Comment joindre le service client AION BANK ?

telechargement 1
contacter.be

Présentation

Lancée en février 2020 en Belgique, AION BANK est une banque digitale qui se présente comme le « Netflix » des banques.

Les fondateurs ayant créé AION BANK avait pour but de créer la banque du futur en partant de la plus vieille institution financière au monde la « Monte dei Pasch di Siena », banque italienne ayant été fondée en 1472.

La Monte dei Pasch di Siena est présente en Belgique sous le nom « Banca Monte Paschi Belgio » depuis 1947.

La banque AION BANK est la première banque européenne à être construite à partir d’une technologie de type cloud, l’IT d’AION BANK est basée sur Vodeno Cloud Platform.

Chez AION BANK, il vous sera possible d’ouvrir des comptes d’épargne, courants ou encore investir dans les marchés mondiaux.

  • Comment contacter le service client d’AION BANK ?
  • Comment faire une réclamation auprès d’AION BANK ?
  • Quels sont les abonnements proposés par AION BANK ?

Comment contacter le service client AION BANK ?

  • Courrier
  • E-mail
  • Chat

Vous avez besoin de contacter le service client d’AION BANK pour des questions concernant l’ouverture d’un compte, des questions sur les services proposés, sur les investissements…

Le service client d’AION BANK n’est pas joignable par téléphone, il vous sera possible de les contacter par e-mail ou par chat du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous souhaitez envoyer un courrier postal chez AION BANK, l’adresse postale est :

Aion S.A

Manhattan Center

Avenue du Boulevard 21

1210 Bruxelles

Comment déposer une réclamation chez AION BANK ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec AION BANK, vous n’êtes pas satisfait des services fournis…

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire parvenir votre réclamation au service client d’AION BANK par e-mail.

Un agent du service client d’AION BANK, vous recontactera sous 30 jours.

La réponse apportée par le service client d’AION BANK ne vous satisfait pas ? En tant que consommateur, il vous sera possible d’introduire votre plainte auprès d’un médiateur.

Le Médiateur financier à contacter est l’Ombudsfin, il vous sera possible de les contacter :

  • Par e-mail
  • Par fax au +32 (0)2 545 77 79
  • Par courrier :

Ombudsfin North Gate II,

Boulevard Roi Albert II,

8 (box2),

1000 BRUXELLES

Belgique

Quels sont les abonnements que propose AION BANK ?

AION BANK propose l’ouverture de compte pour les particuliers ou les professionnels.

En tant que particulier, AION BANK vous propose 2 abonnements :

Les tarifs indiqués ci-dessous sont indiqués à la date du 02/08/2023 et sont susceptibles d’être modifiés.

  • L’abonnement Light pour vos opérations quotidiennes à 3,90€
  • L’abonnement Premium tout compris à 19€/mois.

En tant que professionnels, AION BANK vous propose 2 abonnements :

Les tarifs indiqués ci-dessous sont indiqués à la date du 02/08/2023 et sont susceptibles d’être modifiés.

  • L’abonnement Basic à 9€/mois
  • L’abonnement Premium à 39€/mois

Il vous sera possible de retrouver les détails d’abonnements pour les particuliers ici et pour les professionnels sur cette page.

Suivre AION BANK sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AXA BANK ?

Logo AXA Banque
contacter.be

Présentation

AXA BANK Belgium est une agence bancaire faisant partie du groupe AXA, depuis fin décembre 2021 elle fait partie du Groupe Crelan.

Chez AXA BANK Belgium, il vous sera possible d’ouvrir un compte en ligne, de faire une demande de crédit pour un logement, un véhicule, pour un prêt personnel… ou encore d’effectuer des investissements.

Il vous sera possible de tout gérer directement en ligne depuis votre espace client ou avec votre conseiller en agence.

  • Comment contacter le service client d’AXA BANK ?
  • Comment devenir client d’AXA BANK
  • Comment effectuer une réclamation chez AXA BANK ?

Comment contacter le service client AXA BANK ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier
  • Téléphone

Vous êtes client chez AXA BANK ou vous souhaitez le devenir ? Vous avez des questions concernant votre prêt, votre compte, vous souhaitez investir…

Il vous sera possible de contacter le service client d’AXA BANK par formulaire de contact ou par e-mail.

