Comment joindre le service client BAZOEF ?

cartouche
contacter.be

Présentation

BAZOEF est une marque de croquette de haut de gamme fabriquée à partir d’insecte en Belgique à Gand.

Les croquettes BAZOEF contiennent :

L’idée de création de l’entreprise BAZOEF est venue d’Anne-Françoise Beguin et d’Hubert Thienpont lors de l’adoption de leur chienne Thelma, un teckel.

  • Des protéines d’insectes séchées provenant des vers de farine élevés en France
  • De l’avoine nue : riche en fibres, elle apporte aussi des glucides et est sans gluten de blé
  • Du riz blanc
  • Des fruits et légumes séchés
  • Des lipides 
  • Des prébiotiques
  • De la canneberge

Les sachets de croquette sont conçus en plastique LDPE et est entièrement recyclable.

Les croquettes BAZOEF est adapté uniquement au chien adulte pour le moment et sont disponibles en sachet de 2kg et de 12KG.

Une recette de croquettes pour chiens sensibles et chiots est actuellement en élaboration.

  • Comment contacter le service client BAZOEF ?
  • Comment acheter chez BAZOEF ?
  • Comment effectuer un retour chez BAZOEF ?

Comment contacter le service client de BAZOEF ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter BAZOEF concernant des informations sur leurs produits, votre commande, ou pour apporter votre témoignage ?

Le service client BAZOEF est disponible par formulaire de contact, e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)4 78 77 99 93

Vous souhaitez envoyer un courrier chez BAZOEF au siège social ? L’adresse est :

Bazoef Petfood SRL

Avenue Gustave Latinis 133

1030 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez BAZOEF ?

Pour acheter chez BAZOEF, vous devrez vous rendre dans l’onglet « Shop » ou dans l’onglet « Abonnement ».

Vous devrez sélectionner le produit et la contenance.

Une fois sélectionner, cliquer sur « ajouter au panier » et rendez-vous dans votre panier.

Vous êtes déjà client ? Vous serez invité à vous connecter, dans le cas échéant, vous devrez renseigner vos informations personnelles et indiquer votre adresse de livraison.

Il vous faudra effectuer le paiement afin de valider votre commande.

Avec BAZOEF, vous pourrez être livré qu’à une adresse Belge.

Comment effectuer un retour chez BAZOEF ?

Vous avez acheté des croquettes chez BAZOEF et vous souhaitez effectuer un retour ?

Après réception, vous aurez 14 jours pour faire une demande de retour de votre commande.

Pour cela veuillez envoyer un e-mail au service client de BAZOEF. Une étiquette prépayée de retour vous sera envoyée.

Une fois votre étiquette de retour reçu, vous disposerez d’un délai de 7 jours pour le renvoi de votre paquet de croquette. Il devra être neuf et non ouvert.

Vous recevrez votre remboursement sous 14 jours après la réception de votre colis par BAZOEF.

Suivre BAZOEF sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *