Tous les moyens de joindre le service client Apple facilement

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Une des plus grandes entreprises américaines, la marque Apple se spécialise dans le secteur de la technologie. Elle s’est développée partout dans le monde en y implantant des sociétés. Apple en Belgique en fait partie.

Vous voulez acquérir des produits Apple et vous faire livrer ? Retrouvez ci-dessous divers moyens de contacter l’entreprise. 

Comment contacter le service client Apple par téléphone ?

Il est tout à fait possible de contacter le service client d’Apple par téléphone. Que ce soit pour passer ou pour modifier une commande, vous pouvez contacter le service client Belgique (français) en appelant le numéro 0800 80 404. Pour la partie flamande, veuillez appeler le 0800 80 407.

Comment contacter le service client Apple par e-mail ?

Apple ne dispose pas de contact par e-mail. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez toujours contacter le service par téléphone au 0800 80 404 ou au 0800 80 407.

Comment contacter le service client Apple par courrier ?

Le site officiel d’Apple ne dispose pas d’une adresse courriel concernant le service client. Par contre, vous pouvez contacter le service par téléphone au 0800 80 404 ou 0800 80 407.

Comment demander assistance en ligne chez Apple en Belgique ?

Vous rencontrez un problème avec un produit que vous venez d’acquérir ? Que vous souhaitiez le réparer ou bénéficier d’une assistance technique, cliquez sur le lien demande d’une assistance en ligne pour plus de renseignements supplémentaires et régler votre problème.

Pour toute réparation de produits Apple, il suffit de se connecter à son identifiant Apple ou de le créer. D’ailleurs, vous pouvez juste indiquer votre numéro de réparation ou de dossier pour plus de recherche.

Concernant la sélection, les problèmes des produits, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance en cliquant sur le lien.

Comment contacter le service client Apple pour toute autre commande ?

Pour toute commande, modification ou pour un retour, connectez-vous sur l’Apple store en ligne ou sur la page de suivi de commande.

Si vous êtes un particulier, veuillez contacter le service client au 0800 93 932 pour tout achat de logiciels ou matériels. Pour les entreprises, contactez le numéro 0800 801 68 pour acquérir des produits Apple dans le cadre professionnel. Pour les étudiants et les personnes qui travaillent dans le cadre éducatif, vous pouvez appeler le 0800 93 932.  Les lignes sont toujours disponibles du lundi au vendredi de 11h à 19h. Le samedi, les services sont ouverts de 9h à 18h.

Comment contacter le service client Apple en cas de vol ou de perte ?

En cas de vol ou de perte, veuillez contacter directement la police locale afin de signaler le problème. Cela permettra d’obtenir la liste de vos identifiants et d’éviter tout accès à vos informations. 

Trouvez comment contacter le service client de Samsung facilement

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Comment contacter le service client de Samsung en Belgique ?

Samsung est une marque réputée dans le domaine de l’électronique. L’entreprise a été fondée en 1938 en Corée du sud. Actuellement, les produits Samsung sont vendus partout dans le monde.

Comment joindre le service client de Samsung par téléphone ?

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller pour avoir des informations sur un produit ? Vous pouvez appeler le numéro suivant : 02 201 2418 (prix d’un appel local) afin de joindre un expert de 8 h à 21 h du lundi au vendredi, et de 10 h à 16 h le samedi.

Comment contacter le service client de Samsung par e-mail ?

Pour le moment, Samsung ne met pas d’adresse e-mail à la disposition de ses clients. Cependant, il est possible de contacter le service client sur WhatsApp, Facebook et Twitter.

Comment prendre rendez-vous directement dans un magasin Samsung ?

Prenez rendez-vous sur le site. Une fois que vous y accédez, scrollez votre écran jusqu’en bas et dans la rubrique « Support », appuyez sur « Samsung Service Center ». Ensuite appuyez sur le bouton « Prendre rendez-vous » et vous serez redirigé vers un formulaire à remplir, où vous pourrez détailler votre problème.

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès des stores suivants :

  • Samsung Experience Store Mons (Place des Grands Prés 1, 7000 Mons) ;
  • Centre de services d’Anvers (Van Immerseelstraat 46, 2018 Anvers) ;
  • Samsung Experience Store Bruxelles (Boulevard Lambertmont 1, 1000 Bruxelles) ;
  • Samsung Experience Store Wijnegem (Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem)
  • Samsung Experience Store Charleroi (Place Verte n°20- Boite 2, 6000 Charleroi) ;
  • Samsung Experience Store Antwerpen (Van Immerseelstraat 46, 2018 Antwerpen).