Pour contacter une agence AXA BANK par téléphone, rendez-vous sur cette page afin de trouver les coordonnées de votre agence ou de l’agence la plus proche de chez vous.

Vous devez envoyer un courrier postal ? L’adresse de contact du siège social est :

Axa Bank Belgium SA

Customer Relations B32/053

Grotesteenweg 214

2600 Berchem

Comment devenir client chez AXA BANK ?

Vous souhaitez ouvrir un compte bancaire, emprunter chez AXA BANK ou encore investir ?

Il vous sera possible de le faire :

Comment faire une réclamation chez AXA BANK ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec AXA BANK et vous souhaitez en faire part au service client ?

Il vous sera possible d’effectuer une réclamation via ce formulaire de contact, ou par courrier à :

Axa Bank Belgium SA

Customer Relations B32/053

Grotesteenweg 214

2600 Berchem

Après le dépôt de votre réclamation, vous recevrez un e-mail sous 3 jour ouvrables contenant une référence. Vous recevrez une réponse dans un délai de 30 jours.

La réponse apportée par AXA BANK ne vous apporte pas satisfaction ? Il vous sera possible de contacter un service de médiation.

Le service de médiation des services financiers à contacter et l’OMBUDSFIN, vous pourrez les contacter :

Ombudsfin

Service de médiation des services financiers

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II N°8 Boîte 2

B-1000 Bruxelles

Suivre AXA BANK sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AUTO5 ?

telechargement
contacter.be

Présentation

Créé en Belgique en 1966, AUTO5 est un magasin en libre-service spécialisée dans les pièces automobiles et motos.

AUTO5 vous propose également un atelier dans lequel il vous sera possible de faire effectuer toutes vos réparations et révisions par un professionnel.

AUTO5 fait partie depuis 2002 du groupe Mobivia. En Belgique, AUTO5 est le leader du marché automobile, 54 centres y sont d’ailleurs installés et ils continuent à se développer en franchise.

Lors de votre venue chez AUTO5, il vous sera possible de trouver tout type de pièce pour votre voiture, moto ou encore vélo.

  • Comment prendre rendez-vous chez AUTO5 ?
  • Comment contacter le service client d’AUTO5 ?
  • Comment commander chez AUTO5 ?
  • Comment se faire livrer avec AUTO5 ?

Comment contacter le service client d’AUTO5 ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur le stock d’un produit en magasin, un conseil personnalisé avant de passer votre commande en ligne, votre commande en ligne, prendre un rendez-vous, demander un devis, faire une réclamation…

Le service client d’AUTO5 est disponible pour toutes vos demandes par e-mail ou formulaire de contact.

Pour contacter AUTO5 par téléphone, il vous faudra contacter le centre dans lequel vous voulez vous rendre.

Retrouvez ici les coordonnées téléphonique des centres AUTO5.

Vous préférez envoyer un courrier ? L’adresse du siège social est :

Auto5 S.A

Paepsem Business Park

Boulevard Paepsem 20,

1070 Anderlecht

Comment commander chez AUTO5 ?

Vous êtes intéressé par un/des article(s) disponible chez AUTO5 ?

Il vous sera possible d’acheter votre article directement dans un centre AUTO5. Vous ne pouvez pas vous rendre en magasin ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à passer commande en ligne. Pour commander, vous devrez avoir un espace client.

Choisissez l’article ou les article(s) souhaités en les ajoutant à votre panier.

Une fois votre sélection terminée, il vous sera demander de vous rendre dans votre panier afin de finaliser votre commande en choisissant le mode de livraison et en effectuant le paiement.

Comment prendre rendez-vous chez AUTO5 ?

Vous avez des réparations à effectuer sur votre véhicule et vous souhaiter prendre rendez-vous chez AUTO5 ?

Il vous sera possible de prendre rendez-vous :

  • Par téléphone
  • En ligne :

Pour prendre rendez-vous en ligne, il vous faudra vous rendre sur cette page.

Choisir la prestation que vous souhaitez ainsi que le centre AUTO5 dans lequel vous allez vous rendre.

Pour connaître les disponibilités, vous devrez vous connecter à votre espace client.

Choisissez la date et l’heure, valider votre rendez-vous en effectuant votre paiement.

Comment se faire livrer une commande passé chez AUTO5 ?

