Comment joindre le service client DI.BE ?

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  • D’appeler le service client de DI.BE pour passer votre commande par téléphone
  • Vous avez également la possibilité de bénéficier d’une livraison à domicile depuis leur site internet.

    Comment retourner un article chez DI.BE ?

    Vous avez effectué un achat chez DI.BE mais vous souhaitez retourner l’article concerné ?

    Pour effectuer un retour, plusieurs options s’offrent à vous :

    • Retourner l’article en boutique en vous rendant dans un magasin près de chez vous
    • Contactez le service client de DI.BE par téléphone au +32 2 556 49 00 pour organiser le retour
    • Envoyez un e-mail à contact@di.be en mentionnant votre souhait de retourner l’article
     :

    Pour placer votre achat sur internet, si vous possédez un compte client, vous pourrez réaliser un achat en vous connectant. Si vous n’en avez pas ? Vous pourrez en créer un ou faire un achat en tant qu’invité.

    DI.BE propose la transmission exclusivement en Belgique à domicile, en point de dépôt ou en enlèvement en magasin. La transmission sera gratuite pour les achats dont le prix est au minimum de 45€.

    Comment réaliser un renvoi chez DI.BE ?

    Vous avez effectué un achat chez DI.BE et vous souhaitez ramener ou changer un/des articles ?

    Pour tout requête de renvoi ou d’échange, vous aurez 14 jours. Le délai des 14 jours débutera à partir du jour suivant la transmission.

    Votre demande de renvoi sera à exécuter par email ou par téléphone au +32 2 556 49 00.

    Votre article ne pourra pas être repris s’il a été déballé. Dans le colis de renvoi, vous devrez également associer la facture de transmission ainsi que le document de renvoi transmis par le service client.

    Votre renvoi sera à réexpédier par colis à l’adresse mentionnée sur le formulaire de renvoi, ou en magasin accompagné de votre preuve d’achat dans un des magasins DI présents en Belgique.

    Comment joindre le service client DELTA LLOYD LIFE ?

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    contacter.be

    Présentation

    DELTA LLOYD LIFE est né à partir de la fusion entre OHRA Vie, CGU Life et Norwich Union en juillet 2001. L’implantation de DELTA LLOYD LIFE en France a eu lieu en 2002.

    À partir de 2017, DELTA LLOYD LIFE a été acquis par un groupe d’assurance néerlandais, le groupe NN.

    Chez DELTA LLOYD LIFE, vous aurez accès à :

    • Des assurances solde débiteur hypothécaire
    • Des couvertures décès
    • Des couvertures vie temporaire
    • Des couvertures vie entière
    • Des planifications d’épargne

    En outre, les contrats d’assurances de DELTA LLOYD LIFE offrent des services de gestion de patrimoine et de consultation financière.

    • Comment entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE ?
    • Comment adhérer chez DELTA LLOYD LIFE ?
    • Comment soumettre une plainte chez DELTA LLOYD LIFE ?

    Comment entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE ?

    • Téléphone
    • Courrier électronique
    • Courrier postal

    Vous désirez entrer en contact avec le support client de DELTA LLOYD LIFE concernant l’un de vos contrats d’assurances ou pour adhérer à un contrat ?

    En fonction de votre demande, DELTA LLOYD LIFE propose différents moyens de contact, que vous trouverez ci-après :

    Votre demande concerne une Assurance Vie (décès, solde débiteur, pension, formule d’épargne, formule d’investissement…) ?

    Vous avez adhéré :

    • Par l’intermédiaire de votre agent de courtage ? Vous pourrez obtenir des informations en contactant le support client comme suit :
    • Par l’intermédiaire d’une agence ING ? Vous pourrezd’obtenir des informations en contactant le département clientèle :
    • Par téléphone en composant le 02 407 70 00
    • À travers une antenne Deutsche Bank ? Vous devrez entrer en communication avec votre agence Deutsche Bank, trouvez les coordonnées ici.

