Trouvez comment contacter le service client de Lyca Mobile facilement

cartouche
call service

Comment contacter Lyca Mobile en Belgique ? 

Lyca Mobile est un opérateur mobile de réseau virtuel. Il permet à ses clients d’accéder à des offres économiques, contrairement aux autres grands concurrents de téléphonie mobile. Ses services visent l’international, donnant ainsi la possibilité à sa clientèle de rester en contact avec les proches à l’étranger.

Vous envisagez de faire l’acquisition d’une carte SIM Lyca Mobile ? Vous voulez en savoir plus sur les forfaits Lyca Mobile ? Vous souhaitez en connaître un peu plus sur cet opérateur mobile ? Retrouvez ci-après différentes manières de contacter le service client de cette entreprise de téléphonie mobile.

Comment contacter le service client Lyca Mobile par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ou vous rencontrez des problèmes sur votre forfait Lyca Mobile ? Vous pouvez directement joindre le service client de Lyca Mobile par téléphone au 0800 49 811. Il est tout à fait possible d’appeler gratuitement le service via votre numéro Lyca Mobile sur le numéro 1976.

Pour les personnes à l’étranger, veuillez appeler le +32 (0) 46 600 1976. Toutefois, les appels provenant de l’international présentent des frais d’opérateur supplémentaires. Dans tous les cas, les lignes sont disponibles du lundi jusqu’au vendredi entre 9h et 18h.

Comment contacter le service client Lyca Mobile par e-mail ?

Pour bénéficier du service client Lyca Mobile, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail via cs@lycamobile.be. Cependant, pour les personnes ayant déjà contacté le service, vous pouvez réessayer d’envoyer un message à complaints@lycamobile.be. En outre, mettez vos e-mails précédents pour que l’équipe de Lyca Mobile puisse les prendre en charge. Elle tiendra compte de vos requêtes tout en veillant à vous répondre dans un délai de 5 jours.

Comment contacter le service client Lyca Mobile par courrier ?

Il est à noter que le service client Lyca Mobile ne peut être contacté par voie postale. Si vous avez des réclamations ou rencontrez des problèmes, il est plus facile d’appeler au téléphone.

Comment contacter le service client Lyca Mobile en ligne ?

Lyca Mobile ne dispose pas d’un chat box pour discuter en direct avec les responsables. Par contre, pour contacter le service clientèle, il suffit de compléter le formulaire présent sur le site web.

Comment contacter le service client Lyca Mobile via les réseaux sociaux ?

Pour plus d’informations sur Lyca Mobile, vous pouvez directement contacter le service sur les réseaux sociaux. Il dispose d’un compte Facebook, d’un compte Twitter et d’un compte Instagram. De plus, Lyca Mobile Belgique possède une chaîne YouTube.

Quelle est l’adresse physique de Lyca Mobile Belgique ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les services et produits de Lyca Mobile ? Il est tout à fait possible de demander directement des informations sur le service client. D’ailleurs, Lyca Mobile a deux magasins en Belgique. Ces établissements s’ouvrent tous les jours, sauf le dimanche, de 10h à 19h. La première adresse se situe :

Rue Marie Christine 81,

1020 Laeken – Bruxelles.

La seconde se trouve au :

Boulevard Jamar 37,

1060 Saint-Gilles – Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *