Comment joindre le service client de la chaîne ARTE BELGIQUE ?

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Présentation

ARTE BELGIQUE a été créer le 1er janvier 1995.

ARTE BELGIQUE a été interrompu quelques années. L’interruption de diffusion est due à la rupture de son partenariat avec ARTE. ARTE BELGIQUE a été relancé en septembre 2006 sur les réseaux câblés en Wallonie et à Bruxelles.

A partir de la rentrée de 2011, ARTE BELGIQUE commence à diffuser en association avec VRT, des programmes flamands.

Sur la chaîne ARTE BELGIQUE vous pourrez visionner de nombreux reportages.

  • Comment regarder la chaîne de télévision ARTE BELGIQUE ?
  • Comment contacter le service client de la chaîne ARTE BELGIQUE ?

Comment contacter le service client de la chaîne ARTE BELGIQUE ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le service client ARTE BELGIQUE pour réagir à un programme, pour des questions sur les applications, le streaming, un incident technique…

Le service client ARTE BELGIQUE sera joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

Arte Geie

4 quai du Chanoine Winterer

67000 Strasbourg

Comment visionner la chaîne ARTE BELGIQUE ?

Vous souhaitez connaitre le programme TV d’ARTE BELGIQUE ?

Il vous sera possible de le consulter ici.

Il vous sera possible de visionner la chaîne de télévision ARTE Belgique via :

Le site ARTE BELGIQUE

Câble :

  • Télénet chaîne 30 (à Bruxelles), chaîne 155 (En Flandre)
  • Voo analogique
  • Voo numérique : chaîne 10
  • SFR Belgique chaîne 7
  • SFR Luxembourg chaîne 15

IPTV :

  • Proximus TV chaîne 18 (à Bruxelles et en Wallonie), chaîne 244 en Flandre

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Comment joindre le service client de la chaîne TIPIK ?

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Présentation

La chaîne Tipik a été créer le 7 septembre 2020 et est une chaîne de télévision belge et francophone, faisant partie de groupe de la RTBF.

La chaîne Tipik s’adresse principalement à une tranche d’âge de 25 à 39 ans.

Tipik est le premier média appartenant à la RTBF à combiner la radio, la télé et le numérique via un seul et même média.

Tipik est la troisième chaîne francophone en Belgique la plus regardé.

Sur Tipik il vous sera possible de suivre des programmes comme :

  • Fort Boyard
  • Le Grand Cactus
  • Arrow
  • Cold Case
  • Affaires classées
  • Lucifer
  • New-Amsterdam
  • Les Simpson
  • Naruto

Vous souhaitez savoir :

  • Comment regarder la chaîne de télévision TIPIK ?
  • Comment contacter le service client de de la chaîne TIPIK ?

Comment contacter le service client de la chaîne TIPIK ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez des questions concernant la programmation de la chaîne Tipik, réagir à des émissions, faire une suggestion…

Il vous sera possible de contacter La Une par formulaire de contact, par téléphone au :

02 737 21 11

Ou par courrier, l’adresse :

RTBF Tipik

Boulevard Auguste Reyers 52,

1044 Schaerbeek

Comment visionner la chaîne TIPIK ?

Vous souhaitez connaitre le programme TV de Tipik ?

Il vous sera possible de le consulter ici.

Il vous sera possible de visionner la chaîne de télévision Tipik via :

Numérique :

  • L’UHF DVB-T/MPEG-2 : canal 45 à Liège, canal 56 à Wavre, Bruxelles, Tournai, Anderlues, Profondeville, canal 66 à Léglise.

Satellite :

  • Télésat chaîne 2
  • TV Vlaanderen : chaîne 60

Câble :

  • Télénet chaîne 2 (pour les francophones), chaîne 131 (En Flandre)
  • Voo Chaîne 2
  • SFR au Luxembourg chaine 50.
  • WOLU TV : Chaîne 2

IPTV :

  • Proximus Pickx chaîne 2 à Bruxelles et en Wallonie, chaîne 252 en Flandre

Il vous sera également possible de regarder la chaîne Tipik en replay directement sur le site de la RTBF.

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Comment joindre le service client de la chaîne La Une ?

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Présentation

La Une est une chaîne de télévision généraliste publique francophone en Belgique et appartenant à la RTBF.

La chaîne de télévision a été créé le 31 octobre 1953 et à changer de nom plusieurs fois :

  • De 1953 à 1960 : INR
  • De 1960 à 1976 RTB
  • De 1977 à 1996 : RTBF1
  • Depuis 1996 La Une.

Chaque jour de la semaine La Une, diffuse deux matinales le 6/8 et le 8/9.

Sur la chaîne de télévision La Une, il vous sera possible de regarder et suivre différents programmes :

  • Des émissions culturelles : « Enquête de sens », « Jardins et loisirs », « Les ambassadeurs » …
  • Des émissions d’informations : « Devoir d’enquête », « On n’est pas des pigeons » …
  • Des émissions sportives : « Auto mobile », « Studio Foot » …
  • Des émissions de divertissement : « The Voice Belgique », « Signé Taloche », « Fort Boyard » …
  • Des séries : « Fringe », « Mentalist », « Smallville » …

Vous souhaitez savoir :

  • Comment regarder la chaîne de télévision La Une ?
  • Comment contacter le service client de La Une ?

Comment contacter le service client de la chaîne La Une ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez des questions concernant la programmation de la chaîne, réagir à des émissions, faire une suggestion…

Il vous sera possible de contacter La Une par formulaire de contact, par téléphone au :

02 737 21 11

Ou par courrier, l’adresse :

RTBF La Une

Boulevard Auguste Reyers 52,

1044 Schaerbeek

Comment visionner la chaîne La Une ?

Vous souhaitez connaitre le programme TV de La Une ?

Il vous sera possible de le consulter ici

Il vous sera possible de visionner la chaîne de télévision La Une via :

Numérique :

  •  La TNT chaîne 809
  • L’UHF DVB-T/MPEG-2 : canal 45 à Liège, canal 56 à Wavre, Bruxelles, Tournai, Anderlues, Profondeville, canal 57 à Léglise.

Satellite :

  • Télésat canal 1
  • TV Vlaanderen : canal 61

Câble :

  • Télénet canal 1 (français), canal 130 (Flamande)
  • SFR Luxembourg canal 49
  • Voo et Wolu TV canal 1

IPTV :

  • Proximus Pickx canal 1 à Bruxelles et en Wallonie, canal 251 en Flandre
  • Scarlet : Canal 1 (à Bruxelles et Wallonie)

Il vous sera également possible de regarder la chaîne de télévision La Une en replay directement sur le site de la RTBF.

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Comment joindre le service client de la chaîne La Trois ?

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Présentation

La Trois est une chaîne de télévision belge publique et francophone.

La chaîne de télévision La Trois appartient au groupe de la RTBF (Radiotélévision belge de la Communauté française).

La Trois a été créer de façon officielle le 30 novembre 2007, lorsque la RTBF à lancer le bouquet TNT.

En Belgique, la chaîne de télévision La Trois occupe la 7ème place des chaînes francophone les plus regardées.

Sur la chaîne de télévision La Trois, il vous sera possible de retrouver des programmes jeunesse et culturelle.

  • Comment regarder la chaîne de télévision La Trois ?
  • Comment contacter le service client de la chaîne La Trois ?

Comment contacter le service client de la chaîne La Trois ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez des questions concernant la programmation de la chaîne La Trois, réagir à des émissions, faire une suggestion…

Il vous sera possible de contacter La Une par formulaire de contact, par téléphone au :

02 737 21 11

Ou par courrier, l’adresse :

RTBF La Trois

Boulevard Auguste Reyers 52,

1044 Schaerbeek

Comment visionner la chaîne La Trois ?

Vous souhaitez connaitre le programme TV de La Trois ?

Il vous sera possible de le consulter ici.

Il vous sera possible de visionner la chaîne de télévision La Trois via :

Numérique :

  • L’UHF DVB-T/MPEG-2 : canal 45 à Liège, canal 56 à Wavre, Bruxelles, Tournai, Anderlues, Profondeville, canal 66 à Léglise.

Satellite :

  • Télésat chaîne 3

Câble :

  • Télénet chaîne 7 (à Bruxelles et en Wallonie), chaîne 138 (En Flandre)
  • Voo Chaîne 3

IPTV :

  • Proximus Pickx chaîne 9 à Bruxelles et en Wallonie, chaîne 259 en Flandre

Il vous sera également possible de regarder la chaîne de télévision La Trois en replay directement sur le site de la RTBF.

