Comment joindre le service client BUDGET ?

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Présentation

Fondé en 1958, BUDGET est une entreprise américaine de location de voiture. La société BUDGET est présente en 2023, dans plus de 150 pays et dispose d’un parc contenant plus de 2 millions de véhicules.

En Belgique, BUDGET y est présent depuis 1966 et compte plus de 30 agences, elles sont situées principalement dans les grandes villes et dans les aéroports belges.

Chez BUDGET, il vous sera possible de louer un véhicule allant de la citadine au monospace, il vous sera également de souscrire à des services supplémentaires comme la livraison et le retour du véhicule de location à l’hôtel ou à votre domicile.

Vous louez souvent un véhicule, chez BUDGET, vous pourrez souscrire à leur programme de fidélité. Le programme de fidélité vous permettra de cumuler des points en vue d’obtenir des réductions.

  • Contacter le service client de BUDGET
  • Annuler ma réservation chez BUDGET
  • Faire une réclamation chez BUDGET

Comment contacter le service client de chez BUDGET ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez joindre le service client de chez BUDGET, pour des questions concernant une demande de location, une réservation en cours, pour des renseignements durant la location, ou encore à la fin de votre location pour payer une contravention…

Pour connaître les moyens de contact pour le service client de chez BUDGET, veuillez-vous référer à la liste des services ci-dessous :

  • Réservations :
  • Service clientèle :
  • Par téléphone au 02 730 62 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

  • Service commercial pour les entreprises :
  • Par téléphone au 02 730 62 11

Lundi au vendredi de 9H à 18H.

  • Crédit management :
  • Par téléphone au 02 730 62 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Pour l’envoi de vos courriers postaux, l’adresse du siège social est :

Budget

Kouterveldstraat 14,

B-1831 Diegem

Retrouvez ici la liste des agences de location BUDGET.

Comment annuler ou modifier ma réservation chez BUDGET ?

Vous avez une réservation en cours chez BUDGET et vous souhaitez l’annuler ?

Pour effectuer votre demande d’annulation de réservation, il vous sera possible de le faire en ligne directement ici. Vous devrez indiquer votre nom et votre numéro de réservation. Vous ne retrouvez pas votre numéro de réservation ? Il vous sera possible d’en faire la demande ici en indiquant l’adresse e-mail utilisée lors de votre réservation.

Vous avez déjà payé votre réservation en ligne ou vous avez réservé un utilitaire ?

Votre demande d’annulation devra être effectuée par téléphone au :

+32 (0)2 730 62 11

Du lundi au dimanche de 8H à 21H.

Suivant la date à laquelle vous effectuer votre demande d’annulation, des frais pourront vous être facturés :

  • Au plus tard 48H avant le début de votre réservation :
  • Vous avez payé en ligne : Aucun frais ne vous sera facturé, vous recevrez un remboursement total.
  • Vous avez choisi l’option payer en agence : Aucun frais ne vous sera facturé.
  • Moins de 48H avant le début de votre réservation :
  • Vous avez payé en ligne : Des frais vous seront facturés. Retrouvez ici le mode de calcul des frais.
  • Vous avez choisi l’option payer en agence : Aucun frais ne vous sera facturé.
  • Vous ne vous présentez pas le jour prévu :
    • Vous avez payé en ligne : Les frais facturés représenteront la totalité du montant de la réservation, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Vous avez choisi l’option payer en agence : Aucun frais ne vous sera facturé.

Il vous sera possible d’’effectuer une demande de modification jusqu’au jour même, en contactant le service client, service « Réservation » de chez BUDGET directement par téléphone.

Comment effectuer une réclamation chez BUDGET ?

Vous avez loué un véhicule ou un utilitaire chez BUDGET ? A la suite de votre location, vous avez une réclamation à faire ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client de chez BUDGET en contactant le service clientèle :

  • Par téléphone
  • Par e-mail

Votre réclamation sera traitée sous 10 à 15 jours ouvrables.

La réponse apportée par le service clientèle ne vous apporte pas satisfaction ? BUDGET étant membre de l’European Car Rental Conciliation Service, il vous sera possible de leur transmette votre réclamation.

Suivre BUDGET sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BRITISH AIRWAYS ?

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Présentation

Compagnie aérienne international, BRITISH AIRWAYS a été fondée en mars 1974, son hub principal est situé à l’aéroport de Londres-Heathrow.

BRITISH AIRWAYS est située à la 3ème place des compagnies aérienne derrière les groupes Lufthansa et Air France KLM et est membre fondatrice de Oneworld.

Depuis avril 2010, BRITISH AIRWAYS a fusionné avec la compagnie aérienne IBERIA et est devenue IAG.

Chez BRITISH AIRWAYS, il vous sera possible de réserver un vol ou un séjour et d’ajouter des services supplémentaire (location de véhicule, nuit à l’hôtel, assistance aux personnes à mobilité réduite…)

  • Comment annuler ou modifier vos billets de chez BRITISH AIRWAYS ?
  • Comment contacter le service client de BRITISH AIRWAYS ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BRITISH AIRWAYS ?

Comment contacter le service client de British Airways ?

  • Chat avec assistant virtuel
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de chez BRITISH AIRWAYS ?

Vous contactez le service client de chez BRITISH AIRWAYS pour effectuer une réservation, une modification/annulation de votre réservation, pour effectuer une demande d’assistance spéciale, ajouter des services ou pour toutes autres demandes concernant une réservation concernant votre vol ?

Il vous sera possible de contacter BRITISH AIRWAYS par téléphone au :

+32 (0) 2 717 32 17

Du lundi au vendredi de 9h30 à 17H30

Vous avez une réservation existante concernant un séjour, une location de véhicule ou une réservation à l’hôtel ?

Vous pourrez contacter BRITISH AIRWAYS par téléphone au :

+32 (0) 700 7392

Du lundi au vendredi de 9H30 à 17H30

Pour vos demandes de remboursement concernant une réservation, vous pouvez contacter le BRITISH AIRWAYS par téléphone au :

+32 (0) 2 717 32 17

Du lundi au vendredi de 9h30 à 17H30.

Vous souhaitez voyager en groupe ? Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis via ce formulaire de contact.

Vous avez besoin de contacter le service client de chez BRITISH AIRWAYS par courrier ? L’adresse de contact pour l’envoi est :

British Airways Plc

Customer Relations

PO Box 1126

Uxbridge

UB8 9XS

Royaume-Uni

Lors de vos correspondances avec le service client de chez BRITISH AIRWAYS, vous devrez y indiquer la référence de vos réservations.

Comment effectuer une réclamation chez BRITISH AIRWAYS ?

Vous avez récemment voyagé avec la compagnie aérienne BRITISH AIRWAYS et vous avez une réclamation à faire ?

Vous pourrez effectuer un dépôt de plainte concernant les bagages ou des perturbations à l’aéroport ou durant le vol.

Dans un premier temps vous pouvez effectuer votre dépôt de plainte via ce formulaire de contact.

Il vous sera également possible d’effectuer une demande de remboursement (siège, repas, boisson, café, frais supplémentaire liée à des perturbations de vol…) via ce formulaire de contact.

Suivre British Airways sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client de la BANQUE J.VAN BREDA & CO

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Présentation

La BANQUE J. VAN BREDA & Co est une banque belge spécialisée dans les services bancaires pour les professionnels libéraux et les entrepreneurs.

La banque a été fondée par les frères Maurice et Jos Van Breda en 1930, son siège social est situé à Lierre.

La BANQUE J.VAN BREDA & CO dispose de bureaux dans toute la Belgique.

La BANQUE J. VAN BREDA & CO vous propose :

  • Des comptes bancaires
  • Des prêts
  • Des placements
  • Des assurances

La BANQUE J. VAN BREDA & CO est un établissement agréé par la Banque Nationale de Belgique, membre de l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers ainsi que de la Fédération Belge.