Comment contacter le CEO de Samsung Electronics ?

Vous souhaitez entrer en contact avec la direction car les réponses données par le service client ne vous satisfont pas ? Rendez-vous sur le site. Toujours dans la rubrique « Support », appuyez sur « Contactez le CEO ». Redirigé vers une autre page, appuyez de nouveau sur le bouton « Contactez le CEO » et remplissez le formulaire qui s’affiche.

Comment créer un compte Samsung ?

En haut à droite, pointez votre curseur sur l’icône en forme de bonhomme. Appuyez sur « Connexion/Création d’un compte». Pour continuer, cliquez sur « Créer un compte » et vous y êtes ! Il ne vous reste plus qu’à remplir les cases avec vos informations et coordonnées.

Comment réinitialiser ou modifier son mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Rechercher un identifiant ou réinitialiser le mot de passe » dans la page de connexion.

Comment annuler ou modifier une commande ?

Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail stipulant que votre colis est déjà en route, vous avez encore le temps de changer d’avis. Vous pouvez directement effectuer l’action en vous connectant sur votre compte et en appuyant sur « Annuler ma commande ». Si vous n’avez pas encore de compte, contactez le service client.

Comment retourner ou échanger un produit défectueux ?

Dans ce cas de figure, vous devez immédiatement contacter le service client au 02 201 2418.

Comment peut-on payer nos achats sur le site ?

Samsung propose plusieurs modalités de paiement : via PayPal, iDeal ou par carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express).

Trouvez comment contacter le service client Mobile Vikings facilement

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Mobile Vikings est un opérateur de réseau mobile dont le siège est en Belgique. Il offre des prestations de téléphonie mobile avec des cartes SIM prépayées. Son réseau pour l’Internet à domicile nommé Proximus est d’excellente qualité. En effet, Mobile Vikings se concentre surtout sur l’Internet mobile.

Vous voulez plus d’informations ? Retrouvez ici divers moyens de contacter Mobile Vikings.

Comment contacter le service client Mobile Vikings par téléphone ?

Un conseiller client de Mobile Vikings est à votre disposition au numéro +32 78 35 30 33. Sur le site web officiel, l’opérateur ne fournit pas de numéro de téléphone. Toutefois, vous pourrez trouver ces coordonnées sur la page Facebook.

Comment contacter le service client Mobile Vikings par courriel ?

Le service client Mobile Vikings est disponible par e-mail du lundi au dimanche de 8h30 à 22h. L’adresse électronique de l’entreprise est info@mobilevikings.be.

Toutefois, il est possible de contacter le service client sur le site web de l’opérateur. Un bouton « MAIL » se trouve dans la section « Contactez-nous » de la page. Vous pouvez cliquer sur le bouton envoyer un e-mail. Un formulaire se déroule. Diverses catégories de demande apparaissent pour en savoir plus sur votre requête. Vous inscrivez ensuite votre e-mail, le sujet ainsi que le contenu de votre courriel.

Comment contacter Mobile Vikings en ligne ?

Toujours dans la section « Contactez-nous » du site internet de Mobile Vikings, vous trouvez une option message. En cliquant dessus, vous ouvrez une discussion sur Messenger.  

Comment contacter Mobile Vikings sur les réseaux sociaux ?

Mobile Vikings est actif sur Messenger, Twitter et Instagram. Le service client sur ces plateformes vous répond du lundi au dimanche de 8h30 à 22h.

Quelle est l’adresse physique de Mobile Vikings ?

Le siège de l’opérateur de réseau Mobile Vikings se situe en Belgique. Son adresse est :

Mobile Vikings

Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt, KBO no. 886.946.917

Que faire si vous n’avez pas reçu votre carte SIM ?

Voici comment procéder pour une carte SIM classique avec transfert de numéro. Si la livraison de la carte SIM est en retard de plus de 5 jours, Il est possible d’envoyer un courriel au service client de Mobile Vikings. Après cela, l’opérateur vous enverra à nouveau votre carte SIM. Par ailleurs, il est important que vous inscriviez à nouveau votre adresse e-mail.

Pour une carte SIM data-only, il se peut que vous ayez à réaliser une première recharge. Il vous faudra vérifier sur votre compte cette information. Mobile Vikings envoie aussitôt une notification lorsqu’il reçoit votre première recharge. Dans le cas d’un abonnement, il n’est pas nécessaire de faire la vérification. Après 5 jours de retard, contactez le service client de l’opérateur pour réclamer votre carte SIM. 

Comment activer mon ESIM ?

Après votre achat, vous recevez un courriel accompagné d’un code pour activer votre ESIM. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge dans l’e-mail. Cela vous redirige sur la plateforme My Viking. Il ne vous reste plus qu’à entrer le code. 

Trouvez comment contacter le service client de Lyca Mobile facilement

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Comment contacter Lyca Mobile en Belgique ? 

Lyca Mobile est un opérateur mobile de réseau virtuel. Il permet à ses clients d’accéder à des offres économiques, contrairement aux autres grands concurrents de téléphonie mobile. Ses services visent l’international, donnant ainsi la possibilité à sa clientèle de rester en contact avec les proches à l’étranger.

Vous envisagez de faire l’acquisition d’une carte SIM Lyca Mobile ? Vous voulez en savoir plus sur les forfaits Lyca Mobile ? Vous souhaitez en connaître un peu plus sur cet opérateur mobile ? Retrouvez ci-après différentes manières de contacter le service client de cette entreprise de téléphonie mobile.

Comment contacter le service client Lyca Mobile par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ou vous rencontrez des problèmes sur votre forfait Lyca Mobile ? Vous pouvez directement joindre le service client de Lyca Mobile par téléphone au 0800 49 811. Il est tout à fait possible d’appeler gratuitement le service via votre numéro Lyca Mobile sur le numéro 1976.

Pour les personnes à l’étranger, veuillez appeler le +32 (0) 46 600 1976. Toutefois, les appels provenant de l’international présentent des frais d’opérateur supplémentaires. Dans tous les cas, les lignes sont disponibles du lundi jusqu’au vendredi entre 9h et 18h.

Comment contacter le service client Lyca Mobile par e-mail ?

Pour bénéficier du service client Lyca Mobile, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail via cs@lycamobile.be. Cependant, pour les personnes ayant déjà contacté le service, vous pouvez réessayer d’envoyer un message à complaints@lycamobile.be. En outre, mettez vos e-mails précédents pour que l’équipe de Lyca Mobile puisse les prendre en charge. Elle tiendra compte de vos requêtes tout en veillant à vous répondre dans un délai de 5 jours.

Comment contacter le service client Lyca Mobile par courrier ?

Il est à noter que le service client Lyca Mobile ne peut être contacté par voie postale. Si vous avez des réclamations ou rencontrez des problèmes, il est plus facile d’appeler au téléphone.

Comment contacter le service client Lyca Mobile en ligne ?

Lyca Mobile ne dispose pas d’un chat box pour discuter en direct avec les responsables. Par contre, pour contacter le service clientèle, il suffit de compléter le formulaire présent sur le site web.

Comment contacter le service client Lyca Mobile via les réseaux sociaux ?

Pour plus d’informations sur Lyca Mobile, vous pouvez directement contacter le service sur les réseaux sociaux. Il dispose d’un compte Facebook, d’un compte Twitter et d’un compte Instagram. De plus, Lyca Mobile Belgique possède une chaîne YouTube.

Quelle est l’adresse physique de Lyca Mobile Belgique ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les services et produits de Lyca Mobile ? Il est tout à fait possible de demander directement des informations sur le service client. D’ailleurs, Lyca Mobile a deux magasins en Belgique. Ces établissements s’ouvrent tous les jours, sauf le dimanche, de 10h à 19h. La première adresse se situe :

Rue Marie Christine 81,

1020 Laeken – Bruxelles.

La seconde se trouve au :

Boulevard Jamar 37,

1060 Saint-Gilles – Bruxelles.

Un problème avec Monizze ? Contactez le service client Monizze facilement

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Monizze est le nom d’une entreprise spécialisée dans les systèmes de paiement à usages spécifiques (tickets-restaurant) au service des entreprises, des salariés et des commerçants. Société belge, Monizze a été rachetée en 2014 par le groupe français UP, lequel occupe une présence mondiale sur ce secteur d’activité.

En Belgique, Monizze a conservé son nom de marque propre, travaillant avec 70 000 entreprises représentant environ 1 600 000 travailleurs belges. Avec Monizze, il existe en Belgique 3 autres émetteurs agréés par l’Etat belge : Edenred, E-Kena et Sodexo.

Avec la carte Monizze, l’usager peut payer en magasin, en ligne et sans contact.

Comment contacter Monizze en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Monizze, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque. Il est à noter sur le site, quatre secteurs à découvrir selon votre cas et votre recherche : Employeurs, Salariés, Commerçants, Partenaires.

Une FAQ (Foire Aux Questions) complète est également accessible (en bas du site dans le footer).

Le site est disponible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

A noter enfin la possibilité de se connecter via application mobile disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Comment contacter le service client de Monizze par téléphone ?

Comme pour l’accès au site internet, si vous souhaitez contacter un conseiller du service client par téléphone, les numéros sont différents selon votre catégorie.

Les numéros des services clients de Monizze sont les suivants :

Employeurs : 02/8918844

Salariés : 078/053377

Commerçants : 02/6861620

Partenaires : 02/8918800

Tous ces numéros gratuits et non surtaxés sont disponibles tous les jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Pour information, le numéro de téléphone de la maison mère de Monizze, le groupe UP COOP est le suivant : 0141850505

Comment contacter le service client de Monizze par mail ?

Plusieurs mails sont à votre disposition selon les cas. Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez contacter Monizze pour des questions générales, vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse : shop@monizze.be

Si vous rencontrez un problème technique, le mail est : support@monizze.be

Comment contacter le service client de Monizze par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Monizze via un formulaire de contact sur leur site.

Comment contacter le service client de Monizze par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Monizze par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Monizze

Avenue Roger Vandendriessche 18

1150 Bruxelles

L’adresse du siège social de la maison mère, UP Coop est :

UP COOP

9 – 11 boulevard Louise Michel

92230 Gennevilliers

Comment contacter le service client de Monizze via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Monizze, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Monizze X (anciennement twitter)

Contact Monizze Linkedin

Il est tout de même plus sûr de passer par ls autres moyens de contact listés ci-dessus pour avoir une réponse rapidement à votre problème.

Comment bloquer sa carte Monizze ?

Si la carte Monizze est perdue ou volée, vous devez la bloquer via votre espace client pour les entreprises, ou via son espace personnel MyMonizze pour les salariés. Dans tous les cas, une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.?  

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Monizze ?

En cas de litige avec Monizze, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, tout litige qui ne pourrait être réglé à l’amiable, relève de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Trouvez comment contacter le service client NOWJOBS

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NOWJOBS, lancé en 2017, est le nom d’une agence d’interim 100% digitale. Elle dépend de la maison mère House of RH, issue de Accent Jobs, entreprise belge spécialisée dans le recrutement, le travail temporaire et les services RH. House of RH exerce ses activités commerciales dans 10 pays européens, à travers 49 marques et sociétés. Parmi elles, NOWJOBS met ainsi en relation des étudiants, des flexi-jobbers et des travailleurs avec de grandes entreprises, s’occupant du contrat au paiement immédiat. Application numéro 1 en 2018 dans le Playstore/AppStore, NOWJOBS est depuis 2019 également active aux Pays-Bas, en France depuis 2021 et en Allemagne en 2022. En France, l’application exerce sous le nom de StaffMe.

Comment contacter NOWJOBS en ligne ?

Pour obtenir des informations sur NOWJOBS, le site internet en Belgique (disponible en langue francophone et néerlandaise) permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque. Les entreprises publient gratuitement leurs offres d’emploi, les travailleurs trouvent les jobs près de chez eux.

Outre le site en Belgique, le public peut également trouver des sites propres à l’étranger :

Site en néerlandais

Site en allemand

Site français

Comment contacter le service client de NOWJOBS par téléphone ?

Sur le site web, chaque candidat ou entreprise peut trouver toutes les informations nécessaires sur des FAQ (Foire Aux Questions) spécifiques.

FAQ Candidat

FAQ Entreprise

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, vous pouvez contacter le service client de NOWJOBS par téléphone en composant le numéro 093986890. Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour information, le numéro de téléphone de la maison mère, House of RH, est le +32(0)56056056.

Comment contacter le service client de NOWJOBS par WhatsApp ?

Pour toutes questions ou renseignements au service client, NOWJOBS conseille aussi d’envoyer un message sur WhatsApp via le numéro 0477/989995

Comment contacter le service client de NOWJOBS par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de NOWJOBS par email à l’adresse suivante : now@nowjobs.com

Le courriel de la maison mère, House of RH, est le suivant : info@houseofhr.com

Comment contacter le service client de NOWJOBS par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de NOWJOBS via un formulaire de contact sur leur site

Comment contacter le service client de NOWJOBS par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter NOWJOBS par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

NOWJOBS

Beversesteenweg 576

8800 Roeselaere

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à la maison mère : 

House of RH

Spinnerijstraat 97

8500 Courtrai

Comment contacter le service client de NOWJOBS via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de NOWJOBS, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact NOWJOBS Facebook

Contact NOWJOBS Linkedin

Où trouver un bureau NOWJOBS en Belgique ?