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Comment joindre le service client BOL.com ?

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Présentation

Crée en 1999 par le groupe Bertelsmann, BOL.COM est un site de e-commerce. BOL a depuis était racheter par le groupe Delhaize (depuis 2012).

Chez BOL, il vous sera possible d’acheter un très large choix d’article, regroupés dans plusieurs catégories :

  • L’électronique
  • Les jouets
  • Les articles pour bébé
  • Les arts de la table
  • Les produits de beauté
  • Les livres
  • Les articles de sport
  • Le prêt à porter
  • Les articles de bricolage

BOL.com propose l’achat en Belgique et aux Pays-Bas.

  • Comment contacter le service client BOL ?
  • Comment effectuer un achat chez BOL ?
  • Comment demander le retour et le remboursement d’une commande de chez BOL ?

Comment contacter le service client BOL ?

Vous souhaitez contacter le service client BOL pour effectuer une demande d’information concernant la livraison, votre commande, le paiement ou le remboursement d’une commande, une demande de retour ou d’annulation, une information sur un produit, le service après-vente ?

Le service client BOL est disponible par formulaire de contact, par téléphone au :

02 788 59 99

Pour contacter BOL par courrier, l’adresse de contact est :

BOL.com B.V

Papendorpseweg 100,

3528 BJ Utrecht

PAYS-BAS

Comment acheter chez BOL ?

Vous êtes intéressé par un/des article(s) vendu sur le site de BOL ?

Pour commander, vous devrez :

  • Ajouter l’article souhaité dans votre panier.
  • Renouvelez cette opération pour chaque produit que vous souhaitez acheter.
  • Vous avez terminé votre sélection ? Il vous sera possible de vous rendre dans votre panier.
  • Une fois dans votre panier, vous serez invité à indiquer vos coordonnées pour la livraison et à finaliser votre commande en payant.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Comment effectuer un retour et obtenir le remboursement chez BOL ?

Vous avez reçu une commande venant de chez BOL et un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas ?

Vous aurez 30 jours pour effectuer une demande de retour.

Votre demande de retour devra être effectué directement depuis votre espace client.

Une fois votre demande de retour effectuer (sous 5 jours ouvrés), vous serez invité à retourner l’article dans son état d’origine.

Votre colis est arrivé à l’entrepôt ? Un membre du personnel vérifiera votre retour et procédera à la demande de remboursement sous 10 jours ouvrables.

Un délai de 15 jours est passé depuis votre retour ? N’hésitez pas à contacter le service client de BOL.com par formulaire de contact ou par téléphone au :

02 7888 59 99

BOL sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BALOISE INSURANCE ?

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Présentation

BALOISE INSURANCE fait partie du top 4 des assureurs non-vie de Belgique.

BALOISE INSURANCE se place en tant que leader du marché de l’assurance dans le domaine maritime et des transports.

La société BALOISE INSURANCE soutient de nombreuses initiatives, des projets et des organisations sur le plan social, culturel et sportif.

BALOISE INSURANCE compte plus de 4 000 courtiers présent sur le territoire Belge et plus de 1,5 million de clients.

  • Contacter le service client BALOISE INSURANCE ?
  • Souscrire à une assurance chez BALOISE INSURANCE ?
  • Résilier votre assurance de chez BALOISE INSURANCE ?
  • Comment contacter le service d’assistance de chez BALOISE INSURANCE ?

Comment contacter le service client BALOISE INSURANCE ?

Vous avez des questions d’ordre général concernant BALOISE INSURANCE ?

Il vous sera possible de joindre le service client de BALOISE INSURANCE par téléphone au :

03 247 21 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H

Pour toutes questions concernant vos contrats d’assurance, il sera préférable de contacter votre courtier.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez BALOISE INSURANCE ? L’adresse du siège social est :

Baloise Insurance

City Link

Posthofbrug 16

2600 Antwerpen

Comment souscrire à une assurance chez BALOISE INSURANCE ?

Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance proposé par BALOISE INSURANCE ? Vous souhaitez savoir comment faire ?

Il vous sera possible de souscrire à un contrat d’assurance :

  • En ligne, il vous sera possible d’obtenir votre tarif et de finaliser la souscription avec l’aide de votre courtier.

Comment résilier votre assurance de chez BALOISE INSURANCE ?

Vous êtes un client de chez BALOISE INSURANCE ?

Il vous sera possible de résilier votre contrat :

  • A échéance (votre préavis ne pourra pas être inférieur à 3 mois).
  • Après la déclaration d’un sinistre, dans les 1 mois suivant l’accord ou le refus d’intervention.
  • Lors de la modification des conditions d’assurance ou augmentation de la prime

Il vous faudra transmettre votre demande de résiliation chez BALOISE INSURANCE par exploit d’huissier de justice ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment contacter le service d’assistance de chez BALOISE INSURANCE ?

Vous avez un contrat d’assurance chez BALOISE INSURANCE et vous devez déclarer un sinistre ?

Pour savoir comment faire, retrouvez ci-dessous la marche à suivre en fonction du contrat pour lequel vous devez déclarer votre sinistre :

  • Dommages causés par une tempête : Vous devrez déclarer votre sinistre en contactant votre courtier, dans un délai rapide. Vous devrez prendre des photos d’ensemble, des photos détaillées des pièces ou objets endommagés ainsi qu’une photo montrant le niveau de l’eau, dresser la liste des pertes, le temps qu’a pris le nettoyage et conservé si possible les biens endommagés.
  • Dommages causés par une inondation : Vous devrez déclarer votre sinistre en contactant votre courtier, dans un délai rapide. Vous devrez prendre des photos d’ensemble et des photos détaillées des pièces ou objets endommagés, dresser la liste des pertes, le temps qu’a pris le nettoyage et conservé si possible les biens endommagés.
  • Auto : Le service d’assistance sera joignable au :

+32 3 870 95 70

24/24 et 7J/7

Dans le cas où vous avez une assurance Omnium ou que vous n’êtes pas responsable de l’accident, il vous sera demandé de faire votre déclaration auprès de votre courtier.

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Comment joindre le service client ALIEXPRESS ?

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Présentation

Site de e-commerce chinois ALIEXPRESS appartient au groupe Alibaba.

ALIEXPRESS existe depuis 2010 et est spécialisée dans la vente d’articles à petits prix.

ALIEXPRESS permet à ses clients d’acheter des produits vendus par des revendeurs chinois, sans passer par des intermédiaires.

En tant que client d’ALIEXPRESS, vous disposez d’une protection acheteur vous assurant d’être remboursé dans certains cas de figure.

Le site ALIEXPRESS est principalement connu pour les composants électroniques et les accessoires de mode, mais vous retrouverez des produits dans de nombreuses catégories comme :

  • La mode hommes
  • La Mode femmes et enfants
  • Des objets pour la maison
  • Des bijoux
  • Des montres
  • Des articles de décoration
  • Des pièces automobiles

Vous souhaitez savoir comment :

  • Contacter le service client d’ALIEXPRESS ?
  • Comment effectuer un achat chez ALIEXPRESS ?
  • Comment demander un retour et un remboursement chez ALIEXPRESS ?

Comment contacter le service client ALIEXPRESS ?

  • Chat

Vous avez besoin de contacter le service client d’ALIEXPRESS et vous n’avez pas trouvé la réponse adéquate dans le Faq ? Il vous sera possible de contacter le service client d’ALIEXPRESS par chat avec un assistant virtuel.

Vous souhaitez contacter un revendeur ? Pour le contacter, rendez-vous sur la page de son magasin et cliquer sur contact.

Comment effectuer un achat sur ALIEXPRESS ?

Vous êtes intéressé par un ou des articles vendus sur le site d’ALIEXPRESS ?

Il vous sera possible de passer commande chez ALIEXPRESS depuis leur site ou via leur application.

  • Choisissez dans un premier temps la catégorie de l’article souhaitée ou faite une recherche avec le nom exact.
  • Vous êtes sur la page du produit souhaitée ? Il vous sera possible de cliquer sur « ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article.
  • Une fois votre sélection terminée, il vous sera possible de vous rendre dans vote panier.
  • Indiquez les coordonnées pour recevoir votre commande et finaliser votre commande en effectuant le paiement.

Comment demander un retour et un remboursement chez ALIEXPRESS ?

Vous avez reçu une commande venant d’un revendeur ALIEXPRESS ? L’article reçu ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ?

