Comment joindre le service client L PATRIOT ?

cartouche
contacter.be

Présentation

L PATRIOT est une boutique e-commerce créée en début d’année 2021.

L PATRIOT souhaite rassembler ses clients autour de son appartenance et de sa marque.

L-PATRIOT vous offre la possibilité d’afficher le patriotisme que vous avez dans un vaste choix de couleur, de région, de pays…

L PATRIOT propose également aux entreprises ou aux associations de refaire la tenue de leurs employés et bénévoles en y ajoutant le visuel de votre choix.

Tous les textiles utilisés chez L PATRIOT sont des tissus bio, 100% organiques et végan.

Chez L PATRIOT il vous sera possible d’acheter des cartes cadeaux, des balles de golf, des casquettes, des vêtements…

  • Effectuer un achat chez L PATRIOT
  • Retourner un article chez L PATRIOT
  • Contacter le service consommateur L PATRIOT

Comment contacter le service consommateur L PATRIOT ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous êtes intéressé par un/des article(s) de chez L PATRIOT et vous souhaiteriez plus de renseignements, vous avez passé une commande et vous avez des questions sur celle-ci, vous avez un problème avec votre livraison…

Le service client de chez L PATRIOT est joignable par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)4 73 54 00 00

Il vous sera également possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse :

L PATRIOT

Rue Vanal 4,

4217 Waret L’évêque

Comment effectuer un achat chez L PATRIOT ?

Vous souhaitez acheter un article chez L PATRIOT ?

Chez L PATRIOT, vous pourrez acheter uniquement en ligne.

Pour acheter un article rendez-vous dans l’onglet « L PATRIOT » si vous êtes un particulier cliquer sur « Boutique L PATRIOT ». Choisissez le/les article(s) et ajouter les à votre panier.

Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier et sélectionner l’onglet paiement ou PayPal.

Vos informations personnelles pour la livraison et votre paiement vous seront demandés afin de finaliser la commande.

Vous êtes une entreprise, une association ou encore un particulier et vous souhaitez obtenir des créations personnalisées comme l’ajout d’un logo ? Cliquez sur l’onglet « Création pour entreprise et particulier ».

Comment retourner un article chez L PATRIOT ?

Vous avez commandé chez L PATRIOT et le produit ne correspond pas à vos attentes, vous souhaitez l’échanger ou le remboursement ?

Vous disposez de 14 jours après la réception du colis pour retournés votre produit.

Avant de le renvoyer, veuillez contacter L PATRIOT pour les informer de votre retour.

Tous les produits retournés devront être neufs et dans leur emballage d’origine intact.

Les produits personnalisés et les bons d’achat ne pourront pas être repris.

Suivre L PATRIOT sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *