suivre mon colis AUTOHERO

call service

suivre-mon-colis.be

track my AUTOHERO package – Find the greatest deals on used cars with Autohero

track my AUTOHERO package: Autohero focuses primarily on selling used cars to individuals. Belonging into the German group Auto1, this has become a worldwide partner of Paris Saint-Germain. Autohero thus advantages from the feeling and know-how for the European leader in online purchase and sale of used vehicles. On www.autohero.com, you’ve got an extensive choice provided by attractive prices. It offers an array of over 1000 multi-brand vehicles and a variety, which range from city cars to utility vehicles. The site offers indeed used vehicles from just a couple of tens of km as much as 120,000 km.

Steps to trace my Autohero order

  • How may I track my Autohero order?
  • Do you need to track your Autohero package?
  • How to understand the progress of my Autohero order?
  • How to get hold of Autohero customer support?

Do you need to track the delivery of the packages and understand the delivery date of the order? We makes it possible to 24/7 [independent service provision of the brand – Using our service requires having a package tracking number – An order number is not sufficient]. Call:

By purchasing your car on https://www.autohero.com/, you’ve got a 14-day period to refuse or exchange the automobile or get a refund. If after delivery, the item will not suit your order, you’ve got the substitute for refuse or cancel it. It is also possible to request a refund without the further proceedings. In case of non-delivery for the ordered item, you can easily file a complaint, cancel the transfer if not request damages through the company Autohero. By purchasing your car on Autohero.com, can be done a virtual test on the internet site.

You also provide the chance to trace the progress of the order. Indeed, after validating your order, you certainly will receive a tracking number letting you track your package.

If you encounter an issue together with your order or perhaps the delivery of the package, usually do not think twice to contact the Autohero customer support.

All contact information to achieve Autohero customer support

Before contacting the Autohero customer support, you can easily first consult the FAQ element of the website. This section includes most of the answers into the most regularly asked questions by internet surfers. You are able to find your answer there.

If you want more details, the client service can be acquired from Monday to Friday 9am to 7pm, as well as on Saturday from 10am to 6pm. Simply dial listed here contact number: 01 75 95 20 80, you can also send a contact through the online contact page, available on the internet site: https://www.autohero.com/fr/contact/. Otherwise, you can easily directly write a contact to contact-fr@autohero.com.

In case of complaint or ask for a refund, you can easily directly write into the Autohero head office in the following address:

AUTOHERO FRANCE SAS,

21, boulevard Gambetta –

92130 Issy-les-Moulineaux,

France

Also follow all Autohero news on various social support systems.

Facebook: https://www.facebook.com/autohero.fr/

Instagram: https://www.instagram.com/autohero_fr/ YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCudi1TYlnPvYGc2YIyTAlSA

[wpcc-iframe title= »How to order your car on Autohero » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/WWWoJGfQIOc?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis AFFLELOU

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre ma livraison AFFLELOU – Explorez et testez sur internet nos lunettes de soleil, nos lunettes de vue

Suivi de ma livraison AFFLELOU : La compagnie Afflelou est l’un des principaux franchiseurs européens de produits d’optique et de prothèses auditives. Fondé par Alain Afflelou en 1972, il représente le premier réseau de franchise de produits d’optique et d’aides auditives en France. Il bénéficie de toute forte présence et notoriété en Europe comme l’Espagne, la Belgique ou encore la Suisse. Aujourd’hui, le groupe possède 1445 magasins répartis dans 19 pays. Dans le milieu des années 90, Afflelou innove en proposant des verres incassables, des coffrets pour les presbytes ou encore son offre Tchin Tchin.

Les étapes de suivi de ma commande Afflelou

  • Voudriez-vous suivre votre commande Afflelou depuis son site www.afflelou.com?
  • Désirez-vous faire le suivi de votre livraison Afflelou ?
  • Comment découvrir la progression de ma commande Afflelou ?
  • Quelles sont les informations pour contacter le support client Afflelou ?

Vous souhaitez suivre le transport de vos colis et obtenir la date de réception de votre commande ?? nous sommes là pour vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Sur www.afflelou.com, vous pouvez passer commande sur internet de vos lentilles ou vos lunettes. Une fois que vous avez choisi votre magasin, il suffit d’effectuer le paiement sur internet, puis récupérer votre achat dans l’un des 750 points de vente. Pour cela, il vous faut sélectionner le magasin de retrait lors de votre commande via le site. Dès que vos produits sont disponibles en magasin, vous pouvez les récupérer en présentant votre confirmation par e-mail et votre pièce d’identité.

Vous pouvez également opter pour la prestation de livraison à domicile. Toutefois, Afflelou.com ne propose la livraison qu’en France métropolitaine. Il n’effectue pas la livraison dans les DOM-TOM, ni dans les pays étrangers. Si vous souhaitez obtenir plus de détails concernant la livraison, n’hésitez pas à contacter le support client Afflelou. Vous pouvez aussi contacter un conseiller client en cas de problème avec votre commande ou pour toute autre demande.

Les divers moyens de joindre le support client Afflelou

Si vous avez des interrogations ou si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à contacter le support client Afflelou.

Cependant, avant d’appeler le support client, vous pouvez vérifier dans la FAQ si la réponse à votre question ne s’y trouve pas. Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées s’y trouvent.

Vous pouvez contacter le support client en appelant le 0 800 34 34 34. Le support client reste disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h.

Vous pouvez aussi écrire au support client en remplissant le formulaire de contact sur internet, disponible depuisce URL : https://www.afflelou.com/contact/email.

Vous avez également la possibilité de converser en direct avec un agent clientèle par chat du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h. Pour débuter le chat, cliquez ici.

Pour les personnes malentendantes, vous pouvez contacter le service client en visitant le lien suivant : https://afflelou.deafiline.net/connect/service/afflelou.

Pour faire part de vos griefs ou suggestions, il est suggéré d’envoyer un courrier au siège social à l’adresse suivante :

Alain Afflelou,

11 rue d’Argenson,

75008 Paris

France

N’oubliez pas de suivre tous les actualités d’Afflelou sur les médias sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/alainafflelou 

Twitter: https://twitter.com/alain_afflelou 

Instagram: https://www.instagram.com/afflelou_france

Pinterest: https://fr.pinterest.com/alainafflelou

[wpcc-iframe title= »Toutes les montures à moitié prix : le resto (2014 / version longue) » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/KTLEaU4wF6c?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis AROMA ZONE

call service
tracer-mon-colis.be

tracer mon colis AROMA ZONE – L’excellent de la Nature avec 1700 références d’huiles essentielles

suivre mon paquet AROMA ZONE : Expert dans l’aromathérapie, Aroma Zone a été créé en 2000. Fondé par Pierre Vausselin, Anne-Cécile Vausselin, Valérie Vausselin, Aroma-zone.com est devenu l’un des premiers sites de vente sur internet d’huiles essentielles. Le site est inspiré par la puissance des plantes et l’amour de tous les trésors offerts par la nature. Leader de la vente sur internet d’huiles essentielles et de la fabrication de produits cosmétiques, Aroma-zone.com propose plus de 1800 références d’huiles essentielles, d’huiles végétales, de poudres de plantes, d’ingrédients cosmétiques naturels, et de produits cosmétiques BIO, etc. L’expérience d’Aroma-zone continue de s’agrandir avec trois magasins-ateliers et un site internet.

Les étapes pour suivre ma commande Aroma Zone

  • Souhaitez-vous réaliser le suivi de votre envoi Aroma Zone ?
  • Désirez-vous suivre ma commande Aroma Zone ?
  • Comment contrôler l’état d’avancement de ma commande Aroma Zone ?
  • Quelles sont les informations pour joindre le service client Aroma Zone ?

Si vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre achat, nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Pour consulter l’état d’avancement de votre commande Aroma Zone, connectez-vous sur « Mon espace AZ ». Pour le faire, saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Mes commandes » pour voir l’avancement de votre commande.

