pister mon envoi LYCA MOBILE – Maximum 30 Go de connectivité mobile mensuelle via Lycamobile
Quel est le procédé pour suivre mon envoi Lycamobile ?
Opérant en Belgique depuis l’année 2007, Lycamobile se présente comme un fournisseur de réseau mobile virtuel, offrant des prestations de communication et d’accès Internet mobiles internationaux par l’intermédiaire de cartes prépayées exclusivement. Depuis son introduction sur le marché belge, cette entreprise a conquis plus d’un million de consommateurs. Avec ses options à prix réduit et ses plans tarifaires compétitifs, il a su s’établir avec force sur le marché belge. En tant que chef de file des opérateurs de réseau mobile virtuel, Lycamobile bénéficie de la fidélité de plus de 15 millions d’utilisateurs dans 22 pays à travers le globe. En effet, un nouvel utilisateur rejoint leurs rangs toutes les deux secondes.
Les options pour le repérage de votre envoi Lycamobile
le transport de mon envoi Lycamobile ?
Comment entrer en relation avec le support clientèle Lycamobile ?
En quelle manière suis-je en mesure de suivre mon envoi Lycamobile ?
Quelle est la démarche pour tracer ma commande Lycamobile ?
Voulez-vous contrôler le cheminement de vos envois et être informé de la date de réception de votre commande ?? notre équipe peut vous assister 24h/24 et tous les jours de la semaine [service indépendant de la marque – Il est essentiel d’avoir un numéro de repérage d’envoi – Un numéro de commande s’avère insuffisant]. Composez le :
Il est possible de vérifier l’état de votre envoi lorsque vous effectuez vos emplettes sur www.lycamobile.be. En disposant de votre référence de suivi de commande, que vous découvrirez dans l’email de validation de commande, il vous est possible de surveiller l’état de livraison de votre colis, mais également de repérer les informations concernant la date de livraison anticipée.
Pour des précisions supplémentaires sur le suivi de votre envoi, n’attendez pas pour contacter un représentant client de Lycamobile. Le support est accessible du lundi au samedi de 9h à 18h.
Quelles sont les méthodes pour joindre le support clientèle Lycamobile ?
Si vous aspirez à joindre le support clientèle Lycamobile par téléphone, faites le numéro gratuitement au : 1976 ou le 94# pour ceux qui sont déjà souscrits. Pour les consommateurs utilisant d’autres fournisseurs de service téléphoniques, le numéro à composer est le +32 (0)46 600 1976. Les frais pour l’appel fluctuent selon l’opérateur utilisé. Autrement, vous avez la possibilité aussi d’échanger directement avec un conseiller via le service de messagerie instantanée Live Chat. Afin d’établir la conversation, veuillez cliquer sur la bulle « Live Chat », située en bas à droite de la page d’accueil.
Si vous optez pour un contact par courriel avec le support clientèle, vous pouvez recourir au formulaire de contact en ligne, ou bien adresser directement un courriel à cs@lycamobile.be. Pour des plaintes, prière d’envoyer un email à l’adresse : complaints@lycamobile.be.
Avant de solliciter le support clientèle, vous pourriez également tenter de déceler la réponse à votre interrogation en consultant la section Foire Aux Questions, disponible sur le site web : https://www.lycamobile.be/fr/help/faq/.
Ceux qui aimeraient contacter le siège de l’entreprise peuvent téléphoner au 02 226 88 88, ou rédiger un courriel à l’adresse : info@ibpt.be. Vous pouvez également faire parvenir une missive à l’adresse physique suivante :
Lycamobile SPRL
Hermesstraat 8C,
1930 Zaventem,
Belgique.
Tenez-vous également informé des dernières nouveautés de Lycamobile en suivant leurs réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/lycamobile/?brand_redir=455790067778262
Twitter : https://twitter.com/LycamobileBE
Instagram : https://www.instagram.com/Lycamobilebe/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCy5NJrqvYyocXsMZt7IJBYg