Pour effectuer une demande de retour, vous devrez contacter le revendeur via la messagerie disponible en cliquant sur le nom du revendeur.

Le revendeur devra accepter votre retour, une fois celui-ci accepté, vous recevrez un code ou une étiquette de retour.

Votre remboursement sera effectué dès réception de votre colis dans les locaux de retour (sous réserve que l’article soit conforme).

ALIEXPRESS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AXA ?

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Présentation

AXA Belgium est un groupe français présent à l’international et spécialisé dans l’assurance ainsi que dans la gestion d’actifs depuis 1994, pour les particuliers et les entreprises.

AXA a été créé en 1985 par Claude Bébéar, c’est en 2000 qu’AXA Belgium voit le jour.

Chez AXA Belgium, il vous sera possible de souscrire à des contrats d’assurance tel que :

  • L’habitation,
  • La famille,
  • La protection juridique,
  • La santé

Ainsi qu’à des produits bancaires.

  • Contacter le service client AXA ?
  • Souscrire à une assurance chez AXA ?
  • Résilier votre assurance de chez AXA ?
  • Effectuer une réclamation chez AXA ?

Comment contacter le service client AXA ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone

Vous avez une question sur votre contrat, sur un sinistre ou pour tout autre demande concernant une assurance ?

Il vous sera possible de contacter le service client d’AXA par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)2 678 61 11

Vous avez besoin d’une assistance urgente ou vous avez besoin d’aide après un sinistre le service client d4AXA sera disponible par téléphone au :

02 550 05 55

Vous souhaitez contacter l’agence AXA proche de chez vous ?

Vous pourrez retrouver toutes les agences AXA Belgium ici, accompagnée de leur numéro de téléphone.

Pour envoyer un courrier au siège social d’AXA, l’adresse est :

AXA Belgium S.A

Place du Trône 1

1000 Bruxelles

Comment souscrire à une assurance chez AXA ?

Vous seriez intéressé par une assurance chez AXA et vous souhaitez savoir comment souscrire ?

Il vous sera possible d’effectuer une demande :

  • En ligne en réalisant une simulation, puis en souscrivant si l’offre vous satisfait
  • En demandant à être recontacté
  • Dans l’agence de votre choix

Comment résilier votre assurance de chez AXA ?

Vous avez un contrat d’assurance chez AXA que vous souhaitez résilier ?

Pour connaître les conditions de résiliation et les documents à fournir veuillez contacter votre conseiller AXA.

Suivant votre contrat et la raison de votre demande de résiliation, des documents seront à fournir.

Vous retrouverez les coordonnées de votre conseiller AXA sur votre contrat.

Votre demande de résiliation devra être transmise par lettre recommandée avec accusé de réception, contre remise en mains propres à votre conseiller contre récépissé ou par huissier.

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Vous êtes client chez AXA et vous n’êtes pas satisfait des services ou produits proposés ?

Vous souhaitez faire part de votre réclamation ?

Il vous sera possible dans un premier temps d’en discuter avec votre conseiller.

Vous préférez contacter directement le service Customer Protection AXA ?

Il vous sera possible de déposer votre réclamation :

  • Par fax au +32 (0)2 678 93 40
  • Par téléphone au +32 (0)2 678 61 11, uniquement pour obtenir une information concernant la rédaction de la plainte.
  • Par courrier :

AXA Belgium

Service Customer Protection

Place du Trône 1

1000 Bruxelles

La réponse apportée dans un délai de 30 jours, par le service Customer Protection ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir l’Ombudsman des Assurances :

02 547 58 71

  • Par courrier :

L’Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client ARGENTA ASSURANCE ?

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Présentation

ARGENTA Assurance a été créé en avril 1956 par Karel Van Rompuy.

En 1965, ARGENTA Assurance devient une banque d’épargne, en 1984 elle lance les assurances automobiles.

ARGENTA Assurance est située à Antwerpen et est spécialisée dans les assurances incendies, familiales, auto, santé et hospitalisation ainsi que dans les assurances-vie.

ARGENTA Assurance compte 1,74 million de clients aux Pays-Bas et en Belgique.

La Belgique compte plus de 400 agences, le Bénélux plus de 2500 collaborateurs.

Vous souhaitez savoir :

  • Contacter le service client ARGENTA ASSURANCE ?
  • Souscrire à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?
  • Résilier votre assurance de chez ARGENTA ASSURANCE ?
  • Effectuer une réclamation chez ARGENTA ASSURANCE ?