NOWJOBS étant une agence 100% digitale, il n’existe pas de bureau pour rencontrer directement un conseiller. C’est via le site ou l’application que les entreprises publient leurs offres d’emploi en ligne gratuitement et que les candidats peuvent postuler.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec NOWJOBS ?

Si un utilisateur de NOWJOBS ou un tiers pense avoir relevé un contenu interdit ou une violation des conditions générales d’utilisation, il peut en informer NOWJOBS, en indiquant ses raisons, soit par téléphone (+32(0)93986890) soit par mail (now@nowjobs.com).

A noter également, en cas d’accident du travail impliquant un candidat-utilisateur de NOWJOBS, ce dernier est invité à en informer immédiatement NOWJOBS et à fournir toutes les informations nécessaires à l’établissement de la déclaration d’accident. Au moindre doute sur la sécurité ou la prévention au travail, ou si le candidat-utilisateur est confronté à une situation de travail dangereuse, ce dernier doit contacter le plus rapidement possible l’adresse mail prevention@be.accent.jobs ou téléphoner au +32(0)51460500.

Vous avez un problème avec Randstad et vous devez contacter le service client ?

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Randstad est une société néerlandaise créée en 1960, spécialisée dans l’intérim et les services en ressources humaines (processus de recrutement, conseil, facturation, coaching…). Le groupe international est présent dans une quarantaine de pays à travers le monde où il compte plus de 4500 agences. Son principal concurrent sur ce secteur d’activité est le groupe franco-suisse Adecco.

Comment contacter Randstad en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Randstad, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les services proposés par la société d’intérim et RH, que l’on soit un candidat à l’emploi ou un employeur cherchant à embaucher.

Tous les types de propositions d’emploi sont catégorisés sur le site (administration, ouvrier, construction, technique, logistique, médical et soignant, transport, vente…). De même, plusieurs choix sont proposés dans les missions pour trouver du travail (jobs, étudiants, spécialisations, professionals, formations…).

Le site est disponible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Si vous avez des questions ou interrogations, que vous soyez chercheur d’emploi ou professionnel, la FAQ (Foire Aux Questions) est très riche et complète. Pour la trouver, rendez-vous sur le site, en bas dans le footer et cliquez sur “J’ai une question”.

Comment contacter le service client de Randstad par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Randstad par téléphone en composant le numéro +3226122000 (numéro gratuit non surtaxé).

A noter aussi ce numéro pour les professionnels pour toutes questions relatives à la comptabilité fournisseur : 026122010

Comment joindre ma personne de contact chez Randstad ?

Particulier ou professionnel, il est plus simple d’avoir un contact concret avec Randstad en se rendant directement dans une des agences. Même si vous avez créé un profil sur le site, le mieux est de trouver l’agence Randstad la plus proche et d’avoir un consultant particulier. C’est lui qui vous connaîtra le mieux pour vous proposer des postes adaptés à vos compétences. De même, c’est lui qui conseillera au mieux les entreprises afin de trouver des personnes qualifiées. Les consultants Randstad sont à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. 

Où trouver une agence Randstad en Belgique ?

Il existe près de 4500 agences Randstad dans le monde et 80 environ en Belgique. Pour trouver la plus proche de chez vous, et ainsi avoir l’opportunité de rencontrer un consultant particulier, vous devez aller sur le site et rendez-vous sur la page des agences

Comment contacter le service client de Randstad par mail ?

Il n’existe pas de mail générique pour contacter le service client de Randstad. En revanche, une fois que vous aurez trouvé un consultant, vous trouverez son adresse mail sur votre contrat et sur votre fiche de paie afin de le contacter en direct si vous rencontrez un problème.

Comment contacter le service client de Randstad par courrier ?

Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous pouvez contacter Randstad par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Randstad Group Belgium

Access Building

Avenue Charles Quint 586 B.8

1082 Bruxelles

Veillez à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour qu’il soit bien reçu par le service client. 

Comment contacter le service client de Randstad via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Randstad, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Randstad Facebook

Contact Randstad X (anciennement twitter)

Contact Randstad Instagram

Contact Randstad Linkedin

Sur ces pages vous pouvez suivre l’actualité de l’entreprise mais aussi tenter de les contacter, bien qu’il soit recommandé de les contacter par les autres moyens de contact cités ci-dessus. 

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Randstad ?

En cas de litige avec Randstad, vous devez en premier lieu contacter le service client ou votre consultant pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le consultant ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service de médiation de Federgon (Fédération belge des entreprises d’intérim). Ce service donne des informations sur votre statut social et intervient en cas de divergence d’opinions. Vous pouvez contacter la Federgon soit :

Federgon

Avenue du Port, 86c – boîte 302

1000 Bruxelles

Comment s’inscrire sur Randstad?