  • Comment contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
  • Comment devenir client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?
  • Comment effectuer une réclamation à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

Comment contacter le service client de BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Visioconférence

Vous avez besoin de contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO pour obtenir des renseignements concernant la gestion de votre compte, l’ouverture d’un compte pro, obtenir des conseils personnalisés sur la gestion de votre compte et de votre trésorerie, demander un financement, souscrire à une assurance…

Le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO est joignable par formulaire de contact, ou sur rendez-vous en visioconférence ou par téléphone.

Il vous sera également possible de contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO par téléphone au :

03 217 53 89

Du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.

Vous souhaitez contacter votre agence ? Retrouvez ici la liste des agences de la BANQUE J. VAN BREDA & CO accompagnées de leurs coordonnées et de leurs horaires d’ouvertures.

Votre carte est perdue ou voler ? Vous devrez contacter CARD STOP 24H/7J par téléphone au :

078 17 01 70

Vous pensez être victime d’une fraude ? Vous pourrez contacter le +32 (0)3 217 52 00.

A savoir que c’est impératif d’envoyer un courrier postal à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ? Votre courrier devra être envoyé à :

Banque J. Van Breda & Co SA

Ledeganckkaai 7

2000 Anvers

Comment devenir client à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

Vous être un professionnel libéral ou un entrepreneur ?

Pour devenir client au sein de la BANQUE J.VAN BREDA & CO, vous devrez prendre rendez-vous avec un conseiller :

Comment effectuer une réclamation à la BANQUE J. VAN BREDA & CO ?

Vous êtes un/un(e) client(e) de la BANQUE J. VAN BREDA & CO et vous avez une réclamation à faire concernant les services fournis ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO par formulaire de contact, ou en contacter son conseiller en agence.

Pour obtenir un deuxième avis ou si la solution proposée n’est pas satisfaisante, il vous sera possible de contacter la conseillère satisfaction de la banque :

  • Par téléphone au :

0 800 93 004

Après avoir contacter le service client de la BANQUE J. VAN BREDA & CO puis la conseillère satisfaction, la réponse apportée ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à un médiateur, pour les produits et service financier vous devrez vous adresser à l’OMBUDSFIN.

L’OMBUDSFIN est joignable :

  • Par téléphone au +32 2 545 77 70
  • Par fax au +32 (0)2 545 77 79
  • Par courrier :

Ombudsfin ASBL

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II

boîte 2

1000 Bruxelles

Concernant les assurances, le médiateur à contacter est l’OMBUDSMAN.

L’OMBUDSMAN est joignable :

  • Par téléphone au +32 2 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • Par courrier :

Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre la BANQUE J. VAN BREDA & CO sur les réseaux sociaux

Comment joindre la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE

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Présentation

Banque centrale de Belgique, la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE a été fondée grâce à la loi du 25/03/1850.

La loi du 25/03/1850, a été adoptée par le Parlement belge pour créer une banque indépendante et qui sera chargée de la stabilité financière et monétaire de la Belgique.

Plusieurs acteurs ont participé à la création de la BANQUE NATIONALE DE Belgique :

  • Le gouvernement belge
  • Les banques commerciales belges : afin d’avoir une institution pouvant leur fournir des services monétaires et financiers
  • Les milieux économiques belges : afin d’avoir une institution pouvant promouvoir le développement économique de la Belgique.

La BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE doit assurer la stabilité monétaire et financière de la Belgique. Elle émet la monnaie, gère les réserves de changes, gère et publie les données statistiques concernant l’économie belge.

Vous avez des questions sur le fichage, pour les échanges de monnaie, pour les déclarations de compte à l’étranger… Il vous sera possible de vous adresser à la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE.

  • Comment contacter le service client de la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE ?
  • Quels sont les horaires d’ouverture de la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE ?

Comment contacter le service client de la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter la BANQUE NATIONALE DE Belgique pour des renseignements concernant le fichage à la BNB ou à la liste noir, l’échange des pièces et des billets, la déclaration des comptes étranger, le registre des crédits aux entreprises ou pour toutes autres demandes ?

La BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)2 221 21 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous devez envoyer un courrier postal à la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE ? Il vous sera possible d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Banque Nationale de Belgique

Boulevard de Berlaimont 14

1000 Bruxelles

Vous souhaitez contacter un service en particulier directement ?

Référez-vous à la liste ci-dessous pour connaître les moyens de contact :

  • Fichage à la Banque Nationale – Centrale des crédits aux particuliers :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au +32 (0)2 221 30 06
  • Échange des billets et des pièces :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au +32 (0)2 221 39 87
  • Centrale des bilans :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au +32 (0)2 221 30 01
  • Compte à l’étranger et contact central des comptes et contrats financiers :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au +32 (0)2 221 30 08
  • Centrale des crédits pour les entreprises :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au +32 (0)2 221 51 10

Quels sont les horaires d’ouverture de la BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE ?

Vous pourrez vous rendre à la BANQUE NATIONALE DE Belgique pour y effectuer vos démarches.

Pour accéder aux guichets publics, l’adresse est :

Banque Nationale de Belgique

Boulevard de Berlaimont 3,

1000 Bruxelles

Les guichets publics sont ouverts du lundi au vendredi de 9H à 17H.

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Comment joindre le service client BEOBANK ?

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Présentation

Banque belge, BEOBANK a été fondée en 1919. La banque BEOBANK est une filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un groupe bancaire mutualiste français.

La banque dispose de plus de 200 agences en Belgique et vous propose de nombreux produits et services bancaires à des tarifs compétitifs.

Elle s’adresse aux indépendants, aux PME et aux particuliers.

BEOBANK vous propose :

  • Des comptes à vue
  • Des cartes de crédit
  • Des prêts hypothécaires
  • Des prêts personnels
  • Des placements
  • Des assurances

BEOBANK est membre de l’association belge des banques et des établissements financiers et est agréée par la Banque nationale de Belgique.

  • Comment contacter le service client de BEOBANK ?
  • Comment devenir client chez BEOBANK ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BEOBANK ?

Comment contacter le service client de BEOBANK ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier
  • Messenger
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client de BEOBANK pour des questions sur la gestion de votre compte, l’ouverture d’un compte, obtenir des conseils personnalisés, demander un financement, souscrire à une assurance, obtenir des conseils sur les investissements…

Le service client de BEOBANK est disponible :

  • Par chat en ligne : du lundi au jeudi de 9h à 17H30. Le vendredi de 9H à 17H.

02 622 20 00

Du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Le samedi de 9h à 12h30.

Vous souhaitez contacter votre agence ? Retrouvez ici la liste des agences BEOBANK accompagnées de leurs coordonnées.

Votre carte est perdue ou voler ? Vous devrez contacter CARD STOP 24H/7J par téléphone au :

078 17 01 70

Vous devez envoyer un courrier postal chez BEOBANK ? Votre courrier devra être envoyé à :

Beobank NV/SA

Boulevard du Roi Albert II 2,

1000 Bruxelles

Comment devenir client chez BEOBANK ?

Vous souhaitez devenir client de BEOBANK concernant un produit/service financier ou une assurance ?

Pour devenir client chez BEOBANK, vous pourrez :

Comment effectuer une réclamation chez BEOBANK ?

À la suite de votre expérience chez BEOBANK en tant que particulier ou professionnel, vous souhaitez déposer une réclamation ?

Vous devrez faire part de votre réclamation au service client de BEOBANK :

  • Par téléphone au :

02 620 27 17

Après avoir contacter le service client BEOBANK, le traitement de votre réclamation ne vous apporte pas satisfaction ?

Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à :

A l’OMBUDSFIN pour les produits financiers :

  • Par téléphone au +32 2 545 77 70
  • Par courrier :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II

N°8, boîte 2

1000 Bruxelles

A l’OMBUDSMAN pour les assurances :

  • Par téléphone au +32 2 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • Par courrier :

Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client BBVA ?