    Vous devez annoncer une indisponibilité au travail ? Vous découvrirez ci-après les pièces justificatives et la procédure à suivre. Vous pourrez également entrer en communication avec DELTA LLOYD LIFE :

    • Par téléphone en composant le 02 650 78 40
    • Par e-mail

    Vous devez signaler un décès ? Le défunt était protégé :

    • Avec un agent courtier ? Vous aurez à annoncer son décès :
      • Par e-mail
        • Par téléphone en composant le 02 650 78 00
    • Avec ING ? Vous aurez à annoncer son décès :
      • Par e-mail
        • Par téléphone en composant le 02 407 70 00

    Votre demande concerne une Police Dommages (logement, automobile, familiale…) ?

    Votre demande concerne :

    • Votre dossier d’incident : Vous pourrez entrer en communication avec le département clientèle :
    • Par téléphone au 02 407 70 00, du lundi au vendredi de 8H à 18H
    • Votre garantie logement ou feu : Vous pourrez entrer en communication avec le département clientèle :
  • By phone at 02 407 70 00, from Monday to Friday from 8 am to 6 pm
    • Your car insurance : You can contact the customer service :
    • By phone at 02 407 70 00, from Monday to Friday from 8 am to 6 pm

    The contact address to send your documents to DELTA LLOYD LIFE is :

    NN Insurance Belgium SA

    Customer Care

    Avenue Fonsny 38

    1060 Brussels

    How to subscribe to an insurance at DELTA LLOYD LIFE ?

    Do you want to subscribe to one of the life or damage insurance contracts offered by DELTA LLOYD LIFE ?

    To subscribe or to obtain information about the contracts, you will need to contact a broker in your area.

    Find here the list of brokers and the various means of contact available.

    How to cancel your insurance at DELTA LLOYD LIFE ?

    You have one or more insurance contract(s) at DELTA LLOYD LIFE and you want to partially or completely cancel it ?

    To make your cancellation request, you will need to contact the broker or agency where you have subscribed to your contract.

    How to make a complaint at DELTA LLOYD LIFE ?

    You are a client at DELTA LLOYD LIFE and you want to submit a complaint ?

    Does your complaint concern a life insurance (death, remaining balance due, pension, savings plan…) or a group insurance ?

    Your complaint will need to be sent to the customer service of DELTA LLOYD LIFE :

    • By email
    • By phone at 02 650 70 66
    • By mail to :

    NN Insurance Belgium SA

    Avenue Fonsny38

    1060 Bruxelles

    Votre réclamation concerne une couverture de dommages (logement, voiture, familial…) ?

    Votre réclamation devra être adressée au service client DELTA LLOYD LIFE :

    • Par e-mail
    • Par appel au 02 407 70 00
    • Par correspondance à :

    NN Insurance Belgium SA

    Avenue Fonsny 38

    1060 Bruxelles

    Votre réclamation porte sur l’achat d’un produit ou un service fourni par ING ?

    Votre réclamation devra être transmise :

    • Par e-mail
    • Par appel au 02 547 61 01
    • Par télécopie au 02 547 83 20
    • Par correspondance à :

    ING Complaint Management

    Cours Saint Michel 60,

    1040 Bruxelles

    Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre plainte ? Vous pourrez alors transmettre votre plainte à l’Ombudsman des assurances :

    Ombudsman des Assurances

    Square de Meeûs 35

    1000 Bruxelles

    Suivez DELTA LLOYD LIFE sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client DELA ASSURANCE ?

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    à 17H. Si vous souhaitez envoyer un courrier, voici l’adresse :

    DELA ASSURANCE

    Rue de la Charite 15, 1000 Bruxelles

    à 17H.

    Souhaitez-vous fixer un rendez-vous avec un conseiller de chez DELA ASSURANCE ?

    DELA ASSURANCE vous suggère de réaliser une demande de rendez-vous en ligne.

