gamme différente de bonne qualité et vous apporté des conseils personnalisés.
  • L’orientation : Les produits sont choisis en fonction du bien-être et SHERKANE privilégie les entreprises belges et européennes.

La boutique SHERKANE est spécialisée pour les chiens et les chats. Vous pourrez y retrouver de l’alimentation, des accessoires, des produits d’hygiène ou encore des jouets.

Dans la deuxième boutique en ligne e SHERKANE, vous pourrez y retrouver une sélection de produit nature et des recettes à partir de bicarbonate de soude, du blanc de Meudon, du savon noir, de terre de diatomée…

  • Comment contacter le service client SHERKANE ?
  • Comment acheter chez SHERKANE ?
  • Comment retourner un article chez SHERKANE ?

Comment contacter le service client SHERKANE ?

  • Téléphone
  • Chat
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir des conseils sur les produits vendus par SHERKANE, vous avez des questions sur votre commande ou sur la livraison, vous souhaitez faire une réclamation ou apporter des suggestions ?

Le service client de SHERKANE est disponible pour toutes vos demandes par chat, formulaire de contact, e-mail et téléphone au :

+32 (0)4 74 63 05 46

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez SHERKANE ? L’adresse est :

Sherkane

Rue de Juprelle 283,

4432 Alleur

Comment effectuer un achat chez SHERKANE ?

Vous souhaitez acheter des articles chez SHERKANE ?

Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Boutique » et choisissez la catégorie qui vous intéresse.

Choisissez la quantité souhaitée et « ajouter au panier » votre article.

Une fois votre sélection terminée, il vous sera possible de vous rendre dans votre panier.

Vous pourrez commander en vous connectant à votre compte, en créant un compte ou en tant qu’invité.

Choisissez votre mode de livraison et validez votre commande en effectuant le paiement.

Comment retourner un article chez SHERKANE ?

Vous avez passé une commande chez SHERKANE et vous souhaitez retourner votre article ou obtenir un échange.

Après réception de votre colis, vous pourrez envoyer un e-mail chez SHERKANE dans les 14 jours pour les informer de votre demande de retour.

Votre e-mail devra contenir le motif de votre retour, l’article concerné ainsi que vos coordonnées bancaires pour le remboursement (identique au paiement).

SHERKANE reviendra vers vous afin de vous indiquer l’adresse de retour. Vous aurez 14 jours pour renvoyer votre article.

Il devra être neuf et non ouvert dans son emballage d’origine.

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Comment joindre le service client KAN PAW ?

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Présentation

KAN PAW est une boutique en ligne créée par un jeune couple passionné par les chiens.

La boutique en ligne KAN PAW, est spécialisée dans la vente de friandises 100% naturelles et de qualité.

Chez KAN PAW, vous pourrez retrouver tous les produits nécessaires à la santé bucco-dentaire de votre chien, des friandises, des compléments alimentaires ainsi que des accessoires.

KAN PAW c’est une équipe passionnée disponible pour toutes vos demandes 7J/7.

  • Comment contacter le service client KAN PAW ?
  • Comment acheter chez KAN PAW ?
  • Comment retourner un article chez KAN PAW ?

Comment contacter le service client de KAN PAW ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client KAN PAW pour des informations sur les produits, sur votre commande, sur la livraison ou pour une demande de retour.

Le service client KAN PAW est disponible pour vos demandes d’information par formulaire de contact, e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)4 68 53 97 15

Pour contacter KAN PAW par courrier, l’adresse est :

Kan Paw

Chaufheid 7

4910 Theux

Comment effectuer un achat chez KAN PAW ?

Vous souhaitez acheter un/des article(s) chez KAN PAW ?

Choisissez l’onglet de la catégorie de l’article souhaité.

Une fois votre article trouvé, vous pourrez cliquer sur « Ajouter à la gamelle ».

Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.

Une fois votre sélection terminée, vous pourrez cliquer sur la gamelle située en haut à droite.

Une fois dans votre gamelle, vous serez invité à vous connecter à votre compte, créer un compte ou faire un achat express.