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Présentation

La BBVA est une banque espagnole fondée en 1857, elle est l’une des plus grandes banques d’Europe et la plus grande d’Espagne.

La BBVA est présente dans plus de 30 pays, dont la Belgique depuis 1996.

La banque BBVA propose une gamme de services et produits bancaires destinés aux particuliers, aux institutions financières et aux entreprises.

La BBVA est également très impliquée dans la communauté en soutenant plusieurs associations à but non-lucratif.

  • Comment contacter le service client de BBVA ?
  • Comment devenir client chez BBVA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BBVA ?

Comment contacter le service client de BBVA ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de la banque BBVA pour des questions sur la gestion de votre compte, l’ouverture d’un compte, obtenir des conseils personnalisés, demander un financement…

  • Vous êtes un particulier ?

Le service client de la BBVA est joignable par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)2 500 33 93

  • Vous êtes une entreprise ou une institution ?

Le service client de la BBVA sera joignable par e-mail ou par téléphone au :

0 800 768 26

Votre carte est perdue ou voler ? Vous devrez contacter CARD STOP 24H/7J par téléphone au :

+32 78 17 01 70

Vous devez envoyer un courrier postal chez BBVA ? Votre courrier devra être envoyer à :

BBVA

S.A de droit Espagnol

Succursale en Belgique

Cantersteen 47

B-1000 Bruxelles

Comment devenir client chez BBVA ?

Vous souhaitez devenir client de la banque BBVA ?

Pour devenir client de la banque BBVA, vous devrez vous rendre en agence.

Retrouvez ici les agences BBVA en Belgique, vous devrez prendre rendez-vous.

Comment effectuer une réclamation chez BBVA ?

À la suite de votre expérience chez BBVA, vous êtes en désaccord avec les services fournis et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de contacter le service clientèle de la BBVA dans les 30 jours suivant l’événement :

  • Par téléphone au :

02 229 18 01

  • Par fax au :

02 512 85 31

  • Par courrier :

BBVA

Succursale en Belgique

Comité des incidences

Cantersteen 47

B-1000 Bruxelles

Vous avez contacté le service client de la BBVA et la solution apportée ne vous satisfait pas ? Il vous sera dans ce cas possible de saisir l’ombudsman des produits financiers :

  • Par téléphone au +32 2 545 77 70
  • Par fax au 02 545 77 79
  • Par courrier :

Ombudsman

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II

N°8, boîte 2

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client BPOST BANQUE ?

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Présentation

Banque résultant de l’association de La Poste et de la Général de Banque, BPOST BANQUE a été créer en 1995.

En 1998, BPOST BANQUE reprend les comptes à vue Postchèque et lance ses premiers packages en 2008.

Les actions de BPOST BANQUE ont été rachetées en 2022, par la BNP PARIBAS FORTIS.

Chez BPOST BANQUE, il vous sera possible :

  • D’ouvrir un compte
  • D’effectuer une demande de prêt
  • D’investir
  • De souscrire à une assurance (invalidité, accident, épargnes…)

Tous les services proposés par BPOST BANQUE sont consultables en ligne ou en bureau de poste.

  • Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?
  • Comment effectuer un dépôt de réclamation auprès de BPOST BANQUE ?

Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de BPOST BANQUE ? Vous avez consulté la FAQ et vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Le service client BPOST BANQUE par téléphone au :

02 278 50 31

Du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 13H30 et 18H.

Le samedi de 9H à 13H.

Pour la modification de vos données personnelles, vous devrez vous rendre dans un bureau de poste,

Votre carte est perdue ou volée ? Vous pourrez contacter le :

07 817 01 70

Vous devrez connaitre votre numéro de compte à vue de la carte et le numéro de votre carte.  Vous ne connaissez pas votre numéro de carte ? Dans ce cas, vous pouvez communiquer vos noms, prénoms, date de naissance et code postal.

L’envoi de courrier postal sera à effectuer à l’adresse suivante :

BPOST BANQUE

Rue du Marquis ½

1000 Bruxelles

Comment effectuer un dépôt de réclamation chez BPOST BANQUE ?