Vous souhaitez passer une commande chez AUTO5 ?

Lors du choix de votre/vos article(s), les délais de livraison vous seront indiqués.

AUTO5 vous propose la livraison :

  • En centre AUTO5 (gratuite)
  • A domicile (payante)

Suivre AUTO5.be sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ASPIRAVI ENERGY ?

photo 243a2f2e b751 450f 880d 1ceefaa7fca1 image
contacter.be

Présentation

La société ASPIRAVI ENERGY est une filiale d’ASPIRAVI HOLDING N.V.

ASIRAVI HOLDING est composé de 5 actionnaires : EFIN SA, CREADIV SA, NUHMA SA, FINEG SA et Vlaamse Energieholding.

Chez ASPIRAVI ENERGY, il vous sera possible de souscrire à un contrat d’énergie en Belgique et plus particulièrement dans les Flandres.

Pour être client chez ASPIRAVI ENERGY, il vous sera demandé d’être actionnaire dans une des 4 coopératives présentées.

  • Comment contacter le service client d’ASPIRAVI ENERGY ?
  • Comment devenir client chez ASPIRAVI ENERGY ?
  • Comment me rétracter de mon contrat avec ASPIRAVI ENERGY ?

Comment contacter le service client d’ASPIRAVI ENERGY ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter ASPIRAVI ENERGY pour des questions concernant votre facture, votre consommation, le tarif…

Le service client d’ASPIRAVI ENERGY est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou encore par téléphone au :

+32 56 73 38 61

L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers est :

Aspiravi Energy

Thor Park 8300

Porte Genk 8300

3600 Genk

Comment devenir client chez ASPIRAVI ENERGY ?

Vous êtes intéressé par ce que propose ASPIRAVI ENERGY ?

Vous souhaitez devenir client ?

Il vous sera possible de devenir client chez ASPIRAVI ERNEGY uniquement sur un contrat en tant que particulier. Et vous devrez répondre à certaines conditions :

  • Être majeur
  • Être actionnaire d’une coopérative (LimbourgVent, Aspiravi-Samen, VentPourA, Eco2050)

Vous n’êtes pas encore actionnaire ? Il vous sera possible d’acheter au minimum 4 actions d’un montant de 125€ chez LimbourgVent, Aspiravi-Samen ou VentPourA ou 10 actions chez ECO2050

Vous êtes déjà actionnaire ou vous avez acheté des actions ?

Rendez-vous ici pour faire une simulation de prix et faire une demande d’ouverture de contrat.

Comment résilier mon contrat avec ASPIRAVI ENERGY ?

Vous avez un contrat en cours chez ASPIRAVI ENERGY et vous souhaitez le résilier ?

Votre contrat d’énergie est souscrit pour une durée d’un an.

Avant la date anniversaire de votre contrat, vous recevrez les nouveaux prix ou les nouvelles conditions. A partir de ce moment, vous disposerez d’un mois pour faire part de votre résiliation.

Votre demande de résiliation devra parvenir à ASPIRAVI ENERGY par courrier recommandé avec accusé de réception.

Suivre ASPIRAVI sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ALFA ROMEO ?

ad
contacter.be

ALFA ROMEO a été créé à Milan en juin 1910 par Nicola Romeo, c’est un constructeur automobile Italien.

Depuis janvier 2021, il fait partie du groupe Stellantis. Auparavant, de 1933 à 1986 ALFA ROMEO appartenait à l’Etat Italien.

Deux modèles ont marqué l’histoire d’ALFA ROMEO : L’Alfa Romeo 1900 et l’Alfa Romeo Giuletta.

Retrouvez ici les modèles disponibles actuellement.

  • Comment acheter une voiture chez ALFA ROMEO ?
  • Comment contacter le service client d’ALFA ROMEO ?

Comment contacter le service client d’ALFA ROMEO ?

  1. Formulaire de contact
  2. Téléphone
  3. Chat
  4. Courrier

Vous êtes intéressé par l’achat d’un véhicule chez ALFO ROMEO ou vous êtes déjà client.