Pour valider votre commande, vous devrez renseigner votre adresse de livraison et effectuer votre paiement.

Comment retourner un article chez KAN PAW ?

Vous avez commandé chez KAN PAW, vous souhaitez retourner votre article pour obtenir un remboursement ou un échange ?

Pour effectuer une demande de retour, veuillez contacter le service client de KAN PAW.

Les frais de retour seront à votre charge, votre article devra être neuf et non ouvert et vous disposerez de 14 jours après avoir réceptionné votre article pour le renvoyer.

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Comment joindre le service client BAZOEF ?

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Présentation

BAZOEF est une marque de croquette de haut de gamme fabriquée à partir d’insecte en Belgique à Gand.

Les croquettes BAZOEF contiennent :

L’idée de création de l’entreprise BAZOEF est venue d’Anne-Françoise Beguin et d’Hubert Thienpont lors de l’adoption de leur chienne Thelma, un teckel.

  • Des protéines d’insectes séchées provenant des vers de farine élevés en France
  • De l’avoine nue : riche en fibres, elle apporte aussi des glucides et est sans gluten de blé
  • Du riz blanc
  • Des fruits et légumes séchés
  • Des lipides 
  • Des prébiotiques
  • De la canneberge

Les sachets de croquette sont conçus en plastique LDPE et est entièrement recyclable.

Les croquettes BAZOEF est adapté uniquement au chien adulte pour le moment et sont disponibles en sachet de 2kg et de 12KG.

Une recette de croquettes pour chiens sensibles et chiots est actuellement en élaboration.

  • Comment contacter le service client BAZOEF ?
  • Comment acheter chez BAZOEF ?
  • Comment effectuer un retour chez BAZOEF ?

Comment contacter le service client de BAZOEF ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter BAZOEF concernant des informations sur leurs produits, votre commande, ou pour apporter votre témoignage ?

Le service client BAZOEF est disponible par formulaire de contact, e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)4 78 77 99 93

Vous souhaitez envoyer un courrier chez BAZOEF au siège social ? L’adresse est :

Bazoef Petfood SRL

Avenue Gustave Latinis 133

1030 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez BAZOEF ?

Pour acheter chez BAZOEF, vous devrez vous rendre dans l’onglet « Shop » ou dans l’onglet « Abonnement ».

Vous devrez sélectionner le produit et la contenance.

Une fois sélectionner, cliquer sur « ajouter au panier » et rendez-vous dans votre panier.

Vous êtes déjà client ? Vous serez invité à vous connecter, dans le cas échéant, vous devrez renseigner vos informations personnelles et indiquer votre adresse de livraison.

Il vous faudra effectuer le paiement afin de valider votre commande.

Avec BAZOEF, vous pourrez être livré qu’à une adresse Belge.

Comment effectuer un retour chez BAZOEF ?

Vous avez acheté des croquettes chez BAZOEF et vous souhaitez effectuer un retour ?

Après réception, vous aurez 14 jours pour faire une demande de retour de votre commande.

Pour cela veuillez envoyer un e-mail au service client de BAZOEF. Une étiquette prépayée de retour vous sera envoyée.

Une fois votre étiquette de retour reçu, vous disposerez d’un délai de 7 jours pour le renvoi de votre paquet de croquette. Il devra être neuf et non ouvert.

Vous recevrez votre remboursement sous 14 jours après la réception de votre colis par BAZOEF.

Suivre BAZOEF sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ANTEROS SHOP ?

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Présentation

ANTEROS SHOP est une boutique en ligne ayant vu le jour en 2020 et dont le nom provient de la mythologie grecque : Antéros Dieu de l’amour réciproque et d’Éros Dieu de l’amour.

ANTEROS SHOP est une petite entreprise débutant avec un bureau en Belgique, acheté chez ANTEROS SHOP revient à vous rendre directement dans le petit commerçant proche de chez vous.

L’équipe d’ANTEROS SHOP met un point d’honneur à travailler de manière éthique, c’est pourquoi tous les produits proposés proviennent de distributeur officiel et répondent aux règles européennes strictes, tous les produits sont pourvus des marquages nécessaires.

Chez ANTEROS SHOP vous pourrez retrouver des produits comme :

  • Des lubrifiants
  • Des préservatifs
  • Des lotions de massage
  • Des bougies de massage
  • Des gels

Vous souhaitez savoir comment contacter le service client ANTEROS SHOP ? Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact.

  • Comment contacter le service client ANTEROS SHOP ?
  • Comment acheter chez ANTEROS SHOP ?
  • Comment se passe la livraison chez ANTEROS SHOP ?

Comment contacter le service client de ANTEROS SHOP ?

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • E-mail

Vous avez passé commande chez ANTEROS SHOP, ou vous allez bientôt la passer et vous avez des questions concernant les produits, besoin d’un conseil, des questions concernant votre commande ou votre livraison ?

Le service client ANTEROS SHOP est disponible pour répondre à vos demandes via Messenger, e-mail, ou encore par téléphone ou WhatsApp au :

+32 (0) 2 808 27 13

Du lundi au vendredi de 9H à 21H.

Vous devez envoyer un courrier postal au siège social d’ANTEROS SHOP ? L’adresse est :

Anteros SRL

Rue Max Roos 53,

1030 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez ANTEROS SHOP ?

Vous souhaitez passer une commande chez ANTEROS SHOP ?

Pour passer commande chez ANTEROS SHOP, rendez-vous dans l’onglet de votre choix, sélectionner votre produit et ajoutez le à votre panier. Renouvelez cette opération pour tous les produits souhaités.

Vous avez fait votre choix ? Vous devrez vous rendre dans votre panier.

Une fois dans votre panier, vous devrez vous connecter à votre compte ou indiquer vos informations personnelles de livraison. La création d’un compte client n’est pas obligatoire.

Vous devrez choisir votre mode de livraison : à domicile ou en points de retrait.

Comment se passe la livraison chez ANTEROS SHOP ?

Vous allez passer une commande chez ANTEROS SHOP ?

La livraison est effectuée à domicile ou en points de retrait, les colis sont 100% anonyme.

Vous habitez en Belgique ou aux Pays Bas et vous passez commande avant 22H ? Votre délai de livraison sera de 1 jour ouvré, et les frais de port gratuit à partir de 39€ d’achat.

ANTEROS SHOP livre également dans 14 pays de l’Union Européenne, dans ce cas-là votre livraison aura lieu sous 2 à 3 jours ouvrés pour les commandes passées avant 22H.

Retrouvez ici les tarifs de livraison en fonction de votre pays d’expédition.

Suivre ANTEROS SHOP sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client START TODAY ?

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Présentation

START-TODAY est une entreprise créée par 3 frères diplômés en éducation physique avec la préparation physique en spécialisation.

Nicolas, Yves et Vincent d’Harveng pratique le sport depuis leurs plus jeunes âges, en plus d’être diplômé en éducation physique ils sont également diplômés par l’ADEPS en tant qu’entraîneurs demi-fond et fond.

Chez START-TODAY, vous pourrez :

  • Acheter des produits pour la pratique du bungypump
  • Participer à des cours collectifs
  • À de la marche nordique
  • Demander un coaching d’entreprise
  • Suivre un programme d’entraînement collectif ou individualisé
  • Suivre une préparation physique
  • Suivre des formations…

Vous êtes intéressé par ce que propose START-TODAY ? Retrouvez ci-dessous comment les contacter et comment participer aux cours. N’hésitez pas à consulter leur site pour connaitre les horaires et tarifs.

  • Comment contacter START TODAY ?
  • Comment commander chez START TODAY ?
  • Comment participer aux cours de chez START TODAY ?

Comment contacter START TODAY?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin d’informations générales sur les produits disponibles à la vente, votre commande, votre livraison ou encore sur les cours collectifs ?