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, connectez-vous à votre compte client depuis   “Mon Espace AZ”. Tant que votre commande n’est pas encore en mode « en préparation colis », vous pouvez l’annuler ou la modifier. Vous pouvez également annuler votre commande par téléphone, en appelant directement le service client.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Aroma Zone

Il y a divers moyens de joindre le service client Aroma Zone. Si vous souhaitez contacter le service client concernant votre commande, veuillez suivre le lien suivant : https://www.aroma-zone.com/info/contact.

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez appeler le service client au numéro suivant : 04 13 35 50 00. Vous pouvez aussi appeler l’un des numéros suivants : 08 90 31 31 32 ou le 08 99 03 03 03.

Si vous appelez depuis l’étranger, spécifiquement depuis les Etats-Unis, veuillez composer le numéro suivant :  +13236173816.

N’hésitez pas à consulter la FAQ sur site pour voir la réponse à votre question. Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les internautes sont répertoriées sur cette page.

Pour les réclamations ou les suggestions, il est préférableAfin d'envoyer un courrier directement, veuillez utiliser l'adresse postale suivante :

Hyteck Aroma-Zone –

1366, chemin de Gordes –

84220 Cabrières d’Avignon –

France

De plus, pour ne rien manquer des actualités d'Aroma Zone, rejoignez-la sur les plateformes sociales suivantes:

TikTok: https://www.tiktok.com/@aromazone_officiel

YouTube: https://www.youtube.com/c/AromaZone-officiel

Instagram: https://www.instagram.com/aromazone_officiel/?hl=fr

Facebook: https://www.facebook.com/aromazone

Pinterest: https://www.pinterest.fr/aroma_zone/pins/

Blog: https://blog.aroma-zone.com/

[wpcc-iframe title= »Créez votre crème naturelle pour les mains ! » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/2QwvHu74AIg?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis ARKOPHARMA

call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon paquet ARKOPHARMA – laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie

Suivi de mon paquet ARKOPHARMA : Créés en 1980 à Carros dans les Alpes-Maritimes, les laboratoires Arkopharma sont spécialistes de la médecine naturelle. Acquis par le fond d’investissement Montagu Private Equity, en 2014, l’entreprise opère dans plus de 60 pays via un réseau de distributeurs répartis sur plusieurs continents. Arkopharma occupe aujourd’hui une position de leader en Europe dans le domaine des médicaments et compléments alimentaires à base de plantes. Avec 3 sites de production, elle détient environ 1620 enregistrements et autorisations pour la commercialisation de médicaments.

Les démarches pour suivre ma commande chez Arkopharma

  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande chez Arkopharma ?
  • Souhaitez-vous suivre votre paquet Arkopharma ?
  • Envie de connaître l’état d’avancement de votre commande Arkopharma ?
  • Comment contacter le service client Arkopharma ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et obtenir la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – Posséder un numéro de suivi de paquet est indispensable – Un numéro de commande ne suffit pas]. Contactez le :

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi vous permettant de suivre votre paquet. En effet, pour suivre l’avancement de votre commande, vous avez deux possibilités. Tout d’abord, si vous disposez d’un Compte Client chez Arkopharma, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis accéder à la section « Mes commandes ». En cliquant sur « voir les détails », vous pourrez retrouver le numéro de suivi envoyé par courriel au moment de l’expédition de la commande. Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre paquet directement via le site du transporteur.

Les différents moyens pour contacter le service client d’Arkopharma

Plusieurs moyens sont disponibles pour entrer en contact avec le service client d’Arkopharma. Cependant, en cas de question, nous vous conseillons de vérifier d’abord si la réponse ne se trouve pas déjà dans la FAQ avant de contacter le service client.

En cas de problème avec votre commande, ou si vous nécessitez davantage d’informations, le service client est joignable par téléphone, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30, en composant le numéro suivant : 0493 291 128. Sinon, vous pouvez envoyer un courriel en remplissant le formulaire de contact sur internet, accessible à partir de ce lien : https://contact.arkopharma.com/hc/fr/requests/new.

Pour toute réclamation, demande de remboursement ou suggestion, il est préférable d’écrire directement à l’adresse postale suivante :

Arkopharma

Sis 2709M L.I.D. de Carros le Bloc,

1ère avenue, 9ème rue, 06510 Carros,

France

Enfin, suivez toutes les actualités d’Arkopharma en vous abonnant à ses pages sur les réseaux sociaux.

Instagram: https://www.instagram.com/arkopharma.france/

Facebook: https://www.facebook.com/arkopharma

Twitter: https://twitter.com/Arkopharma

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/arkopharma/

YouTube: https://www.youtube.com/user/GroupeARKOPHARMA

[wpcc-iframe title= »Arkorelax® Sommeil Fort 8h et Arkorelax® Sommeil Gummies » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/U30eDGLYn00?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis ABOUT YOU

call service
voir-le-suivi-be

voir le statut de ma commande ABOUT YOU – ABOUT YOU ✓Livraison gratuite et rapide ✓Plus de 1000 marques ✓Retour sous 100 jours ✓Retour gratuit …

Voir le statut de ma commande ABOUT YOU : Établi en 2014, About You est un vendeur de mode sur internet allemand qui est établi à Hambourg. Succursale d’Otto Group, il est implanté dans 14 pays européens. En 2018, About You se classe au 5e rang des vendeurs de mode sur internet. Il offre une vaste sélection de marque pour les hommes, les femmes et les enfants. Vous y trouverez des vêtements, des accessoires ainsi que des chaussures tendances. Avec About You, laissez-vous inspirer par des coupes et modèles classiques. Vous avez également un grand choix de tailles et de nuances.

Démarches pour consulter mon achat About You

  • Comment puis-je examiner sur internet l’évolution de mon achat About You ?
  • Désirez-vous visionner votre achat About You ?
  • Souhaiteriez-vous connaître la progression de votre achat About You ?
  • Quelles sont les données pour contacter le support client About You ?

Vous souhaitez consulter la progression de l’envoi de vos colis et savoir la date de livraison de votre achat ?? nous sommes disponibles 24/7 pour vous assister [service indépendant de la marque – Il est indispensable de disposer d’un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne sera pas suffisant]. Appelez le :

Sur Aboutyou.be, vous avez la possibilité de finaliser votre achat sur internet en cliquant via le bouton “Accéder au paiement” ou via votre compte client About You. Dès que votre achat est achevé, vous recevrez un courriel de confirmation de commande comportant les articles que vous avez acquis, mais également votre adresse de livraison et de facturation, ainsi que le moyen de paiement que vous avez sélectionné. En général, la livraison s’effectue dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Pour vérifier la situation de livraison de votre achat, il suffit de cliquer via le lien de suivi de la livraison, présent dans le courriel de confirmation d’expédition.

Si vous rencontrez un problème avec votre achat, ou si votre colis a été détérioré, n’hésitez pas à contacter le support client About You.

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le support client About You

Il existe divers moyens pour rentrer en contact avec un conseiller client de la boutique sur internet Aboutyou.be.

La manière la plus simple et rapide pour obtenir une réponse à votre interrogation est de consulter la rubrique FAQ du site. Elle regroupe toutes les réponses aux interrogations les plus formulées par les internautes.

Si vous ne trouvez pas votre réponse dans la FAQ ou si vous nécessitez plus d’informations, n’hésitez pas à téléphoner au support client, en composant le numéro de téléphone suivant : 0800/77871. Le support prend en charge les appels du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le week-end de 9h à 20h.

Vous avez également la possibilité de entrer en contact avec le support client par email en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible en suivant ce lien : https://www.aboutyou.be/h/contact.

PourPour toute réclamation ou recommandation, n’hésitez pas à envoyer un courrier à l’adresse suivante :

ABOUT YOU SE & Co. KG

Domstrasse 10

20095 Hambourg

Allemagne

Enfin, pour rester au courant des dernières nouveautés et promotions, suivez About You sur les plateformes de médias sociaux suivantes.