Vous êtes client chez BPOST BANQUE et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Vous pourrez informer BPOST BANQUE de votre réclamation :

  • En vous rendant dans votre bureau de poste, vous pourrez avant de vous déplacer prendre rendezvous avec un conseiller avant de vous y rendre.
  • En contactant le service client par téléphone au :

02 278 50 31

Du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 13H30 et 18H.

Le samedi de 9H à 13H.

Vous recevrez une réponse dans un délai moyen de 15 jours ouvrables. Votre réclamation ne peut être traitée dans le temps impartie ? BPOST BANQUE vous enverra un courrier afin de vous tenir au courant des délais.

La réponse communiquée par le service client BPOST BANQUE, ne vous satisfait pas ? Vous aurez la possibilité de contacter le Customer Services de la BPOST BANQUE.

Le Customer Services sera joignable uniquement par courrier à l’adresse :

BPOST BANQUE,

Customer services,

Rue du Marquis 1 boîte 2,

1000 BRUXELLES

Le Customer Services n’a pas pu vous trouvez de solution appropriée ? Il vous sera alors possible de contacter un médiateur.

Pour une réclamation concernant les produits bancaires, vous devrez contacter l’Ombudsfin :

  • Par téléphone au 02 545 77 70
  • Par courrier :

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 2,

B-1000 BRUXELLES

Pour une réclamation concernant les produits d’assurances, vous devrez contacter l’Ombudsman :

  • Par fax au +32 5 547 59 75
  • Par courrier :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 BRUXELLES

Pour une réclamation concernant les services de paiements, vous devrez contacter SPF Économie, PME, Direction Générale de l’Inspection Économique :

  • Par téléphone au 02 277 54 84
  • Par courrier :

NORTH GATE II

Boulevard du Roi Albert II 16,

1000 BRUXELLES

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Comment joindre le service client BELFIUS ?

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Présentation

Connu jusqu’en mars 2012 sous le nom de Dexia Banque Belgique. BELFIUS provient de la séparation du groupe Dexia et est une société de services d’assurance et de banque. BELFIUS a été racheté pour 4 milliards d’euros par l’État Belge et son siège social se situe à Bruxelles.

Chez BELFIUS, il vous sera possible de souscrire à un/des contrat(s) d’assurance, d’effectuer une demande de prêt, d’ouvrir un compte d’épargne ou courant ou encore d’effectuer des investissements.

  • Comment puis-je contacter le service client de BELFIUS ?
  • Comment peut-on devenir client chez BELFIUS ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BELFIUS ?

Comment puis-je contacter le service client de BELFIUS ?

  • Téléphone
  • En agence
  • Chat avec assistant digital
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de BELFIUS pour des questions concernant la gestion de votre contrat d’assurance, de votre compte, la souscription à un contrat d’assurance, demander un rendez-vous, obtenir des informations personnalisées…

Le service client BELFIUS est joignable :

  • Par chat : l’assistant digital ne peut pas répondre à votre question ? Vous serez mis en relation avec un conseiller client, disponible du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 17H.
  • Par téléphone au :

02 222 77 36

Le code d’accès est le 791 785

  • En agence : Vous souhaitez contacter votre conseiller ? Retrouvez ici la liste des agences BELFIUS.

On vous à voler votre carte ou vous l’avez perdue ? Vous devrez contacter CARD STOP 24H/7J par téléphone au :

+32 78 17 01 70

Vous êtes victime d’une fraude ? Vous pourrez contacter le :

+32 2 22 24 600

24H/24 7J/7

Vous devez déclarer un sinistre ? BELFIUS Insurance est joignable par téléphone au :

+32 2 28 67 000

Vous devez envoyer un courrier postal chez BELFIUS ? Votre courrier pourra être envoyer à :

Belfius Banque

Gestion Clientèle

Place Charles Rogier 11,

1210 Bruxelles

Comment peut-on devenir client chez BELFIUS ?

Vous êtes intéresse par un/des services bancaires ou d’assurances proposées par BELFIUS ?