 

Pour s’inscrire sur Randstad, il suffit pour les particuliers de créer un profil via le portail de connexion du site. Dès que vous êtes inscrits en ligne, vous pouvez prendre contact avec l’agence Randstad le plus proche et parcourir les offres d’emploi disponibles dans votre région. Puis de répondre directement à l’une des offres d’emploi qui se trouvent sur www.randstad.be (ou aux propositions dans vos ‘jobs par e-mail’).

Un problème avec MedExel ?

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MedExel est une société belge qui gère, au nom des employeurs qui le souhaitent et de leur société d’assurance, les soins et frais de santé de leurs salariés. MedExel propose notamment une AssurCard, sorte de carte de tiers payant, et une carte Assurpharma, valable pour la garantie “Soins de santé” pour chaque type de demande d’indemnisation de médicaments ou hospitalisations.

Comment contacter MedExel via leur site ?

Pour obtenir des informations sur MedExel, le site internet permet au public de retrouver tous les services proposés par la société. Laquelle, grâce à sa plateforme, peut garantir un service sur mesure. Les salariés qui ont accès à la protection de MedExel doivent simplement se connecter et créer un compte personnel.

Le site est disponible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment joindre le service client de MedExel par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de MedExel par téléphone en composant le numéro 024444900. Ce numéro gratuit non surtaxé est disponible les jours ouvrables de 9h à 16h. Ce call center a aussi l’avantage d’être trilingue.

Comment contacter le service client de MedExel par mail ?

Vous pouvez écrire au service client de MedExel par email à l’adresse suivante : info@medexel.be

Dans votre mail pensez bien à fournir les informations vous concernant mais aussi bien expliquer la raison de votre contact en détails. 

Comment contacter le service client de MedExel par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de MedExel via un formulaire de contact. Vous recevrez uen réponse par la suite directement sur votre boîte mail. 

Comment contacter le service client de MedExel par courrier ?

SI vous avez une réclamation à faire, vous pouvez contacter MedExel par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

MedExel

Boulevard Louis Mettewielaan 74/76

1080 Bruxelles/Brussel

Que faire en cas de litige avec MedExel ?

En cas de litige avec MedExel, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, tout litige fera l’objet d’une médiation. En cas d’échec, le litige sera soumis à la compétence des tribunaux de Bruxelles.

Concernant la protection des données personnelles, surtout dans le domaine de la santé, vous pouvez demander des explications en envoyant un courrier électronique à privacy@partenapromeris.be ou un courrier au siège social de Promut :

Promut scrl

Boulevard Louis Mettewie 74-76

1080 Molenbeek-Saint-Jean

Vous avez réservé un voyage avec Sunweb ?

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Fondée en 2000, Sunweb est une agence de voyage en ligne néerlandaise qui propose des voyages en avion, des séjours au soleil ou au ski, des croisières ou encore des road trips à travers le monde. Sunweb Group appartient au groupe néerlandais Sundio Group, un des leaders des opérateurs européens qui opère sur plusieurs marchés internationaux : aux Pays-Bas, en Suisse, en Belgique, au Danemark, en Suède, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. 

Les principaux concurrents de Sunweb Group sur ce marché des voyages en ligne sont les marques TUI, MyTrip, MisterFly, Look voyages, Voyage privé, Lastminute, Expedia, Ebookers ou encore les moteurs de recherche de vols comme Opodo, edreams, Kayak ou Liligo.

Comment contacter Sunweb en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Sunweb, le site internet permet au public de retrouver toutes les prestations proposées par la marque : voyage, réservation… avec souvent plus de 1500 séjours proposés en ligne. Pour effectuer une réservation, il suffit de créer un compte. Ensuite, en vous connectant à votre espace client “Mon Sunweb”, vous pouvez vérifier votre réservation, modifier vos données personnelles et les composantes de votre voyage, consultez vos documents de voyage.

Vous trouverez de nombreuses informations détaillées concernant vos vacances, avant, pendant et après leur réalisation sur les deux pages ci-dessous :

A noter que le site internet en Belgique est en langue francophone mais les clients ont la possibilité de choisir la langue néerlandaise en cliquant tout simplement dans le menu en haut à droite du site.

Comment contacter le service client Sunweb par téléphone ?