Facebook: https://facebook.com/aboutyoufr/

Instagram: https://www.instagram.com/aboutyou_fr/

Twitter: https://www.twitter.com/aboutyoude

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCBXVazjXMJjPqvj1RPi-9Rg

Pinterest: https://www.pinterest.de/aboutyoude/

TikTok: https://www.tiktok.com/@aboutyoude

[wpcc-iframe title= »MON SECRET POUR AVOIR DE LA VRAI MARQUE DE LUXE POUR PAS CHERE (tout mes sites préférés ) » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/HaM2Ugvv8uM?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis AMORELIE

service d'appel
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis AMORELIE – large choix de Vibromasseurs, produits intimes, Godes, Stimulateurs, Anneaux péniens et plus à …

tracer mon paquet AMORELIE : Boutique pour adultes, Amorelie est un sexshop en ligne inauguré en 2013. Il vend des articles sensuels comme des vibromasseurs et des godes, des produits de beauté concernant le corps, de la lingerie séduisante, aussi bien que de multiples accessoires érotiques. Créée par Lea-Sophie Cramer et Sebastian Pollok, Amorelie est maintenant l’un des principaux magasins sur internet allemands pour adultes et articles de mode sensuels. Amorelie est également disponible en Autriche, en Suisse, en France et en Belgique. Il offre une gamme s’adressant aussi bien aux hommes qu’aux femmes et aux amoureux. Sur www.amorelie.fr, vous trouverez également un vaste choix de lingerie séduisante comme des corsets, des bas, des porte-jarretelles, etc. Les grandes marques telles que Bracli, Lascana ou encore Bluebella y sont aussi présentes.

Les différentes manières de suivre ma commande Amorelie

  • Comment voir l’état de ma commande Amorelie ?
  • Souhaitez-vous suivre votre paquet Amorelie ?
  • Désirez-vous localiser votre colis Amorelie ?
  • Voulez-vous entrer en relation avec le service client Amorelie ?

Si vous voulez suivre l’acheminement de vos colis et connaitre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [service indépendant de la marque – Avoir un numéro de suivi de colis est requis pour utiliser notre service – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Amorelie promet de livrer votre colis en toute confidentialité. Vous avez le choix entre deux modes de livraison : une livraison en express avec DHL ou une livraison standard avec Colissimo. Les colis sont envoyés en un délai de deux à sept jours ouvrés. Les frais de livraison peuvent varier selon le transporteur et le pays de destination. Un email d’expédition vous sera envoyé dès que votre colis est remis au transporteur. Ce mail comprend le numéro de suivi qui permet de vérifier le statut de votre commande. Pour suivre l’avancement de la livraison de votre colis, il suffit de vous connecter à votre compte client Amorelie. Après vous être connecté sur votre compte, cliquez sur « Mes commandes ».

Si vous rencontrez un souci avec votre commande, ne tardez pas à contacter le service client Amorelie.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Amorelie

Amorelie a mis en place divers moyens de contacts pour atteindre rapidement son service client. Cependant, si vous avez une question, la réponse peut être dans la rubrique FAQ du site. Toutes les réponses aux questions les plus fréquentes des internautes y sont énumérées.

Si vous ne trouvez pas la réponse ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez envoyer un message au service client via le formulaire de contact sur internet ou par courriel à l’adresse suivante : serviceclient@amorelie.fr.

Pour les réclamations ou les suggestions, il est mieux d’envoyer un courrier postalà l’adresse suivante :

Amorelie

Sonoma Internet GmbH

c/o Fiege Logistik ZNL Apfelstädt

Sülzenbrücker Rue 600

99192 Apfelstädt

Allemagne

Enfin, pour ne manquer aucune des dernières nouveautés et les promotions offertes par Amorelie, suivez-le sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/amoreliefrance/

Twitter : https://twitter.com/AmorelieDE

Instagram : https://www.instagram.com/amorelie_fr/

YouTube : https://www.youtube.com/user/amorelie

[wpcc-iframe title= »Calendrier de l’Avent AMORELIE – L’Original » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/BiH2WhbB2W4?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis ALIBABA

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre ma commande ALIBABA – la plus grande plateforme de commerce B2B sur internet mondiale

suivre mon paquet ALIBABA : Créé par Jack Ma en 1999, Alibaba est géré par Daniel Zhang. Cette plateforme de vente en gros de premier plan propose des centaines de millions de produits dans plus de 40 catégories majeures, notamment les habillements, les équipements ainsi que la technologie grand public. Alibaba facilite les échanges entre les firmes en Chine et à l’étranger. En tant que plateforme, Alibaba développe des services pour aider les entreprises à progresser et découvrir de nouvelles opportunités. Le siège social de la compagnie est basé à Hangzhou en Chine.