    Vous devez annoncer un décès ? Vous pouvez notifier le décès par téléphone au :

    0 78 05 05 78

    24H/24 et 7J/7

    Vous avez besoin d’envoyer une lettre chez DELA ASSURANCE ? L’adresse de contact est :

    DELA Holding Belgium N.V

    Noorderplaats 5

    Boîte 2

    2000 Anvers

    Comment adhérer à une assurance chez DELA ASSURANCE ?

    Souhaitez-vous souscrire à une assurance obsèques de chez DELA ASSURANCE ?

    Vous avez la possibilité d’adhérer :

    • En contactant un agent par téléphone ou en planifiant un rendez-vous.

    Lors de votre demande d’adhésion, plusieurs informations vous seront demandées telles que votre nom(s), prénom(s), adresse, numéro de téléphone, votre âge, votre état de santé, vos revenus ainsi que vos dépenses.

    Comment résilier votre assurance chez DELA ASSURANCE ?

    Vous détenez une assurance obsèques chez DELA ASSURANCE et vous désirez la mettre fin ?

    Vous avez la possibilité de mettre fin à votre contrat d’assurance obsèques à tout moment, mais seule la personne ayant souscrit l’assurance ou une personne mandatée légalement peut en faire la demande.

    Pour résilier, deux options s’offrent à vous :

    • Effectuer le rachat de la police (vous récupérez une partie des primes versées sous certaines conditions, ce qui s’appelle la « valeur de rachat »).
    • Effectuer un changement de prime en optant pour une police sans prime (vous resterez assuré, mais avec un capital réduit).

    Comment déposer une réclamation chez DELA ASSURANCE ?

    Vous êtes client chez DELA ASSURANCE et vous souhaitez leur communiquer une réclamation ?

    DELA ASSURANCE vous offre la possibilité de déposer votre réclamation directement en ligne via ce formulaire de contact, un conseiller vous contactera.

    Suivre DELA ASSURANCE sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client DE LIJN ?

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    contacter.be

    Introduction

    De LIJN a vu le jour en 1991, lors de la régionalisation des transports en commun de Belgique.

    La SNCV a été divisée en deux entités, une société flamande DE LIJN et une Wallonne la Société régionale wallonne du transport (TEC).

    Le siège social de DE LIJN se trouve dans les Flandres à Malines. L’entreprise DE LIJN emploie 7 000 personnes et possède un réseau de 2 000 lignes de bus et tram, couvrant 16 000 kilomètres.

    DE LIJN est présente dans les grandes agglomérations situées en Flandre telles que Anvers, Gand, Louvain et Bruges, ainsi que dans les zones rurales.

    Comment solliciter le support client chez DE LIJN ?

    • Formulaire de contact
    • Messenger
    • Téléphone
    • Courrier

    Vous souhaitez obtenir des informations sur les tickets, abonnements, les horaires ou les objets perdus et vous devez contacter le support client de DE LIJN ?

    Vous pourrez vous mettre en relation avec le support client de DE LIJN :

    • Par téléphone au 0 70 220 200 (0,30€/min)

    Pour envoyer un courrier chez DE LIJN, l’adresse est :

    DE LIJN

    Motstraat 20

    2800 Malines

    Vous devez vous rendre dans un endroit où votre train ou une ligne de bus ne dessert pas ou seulement partiellement ?

    DE LIJN a mis en place le BUSPHONE qui opère dans des zones spécifiques :

    Le Busphone est accessible uniquement avec réservation, vous pourrez effectuer la réservation en ligne ou par téléphone.

    Quelles sont les heures d’ouverture DE LIJN?

    Songez-vous à vérifier les heures des transports tels que le tram, le train, le métro ou le bus ? 

    Vous aurez la possibilité de retrouver les heures de service de votre itinéraire ici.

    Voulez-vous connaître l’heure exacte de votre arrêt ? Vous pouvez accéder aux heures en temps réel ici.

    Vous hésitez sur votre trajet ? DE LIJN fournit un service de planification qui vous permet de spécifier votre lieu de départ et votre destination.

    Il vous présentera l’itinéraire le plus adapté avec les horaires correspondants.

    Vous empruntez le bus, le tram ou le métro pour vous rendre au travail ou à l’école ? Votre moyen de transport a subi un retard ? Vous avez la possibilité de solliciter un certificat de retard.

    Quels forfaits propose DELIJN et comment les obtenir ?

    Vous recourez fréquemment aux transports publics ? Vous envisagez de souscrire à un forfait ?

    Vous pourrez souscrire ou renouveler votre forfait de la manière suivante :

    Les enfants de moins de 6 ans voyagent gratuitement, mais ils devront absolument être accompagnés d’un utilisateur payant âgé d’au moins 12 ans.

    DE LIJN propose divers forfaits adaptés à votre âge et à vos nécessités :

    (Tarifs valables le 13/09/23 et susceptibles de modification)

    Forfait pour le réseau des Trams et des bus (excepté lignesexpress of Limbourg):

    • Buzzy Pazz for 6 to 24 years old: starting from 33 €
    • Omnipas, for 25 to 64 years old: starting from 49€
    • Omnipas 65+, for individuals over 65 years old: starting from 56€

    Combined subscription for SNCB, TEC, and STIB:

    • De Lijn – SNCB for 12 to 64 years old: starting from 29€ (excluding SNCB subscription), purchase can only be made at the SNCB ticket office.
    • City Pass: For DE LIJN – SNCB (Antwerp and Ghent) starting from 49€, purchase can only be made at the SNCB ticket office.
    • Brupass Brupass XL: Subscription valid for Brussels and its outskirts, starting from 56.50€

    How to contact for lost items?

    During your journey on the DE LIJN network, if you have lost an item?

    For any declaration of a lost item, you will need to contact the DE LIJN service through a contact form or by phone at 0 70 220 200.

    Your loss report must be filed as soon as possible after its loss.

    When making your report, you will need to provide certain information:

    • The date and time of the item’s loss
    • The line number and direction
    • A detailed description of your item
    • Your contact details: name(s), first name(s), phone number, and email address.

    Upon receipt of your report, the customer service will search for your item. Within 14 days of the loss report, if you have not received any feedback from the lost and found service? Unfortunately, your item could not be found.

    Your item has been found? You will have 2 months to retrieve it, beyond that it will be removed from the storage facilities.

    How to make a complaint at DELIJN ? 

    You have recently used the public transport of the DE LIJN network and had a bad experience?

    You will be able to file a complaint using thiscontact form.

    In order for your complaint to be considered, it must necessarily contain your identity.

    The Flemish Government does not allow anonymous complaints since the administrative decree of 7/12/2018.

    In your claim, if you wish for DE LIJN customer service to contact you, please provide your email address, telephone number, or postal address.

    The response provided by DE LIJN customer service does not satisfy you ?

    You will be able to transfer your complaint to the Flemish Mediation Service.

    DELIJN on social media

    Comment joindre le service client CLUB FM ?

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    Introduction

    La création de la station de radio CLUB FM date de 2009 et est le résultat de l’initiative de David Bervoets, un entrepreneur belge passionné par le football.

    Le lancement de CLUB FM visait à fournir un contenu original et captivant aux fans de football.

    Aujourd’hui, CLUB FM est une station de radio prisée en Belgique, avec plus d’un million d’auditeurs réguliers, et jouit d’une couverture nationale.

    Les émissions de CLUB FM couvrent divers thèmes tels que l’actualité, les entretiens avec des entraîneurs et des joueurs, des analyses, des débats et la diffusion en direct des matchs de football.

    • Quels sont les moyens de contacter le support client de CLUB FM ?
    • Comment accéder à CLUB FM ?
    • Quels programmes sont proposés par CLUB FM ?

    Comment rejoindre le support client de CLUB FM ?

    • Formulaire de contact

    Si vous souhaitez entrer en contact avec CLUB FM pour obtenir des informations sur la station de radio, la programmation, pour contacter la rédaction, proposer un partenariat, réagir à une émission ou soumettre une suggestion…

    Veuillez utiliser ce formulaire de contact.

    Comment accéder à CLUB FM ?

    Si vous souhaitez écouter la station de radio CLUB FM, vous pouvez l’écouter en utilisant les fréquences suivantes :

    • Gent : 106.4
    • Lochristi, Lokeren et Zele : 106.6

    Quels programmes sont proposés par CLUB FM ?

    Les émissions diffusées par CLUB FM incluent :

    • Réveillez-vous avec Sébastien Vansever
    • L’été du club
    • Jan Van Beveren
    • Quand le Rock’nRoll était bébé
    • L’été du club
    • Yuri Toté
    • Guy Westelinck
    • La soirée de ClubFM
    • Le grand week-end d’ouverture
    • Jeroen Gorus

    Vous trouverez tous les programmes et les horaires de diffusion ici.

    Suivre CLUB FM sur les plateformes sociales

    Comment joindre le service client CLASSIC 21 ?

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    Overview

    Established on October 21, 1999, CLASSIC 21 is a Belgian radio station owned by RTBF. CLASSIC 21 broadcasts classic rock music from the 1960s to the 2000s.

    CLASSIC 21 was launched by the RTBF program director, Jean-Claude Vandorme.

    CLASSIC 21 was created to air classic rock music.

    The radio quickly gained success and became one of the most listened-to radios in Belgium among 25-54 year olds.

    You can find here the program schedules, along with their airing times.

    • How can I get in touch with CLASSIC 21 customer service?
    • How can I listen to CLASSIC 21?
    • What programs are offered by CLASSIC 21?

    How to contact CLASSIC 21 customer service?

    • Contact form
    • Postal mail
    • Phone

    If you wish to reach CLASSIC 21 for information about the radio channel, programs, to react to a show, make a suggestion…

    To contact CLASSIC 21, you will need to contact RTBF customer service using this contact form and by phone at :

    +32 (0)2 737 21 11

    To send mail to CLASSIC 21, the contact address will be:

    RTBF,

    Classic 21

    Boulevard Auguste Reyers 52

    1044 Scaerbeek

    How to listen to CLASSIC 21?

    Do you want to listen to the CLASSIC 21 radio station? You will be able to listen to:

    • Listen or re-listen to Classic Webradios21 here.
    • On your wireless set: Below is the list of frequencies: 
    • Brussels, Walloon Brabant : 93.2
      • Province of Liège : 95.6
        • Western Hainaut : 104.6
        • Charleroi-Mons region : 99.1
        • Province of Namur : 90.8
        • Ardennes and south-Luxembourg : 87.6
        • La Roche en Ardenne : 89.4
        • Marche-en-Famenne : 90.00
    • You will also be able to listen to CLASSIC 21 on DAB+

    What are the programs offered by CLASSIC 21 ?

    Among the shows offered by CLASSIC 21, you can find :

    • Barock Never Dies
    • BJ Sunday Brunch
    • Classic 21 60’s
    • Crime Scene
    • Dr Boogie
    • Faamily Businez
    • Generation 80
    • Rock’s League
    • Journal du Rock
    • All that’s Terrible

    Find here the complete list of programs offered at CLASSIC 21, and you will also be able to listen to the replay.

    Follow CLASSIC 21 on social media

    Comment joindre le service client CHERIE FM ?

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    Introduction

    CHERIF FM (Belgium) was founded in 1990 by NGroup.

    NGroup is a Belgian media group that also owns other radio stations such as NRJ Belgium, Nostalgie Belgium, and Fun Radio Belgium.

    CHERIE FM Belgium broadcasts programs focusing on French and international hits, as well as a mix of pop and variety music.

    In 2008, CHERIE FM Belgium had to face the closure of many private radio stations in Belgium, and it was only in 2015 that it was relaunched as an online web radio streaming service.

    In 2023, CHERIE FM is one of the most popular music radio stations in Belgium and is listened to by 1 million listeners every week.

    • How to reach the customer service of CHERIE FM (Belgium)?
    • How to listen to CHERIE FM (Belgium)?

    Ways to contact customer service at CHERIE FM (Belgium)

    • Contact Form
    • Mail
    • Phone
    • Email

    If you would like to contact CHERIE FM (Belgium) for information about the radio channel, programming, to reach the editorial team, for partnership inquiries, to give feedback on a show, or to make a suggestion…

    CHERIF FM (Belgium) can be reached via a contact form, by email or by phone at:

    02 513 28 08

    To send mail to CHERIE FM (Belgium), the contact address is:

    Nostalgie Belgium S.A

    Chaussée de Louvain 775/1

    1140 Brussels

    How to listen to CHERIE FM (Belgium)?

    Would you like to know how to listen to the radio station CHERIE FM (Belgium)? You can listen:

    • Through the app :
    • Through Sonos smart speakers, using the radio app by Tunein.

    Follow CHERIE FM (Belgium) on social media

    Comment joindre le service client CENTER PARCS ?

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    Overview

    CENTER PARCS was established by Piet Derksen, a Dutch businessman.

    The first CENTER PARCS opened in 1968 in Lommerbergen, the Netherlands.

    CENTER PARCS quickly gained a clientele, and other holiday centers were opened.

    In Belgium, the first CENTER PARCS opened in the Limburg province at Erperheide in 1979. This was followed by Vossemeren in 1985, De Haan in 1989, and the Ardennes in 2004.

    In Belgium, CENTER PARCS is a subsidiary of Pierre & Vacances (a French tourism and leisure group).

    At CENTER PARCS, you will find a wide range of activities for the whole family, including:

    • Aqua Mundo: subtropical water park with pools, slides, wild rivers, and hot tubs.
    • Sports activities: tennis, golf, archery, paintball, horse riding, canoeing, and kayaking…
    • Outdoor activities: hiking, cycling, fishing…
    • Children’s activities: playgrounds, mini-clubs, and shows…

    You can find all the activities and services available at your CENTER PARCS on their website.

    • How to contact the CENTER PARCS customer service?
    • How to make a reservation at CENTER PARCS?
    • How to cancel/modify my reservation at CENTER PARCS?

    How to contact the CENTER PARCS customer service?

    • Contact form
    • Phone
    • Mail

    Do you want to contact the CENTER PARCS customer service or reservation department for questions about an ongoing reservation, make a reservation request, file a complaint…

    Depending on your request, you can contact the CENTER PARCS customer service through various contact methods:

    • Reservation center:

    For a new reservation:

    • By phone at 0 70 224 900 (€0.30/minute)
    « `
    • Effectuer un appel téléphonique au 0 14 480 329

    Les jours de la semaine de 9H à 21H.

    La journée du samedi de 9H à 17H.

    La journée du dimanche de 10H à 17H.

    Concernant votre réservation :

    Les jours de la semaine de 9H à 21H.

    La journée du samedi de 9H à 17H.

    La journée du dimanche de 10H à 17H.

    • Soumettre une réclamation ou partager votre expérience :
    • Par téléphone au 0 70 224 900 (0,30€/minutes)

    Les jours de la semaine de 9H à 21H.

    La journée du samedi de 9H à 17H.

    La journée du dimanche de 10H à 17H.

    • Par courrier :

    Service clientèle

    Erperheidestraat 2

    3990 Peer

    • Pour une réservation d’affaires :

    Vous aurez également la possibilité de trouver des réponses à vos questions dans la section FAQ.

