Comment joindre le service client Cora ?

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Présentation

Chaîne de supermarché belge, CORA a été fondée en 1969.

La Belgique compte plus de 40 magasins et 10 000 employés.

CORA est un des principaux acteurs du marché belge dans le secteur de la Grande distribution et est la septième chaîne de supermarchés.

Les magasins belges de la chaîne sont principalement situés en Wallonie.

Chez CORA, vous retrouverez un large choix de produits alimentaires et non-alimentaires.

  • Comment contacter CORA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CORA ?
  • Comment connaître les promotions de chez CORA ?

Comment contacter le service client de chez CORA ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez contacter votre magasin CORA pour obtenir des renseignements concernant les horaires, les modalités de retour, effectuer une réclamation, des questions sur les promotions, la carte de fidélité…

Les magasins CORA sont joignables par téléphone et par formulaire de contact. Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact pour les magasins suivants :

  • Cora Woluwe :
    • Téléphone : 02 778 18 11
  • Adresse :

Avenue des communautés 101,

1200 Woluwe

  • Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi : entre 8H30 et 20H

Le vendredi : entre 8H30 et 21H

Le samedi : entre 8H30 et 20H

  • Cora Anderlecht :
  • Téléphone : 02 25 585 511
  • Adresse :

Drève Olympique 15,

1070 Anderlecht

  • Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi : entre 9H et 20H

Le vendredi : entre 9H et 21H

Le samedi : entre 9H et 20H

  • Cora Hornu :Téléphone : 065 71 03 03
  • Adresse :

Route de Mons 163,

7301 Horny

  • Horaires d’ouverture :

Du lundi au samedi : entre 8H30 et 20H

  • Cora La Louvière :
  • Téléphone : +32 64 278 211
  • Adresse :

Rue de la Franco-Belge 228

Bte 500

7100 La Louvière

  • Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi : 9H à 20H

Le vendredi : 9H à 21H

Le samedi : 9H à 20H

  • Cora Châtelineau :
  • Téléphone : +32 71 240 211
  • Adresse :

Rue du Trieu Kaisin 71,

Boîte 1

6200 Châtelineau

  • Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi : entre 9H et 20H

Le vendredi : entre 9H et 21H

Le samedi : entre 9H et 20H

  • Cora Rocourt : Téléphone : 02 42 479 211
  • Adresse :

Chaussée de Tongres 269,

4000 Rocourt

  • Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi : entre 8H30 et 20H

Le vendredi : entre 8H30 et 21H

Le samedi : entre 8H30 et 20H

Pour envoyer un courrier au siège de CORA, l’adresse est :

CORA S.A

Rue de Capilône 6C

RPM Charleroi

6220 Charleroi

Comment faire une réclamation chez CORA ?

Vous vous êtes rendus dans un des magasins CORA et à la suite de votre visite, vous avez une réclamation à faire ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation :

  • Directement à l’accueil du magasin
  • A l’aide du formulaire de contact de votre magasin (indiqué ci-dessus)

Comment connaitre les promotions chez CORA ?

Vous souhaitez vous rendre dans un des magasins CORA, avant de vous y rendre, vous souhaitez consulter les promotions ?

Les dépliants du moment sont disponibles en ligne ici.

Suivre CORA sur les réseaux sociaux :

Comment joindre le service client Colis Privé ?

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Présentation

Prestataire de service dans la livraison de colis à domicile et en point relais, COLIS PRIVE a été fondés en France en 2007.

C’est en 2014, que COLIS PRIVE fait son arrivée en Belgique.

COLIS PRIVE travaille avec de nombreuses sociétés d’e-commerce comme Amazon, Zalando et Coolblue.

En Belgique, COLIS PRIVE dispose 10 agences régionales et de plus de 1 000 collaborateurs.

  • Comment contacter le service client de COLIS PRIVE ?
  • Comment suivre mon colis avec COLIS PRIVE ?
  • Comment déposer une réclamation auprès de COLIS PRIVE ?

Comment contacter le service client de COLIS PRIVE ?