Vous souhaitez devenir client ?

Pour devenir client chez BELFIUS il vous sera possible de souscrire :

  • En agence avec un conseiller
  • Via l’application mobile, disponible sous Android ou Ios

Comment effectuer une réclamation chez BELFIUS ?

À la suite de votre expérience avec BELFIUS, vous souhaitez déposer une réclamation ?

Dans un premier temps, vous devrez contacter un conseiller de votre agence, il sera là pour permettre de trouver une solution.

Votre conseiller en agence n’a pas pu vous proposez de solution ? Il vous redirigera vers le service de Gestion des Plaintes de Belfius, que vous pourrez contacter :

  • Par téléphone au :

+32 2 22 21 201

Du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 17H.

  • Par courrier :

Belfius Banque

Gestion des Plaintes (7908)

Place Charles Rogier 11,

1210 Bruxelles

La solution proposée par le service de Gestion des Plaintes n’est pas satisfaisante ?

Vous pourrez contacter le service Négociator :

  • Par courrier :

Belfius Banque

Négociator (7913)

Place Charles Rogier 11

1210 Bruxelles

Vous avez contacté tous les interlocuteurs indiqués ci-dessus et vous n’êtes toujours pas satisfait de/des solution(s) proposées ?

Il vous sera possible de contacter l’Ombudsman.

  • L’Ombudsman des assurances :

L’Ombudsman des assurances est joignable :

  • Par téléphone au +32 2 547 58 71
  • Par courrier :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35,

1000 Bruxelles

  • L’Ombudsman des produits financiers

L’Ombudsman des produits financiers est joignable :

  • Par courrier :

Ombudsman

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II

N°8, boîte 2

1000 Bruxelles

BELFIUS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BRISTOLSHOP ?

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Présentation

Chaîne de plus de 200 magasins spécialisés dans la vente de chaussures et de vêtements et situé en Belgique, BRISTOL a été fondée en 1974.

BRISTOLSHOP vous propose, un large choix de vêtements et chaussures pour toutes la famille. Vous n’avez pas de magasin BRISTOLSHOP près de chez vous ? Il vous sera alors possible de commander en ligne.

Lors de votre visite chez BRISTOLSHOP, vous pourrez retrouver des marques telles que Asics, Adidas, Björn Borg, Converse, Champion, Crocs, Geox, Jack & Jones, Levi’s, Puma… ou encore des articles sous licence.

  • Comment contacter le service client de BRISTOLSHOP ?
  • Comment effectuer un achat chez BRISTOLSHOP ?
  • Comment effectuer un retour chez BRISTOLSHOP ?

Comment contacter le service client de BRISTOLSHOP ?

  • E-mail
  • Courrier
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de joindre le service client de BRISTOLSHOP concernant votre commande, la livraison, les horaires d’un magasin, des informations concernant le retour, obtenir des conseils…

Vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la FAQ ? Le service client de BRISTOLSHOP sera joignable par formulaire de contact, par e-mail, le délai de traitement sera de 1 à 3 jours ouvrables, ou par téléphone au :

+32 (0)11 854 786

Du lundi au jeudi de 9H à 17H et le vendredi de 9H à 16H.

Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de BRISTOLSHOP ? L’adresse de contact est :

Euro Shoe Group SA

Lochtemanweg 15

3580 Beringen

Comment effectuer un achat chez BRISTOLSHOP ?

Vous souhaitez effectuer une commande sur le site de BRISTOLSHOP ?

Pour cela, vous devrez dans un premier temps sélectionner l’article souhaité, sélectionner sa taille/sa pointure puis cliquer sur « Ajouter au panier ». Renouveler cette opération pour tous les articles souhaités.

Vous avez terminé votre sélection ? Vous pourrez cliquer sur votre panier, une fois dans votre panier, vous serez invité à vérifier votre panier puis à vous connecter à votre espace client.

Vous n’avez pas d’espace client ? Vous pourrez en créer un ou continuer votre commande en tant qu’invité.

