Comment joindre le service client La FOIR’FOUILLE ?

LaFoirFouille Logo

Le service client de La FOIR’FOUILLE – Comment faire ?

**Présentation**

La FOIR’FOUILLE est une chaîne de magasins français spécialisée dans la décoration et l’équipement de la maison. Établie en 1975 par Louis Navarro, l’enseigne est aujourd’hui répandue sur l’ensemble du territoire français, ainsi qu’en Belgique, en Espagne et au Luxembourg.

La FOIR’FOUILLE offre un large éventail de produits, de l’ameublement à l’électroménager, en passant par la décoration, les loisirs et les cadeaux. En Belgique, la marque est présente depuis 2003 et compte actuellement 18 magasins répartis dans les principales villes du pays.

– Comment contacter le support client de La FOIR’FOUILLE ?
– Comment faire un achat chez La FOIR’FOUILLE ?
– Comment procéder à un retour chez La FOIR’FOUILLE ?

**Comment joindre le support client de La FOIR’FOUILLE ?**

– Formulaire de contact
– Téléphone
– Courrier

Pour toute demande de renseignement sur un produit, le service après-vente, une commande ou un retour, la livraison, les horaires d’ouverture d’un magasin, les pièces détachées, le programme de fidélité, etc., vous pouvez contacter le support client de La FOIR’FOUILLE via le [formulaire de contact](https://www.lafoirfouille.fr/BE/contact), par [e-mail](serviceclients@lafoirfouille.be) ou par téléphone au : 078 700 175

Si votre produit sous garantie ou présentant des défauts de fabrication ne fonctionne pas, le service après-vente de La FOIR’FOUILLE est joignable par [e-mail](mailto:sav@lafoirfouille.be) ou par téléphone au : 078 700 175

Pour toute correspondance par courrier, l’adresse de contact est :

La Foir’Fouille
Service client
56 rue Rachel Lempereur
59000 LilleQue voudrais-tu savoir à propos de LA FOIR’FOUILLE ?

Vous avez l’intention d’acquérir un/des article(s) à LA FOIR’FOUILLE ?

Vous avez plusieurs options pour faire vos emplettes :

  • Vous pouvez passer commande en ligne et récupérer votre achat en Click & Collect ou vous le faire expédier à domicile.

Pour acheter en ligne, il est nécessaire d’avoir un compte client ou d’en créer un. Le montant minimum de votre achat doit être de 25€.

Pour le service Click & Collect, il faudra sélectionner le point de vente où vous souhaitez récupérer votre commande.

Comment renvoyer un produit à LA FOIR’FOUILLE ?

Vous avez acheté un produit à LA FOIR’FOUILLE et vous souhaitez le retourner ?

Vous avez fait votre achat comme suit :

  • En utilisant le service Click & Collect : Vous avez 14 jours à partir de la récupération de votre/vos article(s), pour le(s) ramener au point de retrait.
  • En ligne avec une livraison à domicile : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le(s) article(s) qui ne vous conviennent pas. Vous devez d’abord accéder à votre espace client, sur votre commande. Sur votre commande, vous pourrez demander la génération d’une étiquette de retour.
  • En point de vente : Le produit doit être rendu à l’endroit où vous l’avez acheté. Le délai de retour peut varier selon le point de vente, donc veuillez vous référer au délai indiqué sur votre ticket de caisse.

Le produit à retourner doit être neuf et non ouvert.

L’adresse de retour est la suivante :

Service Clients – Retour WEB

La Foir’Fouille

L’Irisium Bâtiment B

56 Rue Rachel Lempereur

59777 Euralille

Suive LA FOIR’FOUILLE sur les réseaux sociaux :

Comment contacter FACEBOOK ?

Facebook New Logo 2015.svg
  • Icône d’engrenage pour les paramètres de compte.
  • onglet connexion.
  • Gérez les comptes bloqués.
  • onglet confidentialité.
  • signaler un problème.
  • modification de paramètres.
  • Rendez-vous sur le site ou l’application Facebook.
    • Cliquez sur « Créer un compte ».
    • Vous devrez insérer diverses données telles que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail, un mot de passe, votre genre (masculin ou féminin).
    • Dès que les informations sont complétées, appuyez sur « Inscription ».
    • Afin de finaliser votre adhésion, vous devrez vérifier votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.