Vous avez besoin de contacter le service client ALFA ROMEO pour une demande de renseignements concernant un tarif, les offres actuelles, les caractéristiques techniques d’un véhicule, les équipements disponibles, le financement, le SAV…

Le service client d’ALFA ROMEO sera joignable par formulaire de contact, par chat ou par téléphone au :

0 800 55 666

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal ? L’adresse du siège social est :

Alfa Romeo

FCA Belgium SA

Avenue du Bourget 20

1130 Haren

Comment effectuer un achat chez ALFA ROMEO ?

Un modèle d’ALFA ROMEO vous intéresse et vous souhaitez savoir comment effectuer l’achat ?

Pour acheter, il vous sera possible :

Il vous sera également possible de configurer un véhicule neuf sur leur site.

Suivre ALFA ROMEO sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ARDENNE PREVOYANTE ?

telechargement 31
contacter.be

Présentation

La compagnie d’assurance ARDENNE PREVOYANTE est une marque d’AXA Belgium.

ARDENNE PREVOYANTE a vu le jour en 1914 en proposant des assurances incendie pour les immeubles du Stavelot.

C’est au fil des années qu’ARDENNE PREVOYANTE a étoffé ses services.

C’est en 2020 qu’ARDENNE PREVOYANTE et AXA Belgium s’unissent.

Chez ARDENNE PREVOYANTE, il vous sera possible en tant que particulier ou professionnel de souscrire à des assurances habitation, automobile, incendie, responsabilité civile, vie et famille…

  • Comment contacter le service client d’ARDENNE PREVOYANTE ?
  • Comment souscrire à une assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
  • Comment résilier votre assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?
  • Comment déposer une réclamation chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Comment contacter le service client d’ARDENNE PREVOYANTE ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous voulez des informations concernant la société ARDENNE PREVOYANTE, déposer une réclamation ou une suggestion…

Il vous sera possible de contacter ARDENNE PREVOYANTE par e-mail ou par téléphone au :

080 85 35 35

Pour contacter ARDENNE PREVOYANTE par courrier, l’adresse est :

Ardenne Prévoyante

Avenue des Démineurs 5,

B 4970 Stavelot

Vous avez besoin de renseignements concernant votre offre, une demande de devis, une question sur votre cotisation ou les garanties…

Il vous sera demander de contacter votre courtier en assurance.

Retrouvez ici la liste des courtiers en assurance.

Comment souscrire à une assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Vous êtes intéressé par un contrat d’assurance proposé par ARDENNE PREVOYANTE et vous souhaitez savoir comment souscrire ?

Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis et de souscription directement en contactant un courtier proche de vous.

Comment résilier votre assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Vous disposez d’un contrat d’assurance chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Votre demande de résiliation de contrat devra être effectuée dans les délais indiqués sur votre contrat.

Votre demande de résiliation devra être transmise à ARDENNE PREVOYANTE par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment déposer une réclamation chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Vous avez une réclamation à faire en tant que client de chez ARDENNE PREVOYANTE ?

Pour toute réclamation à effectuer auprès d’ARDENNE PREVOYANTE, il vous sera demandé d’envoyer au service client un e-mailou un courrier avec accusé de réception à :

Ardenne Prévoyante

Avenue des Démineurs 5,

B 4970 Stavelot

Comment joindre le service client ALVO ?

Alvo logo vector.svg
contacter.be

Présentation

Chaîne de supermarchés belge, ALVO a été créé par le groupe COLRUYT en 1941. Les magasins ALVO sont situés principalement situés dans la région Flamande et ont une superficie d’environ 750m2. Vous retrouverez également des magasins ALVO au Luxembourg.

Sur le site d’ALVO, il vous sera possible de découvrir de nouvelles recettes, les promotions, la liste des magasins ALVO…

  • Comment contacter le service client ALVO ?
  • Comment déposer une réclamation chez ALVO ?
  • Où consulter les promotions disponibles chez ALVO ?

Comment contacter le service client d’ALVO ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client d’ALVO afin d’avoir des renseignements sur les produits, les horaires d’ouverture, les promotions, faire une réclamation…

Le service client d’ALVO est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

03 890 65 30

Pour envoyer un courrier postal chez ALVO, l’adresse de contact est :

Alvo

Schoenstraat 8

9140 Temse

Comment faire une réclamation chez ALVO ?

Vous vous êtes rendus récemment chez ALVO, lors de votre visite vous avez eu une mauvaise expérience ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation, devra être déposée auprès du service client d’ALVO par formulaire de contact.