Indiquer votre adresse de livraison ou choisissez un point PostNL, puis valider votre commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande sous 1 heure.

Comment effectuer un retour chez BRISTOLSHOP ?

Vous avez effectué une commande chez BRISTOLSHOP et celle-ci ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible d’effectuer une demande de retour ou d’échange dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Pour effectuer votre retour ou votre demande d’échange, il vous sera possible :

  • De vous rendre dans un des 200 magasins BRISTOLSHOP. Vous serez remboursée sous forme d’avoir, en espèce ou sur votre carte.
  • De le renvoyer par la Poste : les frais de port pour le retour resteront à votre charge. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande et sera effectué après réception au sein de l’entrepôt et vérification.

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Comment joindre le service client BOLT ?

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contacter.be

Présentation

BOLT nommée autrefois Txfy ou Taxify est une entreprise estonienne spécialisée dans le transport des personnes. BOLT a été créé en août 2013 par Markus Villig.

C’est à partir de 2014 que BOLT est lancé à l’international (Afrique, Asie occidentale, Afrique du Nord, Amérique du Nord et Europe).

BOLT est présente en Belgique plus précisément à Bruxelles, mais également dans plus de 500 villes réparties dans le monde.

En septembre 2018, BOLT a lancé un service de trottinette en libre-service au cœur de Paris.

Puis en 2019, BOLT se lance également dans la livraison de repas sous le nom Bolt Food.

  • Comment contacter le service client de BOLT ?
  • Comment commander un trajet avec BOLT ?
  • Comment signaler un objet perdu lors d’un trajet avec BOLT ?

Comment contacter le service client de BOLT ?

  • Chat
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de BOLT pour des questions concernant la réservation d’un trajet, pour un objet perdu, pour faire une réclamation, pour un problème technique…

Le service client de BOLT est joignable uniquement depuis l’application disponible sous android ou ios.

Pour les contacter, veuillez-vous connecter sur l’application, puis rendez-vous dans le menu et aide. Sélectionner l’onglet approprié. Lisez la solution vous étant proposée, cela ne répond pas à votre question ? En bas, cliquez sur « Non » à la question « Cette information résout-elle votre problème ».

Vous pourrez ainsi envoyer un message au support client BOLT.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal au siège social ? L’adresse de contact est :

Bolt

Vana-Louna 15

10134 Tallin

Estonie

Comment commander un trajet avec BOLT ?

Vous souhaitez réserver un trajet avec BOLT ?

Pour cela, vous devrez vous rendre ici ou directement sur l’application BOLT depuis votre mobile.

Cliquer sur « Réserver un trajet », vous devrez indiquer le lieu de prise en charge et le lieu d’arrivée.

Lors de votre commande de trajet, vous pourrez y ajouter jusqu’à 3 arrêts. C’est idéal si vous voyagez à plusieurs ou si vous devez faire des arrêts.

Il vous sera possible de réserver un trajet de 30 minutes à 3 jours avant l’heure de prise en charge.

Lors de votre réservation, le coût du trajet vous sera indiqué.

Lorsque le chauffeur sera en route pour le lieu de prise en charge, vous recevrez une notification vous permettant de le suivre en temps réel.

Il vous sera possible de payer en espèces ou par carte.

En Belgique, BOLT est présent en août 2023 à Antwerpen, Bruxelles, Ghent, Leuven.

Comment contacter le service des objets perdus de BOLT ?

Lors d’un de votre trajet avec BOLT, vous avez perdu ou oublié un objet ?

Vous disposez d’un délai de 24H pour contacter le chauffeur. Pour contacter le chauffeur, rendez-vous dans votre application puis dans menu. Sélectionner « Vos courses », cliquer sur la course en question puis cliquez sur « Appel ».

Vous avez perdu votre téléphone, il y a plus de 24H ?

Vous devrez dans ce cas contacter le support BOLT depuis votre application mobile.

Aller dans « Menu » puis « Utiliser Bolt » et dans l’onglet « Objet perdu ou oublié ».

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