    Comment éliminer votre compte FACEBOOK ?

    Vous désirez effacer votre compte Facebook ?

    Pour supprimer votre compte, vous aurez besoin de :

    • Cliquez sur votre avatar.
    • Sélectionnez « Paramètres et confidentialité », puis cliquez sur « Paramètres ».

    Votre Espace Comptes se trouve en haut à gauche ?

    • Vous devez cliquer sur « Espace Comptes » puis sur « Informations personnelles ».
    • Cliquez ensuite sur « Propriété et contrôle du compte », puis sur « Désactivation ou suppression ».
    • Sélectionnez le compte à supprimer puis finalisez la suppression de votre compte en cliquant sur « Supprimer le compte ».

    Votre Espace Comptes se trouve en bas à gauche du menu « Paramètres » ?

    • Cliquez sur vos informations Facebook, puis sur « Désactivation et suppression ».
    • Vous devez cliquer sur « Supprimer le compte » et sur « Poursuivre la suppression du compte ».

    Suivre FACEBOOK sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client EXPEDIA ?

    KK
    contacter.be

    Présentation

    EXPEDIA, une entreprise américaine spécialisée dans les voyages en ligne, propose des réservations pour hôtels, vols, locations de voitures et voyages organisés. Elle opère dans plus de 70 pays, y compris la Belgique.

    En Belgique, EXPEDIA est active depuis 2002. Son site web et son application mobile sont disponibles en français, néerlandais et allemand.

    La présence d’EXPEDIA en Belgique contribue à stimuler l’économie du pays en encourageant les voyages et le tourisme, renforçant ainsi son importance dans le secteur du tourisme.

    En 2016, Expedia a acquis Trivago, une entreprise allemande spécialisée dans la comparaison des tarifs des hôtels. Cette acquisition a renforcé la présence d’Expedia en Europe et élargi sa gamme de produits et services pour ses clients.

    • Comment puis-je entrer en contact avec le support client d’EXPEDIA ?
    • Comment effectuer une réservation chez EXPEDIA ?
    • Comment annuler ou modifier une réservation chez EXPEDIA ?

    Comment puis-je contacter le support client d’EXPEDIA ?

    • Téléphone
    • Chat
    • Courrier

    Si vous avez besoin de contacter le support client d’EXPEDIA pour une réservation, une modification ou annulation de réservation, un remboursement, des documents de voyage ou pour formuler une réclamation…

    Vous pouvez joindre le support client d’EXPEDIA via le chat avec un assistant virtuel, disponible 24H/24 et 7J/7, en utilisant le formulaire de contact (situé dans l’onglet « Nous contacter »), par e-mail ou par téléphone au :

    02 200 63 72

    Pour envoyer vos courriers, voici l’adresse de contact :

    Expedia Inc

    1111 Expedia Group Way

    West Seattle

    WA 98119

    Comment puis-je effectuer une réservation avec EXPEDIA ?

    Si vous souhaitez réserver un séjour, un vol, une voiture, une formule ou une activité avec EXPEDIA ?

    Pour réaliser une réservation avec EXPEDIA, vous devrez vous rendre :

    Ou

    Il sera nécessaire de spécifier la localité pour laquelle vous souhaitez réserver, les périodes et le nombre de personnes .

    La liste des résultats apparaîtra, il ne restera plus qu’à sélectionner le lieu et à effectuer votre réservation en cliquant sur «  Réserver  ».

    Diverses informations vous seront demandées telles que votre nom et prénom et votre numéro de téléphone.

    Une fois les options choisies et les informations fournies, il faudra simplement procéder au paiement.

    Comment modifier ou annuler une réservation chez EXPEDIA ?

    Vous disposez d’une réservation en cours chez EXPEDIA que vous devez annuler ou supprimer  ?

    Attention, dans certains cas, l’annulation ou la modification de votre réservation ne pourra pas donner lieu à un remboursement , ou des frais pourront vous être facturés.

    Pour effectuer votre demande de modification ou d’annulation, il suffira d’accéder à votre compte, à l’onglet «  voyage  ».

    Une fois le voyage à modifier ou à annuler, il faudra cliquer sur «  Modifier ou Annuler  ».

    Vous ne trouvez pas le lien pour modifier ou annuler ? Il est possible que votre réservation ne soit ni modifiable ni remboursable ou qu’il est possible d’en faire la démarche qu’en contactant le service client EXPEDIA par téléphone au 02 200 63 72.

    Suivre EXPEDIA sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client ETHIAS ARENA ?

    800px Ethias Arena
    contacter.be

    Aperçu

    L’embranchement Ethias Arena ou Trixxo Arena représente une salle de concert et d’événements localisée à Hasselt, en Belgique. C’est une des extensions du complexe Grenslandhallen, l’ETHIAS ARENA est actuellement le plus grand hall événementiel couvert du pays.

    Construite en 2004 en l’espace de 6 mois, la salle ETHIAS ARENA a vu le jour le 21 septembre 2004 et elle peut accueillir jusqu’à 21 600 personnes. Elle est utilisée pour une grande variété d’événements, comme des concerts, des spectacles, des foires commerciales et des conférences.

    L’annexe de la Ethias Arena constitue un endroit majeur pour la culture et les événements en Belgique. Elle accueille chaque année des centaines de milliers de personnes et contribue à la vitalité économique de la ville de Hasselt.

    Comment joindre le service client d’ETHIAS ARENA ?

    • Dialogue
    • Appel
    • Formulaire pour entrer en relation
    • Envoi postal

    Vous aspirez à entrer en contact avec le service client d’ETHIAS ARENA pour une interrogation relative aux billets (achat, modification…), réaliser une réservation avec be*at VIP Experience, obtenir des informations sur l’accessibilité à la salle, pour émettre une réclamation…

    Le service client d’ETHIAS ARENA sera accessible via formulaire pour entrer en relation, via un dialogue avec un assistant virtuel du lundi au vendredi de 9H à 17H30, ou par appel aux :

    • Votre demande concerne les tickets réguliers ? Le numéro de téléphone pour entrer en relation est le +32 (0)3 400 00 34, du lundi au vendredi de 13H à 17H30.
    • Pour le service be*at VIP Expérience, le numéro de téléphone pour entrer en relation est le +32 (0)3 400 40 44. Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.
    • Vous avez des nécessités définies ? N’hésitez pas à entrer en relation avec le service client par téléphone au +32 (0)3 400 00 34. Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.
    • Vous espérez réaliser une réservation de groupe ? Le service client sera accessible au +32(0)3 400 40 47. Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.
    • Pour entrer en relation directement avec les bureaux de Trixxo Arena, il vous sera possible de téléphoner au +32 (0)3 400 60 60. Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.

    For sending your mails to the ETHIAS ARENA, the contact address is:

    Trixxo Arena

    Gouverneur Verwilghensingel 70

    3500 Hasselt

    How to purchase an entrance ticket for an event at the ETHIAS ARENA?

    Do you want to buy an entrance ticket for an upcoming event at the ETHIAS ARENA?

    You will be able to purchase your entrance tickets:

    • At the Trixxo Arena counter, an additional €2 will be charged for service fees.
    • By phone at +32 (0)3 400 00 34, from Monday to Friday from 1PM to 5:30PM.

    Find the list of upcoming events at TRIXXO ARENA here.

    How to cancel my entrance ticket reservation at ETHIAS ARENA?

    An entrance ticket cannot be reimbursed if the cancellation is your own doing.

    When purchasing your ticket, you purchased a cancellation insurance?

    To be reimbursed by the insurance, you will need to contact them and provide your booking number. Proof that you did not attend the event may be required.

    The proof can be provided by customer service after the event.

    The ticket you want to cancel has not been paid for? You will be able to modify or cancel it directly from your customer area.

    Follow ETHIAS ARENA on social networks

    Comment joindre le service client EUROMILLIONS ?

    B9726271220Z.1 20210226224253 000GIDHM7HPB.1 0
    contacter.be

    Introduction

    The EuroMillions is a European lottery game created in 2004. The EuroMillions is organized by nine member countries of the European Union which are Austria, Belgium, Spain, France, Ireland, Luxembourg, Portugal, the United Kingdom, and Switzerland.

    In Belgium, the EuroMillions is organized by the National Lottery. The first draw took place on February 13, 2004. Since then, EuroMillions has become one of the most popular games in Belgium, with millions of players each week.

    The game rules are simple; you have to choose five numbers ranging from 1 to 50, and also select two stars (from 1 to 12). The jackpot is won by the person who finds the winning combination.

    Since its creation, EuroMillions has already made many Belgians happy. In 2023, the largest jackpot won in Belgium is 143 million euros, won on December 6, 2022.

    • How to reach the customer service of EUROMILLIONS?
    • How to play EuroMillions?
    • How to check EuroMillions winnings?
    • How to make a claim in EuroMillions?

    How to contact the customer service of EUROMILLIONS?

    • Phone
    • Contact form
    • Mail

    If you want to contact the National Lottery, which organizes EuroMillions, for questions concerning your in-store or online game, your account, your subscription, a claim…

    The customer service of the National Lottery can be reached by contact form or by phone at:

    0 800 99 761

    Mondays, Wednesdays, and Thursdays from 7AM to 7PM.

    Tuesdays and Fridays from 7AM to 7:30PM.

    Saturdays from 9AM to 7PM.

    To know the EuroMillions results by phone, the number is 0 900 22 333 (0.50€/minutes).

    For sending your mail, the contact address is:

    National Lottery

    25-33 Rue Belliard

    1040 Bruxelles

    Comment participer à l’EUROMILLIONS ?

    Vous désirez tenter votre chance à l’EuroMillions, pour ce faire, deux alternatives s’offrent à vous :

    • En ligne : Pour jouer en ligne, vous devez posséder un compte de jeu. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici. Vous devrez fournir votre numéro de carte d’identité, votre nom, prénom, date de naissance, votre adresse, votre numéro de registre national belge, ainsi que vos coordonnées bancaires belges.
    • À un point de vente : Pas besoin d’un compte à la Loterie Nationale, vous pouvez simplement remplir une grille ou demander au buraliste une grille au hasard.

    Comment vérifier ses gains à l’EUROMILLIONS ?

    Vous avez joué à l’EuroMillions et vous souhaitez savoir si vous avez remporté un gain ?

    En cas de gain au tirage de l’EuroMillions, vous recevrez une notification par e-mail ou par sms, si vous avez joué en ligne.

    Vous pouvez aussi vérifier vos gains en ligne ou dans un point de vente.

    Comment adresser une réclamation à la Loterie Nationale ?

    Vous avez joué à l’EuroMillions en ligne et vous avez une plainte à formuler ?

    La Loterie Nationale privilégie la résolution amiable des réclamations, vous pouvez donc les contacter par e-mail ou par courrier.

    Le service client de la Loterie Nationale vous fournira leur réponse et solution dans un délai de 5 jours ouvrables.

    Si la solution proposée par la Loterie Nationale ne vous satisfait pas ?

    Vous avez la possibilité de soumettre votre réclamation à :

    Ou à :

    Suivre la Loterie Nationale sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client EPSON ?

    154 epson
    contacter.be

    Aperçu

    EPSON est une société japonaise d’électronique établie en 1942. Elle se spécialise dans la fabrication de produits d’impression, de projection, de numérisation et de technologie graphique.

    EPSON est une entreprise internationale, possédant des filiales dans plus de 90 nations avec son siège social à Suwa, au Japon.

    En 2023, EPSON est le troisième plus important producteur d’imprimantes à l’échelle mondiale. L’entreprise propose une variété d’imprimantes, incluant des modèles à jet d’encre, laser et grand format.

    EPSON excelle également dans le domaine de la projection, proposant une gamme de projecteurs allant des appareils portables aux équipements professionnels.

    Les produits phares d’EPSON incluent :

    • Les imprimantes à jet d’encre : EcoTank, Expression Premium, SureColor
    • Les imprimantes laser: WorkForce, EcoTank Pro
    • Les projecteurs : EB-L, EH-TW, EF-100
    • Les scanners : Perfection, V600
    • Technologie graphique : SureColor, Stylus Pro

    EPSON se distingue par son esprit d’innovation et ses investissements constants dans la recherche et le développement.

    • Quelles sont les démarches pour contacter le service à la clientèle d’EPSON ?
    • Quelle est la procédure d’achat chez EPSON ?
    • Comment s’effectue le retour chez EPSON ?

    Comment joindre le service à la clientèle EPSON ?

    • Dialogue avec un agent virtuel
    • Courrier postal

    Pour toute requête concernant un produit, une assistance technique, la garantie, les centres de réparation, ou pour obtenir des pilotes d’installation, veuillez contacter le service client EPSON par le biais d’un dialogue en ligne pour des informations générales. Si nécessaire, ils pourront vous diriger vers un agent, ou par téléphone au :

    027 920 447

    Lorsque vous contactez le service d’assistance d’EPSON pour obtenir du support, assurez-vous d’avoir le nom de votre appareil et son numéro de série à portée de main.

    Pour prendre contact avec EPSON par voie postale, vous pouvez écrire à :

    Epson Europe B.V

    Hoogoorddreef 5

    Atlas ArenA

    Bâtiment Asie

    1101 BA Amsterdam

    Procédure pour réaliser un achat chez EPSON

    Si vous envisagez d’acquérir un article de la marque EPSON ?

    Vous aurez la possibilité de procéder à votre achat :

    • En boutique, chez un distributeur agréé.

    Procédure pour effectuer un retour chez EPSON

    Vous avez réalisé un achat sur le site d’EPSON et vous souhaitez renvoyer votre commande ?

    Vous avez commandé en étant connecté à votre compte client ? Pour entamer la procédure de retour, veuillez accéder ici, choisir votre commande et les articles à renvoyer. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation et une étiquette de retour.

    Vous avez passé commande en tant que invité ? Vous devrez vous rendre sur cette page et indiquer l’adresse e-mail utilisée lors de la commande et votre numéro de commande. Vous devrez sélectionner le/les articles. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation ainsi qu’une étiquette de retour.

    Vous ne pouvez pas imprimer l’étiquette de retour ? Veuillez contacter le service client d’EPSON par e-mail, afin que les documents vous soient envoyés par courrier postal.

    Votre colis doit être renvoyé dans les 14 jours suivant la réception de l’e-mail contenant l’étiquette de retour.

    Suivre EPSON sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client EMIRATES ?

    telechargement 1 3
    contacter.be

    Presentation

    EMIRATES is an international airline owned by the United Arab Emirates. The airline EMIRATES is based in Dubai and operates a fleet of over 270 aircraft. EMIRATES serves more than 160 destinations in over 80 countries.

    In Belgium, EMIRATES offers direct flights from Brussels-Zaventem airport to Dubai, as well as connecting flights to several other destinations. The airline has a sales office in Brussels, where customers can purchase tickets, book hotels and/or excursions, or obtain travel information.

    EMIRATES is the largest airline in the Middle East and the United Arab Emirates.

    • How to reach the EMIRATES customer service?
    • How to make a complaint at EMIRATES?
    • How to buy a ticket at EMIRATES?

    How to reach the EMIRATES customer service?

    • Phone
    • Contact form
    • Messenger
    • Mail

    You need to contact EMIRATES customer service for ticket reservations, to make a request to modify or cancel your ticket, to request special assistance…

    EMIRATES customer service can be reached for all your requests via Messenger or by phone at:

    +32 2 700 70 07

    The customer service is available:

    • In English: 24/7.
    • In French or in German:
    • Monday to Friday from 8AM to 6PM
      • Saturdays and Sundays from 8AM to 5PM

    EMIRATES customer service can also be reached by contact form, for the following requests:

    Pour l’envoi d’un courrier postal chez EMIRATES, veuillez utiliser l’adresse suivante :

    Emirates

    Aéroport International de Dubaï

    Terminal 1

    Zone 5

    Zone de départ

    Comment faire une réservation chez EMIRATES ?