    Comment réaliser une réservation chez CENTER PARCS ?

    Envisagez-vous de vous rendre dans un centre de villégiature CENTER PARCS ?

    Vous aurez la possibilité d’effectuer votre réservation :

    • En passant un coup de fil au 0 70 224 900 (0,30€/minutes)

    Les jours de la semaine de 9H à 21H.

    La journée du samedi de 9H à 17H.

    La journée du dimanche de 10H à 17H.

    Comment annuler/modifier ma réservation chez CENTER PARCS ?

    Si vous avez formalisé une réservation chez CENTER PARCS et que vous devez la modifier ou l’annuler ?

    You have the option to make a modification to your reservation up to 21 days before the start of your stay. If it’s less than 21 days before your stay, no modification can be accepted.

    To submit a change request, you will need to contact the CENTER PARCS customer service by phone.

    Do you need to cancel your stay ?

    Depending on the cancellation date, fees may apply. To request a cancellation, you will need to contact the CENTER PARCS customer service by phone.

    • If you cancel more than 4 weeks before the start of your stay : The cancellation fees will represent 30% of the total amount of your stay (minimum 150€).
    • If you cancel less than 4 weeks before the start of your stay : The cancellation fees will represent the total amount of your stay.

    Have you taken out cancellation insurance ? You will be able to cancel until the start of your stay date.

    Follow CENTER PARCS on social media

    Comment joindre le service client CROSSCALL ?

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    Pourquoi choisir de faire un achat chez CROSSCALL ?

    Vous désirez obtenir un produit de chez CANON ? Il vous sera envisageable de vous déplacer :

    • En web : Pour réaliser un achat en ligne, vous pourrez vous connecter à votre espace client, en établir un ou passer votre commande en tant qu’invitée.

    En Belgique, UPS assurera la livraison.

    Comment procéder pour un retour chez CROSSCALL ?

    Vous avez effectué une acquisition chez CROSSCALL et après sa réception vous souhaitez la renvoyer ?

    Une fois votre commande reçue, vous disposez de 14 jours pour retourner votre article.

    Pour réaliser votre requête de retour, vous devez vous connecter à votre espace client, accéder à « commande » puis sélectionner faire un retour.

    Les frais de port seront à votre charge et votre remboursement sera effectué après le renvoi et la réception de votre article.

    Suivre CROSSCALL sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client COLRUYT ?

    colruyt logo
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    Présentation

    Franz Colruyt et ses enfants sont les créateurs des magasins COLRUYT. Franz COLRUYT qui était boulanger à Lembeek à créer en 1928 son commerce de gros en denrées coloniales (épices, café…). Il approvisionne les épiciers de la région. Petit à petit, ses activités s’étendent à la région Bruxelloise.

    En 1950, est fondée la S.A Ets Franz Colruyt, en tant que grossiste alimentaire.

    C’est en 1958, lorsque les enfants de Franz Colruyt reprennent l’entreprise qu’ils la transforment en chaîne de supermarchés. En 1965, ouvre le premier supermarché COLRUYT à Bruxelles.

    En 2023, la Belgique compte 250 magasins, répartis dans les 10 provinces :

    • Anvers : 54 magasins
    • Brabant flamand : 57 magasins
    • Hainaut : 35 magasins
    • Liège : 31 magasins
    • Luxembourg : 7 magasins
    • Limbourg : 49 magasins
    • Namur : 20 magasins
    • Flandre-Orientale : 48 magasins
    • Flandre-Occidentale : 44 magasins

    En Belgique, COLRUYT est leader du marché de la grande distribution en occupant 34,7% de part du marché.

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    • Par téléphone au : +32 2 363 50 05

    Du lundi au samedi de 8H à 19H et le dimanche de 10h à 19H.

    • Par courrier à l’adresse :

    Franz Colruyt SA

    Webshop

    Edingensesteenweg 196,

    B-150 HAL

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