  • Courrier
  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de chez COLIS PRIVE pour des questions concernant votre suivi, sur les tarifs d’envoi, une demande de relivraison ou pour avoir de plus amples renseignements concernant la localisation de votre colis, signaler la perte d’un colis, faire une réclamation…

Le service client de COLIS PRIVE est joignable par e-mail ou par téléphone au :

0 800 35 261

 Pour l’envoie d’un courrier postal l’adresse de contact est :

Société Colis Privé Belgique

Service client

56 Avenue des Arts

1000 Bruxelles

Comment suivre mon colis avec COLIS PRIVE ?

Vous devez recevoir un colis dont la livraison est prévue avec COLIS PRIVE ou vous en êtes l’expéditeur ?

Il vous sera possible de suivre votre colis ici.

Pour suivre votre colis, vous devrez connaître votre numéro de colis et indiqué le code postal de l’adresse de livraison.

Les livreurs de chez COLIS PRIVE effectuent les livraisons du lundi au vendredi entre 13H et 21H.

Suivant le mode de livraison choisie, votre colis sera déposé dans la boîte aux lettres, en main propre contre signature, au gardien ou à un voisin.

Vous n’êtes pas présent, le livreur déposera un avis de passage vous indiquant ou le colis a été déposé.

Comment faire une réclamation chez COLIS PRIVE ?

Vous êtes l’expéditeur d’un colis ou vous en êtes le destinataire et vous avez besoin d’effectuer une réclamation ?

Il vous sera possible de déposer une réclamation concernant un souci avec les colis (perte, vol, colis abîmé), la livraison

Votre réclamation devra être transmise au service client de chez COLIS PRIVE par courrier à l’adresse suivante :

Colis Privé Belgique

Service client

56 avenue des Arts

1000 Bruxelles

Lors de la réception de le réponse, apportée par le service client COLIS PRIVE, celle-ci ne vous apporte pas satisfaction ?

Il vous sera possible de transmettre votre réclamation aux Tribunaux de Bruxelles.

Suivre COLIS PRIVE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client COCITER ?

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Présentation

Societé coopérative wallonne de fourniture d’électricité verte, COCITER ou « Comptoir Citoyen des Energies » a été créée en mai 2014. COCITER regroupe 13 coopératives citoyennes wallonnes produisant de l’électricité renouvelable.

COCITER s’est fixé comme objectif de proposer de l’électricité verte aux membres coopérateurs, producteurs et consommateurs dans une logique de circuit durable, court, éthique, démocratique et sans but lucratif.

COCITER est en Wallonie le seul fournisseur d’énergie détenu par des coopératives.

  • Comment contacter le service client de COCITER ?
  • Comment effectuer une réclamation chez COCITER ?
  • Comment devenir client de chez COCITER ?

Comment contacter le service client de chez COCITER ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de chez COCITER pour des questions sur comment devenir coopérateur, votre facture, signaler un déménagement, obtenir des informations sur votre contrat…

Le service client COCITER est disponible par e-mail ou téléphone au :

0 806 857 38

Le lundi et vendredi de 9H à 12H.

Pour l’envoi de vos courriers, l’adresse est :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Comment devenir client chez COCIFER ?

Vous souhaitez devenir client chez COCITER, vous devrez obligatoirement être membre d’une coopérative productrice à hauteur de minimum 250€ de parts.

Une fois, vos parts acquises, munissez-vous de votre attestation de coopérateur et d’une ancienne facture ou figure votre numéro de compteur et vos coordonnées et remplissez ce formulaire.

Le service administratif vérifie votre demande, contacte votre fournisseur d’énergie actuelle et vous envoie une confirmation de contrat.

Comment faire une réclamation chez COCITER ?

Vous êtes client chez COCITER et vous avez une réclamation à effectuer concernant les services, votre contrat ou votre facture ?

Votre réclamation devra être transmise au service client COCITER par e-mail, par téléphone au :

0 806 857 38

Le lundi et vendredi de 9H à 12H.

Votre réclamation pourra également être transmise au siège social par courrier à l’adresse :

Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC

Rue de Barry 20,

7904 Pipaix

Suivre COCITER sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client CITROËN ?

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Présentation

Marque de voiture française CITROËN a été créée par André Citroën en 1919. Réputée pour ses technologies d’avant-garde, CITOËN a à plusieurs reprises révolutionné le monde de l’automobile et de l’industrie.

Le constructeur automobile CITROËN est présent en Belgique depuis 1926, sa première usine à ouverte à Forest dans la périphérie de Bruxelles. Cette usine fermera ses portes en 1980, mais CITROËN continue tout de même à commercialiser ses voitures en Belgique.

CITROËN est la 4ème marque automobile la plus vendue en 2023 en Belgique, occupant une part de marché de 7,6%.

Chez CITROËN, vous retrouverez une large gamme de voiture allant de la citadine aux SUV en passant par les utilitaires et les monospaces. Chez CITROËN, vous retrouverez également toute une gamme de véhicule hybride et électrique rechargeable.

En Belgique, les modèles les plus populaires sont la C4, la C3, la C3 Aircross et le Berlingot.

  • Comment contacter le service client CITROËN ?
  • Comment effectuer un achat chez CITROEN ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CITROËN ?

Comment contacter le service client de chez CITROËN ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de chez CITROËN pour des informations concernant les voitures, vous souhaitez des informations sur les paiements, sur le service après-vente, les accessoires, effectuer une réclamation…

Il vous sera possible de contacter le service client de chez CITROËN à l’aide de ce formulaire de contact ou par téléphone au :

02 206 68 00

Du lundi au vendredi de 9H à 18H

Pour des conseils concernant l’achat d’un véhicule en ligne, vous pourrez contacter un conseiller par téléphone au :

09 69 32 79 30

Du lundi au vendredi de 9H à 20H et le samedi de 10H à 18H.

Pour envoyer un courrier au siège de CITROËN Belgique, l’adresse de contact est :

Stellantis Belux S.A

Importateur de la marque Citroën

Avenue du Bourget 20,

1130 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez CITROËN ?

Vous souhaitez acheter prochainement un véhicule chez CITROËN et vous souhaitez savoir comment faire ?

Sur le site CITROËN, vous pourrez retrouver la gamme de véhicules actuelle. Un modèle neuf vous intéresse ? Il vous sera possible de la configurer et de l’acheter en ligne.

Vous pourrez également vous rendre dans une des concessions CITROËN pour essayer, configurer et acheter votre futur véhicule.

Retrouvez ici la liste des concessionnaires CITROËN présents en Belgique.

Comment effectuer une réclamation chez CITROËN ?

Vous vous êtes récemment rendus dans une concession CITROËN, ou vous avez un véhicule ? Vous souhaitez déposer une réclamation concernant le service ou votre véhicule ?

Pour faire part de votre réclamation au service client de chez CITROEN, il vous sera possible de leur transmettre via ce formulaire de contact.

Suivre CITROËN sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client CIRCUS.BE ?

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Présentation

Site de paris et de casino en ligne, CIRCUS.BE a été fondé au début des années 1990 en Belgique par Jean Marie Léonard et Emmanuel Mewissen.

CIRCUS.BE, c’est avant tout un casino, en Belgique, il en existe 30. La plateforme en ligne n’a ouvert qu’en 2011.

Sur CIRCUS.BE, il vous sera possible de jouer à des jeux de casino ou encore de faire des paris sportifs sur :

  • Le basket
  • Les fléchettes
  • Le cyclisme
  • Le rugby
  • Les courses hippiques
  • Le tennis
  • Le foot
  • L’eSoccer
  • Le golf
  • Le baseball
  • Le volleyball
  • Le handball
  • Le hockey sur gazon

Au total, le groupe CIRCUS emploie plus de 1 200 personnes et est présent dans 6 pays (France, Belgique, Malte, Portugal, Espagne, Serbie).

  • Comment contacter le service client de CIRCUS.BE ?
  • Comment créer un compte chez CIRCUS.BE ?
  • Comment faire une réclamation chez CIRCUS.BE ?

Comment contacter le service client de CIRCUS.BE ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

Vous `souhaitez contacter CIRCUS.BE pour des questions sur un jeu, un pari sportif, un bonus, un dépôt, un retrait, un problème avec votre compte…

Le service client de CIRCUS.BE est disponible par formulaire de contact et par e-mail.

Pour contacter CIRCUS.BE par courrier, l’adresse du siège social est :

Circus Belgium S.A

Rue des Guillemins 129,

4000 Liège

Comment créer un compte chez CIRCUS.BE ?

Afin de pouvoir jouer ou d’effectuer des paris sur CIRCUS.BE, vous devrez créer un compte.

Pour créer un compte chez CIRCUS.BE, vous devrez vous rendre ici.

Il vous sera possible de créer votre compte via itsme ou en remplissant vos informations personnelles de façon manuelle.

Vous devrez avoir au minimum 18 ans afin de pouvoir accéder aux paris sportifs et 21 ans pour la partie casino.

Comment faire une réclamation chez CIRCUS.BE ?

Vous souhaitez déposer une réclamation chez CIRCUS.BE concernant les jeux ou les paiements de gain ?

Pour effectuer le dépôt de votre réclamation, vous disposez de 14 jours après les faits générant la plainte.

Votre réclamation devra être envoyée par e-mail.

La réponse apportée par le service client n’est pas satisfaisante ?

Il vous sera possible de transférer votre réclamation à la Commission des jeux de hasard :

  • Par courrier 

Commission des jeux de hasard

Bureau des renseignements

Cantersteen 47

1000 Bruxelles

Votre plainte devra mentionner votre nom, prénom et date de naissance.

CIRCUS.BE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client CARREFOUR ?

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Présentation

CARREFOUR Belgique est une filiale du groupe Carrefour, qui est le deuxième distributeur mondial, en Europe il occupe la première place.

Depuis 1969, CARREFOUR est présent en Belgique et occupe en 2022 27,2% des parts du marché. Ce qui fait qu’en Belgique CARREFOUR est le leader de la grande distribution.

En Belgique, CARREFOUR dispose de plusieurs enseignes :

  • Carrefour Hypermarché
  • Carrefour Market
  • Carrefour Contact
  • Carrefour Express
  • Shop & Go
  • Carrefour Drive
  • Carrefour Proximus
  • Carrefour City
  • Carrefour Bio

En Belgique, il existe plus de 268 magasins Carrefour toutes enseignes confondues.

  • Comment contacter le service client de CARREFOUR ?
  • Comment effectuer un achat chez CARREFOUR ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CARREFOUR ?

Comment contacter le service client CARREFOUR ?

  • Téléphone
  • Whatsapp
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client CARREFOUR ? Un conseiller du service client est disponible pour toutes vos demandes d’information concernant vos commandes, retour, livraison etc par formulaire de contact, par e-mail, via WhatsApp au :

+32 476 75 42 95

Le service client CARREFOUR est également joignable par téléphone au :

04 289 96 82

Vous devez envoyer un courrier chez CARREFOUR ? L’adresse de contact pour vos correspondances est :

Carrefour Belgium N.V

The corporate Village,

Beyreuth Building

Da Vincilaan 3,

Bus 3,

1930 ZAVENTEM

Ou par téléphone au 04 289 96 82.

Comment effectuer un achat chez CARREFOUR ?

Vous avez des courses alimentaires ou non-alimentaires à faire chez CARREFOUR ?

Il vous sera possible de vous rendre dans le magasin CARREFOUR le plus proche de chez vous ou d’effectuer votre commande en ligne.

Vous avez choisi de passer commande en ligne ? Avant de commencer vos courses, vous devrez choisir votre mode de livraison :

  • A domicile
  • Drive (dans le magasin CARREFOUR de votre choix)
  • ShipTo

Vous aurez également besoin d’un compte client, vous n’en avez pas ? Il vous sera possible d’en créer un ici.

Ajouter chaque produit souhaité dans votre panier, une fois terminé, rendez-vous dans votre panier et valider votre commande en effectuant votre paiement. Il ne vous restera plus qu’à être livré ou à retirer votre commande au drive.

Comment effectuer une réclamation chez CARREFOUR ?

Vous vous êtes récemment rendus chez CARREFOUR ou vus avez passer une commande en livraison ou à récupérer au drive ? Vous n’avez pas été satisfait ? Il vous sera possible de déposer une réclamation.

Dans un premier temps, il vous sera possible de contacter le service client de chez CARREFOUR via un des moyens de contact indiqué ci-dessus ou en vous rendant dans votre magasin CARREFOUR ?

La réponse apportée ne vous a pas satisfait ? Il vous sera possible de saisir les tribunaux de Bruxelles.

CARREFOUR sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BWIN POKER ?

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Présentation

Salle de Poker en ligne, BWIN POKER fait partie du goupe BWIN.Party Digital Entertainment et a été créé sous le nom de Betandwin en 1997.

En Belgique, BWIN POKER est populaire et plus de 100 000 joueurs y sont inscrits en Belgique, et plus de 10 millions dans le monde entier.

Le site BWIN POKER vous propose plusieurs jeux de poker comme l’Omaha, le Texas Hold’em, le Stud, le Seven-Card Stud ou encore le Razz.

Chez BWIN POKER, vous utiliserez un logiciel moderne et sécurisé pour jouer au POKER.

  • Comment contacter le service client de BWIN POKER ?
  • Comment créer un compte client chez BWIN POKER ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BWIN POKER ?

Comment contacter le service client de BWIN POKER ?

  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de BWIN POKER pour des renseignements concernant votre compte, les dépôts/retraits, les tournois, le cash game ou pour toute autre demande ?

Le service client de BWIN POKER est disponible par chat entre 7H et minuit, par formulaire de contact et par téléphone au :

+32 2 290 01 32

Du lundi au dimanche de 7H à minuit

Pour l’envoi de vos courriers au service client de chez BWIN POKER, l’adresse de contact est :

LEADER BET N.V

Nachtegaalstraat 8/6

9320 Aalst

Comment jouer au poker chez BWIN POKER ?

Vous souhaitez jouer au POKER sur le site de BWIN POKER ?

BWIN POKER vous propose :

  • Du poker en ligne pour débutants et micro stakes : BWIN POKER vous apprendra les règles de base, les stratégies ou encore comment bluffer.
  • Du poker en ligne avec de grosses mises : les niveaux de blinds proposés vont jusque 100/200$ avec un taux de rake le plus bas de 1%.

Pour pouvoir jouer au poker sur BWIN POKER, vous devrez avoir un compte client et télécharger l’application et l’installer.

Vous pourrez retrouver ici les règles de jeu.

Comment faire une réclamation chez BWIN POKER ?

Vous avez une plainte à déposer concernant une transaction, un jeu, un joueur ou encore les services fournis par BWIN POKER ?

Votre réclamation devra être transmise à BWIN POKER, dans les délais les plus brefs à l’écrit par formulaire de contact ou par courrier à l’adresse suivante :

  • Pour le casino :

Customer Services Infinity Casino Ostende

Kursaal-Oosthelling 12

8400 Ostende

La réponse apportée par le service client ne vous apporte pas satisfaction ? Il vous sera possible de soumettre votre plainte à l’ODR Platforme Européenne ou la Commission Belge des Jeux de Hasard par e-mail.

BWIN sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BASIC FIT ?

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Présentation

Créé en 2003 aux Pays-Bas par Eric Wilborts et René Moos, BASIC FIT est une salle de sport.

La première salle BASIC FIT à ouvert à Utrecht aux Pays-Bas en 2004.

BASIC FIT, c’est très rapidement développé ce qui lui a permit d’être leader européen des salles de sport low-cost.

C’est en 2010, que BASIC FIT fît son apparition en Belgique, à l’heure actuelle il existe plus de 1300 salles dans 12 pays différents.

En Belgique, lors de votre inscription et de la souscription à l’abonnement Confort, il vous sera possible d’accéder aux 220 clubs.

  • Comment contacter BASIC FIT ?
  • Quels sont les abonnements proposés par BASIC FIT ?
  • Comment résilier mon abonnement chez BASIC FIT ?

Comment contacter le service client de chez BASIC FIT ?

  • Chat
  • Messenger
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client de chez BASIC FIT pour effectuer une demande de modification des données ou de votre abonnement, pour des questions sur le paiement, l’accès aux clubs, une inscription, une demande de résiliation, une réclamation ou pour toute autre demande ?

Le service client de chez BASIC FIT est disponible par chat, du lundi au vendredi de 8H à 18H, via Messenger (une réponse vous sera apportée dans les 2 jours ouvrables), par formulaire de contact (une réponse vous sera apportée dans les 3 jours ouvrables) ou par e-mail.

Retrouvez ici le club BASIC FIT le plus proche de chez vous.

Pour l’envoie d’un courrier chez BASIC FIT, l’adresse de correspondance pour la Belgique est :

Basic Fit Belgium BVBA

Postbus 3124

2130 KC Hoofddorp

Quels sont les abonnements proposés par BASIC FIT ?

Vous souhaitez vous inscrire chez BASIC FIT et souscrire à un abonnement ?

BASIC FIT propose 3 formules d’abonnements en 2023 :

  • Confort : Vous pourrez accéder aux 220 clubs présents en Belgique, vous disposerez d’un accès illimité à l’application, vous aurez accès aux cours collectifs GXR Virtuels et GXR Live.
  • Premium : Vous pourrez accéder aux 1300 clubs présents en Europe, vous disposerez d’un accès illimité à l’application, vous aurez accès aux cours collectifs GXR Virtuels et GXR Live, de 50% sur l’option Yanga, il vous sera possible d’utiliser les fauteuils massant en illimitée et invitez un ou une amie à venir à la salle avec vous.
  • ALLIN : Cet abonnement vous offre tous les avantages de l’abonnement Premium ainsi que la possibilité de louer un smart bike pour 1 an à votre domicile et l’application Basic-fit Home App comprenant plus de 300 entraînements de vélo.

Retrouvez ici les détails et tarifs des abonnements.

Comment résilier mon abonnement chez BASIC FIT ?

Vous avez un abonnement en cours chez BASIC FIT que vous souhaitez résilier ?

Vous avez souscrit votre abonnement en ligne ? Vous disposez dans ce cas d’un délai de rétractation équivalent à 14 jours. Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devrez informer le service client de BASIC FIT par e-mail, ou par courrier à :

Basic Fit

Postbus 3124

2130 KC HOOFDDORP

Il vous sera possible de résilier votre abonnement au plus tard 4 semaines avant la fin de votre engagement.

Vous ne résiliez pas à la fin du délai, votre contrat sera prolongé pour une durée indéterminée. Dans ce cas-là, vous pourrez effectuer votre demande de résiliation à tout moment, le délai de préavis sera d’au moins 4 semaines.

Votre demande de résiliation pourra être effectuée à la Borne Self-Service, via votre compte client (sur le site ou l’application), par e-mail ou par courrier à l’adresse ci-dessus.

Lors de votre demande de résiliation par e-mail ou courrier, vous devrez indiquer vos noms, prénoms, le numéro de votre carte de membre et l’adresse de votre club.

Vous déménagez ? Il vous sera possible de résilier si vous n’avez aucun club dans un rayon de 15Km. Vous devrez fournir un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois. Il y aura un préavis d’au minimum 4 semaines.

Vous devez suspendre votre abonnement dû à une blessure ? Vous devrez fournir un certificat médical et des frais administratifs de 5€ vous seront facturés pour la suspension.

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Comment joindre le service client BWIN ?

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Présentation

Site de paris sportifs et de poker, BWIN a été fondé en Autriche en 1997. En 2023, BWIN est présent dans plus de 190 pays et est un des sites de paris sportifs en ligne les plus populaires au monde.

En Belgique, le site BWIN y est présent depuis 2000 et vous propose des paris dans les sports suivants :

  • Foot
  • Tennis
  • Basket-Ball
  • Golf
  • Rugby
  • Hockey sur glace
  • Cricket
  • MMA
  • Baseball

Chez BWIN, il vous sera également possible d’effectuer des paris en direct, des paris à long terme et des paris combiné.

BWIN est un site agréé par la Commission des Jeux de Hasard de Belgique.

  • Comment contacter le service client de BWIN ?
  • Comment créer un compte client chez BWIN ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BWIN ?

Comment contacter le service client de BWIN ?

  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de BWIN pour des renseignements concernant votre compte, les dépôts et les retraits, sur les paris, pour le dépôt d’une réclamation, un problème technique, l’envoi d’un document, les bonus ou pour une autre demande ?

Le service client de BWIN est joignable par chat de 7H à minuit, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 2 290 01 32

Du lundi au dimanche de 7H à minuit

L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers chez BWIN est :

LEADER BET N.V

Nachtegaalstraat 8/6

9320 Aalst

Comment créer un compte chez BWIN ?

Pour pouvoir placer des paris sur le site BWIN, vous devrez ouvrir un compte client et l’approvisionner en argent réel.

Vous devrez avoir au minimum 18 ans (des justificatifs pourront vous être demandés afin de vérifier votre âge), ou 21 ans suivant l’âge de la majorité fixé dans votre pays de résidence.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Retrouvez ici les conditions générales de chez BWIN.

Comment faire une réclamation chez BWIN ?