    Vous aimeriez réserver un vol chez EMIRATES ? Il est possible de procéder à votre réservation de la manière suivante :

    Vous avez une réservation en cours chez EMIRATES et vous avez besoin de la modifier ou de l’annuler ?

    La modification ou l’annulation de votre réservation peut être effectuée en ligne depuis votre compte ou par téléphone.

    Comment déposer une réclamation chez EMIRATES ?

    Vous avez voyagé avec la compagnie aérienne EMIRATES et vous souhaitez faire une réclamation ?

    Vous pouvez déposer une réclamation chez EMIRATES concernant un vol, le service à bord ou à l’aéroport, les bagages…

    Votre réclamation doit être adressée au service client d’EMIRATES via un formulaire de contact.

    Le formulaire de contact disponible pour déposer une réclamation en vue d’obtenir une indemnisation est celui-ci.

    VotreUne réclamation relative à la pandémie de COVID-19 ? Le formulaire de contact requis est accessible ici.

    Vous pouvez également faire parvenir votre plainte au service client d’EMIRATES en utilisant le téléphone ou en envoyant un courrier.

    Suivez EMIRATES sur les plateformes de médias sociaux

    Comment joindre le service client ELITEDATING ?

    telechargement 7
    contacter.be

    Introduction

    ELITE DATING est une plateforme de rencontre en ligne qui vise les célibataires recherchant une relation sérieuse. Le site ELITE DATING a été établi en 2008 et est actuellement actif dans plus de 20 pays, y compris la Belgique.

    En Belgique, ELITE DATING a plus de 100 000 membres, principalement âgés de 25 à 55 ans.

    ELITE DATING utilise un algorithme pour les appariements, qui se base sur un test de personnalité. Cela permet à ELITE DATING de suggérer aux membres des profils compatibles. Les membres peuvent également effectuer des recherches en fonction de critères spécifiques tels que l’âge, la localisation, les centres d’intérêt et les valeurs.

    • Quel est le moyen de joindre le support client d’ELITE DATING ?
    • Comment adhérer à un abonnement chez ELITE DATING ?
    • Comment faire une réclamation chez ELITE DATING ?

    Comment contacter le service client d’ELITEDATING ?

    • Formulaire de contact
    • Courrier

    Vous désirez prendre contact avec le service clients d’ELITE DATING pour des renseignements sur l’inscription, l’accès à votre compte, les détails sur votre droit de rétractation ou la suppression, pour des questions concernant l’assistance technique ou pour toute autre demande ?

    Le service clients d’ELITE DATING est accessible via formulaire de contact ou par courrier à l’adresse :

    Service Clientèle EliteDating

    Spark Networks Services GmbH

    Kohlfurter Strasse 41/43

    10999 Berlin

    Le service clients d’ELITE DATING vous répondra durant ses heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 9H à 18H.

    Lorsque vous adressez un courrier à ELITE DATING et si vous possédez déjà un compte client, vous devrez indiquer votre adresse e-mail utilisée.

    Comment adhérer à un abonnement chez ELITEDATING ?

    ELITE DATING propose deux formules d’abonnements, l’une gratuite et l’autre payante.

    L’abonnement Basique est l’adhésion de base accordée dès votre inscription. Cela ne vous donne pas accès à toutes les fonctionnalités.

    To avail all the amenities offered by ELITE DATING, you will need to subscribe to the PREMIUM membership, for a duration of 3, 6, or 12 months.

    Signing up for the subscriptions will be done as follows:

    • Upon registering with ELITE DATING for the Basic package.
    • For Premium membership, you should visit your client account on the website or on the application, then click on « Become a Premium member ».

    Find the rates and variances between the Basic and Premium subscriptions here.

    How to terminate a subscription at ELITE DATING?