Il vous sera possible de contacter START TODAY par formulaire de contact, par e-mail  ou par téléphone au :

+32 (0) 24 74 37 26 02

Pour contacter START TODAY concernant la marche nordique ou les cours collectifs, vous devrez vous inscrire auprès de Vincent par e-mail.

Comment commander chez START TODAY ?

Chez START TODAY, vous pourrez acheter des produits pour le bungypump, et des livres.

Pour commander rendez-vous dans l’onglet « produits », ajouter le/les produit(s) que vous souhaitez.

Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier.

Un numéro de téléphone ou un e-mail vous sera demander et vous devrez choisir votre mode de livraison :

  • A domicile
  • En retrait à Chastre

Une fois vos informations enregistrées, vous devrez procéder au paiement pour que votre commande soit validée.

Comment participer au cours chez START TODAY ?

Vous souhaitez suivre un programme d’entraînement personnalisé, participer à des cours collectifs, de la marche nordique, programmer un coaching d’entreprise, suivre un personal training…

Pour avoir plus d’informations ou vous inscrire, vous devrez contacter START TODAY par un des moyens de contact indiqué ci-dessus.

  • Pour les cours collectifs :

L’inscription fonctionne par semestre, pour vous inscrire vous devrez envoyer un e-mail ou contacter START TODAY par téléphone au 04 74 37 26 02.

Retrouvez plus d’informations sur les cours collectifs ici.

  • Pour la marche nordique :

 Vous devrez obligatoirement vous inscrire ici ou par e-mail. Vous devez annuler votre séance de marche nordique. Il vous sera possible d’annuler votre réservation ici ou par téléphone au 04 74 37 26 02.

Retrouvez ici plus d’informations sur la marche nordique.

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Comment joindre le service client COLISPHARMA ?

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Présentation

COLISPHARMA est une parapharmacie et pharmacie belge en ligne et disposant de deux officines. Une à Olloy-sur-Viroin et la seconde à Gorieux dans la province de Namur.

Chez COLISPHARMA, vous retrouvez un large choix de produits sélectionnés par des pharmaciens afin de répondre à vos attentes de santé et de bien-être.

COLISPHARMA vous livre vos produits de parapharmacie et de pharmacie sans ordonnance dans 28 pays. COLISPHARMA vous propose 3 modes de livraison :

  • La livraison à domicile
  • La livraison en points relais
  • Le click & collect

Vous souhaitez commander chez COLISPHARMA ? N’hésitez pas à consulter leur site en ligne, vous pourrez voir la totalité de la gamme de produits proposés et les offres promotionnelles en cours.

  • Comment contacter le service client COLISPHARMA ?
  • Comment acheter chez COLISPHARMA ?
  • Comment se passe la livraison chez COLISPHARMA ?

Comment contacter le service client de COLISPHARMA ?

  • Messenger
  • Instagram
  • WhasApp
  • E-mail
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez passer une commande chez COLISPHARMA ?

Vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant un produit, besoin d’un conseil d’utilisation ou sur quel produit choisir, une question au sujet de votre commande…

Le service client de COLISPHARMA est disponible via les réseaux sociaux Messenger et Instagram, par e-mail, par formulaire de contact, via WhatsApp au :

+ 32 60 77 17 17

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 14H à 17H30.

Pour contacter le service client COLISPHARMA le numéro de téléphone est le :

+ 32 60 77 17 17

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 14H à 17H30

Pour envoyer un courrier, l’adresse postale est :

ColisPharma

Rue Jean Chot 72

5670 Olloy-sur-Viroin

Comment effectuer un achat chez COLISPHARMA ?

Vous souhaitez effectuer une commande chez COLISPHARMA ?

Pour passer une commande la législation belge impose l’enregistrement des coordonnées pour la délivrance de médicament. Si vous n’avez pas de compte client, n’hésitez pas à en créer un avant de commencer l’ajout à votre panier.