Procédures pour suivre mon achat sur Alibaba

  • Envie de suivre votre achat Alibaba ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de votre envoi Alibaba ?
  • Intention de contrôler le statut de votre commande chez Alibaba ?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Alibaba ?

Si vous souhaitez suivre l’avancement de vos paquets et connaître la date de réception de votre achat ?? nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [service de support indépendant de la marque – Vous devez disposer d’un numéro de suivi de colis pour utiliser notre service – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Depuis le portail Alibaba.com, vous avez l’opportunité de surveiller votre achat. Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « Mes commandes ». Sélectionnez votre achat et appuyez via le lien « Détails ». Les informations détaillées de votre commande seront affichées. Pour suivre votre achat, entrez simplement le numéro de suivi, puis appuyez via le bouton « surveiller le paquet ». Le service de suivi des paquets renseignera sur les états et la localisation de votre paquet.

Si vous devez enregistrer plusieurs numéros de suivi, vous devrez effectuer des vérifications multiples. Pour simplifier cette démarche, nous vous recommandons de télécharger l’application paquets sur votre téléphone. Cela vous permettra de surveiller plusieurs achats simultanément.

Si vous cherchez à modifier votre achat, contactez simplement Alibaba en vous connectant à votre compte client. Cependant, une fois votre paquet expédié, il devient impossible de modifier l’achat.

En cas d’annulation de l’achat, connectez-vous à votre compte, puis accédez à la section « Mes commandes », sélectionnez ensuite l’icône « annuler un achat ». Notez que toute annulation est impossible une fois l’envoi effectué.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Alibaba

Si un problème survient avec votre achat ou si vous souhaitez entrer en communication avec le service client Alibaba, écrivez au siège social à cette adresse :

Alibaba (china) Co.,

Ltd : 969 West Wen Yi Road,

Yu Hang District, Hangzhou 311 121,

Chine

Vous avez également la possibilité de discuter directement avec un conseiller client viaLe chat en direct, disponible via le site Alibaba.com. Pour accéder à cette offre, veuillez cliquer sur ce lien suivant : https://service.alibaba.com/. Un représentant du service client répond à vos interrogations du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00.

Vous pouvez également suivre toutes les actualités de la société Alibaba en la rejoignant sur les plateformes sociales.

Facebook: https://www.facebook.com/Alibaba.comGlobal?spm=a2700.8293689-fr_FR.0.0.1b4a299alSQzFg&file=Alibaba.comGlobal

Twitter: https://twitter.com/AlibabaB2B?spm=a2700.8293689-fr_FR.0.0.1b4a299alSQzFg

YouTube: https://www.youtube.com/user/TeamAlibaba?spm=a2700.8293689-fr_FR.0.0.1b4a299alSQzFg

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/alibaba-com?spm=a2700.8293689-fr_FR.0.0.1b4a299alSQzFg

[wpcc-iframe title= »Guide d’Achat sur Alibaba et Aliexpress SANS RISQUE DE FRAUDE » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/yAEPkqx3lJg?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis AVENUE PRIVEE

call service

suivre-mon-colis.be

Suivi de ma commande AVENUE PRIVEE – avenue privée votre grand magasin sexy en ligne

Suivi de ma commande AVENUE PRIVEE : Avenue Privée est une boutique sur internet spécialisée dans la vente des articles sensuels. Elle propose ainsi des chaussures et lingeries sexy, mais aussi des déguisements, des produits de bien-être, des sex-toys, des prêt-à-porters sexy, et bien d’autres. Elle est aujourd’hui la plus grande boutique sur internet du sexy. Avenue Privée propose des articles provenant des grandes marques telles que Alive Sextoys, Satisfyer, Fifty Shades of Grey, et bien d’autres encore. Sur le site, vous trouverez également des fiches descriptives de chaque article afin de faciliter votre choix. Avenue Privée propose des articles de qualité à des prix attrayants.

Les étapes pour suivre ma commande Avenue Privée

  • Voulez-vous vérifier l’état de votre colis Avenue Privée ?
  • Souhaitez-vous suivre l’avancement de votre commande sur www.avenue-privee.com?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations sur la livraison de votre commande Avenue Privée ?
  • Cherchez-vous à contacter le service client d’Avenue Privée ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaitre la date de livraison de votre commande ? Nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

En consultant les descriptifs des produits, vous pouvez consulter le délai de préparation et d’expédition des articles sur www.avenue-privee.com. La livraison se fait généralement sous 24 à 48h. Avenue Privée collabore avec différents services de livraison comme GLS, Colissimo, etc. Avec Avenue Privée, votre colis est envoyé de manière rapide et discrète.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis en temps réel. En effet, Avenue Privée envoie un email contenant le numéro de suivi de votre colis dès que votre commande est prise en charge par le transporteur. Grâce à ce numéro de suivi, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre colis depuis le site du transporteur.

En cas de retard de livraison, d’un souci avec votre commande ou votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client d’Avenue Privée.

Moyens de contacter le service client d’Avenue Privée

Avant de contacter le service client d’Avenue Privée, veuillez vérifier d’abord si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la rubrique FAQ du site.

Si vous ne trouvez pas de réponse ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter le service client d’Avenue Privée en composant le numéro de téléphone suivant: 0499533453. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h à 17h00.

Vous pouvez également contacter un conseiller client par email en remplissant le formulaire de contact sur internet disponible via le site de l’enseigne. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Groupe sixième sens

Domaine de Gramenet

Allée de Tournefort

34970 Lattes

France

Enfin, restez informé des actualités et des nouveautés de l’enseigne en la suivant sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/avenueprivee

Twitter:  https://twitter.com/Avenueprivee

Pinterest: https://pinterest.com/avenueprivee/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCi2tOK1x-xvk9hU-x-6OI-A

suivre mon colis AQUISERV

call service
suivre-mon-colis.be

vérifier mon paquet AQUISERV – Approvisionner vos Agents de Sécurité, SSIAP, Centres de Formation, Polices Municipale et Militaires avec les Meilleures options

vérifier mon paquet AQUISERV : Spécialiste dans l’offre des matériels destinés aux experts de protection, Aquiserv offre également des équipements aux centres de formation en Sécurité et Secours Incendie aux Personnes (SSIAP). Il offre de ce fait une variété de tenues, d’équipements et de matériel de qualité choisi parmi les meilleures marques. Il commercialise également du matériel de défense, du matériel de fouille et de palpation, des gilets pare-balles ; des sacs à dos, des lampes de forte puissance ainsi que des valises antichocs. Depuis 2018, Aquiserv a étendu sa gamme d’équipements et de tenues essentielles aux Polices Municipales et aux ASVP.

Les différentes étapes pour vérifier mon achat Aquiserv

  • Comment vérifier mon achat Aquiserv sur internet ?
  • Désirez-vous effectuer la vérification de votre paquet Aquiserv ?
  • Aspirez-vous à suivre votre commande Aquiserv sur Internet ?
  • Voulez-vous obtenir les informations du service client Aquiserv ?

Vous souhaitez contrôler le cheminement de vos colis et connaitre la date de réception de votre commande ?? nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [offre de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Aquiserv coopère avec DPD pour la livraison de ses colis. Le transporteur gère l’expédition de votre paquet sous 24 à 48h. En optant concernant le service DPD Pickup, vous recevrez un mail ou un SMS vous informant que votre paquet est déjà disponible en point relais. Si vous avez choisi la livraison à domicile, vous serez averti par mail dès que votre paquet est remis au livreur. Vous y trouverez le numéro de suivi vous permettant de retracer votre paquet à tout moment via le site de DPD.

Si vous rencontrez un souci avec votre commande ou votre paquet, n’hésitez pas à contacter le service client d’Aquiserv.

Comment contacter le service client d’Aquiserv ?

Si vous avez besoin d’un support auprès du service client, Aquiserv a mis en place divers moyens de contact vous permettant de le joindre facilement.

Alors, si vous avez une interrogation ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez téléphoner au service client d’Aquiserv, en utilisant le numéro suivant : 04.90.84.80.35. Un conseiller client vous écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h et 14h à 17h. Sinon, vous pouvez également envoyer un courriel directement à l’adresse mail suivante : contact@aquiserv.fr; ou remplir le formulaire de contact disponible via le site Internet d’Aquiserv, en cliquant sur l’onglet « Nous contacter ».

Pour les réclamations ou les propositions, il est conseillé d’envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Aquiserv

980 rue Sainte Geneviève

BP 90949

84092 Avignon Cedex 9

France

En rejoignant Aquiserv sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre toutes ses dernières nouveautés, mais aussi entrer en contact avec son service client.

Twitter: https://twitter.com/aquiservcontact

Facebook: https://www.facebook.com/pages/aquiserv/

suivre mon colis AQUARELLE

call service

suivre-mon-colis.be

AQUARELLE package tracking – With Aquarelle, the delivered bouquet matches the chosen bouquet!

follow my AQUARELLE package: Specialized in home flower delivery, the Aquerelle.com website was released in 1997. It currently has over 130 employees and will be offering not just flowers, but in addition chocolates and fruity delights along with scented candles. With Aquarelle.com, you are able to order a bouquet on the internet and get it delivered any place in France, but in addition in Belgium, Spain, the Netherlands, Germany, the United Kingdom, Switzerland, Italy, and also in New York when you look at the United States. Aquarelle as well as its partners deploy each of their know-how to provide you a broad collection of fresh bouquets to send to all your family members worldwide: roses, orchids, peonies, jasmine, etc.

The steps to trace my Aquarelle order

  • Do you need to track your Aquarelle order?
  • Do you intend to track your Aquarelle order?
  • Do you need to track your Aquarelle package online?
  • What would be the contact information to achieve Aquarelle customer care?

If you need to track the delivery of the packages and understand the delivery date of the order we are able to help you 24/7 [independent service provided by the brand – Using our service requires having a package tracking number – An order number is not sufficient]. Call:

Aquarelle offers flower delivery a number of destinations: France, Belgium, Spain, Italy, etc. If the item is within stock, delivery may be made on a single day, otherwise the organization undertakes to produce your order at the earliest opportunity. If the quantity of your order is more than or corresponding to 50 Euros, delivery is free in metropolitan France. As soon as the package is ready, you are going to receive a notification by email or SMS. The latter provides the tracking amount of your package enabling you to track the progress of the order.

If you’ve got any problems with your order or package, Aquarelle’s customer care has reached your disposal. So, try not to think twice to speak to an individual advisor.

All available details to make contact with Aquarelle customer care

There will vary techniques for getting in contact with Aquarelle’s customer care. However, when you have a concern, the fastest solution to have the response is to test the FAQ on the site. All the answers to frequently asked questions by users are grouped there.

If you’ve got not found the solution to your question or need extra information, you are able to contact customer care by phone, by dialing listed here number: 01 85 69 00 00. A person advisor is present Monday to Friday from 9am to 6pm as well as on Saturday from 10am to 3pm. Alternatively, you can send a contact through the online contact page, available on the webpage.

If you’ve got any complaints or suggestions, you are able to write towards the following address:

Aquarelle

15 Rue Lucien Frémont

60810 Brasseuse

France

Aquarelle can also be present on various social networking platforms. You can join to adhere to all its news.

Facebook : https://web.facebook.com/Aquarelle.com?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/AquarelleFleurs

Pinterest: https://www.pinterest.fr/aquarelle_com/

Instagram: https://www.instagram.com/aquarelle_fleurs/

YouTube: https://www.youtube.com/user/AteliersAquarelle