Vous avez une plainte à déposer concernant les services fournis par BWIN ou une transaction ?

Votre réclamation devra être transmise à BWIN, dans les plus brefs délais et à l’écrit par formulaire de contact ou par courrier à une des adresses suivantes :

  • Pour le casino :

Customer Services Infinity Casino Ostende

Kursaal-Oosthelling 12

8400 Ostende

  • Pour les jeux de dés :

Customer Services Tilt

Waversesteenweg 1100/3

1160 Oudergem

  • Pour les sports :

Customer Services Leader Bet

Nachtegaalsstraat 8 bus 6

9320 Aalst

Votre litige ne concerne pas un de ces secteurs, il vous sera possible de contacter :

Customer Services Manager

Suite 6, Atlantic Suites

Europort Avenue

La réponse apportée n’est pas satisfaisante ? Il vous sera possible de soumettre votre plainte à l’ODR Platforme Européenne ou la Commission Belge des Jeux de Hasard par e-mail.

Suivre BWIN sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BETWAY ?

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Présentation

Bookmaker et société de jeux en ligne, BETWAY propose des jeux de casino, des paris sportifs, d’esport et des jeux en direct.

BETWAY a été créé en 2006, son siège social est situé à Malte et est réglementé et autorisé par a Commission des jeux de hasard de Malte.

Chez BETWAY, vous retrouverez une large gamme de paris sportifs :

  • Foot
  • Basket-ball
  • Cricket
  • Hockey sur glace
  • Golf
  • Cyclisme
  • Formule 1

Ainsi que des jeux de casino comme les machines à sous, des jeux de cartes, du poker, des jeux de tables…

Les jeux d’esports, offrent la possibilité de pariés sur des événements tels que League of Legends, Fortnite, Dota 2, CS:GO…

  • Comment contacter le service client de chez BETWAY ?
  • Comment créer un compte client chez BETWAY ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BETWAY ?

Comment contacter le service client de BETWAY ?

  • Chat
  • Courrier
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client de chez BETWAY pour des renseignements concernant votre compte, les dépôts et les retraits, sur les paris, pour le dépôt d’une réclamation, un problème technique, l’envoi d’un document, les bonus ou pour une autre demande ? Il vous sera possible de retrouver les réponses à vos questions sur la page d’aide.

Vous n’avez pas trouvé de réponse, le service client de BETWAT est joignable par chat de 9H à minuit et par email.

BETWAY est exploité en Belgique par la société Casino Austria International Belgium NV et est joignable par courrier à l’adresse suivante :

BETWAY

Grétrystraat 16-20

1000 Bruxelles

Le siège social de BETWAY est situé à l’adresse suivante :

Betway Limited

9 Empire Stadium street

Gzira

1300 Malte

Comment créer un compte chez BETWAY ?

Pour ouvrir un compte chez BETWAY, vous devrez avoir au minimum 18 ans, ou l’âge légal de votre pays de résidence.

Lors de votre inscription, vous devrez indiquer votre nom, prénom, adresse, date de naissance ainsi que votre numéro de registre national.

Les informations indiquées seront vérifiées, il se peut que des documents supplémentaires soient demandés comme une carte d’identité, une facture récente provenant de service public, relever de carte ou de compte de moins de 3 mois.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Comment faire une réclamation chez BETWAY ?

Vous avez une réclamation à effectuer auprès de chez BETWAY ? Votre réclamation devra être transmise au service client de chez BETWAY. Votre réclamation devra être transmise au plus tard 6 mois après la survenue de l’événement concerné par votre réclamation.

Dans votre réclamation, vous devrez indiquer les éléments suivants :

  • Nom d’utilisateur ou numéro de client
  • Vos noms et prénoms comme indiqués lors de votre inscription.
  • Votre réclamation devra être accompagnée d’une explication détaillée ainsi que de la date et l’heure de l’événement concerné par votre réclamation.

Votre réclamation devra être transmise via les moyens de contact suivant :

  • Par e-mail :
  • Par courrier :

BetWAY

Grétrystraat 16-20

1000 Belgique

Votre litige n’a pas pu être résolu par le service client de chez BETWAY ? Il vous sera alors possible de saisir la Commission des Jeux de Hasard :

  • Par courrier à :

Commission des Jeux de Hasard de Belgique

Kantersteen 47,

1000 Bruxelles

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