Pour acheter chez COLISPHARMA, vous pouvez :

  • Acheter en ligne : Vous avez besoin d’aide ou vous souhaitez payer via un autre moyen de paiement que celui qui vous est proposez. N’hésitez pas à contacter le service client COLISPHARMA par téléphone.
  • Directement dans une des deux pharmacies COLISPHARMA :
  • Pharmacie Molitor Meirlaen Olloy à Olloy-sur-Voirin.
  • Pharmacie Molitor Meirlaen Gonrieux à Gonrieux.

Les pharmacies sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12H30 et de 14H à 18H30. Le samedi de 9H à 12H.

Comment se passe la livraison chez COLISPHARMA ?

Vous allez passer une commande chez COLISPHARMA ?

En général votre commande est expédiée sous 24H ouvrés après la réception du paiement. A l’expédition de votre colis un e-mail vous sera envoyé pour vous communiquer votre numéro de suivi.

Lors de votre commande vous aurez le choix entre la livraison à domicile, la livraison en point relais et le click & collect.

Les livraisons à domicile sont disponibles uniquement pour les commandes de plus de 19€50.

COLISPHARMA livre dans de nombreux pays, les transporteurs et les tarifs changent en fonction. Vous souhaitez connaitre les tarifs et le transporteur ? Vous pourrez consulter ici les tarifs et les transporteurs en fonction de votre pays.

Suivre COLISPHARMA sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client PHARMAMARKET ?

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Présentation

Pharmacie en ligne belge PHARMAMARKET fait partie des pharmacies Antverpia.

Fondée en 1959 par Jef VAN GENECHTEN la pharmacie Antverpia est très rapidement devenue un groupe de pharmacies indépendantes.

Le groupe de pharmacie Antverpia sont présentes dans les provinces du brabant flamand, d’Anvers et de Flandre Orientale.

La pharmacie en ligne PHARMAMARKET a ouvert en 2013, pour répondre à une forte demande des clients d’effectuer leurs achats de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnances en ligne.

Chez PHARMAMARKET, vous retrouverez un large choix d’OTC et de produits de parapharmacie. PHARMARKET, c’est plus de 900 marques et plus de 30 000 références.

  • Comment contacter le service client PHARMAMARKET ?
  • Comment acheter chez PHARMAMARKET ?
  • Comment se passe la livraison chez PHARMAMARKET ?

Comment contacter le service client de PHARMAMARKET ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Chat

Vous souhaitez contacter le service client PHARMAMARKET, pour des conseils sur les produits, des informations sur votre commande, sur le paiement, la livraison ? Le service client PHARMAMARKET est disponible par e-mail, par formulaire de contact, par chat et par téléphone au :

+32 3 460 34 28

Du lundi au jeudi de 9H à 18H.

Le vendredi de 9H à 17H.

Il vous sera également possible de contacter PHARMAMARKET par courrier, l’adresse est :

Apotheek Antverpia

PHARMAMARKET

Boechoutsesteenweg 13

2540 HOVE

Comment effectuer un achat chez PHARMAMARKET ?

Vous souhaitez effectuer une commande chez PHARMAMARKET ?

Vous devrez avoir un compte client, si vous n’en avez pas il vous faudra le créer avant ou après l’ajout dans votre panier.

Rendez-vous dans l’onglet de votre choix et choisissez votre/vos produit(s) et ajouter le à votre panier.

Une fois votre sélection terminée, il vous sera possible de vous rendre dans votre panier.

Une fois dans votre panier, si vous bénéficiez d’un code promo c’est le moment de l’ajouter.

Vous devrez vérifier vos coordonnées et choisir votre mode de livraison.

La finalisation de votre commande passe par le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande quelques minutes après.

Comment se passe la livraison chez PHARMAMARKET ?

Pour une commande passée avant 18H sur un jour ouvrable, votre commande est en générale livrée sous 24 à 48H à votre domicile.

Vous avez choisi un retrait dans une pharmacie Antverpia ? Pour toute commande passée avant 18H votre commande sera disponible dès le lendemain à 14H.

Pour les produits qui sont à commander le délai de livraison sera de 1 à 2 semaines, cela vous sera indiqué sur la fiche du produit.