Comment contacter le service client ARGENTA ASSURANCE ?

  • Via l’application Argenta
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Via un agent de votre agence

Vous souhaitez contacter le service client d’ARGENTA ASSURANCE concernant un devis d’assurance, votre contrat, votre prime d’assurance, signaler un sinistre…

Le service client d’ARGENTA ASSURANCE est joignable par formulaire de contact, via l’application ARGENTA ou par téléphone au :

+32 (0)3 285 51 11

Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H30.

Le samedi de 9H à 12H.

Vous souhaitez contacter un agent de l’agence la plus proche de chez vous ?

Retrouver ici les coordonnées.

Pour envoyer un courrier à ARGENTA, l’adresse du siège social est :

ARGENTA

Belgiëlei 49 – 53

2018 Antwerpen (Anvers)

Comment souscrire à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance chez ARGENTA ?

Pour souscrire à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE il vous sera possible de le faire :

  • En ligne, il vous sera possible d’effectuer une simulation.
  • Par téléphone au +32 (0)3 285 51 11.

Vous souhaitez prendre rendez-vous afin de souscrire ? N’hésitez pas à prendre votre rendez-vous en ligne dans l’agence de votre choix.

Comment résilier votre assurance de chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous avez un contrat chez ARGENTA ASSURANCE que vous souhaitez résilier ?

Pour résilier, vous devrez respecter le délai de préavis, indiqué sur votre contrat d’assurance.

Votre demande de résiliation devra être transmise auprès d’ARGENTA par exploit d’huissier de justice, courrier recommandé avec accusé de réception ou remise en mains propres de la lettre contre récépissé.

Les conditions à respecter pour la résiliation sont :

  • A la date d’échéance du contrat
  • La modification des conditions de prime et d’assurance
  • Après la déclaration d’un sinistre au plus tard 30 jours après paiement de l’indemnité.
  • Un changement d’assureur
  • Vente du véhicule…

Comment faire une réclamation chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous êtes client chez ARGENTA ASSURANCE et vous n’êtes pas satisfait de votre assurance, de la gestion d’un sinistre ou encore du service client ? Vous souhaitez faire part de votre réclamation ?

Votre plainte devra être transmise au service de gestion des plaintes, par écrit et envoyer par e-mail ou par courrier à :

Argenta Assurance S.A

Gestion des plaintes

Belgiëlei 49-53

2018 Antwerpen (Anvers)

La réponse apportée par le service de gestion des plaintes d’ARGENTA ASSURANCE ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir l’Ombudsman des Assurances :

02 547 58 71

  • Par courrier :

L’Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client ARENA ?

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If you wish to join the club and become a member of the insurance arena, you have the option of obtaining a special insurance package which includes: – indemnity insurance – physical harm – Legal protection – Travel assistance
  • You can request a quotation directly online.

    If you need more information, feel free to contact ARENA customer service by phone.

    How to cancel your insurance at ARENA?

    Do you have an insurance contract with ARENA and want to cancel ?

    You can cancel your contract according to specific terms :

    • Following an incident : no later than 1 month after the claim payment refusal or notification.
    • In the event of change in insurance conditions or premium.
    • In case of reduced risk.
    • In the event of insolvency, withdrawal of the company’s authorization or arrangement with creditors.
    • If the effective date exceeds one year.

    Your cancellation request must be sent to ARENA :

    • By certified mail with acknowledgment of receipt.
    • Through a bailiff

    How to submit a complaint at ARENA?

    Are you an ARENA client and unhappy? Do you wish to submit a complaint ?

    Your complaint should be sent in writing to the Mediator of SA ARENA and forwarded by e-mail or through written methods to :

    SA ARENA

    Avenue des Nerviens 85

    Boîte 2

    1040 Bruxelles

    If the response from the Mediator of SA ARENA does not meet your satisfaction ?

    You can contact the Insurance Ombudsman :

    02 547 58 71

    • Via post:

    The Insurance Ombudsman

    Square de Meeûs 35

    1000 Brussels

    Alternatively, the Financial Services and Insurance Banking Commission:

    02 220 59 30

    • By post:

    Financial Services and Insurance Banking Commission

    Rue du Congrès 12 – 14

    1000 Brussels