Comment joindre le service client BOLT ?

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Présentation

BOLT nommée autrefois Txfy ou Taxify est une entreprise estonienne spécialisée dans le transport des personnes. BOLT a été créé en août 2013 par Markus Villig.

C’est à partir de 2014 que BOLT est lancé à l’international (Afrique, Asie occidentale, Afrique du Nord, Amérique du Nord et Europe).

BOLT est présente en Belgique plus précisément à Bruxelles, mais également dans plus de 500 villes réparties dans le monde.

En septembre 2018, BOLT a lancé un service de trottinette en libre-service au cœur de Paris.

Puis en 2019, BOLT se lance également dans la livraison de repas sous le nom Bolt Food.

  • Comment contacter le service client de BOLT ?
  • Comment commander un trajet avec BOLT ?
  • Comment signaler un objet perdu lors d’un trajet avec BOLT ?

Comment contacter le service client de BOLT ?

  • Chat
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de BOLT pour des questions concernant la réservation d’un trajet, pour un objet perdu, pour faire une réclamation, pour un problème technique…

Le service client de BOLT est joignable uniquement depuis l’application disponible sous android ou ios.

Pour les contacter, veuillez-vous connecter sur l’application, puis rendez-vous dans le menu et aide. Sélectionner l’onglet approprié. Lisez la solution vous étant proposée, cela ne répond pas à votre question ? En bas, cliquez sur « Non » à la question « Cette information résout-elle votre problème ».

Vous pourrez ainsi envoyer un message au support client BOLT.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal au siège social ? L’adresse de contact est :

Bolt

Vana-Louna 15

10134 Tallin

Estonie

Comment commander un trajet avec BOLT ?

Vous souhaitez réserver un trajet avec BOLT ?

Pour cela, vous devrez vous rendre ici ou directement sur l’application BOLT depuis votre mobile.

Cliquer sur « Réserver un trajet », vous devrez indiquer le lieu de prise en charge et le lieu d’arrivée.

Lors de votre commande de trajet, vous pourrez y ajouter jusqu’à 3 arrêts. C’est idéal si vous voyagez à plusieurs ou si vous devez faire des arrêts.

Il vous sera possible de réserver un trajet de 30 minutes à 3 jours avant l’heure de prise en charge.

Lors de votre réservation, le coût du trajet vous sera indiqué.

Lorsque le chauffeur sera en route pour le lieu de prise en charge, vous recevrez une notification vous permettant de le suivre en temps réel.

Il vous sera possible de payer en espèces ou par carte.

En Belgique, BOLT est présent en août 2023 à Antwerpen, Bruxelles, Ghent, Leuven.

Comment contacter le service des objets perdus de BOLT ?

Lors d’un de votre trajet avec BOLT, vous avez perdu ou oublié un objet ?

Vous disposez d’un délai de 24H pour contacter le chauffeur. Pour contacter le chauffeur, rendez-vous dans votre application puis dans menu. Sélectionner « Vos courses », cliquer sur la course en question puis cliquez sur « Appel ».

Vous avez perdu votre téléphone, il y a plus de 24H ?

Vous devrez dans ce cas contacter le support BOLT depuis votre application mobile.

Aller dans « Menu » puis « Utiliser Bolt » et dans l’onglet « Objet perdu ou oublié ».

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