Vous retrouverez dans l’email de confirmation les dates de livraisons prévues.

Votre livraison sera gratuite à partir de 40€ d’achat dans un point relais, un distributeur de colis Bpost ou PostNL.

Pour que la livraison soit gratuite à domicile, votre commande doit être d’au moins 49€.

Pour les commandes inférieures à ces montants la livraison sera payante, entre 1,90€ et 3,90€, en fonction du mode de livraison choisi, à domicile ou en point relais.

Suivre PHARMAMARKET sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client L PATRIOT ?

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Présentation

L PATRIOT est une boutique e-commerce créée en début d’année 2021.

L PATRIOT souhaite rassembler ses clients autour de son appartenance et de sa marque.

L-PATRIOT vous offre la possibilité d’afficher le patriotisme que vous avez dans un vaste choix de couleur, de région, de pays…

L PATRIOT propose également aux entreprises ou aux associations de refaire la tenue de leurs employés et bénévoles en y ajoutant le visuel de votre choix.

Tous les textiles utilisés chez L PATRIOT sont des tissus bio, 100% organiques et végan.

Chez L PATRIOT il vous sera possible d’acheter des cartes cadeaux, des balles de golf, des casquettes, des vêtements…

  • Effectuer un achat chez L PATRIOT
  • Retourner un article chez L PATRIOT
  • Contacter le service consommateur L PATRIOT

Comment contacter le service consommateur L PATRIOT ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous êtes intéressé par un/des article(s) de chez L PATRIOT et vous souhaiteriez plus de renseignements, vous avez passé une commande et vous avez des questions sur celle-ci, vous avez un problème avec votre livraison…

Le service client de chez L PATRIOT est joignable par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)4 73 54 00 00

Il vous sera également possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse :

L PATRIOT

Rue Vanal 4,

4217 Waret L’évêque

Comment effectuer un achat chez L PATRIOT ?

Vous souhaitez acheter un article chez L PATRIOT ?

Chez L PATRIOT, vous pourrez acheter uniquement en ligne.

Pour acheter un article rendez-vous dans l’onglet « L PATRIOT » si vous êtes un particulier cliquer sur « Boutique L PATRIOT ». Choisissez le/les article(s) et ajouter les à votre panier.

Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier et sélectionner l’onglet paiement ou PayPal.

Vos informations personnelles pour la livraison et votre paiement vous seront demandés afin de finaliser la commande.

Vous êtes une entreprise, une association ou encore un particulier et vous souhaitez obtenir des créations personnalisées comme l’ajout d’un logo ? Cliquez sur l’onglet « Création pour entreprise et particulier ».

Comment retourner un article chez L PATRIOT ?

Vous avez commandé chez L PATRIOT et le produit ne correspond pas à vos attentes, vous souhaitez l’échanger ou le remboursement ?

Vous disposez de 14 jours après la réception du colis pour retournés votre produit.

Avant de le renvoyer, veuillez contacter L PATRIOT pour les informer de votre retour.

Tous les produits retournés devront être neufs et dans leur emballage d’origine intact.

Les produits personnalisés et les bons d’achat ne pourront pas être repris.

Suivre L PATRIOT sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client KOTTON ?

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Présentation

KOTTON est une entreprise belge de créations artisanale d’objet de décoration et de mode. La créatrice de KOTTON, Séverine Moutquin, conçois des pièces uniques d’un esthétique intemporelle et moderne, d’inspiration graphique. Le nom de l’entreprise a été choisi en fonction de la matière première utilisée principalement pour les créations et le K est un clin d’œil au côté graphique des créations.

Tous les tissus, simili cuir et articles de mercerie proviennent de fournisseurs européens et toutes les créations sont faites mains en Belgique

L’entreprise KOTTON a été créée en 2016.

  • Effectuer un achat chez KOTTON
  • Retourner un article chez KOTTON
  • Contacter le service consommateur KOTTON

Comment contacter le service consommateur KOTTON ?