Comment consulter les promotions disponibles chez ALVO ?

Vous souhaitez vous rendre chez ALVO pour faire vos courses ? Vous voudriez connaître les promotions disponibles actuellement ?

Il vous sera possible de consulter les promotions :

  • En ligne sur le site internet ALVO
  • Sur les catalogues en ligne.

Régulièrement sur les dépliants de promotion vous pourrez découvrir des bons de réduction ou des bons pour un article gratuit.

ALVO sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ALDI ?

couv video corporate
contacter.be

Présentation

Chaîne de supermarchés en hard discount, ALDI a été créé en 1913 en Allemagne. ALDI était au départ une petite entreprise familiale situé au cœur d’un quartier populaire en Allemagne à Essen.

En 2023, ALDI compte en Belgique plus de 440 magasins.

Lors de vos courses chez ALDI, il vous sera possible d’y trouvez tous vos produits pour le quotidien.

Chaque semaine des offres promotionnelles d’articles alimentaire et non-alimentaire vous seront proposés.

  • Comment contacter le service client d’ALDI ?
  • Où trouver un magasin ALDI
  • Comment faire une réclamation auprès d’ALDI ?

Comment contacter le service client d’ALDI ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client d’ALDI afin d’avoir des informations concernant un produits, les horaires, la garantie de vos produis, déposer une réclamation…

Le service client d’ALDI est joignable à l’aide de ce formulaire de contact ou par courrier à l’adresse suivante :

Aldi Inkoop NV

Keerstraat 4,

9420 Erpe-Mere

Comment savoir si un magasin ALDI se trouve à proximité ?

Vous souhaitez vous rendre dans un magasin ALDI et vous souhaitez savoir lequel est le plus proche de l’endroit où vous vous situez ?

Retrouvez sur cette page, la liste des magasins ALDI de Belgique.

En cliquant dessus, vous obtiendrez leurs adresses ainsi que les horaires d’ouverture.

Comment faire une réclamation auprès d’ALDI ?

Vous avez récemment fait des courses dans un magasin ALDI ?

Votre visite s’est mal passée ?

Il vous sera possible de déposer une réclamation concernant un magasin ALDI ou un employé directement en remplissant ce formulaire de contact.

ALDI sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ACTION ?

actio
contacter.be

Présentation

La société ACTION a été créée par Enkuizen en 1993, au départ, c’était un petit magasin.

ACTION s’est très vite développée, en 1 an 8 magasins étaient ouverts.

En 2023, soit 30 ans après la première ouverture, il existe plus de 2 000 magasins dans plusieurs pays européens.

Lors de votre visite chez ACTION, il vous sera possible d’y acheter des produits non alimentaires et alimentaires tels que des bonbons, des chocolats, des sauces, des articles d’arts créatifs, produits ménagers, jouets, fournitures scolaires, articles de décoration…

Chaque semaine ACTION vous propose des nouveautés et des promotions dont vous pourrez avoir connaissance en étant inscrit à leur newsletter.

  • Comment contacter le service client d’ACTION ?
  • Comment effectuer un retour chez ACTION ?
  • Comment commander en ligne chez ACTION ?

Comment contacter le service client d’ACTION ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez contacter ACTION concernant des informations concernant une promotion, la livraison, votre commande, le retour et le remboursement d’une commande…

Vous n’avez pas trouvé de réponse dans la FAQ ?

Il est préférable de contacter le service client d’ACTION par formulaire de contact.

Le service client d’ACTION sera joignable par formulaire de contact, par e-mail, ou par téléphone au :

+33 155 564 152

Du lundi au vendredi de 9Hà 17H,

Le samedi de 12H à 17H.

L’adresse de contact en Belgique pour l’envoi de vos courriers, l’adresse est :

Action Belgium BVBA

Gentsesteenweg 120,

1730 Asse

Comment effectuer un retour chez ACTION ?

Vous avez effectué un achat chez ACTION et vous souhaitez le retourner et être remboursé ?

Pour retourner un article acheté en magasin ACTION, vous devrez respecter le délai indiqué sur votre ticket de caisse et être en possession de celui-ci.

Vous avez effectué un achat en ligne ?

Il vous sera possible d’effectuer une demande de retour depuis votre espace client.

Pour accéder au formulaire de demande de retour, rendez-vous dans votre espace client cliquer sur « Ma commande », puis sur « Faire une demande de retour ».  Il vous faudra ensuite le déposer dans le relais colis le plus proche de chez vous.

Aucun article commandé en ligne ne pourra être retourné en magasin.

Comment commander en ligne chez ACTION ?

En Belgique, il vous sera possible de commander sur le web shop d’ACTION.

Pour ce faire rendez-vous ici. Ajouter les articles souhaités à votre panier. Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier afin de finaliser votre commande.

Votre commande sera livrée en 3 à 5 jours ouvrés à domicile.

Suivre ACTION sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client des visites de l’HÔTEL DE VILLE DE BRUXELLES ?

Brussels townhall oeg2043 00090 foto3 2015 06 07 08.38
contacter.be

Présentation

L’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles est un édifice de style gothique et construit au XV eme siècle, ainsi que d’une extension de style classique construite lors du XVIII eme siècle.

L’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles

Il vous sera possible de visiter l’HÔTEL DE VILLE et sa tour lors de visites guidées proposées les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches dans différentes langues.

Lors de votre visite il vous sera possible de visiter certaines salles de l’HÔTEL DE VILLE ainsi que sa tour, vous en apprendrez plus sur l’histoire du bâtiment et sur sa construction et reconstruction.

  • Comment contacter le service client des visites de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?
  • Quels sont les horaires d’ouverture pour les visites de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?
  • Quel est le tarif pour une visite de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?

Comment contacter le service client des visites de l’HÔTEL DE VILLE de BRUXELLES ?

Vous souhaitez contacter l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles pour effectuer une demande d’informations concernant les visites guidés, les horaires, une demande de réservation…

Le service client de l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles est joignable par e-mail, par téléphone au :

+32 (0)2 279 22 11

Ou par courrier à :

Hôtel de Ville de Bruxelles

Grand-Place

1000 Bruxelles

Quels sont les horaires d’ouverture pour les visites de l’HÔTEL DE VILLE à BRUXELLES ?

Vous souhaitez effectuer une visite guidée de l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles ?

Les visites guidées sont disponibles en néerlandais, anglais, français et espagnol. Les horaires des visites guidées sont définis en fonction de la langue choisie.

Les visites guidées en Néerlandais ont lieu :

  • Le mercredi à 15H.
  • Le vendredi à 17H.
  • Le samedi à 17H.
  • Le dimanche à 15H.

Les visites guidées en Anglais ont lieu :

  • Le lundi à 13H et à 17H.
  • Le mercredi à 14H et à 17H.
  • Le vendredi à 16H et à 19H.
  • Le samedi à 16H et à 19H.
  • Le dimanche à 10H, 12H, 14H, 17H.

Les visites guidées en Français ont lieu :

  • Le lundi à 14H et à 16H.
  • Le mercredi à 13H et à 16H.
  • Le vendredi à 15H et 18H.
  • Le samedi à 15H et à 18H.
  • Le dimanche à 11H, 13H, 16H et à 18H.

Les visites guidées en Espagnol ont lieu :

  • Le lundi à 15H.
  • Le dimanche à 15H30.

Des visites panoramiques sont organisées les samedis, lors de cette visite, vous visiterez le balcon, la tour principale et les salles Mariage et Gothique.

Les visites panoramiques ont lieu le samedi à :

  • 15H et 17H (en anglais)
  • 16H (en français)

Quel est le tarif pour une visite de l’HÔTEL DE VILLE à BRUXELLES ?

Vous souhaitez effectuer une visite guidée de l’HÔTEL DE VILLE de Bruxelles et vous souhaitez connaître le tarif :

  • Adulte : 15€
  • Visite panoramique (uniquement le samedi) : 25€
  • * Pack famille (2 adultes + 2 enfants de – de 18 ans) : 40€
  • * Enfant de 7 à 18 ans : 6€
  • * Étudiants, sénior, bénéficiaire de CPAS, habitant et membre du personnel de la ville de Bruxelles : 6€
  • * Ticket Article 27 : 1,25€
  • * Enfant de – de 6 ans : Gratuit

Pour les tarifs marqués d’un *, un justificatif vous sera demandé au début de la visite par le guide.

Suivre l’HÔTEL DE VILLE à BRUXELLES sur les réseaux sociaux