    Did you subscribe to the Premium membership offered by ELITE DATING? Do you wish to terminate it?

    You can terminate your membership as follows:

    • Online : You must log in to your account, then go to « Settings » and click on « My membership ». Afterward, click on « Cancel » and state the reason for your cancellation.
    • On the application :

    You subscribed to your membership via:

    • Google Play : To cancel your membership, visit the Google Play help page, then click on « Cancel or change a subscription on Google Play ».
    • App Store : To cancel your membership, go to the Apple support page, then click on « View or cancel your subscriptions ».

    Upon termination of your membership, you will receive a confirmation email.

    If you see the message « Your cancellation is not yet complete » on your account, you will be asked to contact the customer service to finalize the cancellation.

    Request for the termination of your subscription must be made at least 7 days before the renewal date of your contract.

    You will also have the option to terminate your subscription by mail or by email.

    How to file a complaint at ELITEDATING?

    Do you have an account at ELITEDATING and want to lodge a grievance?

    To communicate your complaint to the customer service of ELITE DATING, you can send an email.

    If ELITE DATING’s customer service has not responded to you within 30 working days, or if the solution provided does not satisfy you, it will be possible to submit your complaint to the European Commission on their website.

    Follow ELITEDATING on social media

    Facebook

    Comment contacter la chaîne de télévision EUROSPORT ?

    telechargement 5 1
    contacter.be

    Description

    The TV channel EUROSPORT was established in 1989 by the French company TF1, which merged in 1998 with the British group Pearson to form Eurosport International. The channel is broadcast in over 50 countries, including Belgium.

    In Belgium, EUROSPORT is transmitted by the following operators:

    • Proximus
    • Telenet
    • Orange

    The channel is available in two versions: Eurosport 1 and Eurosport 2. Eurosport 1 mainly broadcasts international sports events such as the Olympic Games, the FIFA World Cup, and the Tour de France. Eurosport 2 broadcasts more specific sports events, such as track cycling, tennis, and rugby.

    The TV channel EUROSPORT has been a pioneer in broadcasting underpublicized sports, such as track cycling and alpine skiing. It has also been the first TV channel to broadcast live sports events on the Internet.

    In Belgium, EUROSPORT is a popular channel, especially among young viewers. The channel is known for its sports expertise and comprehensive coverage of major sports events.

    • How to contact EUROSPORT customer service?
    • Where to watch the TV channel EUROSPORT?

    How to contact the customer service of the TV channel EUROSPORT ?

    • Contact form
    • Chat
    • Mail

    If you have questions about the EUROSPORT channel’s programming, you want information about subscriptions, filing a complaint or suggestion, billing…

    You can contact the EUROSPORT customer service via contact form or via chat.

    The customer service of EUROSPORT is available from Monday to Sunday from 9AM to 10PM.

    To contact EUROSPORT by mail, the address is:

    Dplay Entertaiment Limited

    Chiswick Park Building 2

    566 Chiswick High Road

    W4 5YB London

    Où observer la chaîne de télévision EUROSPORT ?

    Souhaitez-vous visionner la chaîne EUROSPORT ?

    Pour apprécier EUROSPORT, vous devrez avoir adhéré à un abonnement.

    Il vous sera possible de souscrire à l’abonnement directement en ligne.

    La chaîne de télévision EUROSPORT est accessible :

    • Chez Télénet :
    • En Flandre et à Bruxelles : chaîne 49
    • En Wallonie :
    • Eurosport 1 à la chaîne 210
      • Eurosport 2 à la chaîne 211
    • Chez Orange :
    • A Bruxelles à la chaîne 30
    • En Wallonie :
    • Eurosport 1 à la chaîne 130
      • Eurosport 2 à la 31
    • En Flandre :
    • Eurosport à la chaîne 30
      • Eurosport 1 à la chaîne 130
        • Eurosport 2 à la chaîne 31
    • Chez Proximus :
    • A Bruxelles :
    • Eurosport 1 à la chaîne 130, en Néerlandophone à la 680
      • Eurosport 2 à la chaîne 131, en Néerlandophone à la 681
    • En Flandre :
    • Eurosport 1 à la chaîne 380, en Néerlandophone à la 530
      • Eurosport 2 à la chaîne 381, en Néerlandophone à la 531
    • En Wallonie :
    • Eurosport 1 à la chaîne 130, en Néerlandophone à la 380
      • Eurosport 2 à la chaîne 131, en Néerlandophone à la 381