Vous souhaitez des informations pour utiliser les services de Sunweb ? Vous pouvez contacter un conseiller du service client Sunweb en Belgique en composant le numéro de téléphone suivant : 32590910 (tarif local, numéro non surtaxé).

Vous pouvez également contacter Sunweb depuis l’étranger. Pour cela,  composez le numéro de téléphone ci-dessus, précédé au choix de l’indicatif 00 ou du signe + : 00323 2590910 ou +3232590910.

Ce call center est disponible les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 10h à 17h. Vous pouvez retrouver tous les horaires avec les fermetures certains jours fériés sur la page de contact.

Comment contacter le service client Sunweb dans les principaux pays européens ?

Outre la Belgique, Sunweb est présent principalement sur 6 autres marchés en Europe dont voici les coordonnées pour contacter leur service SAV respectif :

  • Sunweb Group Pays-Bas

Postbus 1439

3000 BK Rotterdam

Pays-Bas

Téléphone : +31102802200

  • Sunweb Group Suisse

Schützengasse 4 

CH- 8001 Zürich 

Suisse

Téléphone : +41(0)435083535

  • Sunweb Group France

Avenue de la République 5

75011 Paris

France

Téléphone : 0184886101 pour les Voyages été, 0184886102 pour les séjours hiver

  • Sunweb Group Espagne

C/Anselm Clavé 32, 2n

17001 Gérone

Catalunya

Espagne

  • Sunweb Group Danemark

Kronprinsessegade 54

1306 Copenhague

Danemark

Téléphone : +4570220464

  • Sunweb Group Suède

Téléphone : 0406688100

  • Sunweb Group Royaume-Uni

Téléphone : 02031708206

Comment contacter le service client de Sunweb par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone, les clients peuvent contacter le service client de Sunweb via le formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour contacter Sunweb en Belgique.

Comment contacter le service client de Sunweb par mail ?

Outre le formulaire, vous pouvez aussi faire part d’un problème et contacter un conseiller Sunweb en Belgique en envoyant un courriel à l’adresse suivante : infos@sunweb.be

Vous pouvez aussi avoir des informations par mail ou bénéficier de remises et offres spéciales en vous inscrivant à la newsletter :

Comment contacter le service client de Sunweb par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Sunweb par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Sunweb Group Belgium N.V.

Brusselstraat 59

2018 Antwerpen

S’il s’agit d’une réclamation, la lettre recommandée doit comporter :

  • l’objet de votre demande
  • vos coordonnées
  • votre numéro de client et le numéro de commande
  • toutes les pièces justificatives

Comment contacter le service client de Sunweb via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Sunweb, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Sunweb Facebook

Contact Sunweb X (anciennement twitter)

Contact Sunweb Linkedin

Ces moyens de contact ne garantissent pas une réponse, il est donc conseillé de passer par les autres moyens listés ci-dessus. 

Remboursement garanti Sunweb

Sunweb propose des garantis de voyage dont vous pouvez trouver l’ensemble des conditions sur la page concernant les remboursements

Si vous êtes éligible à la garantie de remboursement, vous devrez suivre les étapes demandées, confirmer vos coordonnées bancaires et vous serez remboursé dans les deux prochaines semaines (après réception de vos coordonnées bancaires).

A noter que Sunweb propose également une garantie d’échange standard  qui permet de modifier gratuitement sa réservation jusqu’à 6 semaines avant le départ. Une garantie d’échange premium pour 30 euros permet de modifier sa réservation jusqu’à 2 semaines avant le départ. Retrouvez les termes et conditions de cette garantie d’échange sur le site. 

Réclamation : que faire en cas de litige avec Sunweb ?

En cas de litige avec Sunweb, après un problème au sujet du voyage, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une plainte en envoyant un courrier à l’adresse de Sunweb ou au au service de Médiation des Consommateurs mis en place par le Gouvernement Fédéral. Ce dernier est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire de litiges de consommation. Ce service traitera la demande lui-même ou la transférera à l’entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service de Médiation des Consommateurs via leur site web.

En cas de litige transfrontalier, vous pouvez également faire appel à la plateforme « Online Dispute Resolution » de l’Union Européenne.

Des informations sur cette plateforme peuvent être obtenues auprès du Point de contact national belge, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, téléphone 028923712.

Contactez le service client Leetchi Belgique

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Pourquoi et comment contacter le SAV de Leetchi ?

Leetchi est une entreprise française, créée en 2009, qui permet au public de participer à une cagnotte en ligne. Le site internet Leetchi.com (disponible en français et anglais) permet ainsi à toute personne de créer une cagnotte sur le web et d’inviter son entourage à participer financièrement à celle-ci. Pour de simples anniversaires, naissances ou soutenir des causes et des projets, Leetchi est aujourd’hui utilisable dans plus de 150 pays à travers le monde et disponible en 4 langues.