  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client de KOTTON, concernant votre commande, les produits proposés, la livraison…

Le service client de chez KOTTON est disponible par formulaire de contact, par e-mail ou par courrier à l’adresse :

KOTTON

Rue Jules Lebrun 15,

1030 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez KOTTON ?

Vous souhaitez acheter un/des articles chez KOTTON ?

Pour cela vous avez 2 choix :

  • L’achat en Point de vente :
  • Bel’Arte à Bruxelles
    • Moirés à Bruxelles
      • Simone Ses Fleurs à Bruxelles
      • Tandemm à Ixelles
      • ALOHAnne à Bruxelles

Lors de vos achats en ligne la livraison sera gratuite dès 50€ d’achats.

Une fois vos articles ajoutés au panier, vous devrez renseigner vos informations personnelles, votre adresse de livraison et votre moyen de paiement afin de finaliser la commande.

Comment retourner un article chez KOTTON ?

Vous avez acheté un article chez KOTTON et vous souhaitez le retourner ? Vous aurez 14 jours de délai de rétractation celui-ci commençant à la réception de votre colis.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devrez envoyer un e-mail chez KOTTON afin de leur faire part de votre souhait de rétractation.

Votre article sera à renvoyé à vos frais.

Vous recevrez votre remboursement sous 14 jours ouvrés après réception du colis par KOTTON.

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Comment joindre le service client ERNEST SHOP ?

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Présentation

Créé en février 2016 à Soignies en Belgique, ERNEST SHOP est un ConceptStore pour homme. ERNEST SHOP est l’endroit idéal pour trouver un cadeau original à offrir ou à s’offrir.

ERNEST SHOP reçoit régulièrement des nouveautés.

Chez ERNEST SHOP vous pourrez retrouver :

  • Des tee-shirts
  • Des casquettes
  • Des chaussettes
  • Des bretelles
  • Des bracelets
  • Des nœuds papillon
  • De la déco
  • Des vinyles

Vous pourrez retrouver tous les produits disponibles chez ERNEST SHOP dans la boutique située au centre-ville de Soignies ou sur le e-shop.

  • Effectuer un achat chez ERNEST SHOP
  • Retourner un article chez ERNEST SHOP
  • Contacter le service consommateur ERNEST SHOP

Comment contacter le service consommateur ERNEST SHOP ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin d’informations concernant les produits vendus chez ERNEST SHOP, concernant votre commande, votre livraison, la disponibilité d’un produit en boutique…

Le service client ERNEST SHOP est disponible par e-mail, par téléphone au :

+32 (0) 2 67 44 31 97

Du mardi au samedi de 10H à 18H.

L’adresse pour l’envoi de vos courriers est :

ERNEST SHOP

42-4, rue de la Station

7060 Soignies

Comment effectuer un achat chez ERNEST SHOP ?

Vous souhaitez acheter un produit vendu chez ERNEST SHOP ?

Pour acheter vous pourrez :

  • Vous rendre directement dans la boutique ERNEST SHOP à Soignies : Ouverte du mardi au samedi de 10H à 18H.
  • Commander sur l’e-shop ERNEST SHOP 24H/24 7J/7 : La livraison aura lieu à domicile, en points relais ou en click&collect et sera expédié sous 2 à 8 jours ouvrés.

Comment effectuer un retour chez ERNEST SHOP ?

Vous avez passé une commande chez ERNEST SHOP et vous souhaitez la retourner ?

Pour retourner votre commande veuillez en informer l’entreprise ERNEST SHOP.

Les frais de retour seront à votre charge sauf en cas de produit défectueux ou non conforme.

Vous aurez 14 jours pour retourner votre article à l’adresse :

ERNEST SHOP

42-4, rue de la Station

7060 Soignies

Votre article devra être non utilisé et complet et dans son emballage d’origine, à l’intérieur du colis vous devrez mettre votre facture ou votre bon de livraison.

Vous obtiendrez votre remboursement sous quelques jours.

Les articles soldés ne seront pas repris.

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