    Suivre EUROSPORT sur les réseaux sociaux

    Comment joindre le service client EUROPCAR ?

    telechargement 4 1
    contacter.be

    Overview

    EUROPCAR is a car rental company established in Belgium since 1955. It is currently the second car rental company in Belgium, with a fleet of over 10,000 vehicles and 26 branches spread throughout the country.

    EUROPCAR Belgium offers a wide range of vehicles, from compact cars to luxury cars, as well as utility vehicles. It also provides a variety of services such as home or airport delivery and pickup, short or long-term rentals, and special vehicle rentals. EUROPCAR offers several flagship offers, including:

    • Europcar Mobility Pass: on-demand car rental service available 24/7.
    • Europcar Rent & Drive: long-term car rental service, with contracts from 1 to 36 months.
    • Europcar Utility: utility vehicle rental service for professionals and individuals.

    EUROPCAR Belgium is a company committed to sustainable development. It has implemented a program to reduce its environmental impact, including the use of fuel-efficient vehicles, recycling and composting programs, and raising awareness of sustainable development issues among its customers.

    • How to reach EUROPCAR customer service?
    • How to cancel your reservation with EUROPCAR?
    • How to make a claim with EUROPCAR?

    How to reach EUROPCAR customer service?

    • Contact form
    • Mail
    • Phone

    If you wish to contact EUROPCAR customer service for questions about your rental, reservation, request for assistance, or to pay a fine…

    The EUROPCAR customer service can be reached via contact form for inquiries regarding your reservation or the loyalty program.

    You will also be able to contact the EUROPCAR customer service by phone and email.

    • Booking center:
    • Byemail
      • Exprimé par le téléphone au :

    0032 2 348 92 12

    Pendant les jours ouvrables de 8H jusqu’à 19H

    • Service client :
    • Exprimé par email
      • Exprimé par téléphone au :

    0032 2 709 71 15

    Pendant les jours ouvrables de 8H jusqu’à 19H

    • Service de recouvrement de créances :
    • Exprimé par email
      • Exprimé par téléphone au :

    0032 2 709 71 37

    Pendant les jours ouvrables de 9H jusqu’à 18H

    • Service commercial :

    Pour l’envoi de courrier chez EUROPCAR, l’adresse de contact est :

    Europcar Belgique

    Avenue Louise 231

    1050 Bruxelles

    Comment révoquer votre réservation chez EUROPCAR ?

    Vous avez une réservation en cours chez EUROPCAR et vous voulez l’annuler ?

    Votre révocation devra être effectuée en contactant le service client d’EUROPCAR :

    0032 2 709 71 15

    Pendant les jours ouvrables de 8H jusqu’à 19H.

    Dans le cas où vous révoquez moins de 48H avant l’heure de départ prévue, EUROPCAR se réserve le droit de vous facturer une pénalité.

    L’annulation plus de 48 heures avant le départ du véhicule est par ailleurs sans frais.

    Comment faire une demande de réclamation chez EUROPCAR ?

    Si vous avez réservé chez EUROPCAR et que vous n’êtes pas content de la location ou des services, que faire ?

    Vous pouvez exprimer votre résiliation auprès du service client de EUROPCAR par appel téléphonique ou courriel.

    Si la réponse du service client de EUROPCAR ne vous convient pas ?

    Vous pouvez entrer en contact avec le Service de Médiation pour le Consommateur :

    • Par télécopieur au 02 808 71 20
    • Par courrier :

    North Gate II

    Koning Alber II-Ian 8

    1000 Brussel

    Vous résidez dans un pays autre que le lieu de location ?

    Dans ce cas, vous devrez soumettre votre plainte à l’European Car Rental Conciliation Services par messagerie électronique.