Leetchi met à disposition des ses clients un service client afin de répondre à des questions ou des litiges éventuels comme des retards de versement, des demandes de justificatifs, une transaction douteuse, un paiement qui n’aboutit pas, des cagnottes qui peuvent disparaître ou encore des problèmes par rapport à la sécurisation des transactions et des données personnelles.

Dans cet article, nous vous expliquerons donc les différentes façons de contacter le SAV de Leetchi afin de vous aider à résoudre tout problème ou litige.

Comment contacter le SAV de Leetchi directement en ligne  ?

Pour obtenir des informations sur Leetchi, le site internet permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque, la façon de créer une cagnotte, soutenir une cause, les tarifs pratiqués, les conditions de sécurité ainsi qu’une FAQ (Foire Aux Questions) complètes disponible sur leur site.

Vous pouvez enfin déposer une demande d’information dans le Centre d’Aide.

A noter qu’en tant qu’intermédiaire en financement participatif et conformément aux articles R.548-6 et R.548-10 du Code monétaire et financier, Leetchi met à disposition des utilisateurs qui le souhaitent le contrat type de don.

Comment contacter le SAV de Leetchi par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Leetchi par téléphone en composant le numéro 0187653282 (appel gratuit non surtaxé). Ce call center est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h. A noter aussi le numéro de téléphone du siège de la société à Paris : +33972444167

Attention, Leetchi prévient les personnes qui souhaitent contacter le SAV par téléphone qu’en raison d’une affluence importante des demandes, il est préférable de privilégier le contact par email ou via le formulaire (voir paragraphes ci-dessous).

Comment contacter le SAV de Leetchi par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Leetchi par email à l’adresse suivante : serviceclient@leetchi.com.

Lors de l’envoi du mail, il est conseillé de fournir le plus d’indications possible afin que le service client puisse répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible : lien de cagnotte et descriptif du problème rencontré.

Comment contacter le SAV de Leetchi par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Leetchi via un formulaire de contact qui se trouve dans la page de contact dans la petite fenêtre qui s’ouvrira.

Comment contacter le SAV de Leetchi par courrier ?

Beosin de faire une réclamation concernant une cagnotte ? Vous pouvez contacter Leetchi par courrier à l’adresse suivante :

Leetchi France

4, rue de la Tour des Dames

75009 Paris

Dans tous les cas, si vous envoyez une lettre recommandée, n’oubliez pas d’indiquer le maximum d’informations :

  • l’objet de votre demande
  • vos coordonnées
  • votre numéro de client
  • toutes les pièces justificatives

Vous devez aussi envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception obkigatoirement pour qu’elle soit bien envoyée au service client Leetchi.

Comment contacter un conseiller Leetchi via les réseaux sociaux ?

Pour résoudre certains problèmes, et éviter parfois de longues démarches avec le SAV, vous pouvez tenter de contacter un conseiller de Leetchi via les réseaux sociaux où la marque est active.

Contact Leetchi Facebook

Leetchi Twitter

Leetchi Instagram

Il est tout de même conseillé de passer par les moyens de contact classiques listés ci-dessus pour avoir contact avec la marque Leetchi.

Droit de rétraction avec Leetchi

Comme pour tout achat ou contrat passé sur le web, l’Utilisateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier d’un quelconque motif ni supporter de pénalité. Ce délai de rétractation commence à courir à compter du jour de son inscription sur le Site Leetchi. Afin d’exercer ce droit, l’utilisateur doit notifier sa demande de rétractation, dénuée d’ambiguïté, dans le délai imparti au service client Leetchi soit :

Protection des données personnelles avec Leetchi

Chaque utilisateur peut exercer ses droits en vertu du règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour toute question relative au traitement de vos données, vous pouvez contacter Leetchi par mail à l’adresse suivante : rgpd@leetchi.com

Comment régler un litige avec Leetchi ?

En cas de litige avec Leetchi, vous devez en premier lieu contacter le service client par téléphone, chat ou mail pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Leetchi s’engage à confirmer la prise en charge de la demande dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant sa réception. Le délai de réponse ne pourra pas excéder deux (2) mois.

Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter un médiateur.

Le médiateur MCP Médiation peut être saisi :

Médiation de la Consommation et Patrimoine

12 Square Desnouettes

75015 PARIS

À défaut de solution amiable, la partie la plus diligente pourra saisir les tribunaux.