Contacter le service client EUROPCAR

Introduction

EUROPCAR is a company specializing in car and van rental, it also offers scooter sharing and chauffeur service.

How to contact EUROPCAR's customer service?

EUROPCAR was founded by Raoul Louis Mattei in 1949 in Paris under the name « L’abonnement Automobile », it was in 1974 that it changed its name to EUROPCAR.

The first EUROPCAR agency to open internationally was in Belgium in Brussels in 1970.

Since May 2018, the EUROPCAR group has changed its name and identity to become Europcar Mobility Group.

  • Contact EUROPCAR’s customer service
  • Cancel my reservation with EUROPCAR
  • File a complaint with EUROPCAR

How to get in touch with EUROPCAR’s customer service?

services-client.be
  • Phone
  • Contact form
  • Mail

Need to reach EUROPCAR’s customer service? You can contact them via the contact form for all queries related to your rental, reservation, for inquiries during the rental, or at the end of your rental to pay a fine…

Want to contact EUROPCAR’s customer service by email or phone? Depending on your request, the contact details will be:

  • Reservations Center:
  • By email
    • By phone at:

0032 2 348 92 12

Monday to Friday from 8AM to 7PM

  • Customer Service:
  • By email
    • By phone at:

0032 2 709 71 15

Monday to Friday from 8AM to 7PM

  • Debt Recovery Service:
  • By email
    • By phone at:

0032 2 709 71 37

Monday to Friday from 9AM to 6PM

  • Sales Department:
  • By email

The address of EUROPCAR’s headquarters in Belgium for sending your mails is:

Europcar Belgium

Avenue Louise 231

1050 Brussels

How to cancel my reservation with EUROPCAR?

You have an ongoing reservation and need to cancel it?

To cancel your reservation, you will need to contact EUROPCAR’s customer service:

  • via contact form
  • via phone at:

0032 2 709 71 15

Monday to Friday from 8AM to 7PM.

  • Online

If you cancel less than 48 hours before the scheduled departure time, EUROPCAR reserves the right to charge you a penalty.

Cancellation more than 48 hours before the vehicle’s departure is free of charge.

How to file a complaint with EUROPCAR?

You have made a reservation with EUROPCAR and are not satisfied with the rental or the services?

You will be able to lodge your complaint with EUROPCAR’s customer service by phone or email.

Not satisfied with the response received?

You will be able to contact the Consumer Mediation Service at:

  • By email
  • By fax at 02 808 71 20
  • By phone at 02 702 52 00
  • By mail:

North Gate II

Koning Alber II-Ian 8

1000 Brussels

  • Online

The country in which you made the booking is different from your country of residence?

You will be able to contact European Car Rental Conciliation Services by email.

Comment contacter le CAMPING PLAGE SOUBELET à Saint-Jean-de-Luz

Présentation

Le Camping Soubelet constitue un camping familial longeant la côte basque, à 50 mètres de l’océan dans la ville de Saint-Jean-de-Luz.

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Source : CAMPING PLAGE SOUBELET

L’emplacement propose une zone de caravaning pour votre tente, caravane ou camping-car et des mobil-homes capables d’accueillir jusqu’à 6 personnes.

Au sein de cet emplacement, vous trouverez une zone de conditionnement physique, un terrain polyvalent, un terrain de pétanque, des blocs sanitaires, des équipements de blanchisserie…

Vous serez à proximité d’une supérette, des hypermarchés, des restaurants…

  • Passer une réservation au CAMPING PLAGE SOUBELET
  • Modifier/Supprimer ma réservation au CAMPING PLAGE SOUBELET
  • Déposer une réclamation au CAMPING PLAGE SOUBELET
  • Est-ce possible d’apporter mon animal de compagnie au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Comment contacter le CAMPING PLAGE SOUBELET ?

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  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Si vous souhaitez contacter le Camping Soubelet pour vérifier la disponibilité d’un emplacement ou d’un mobil-home, faire une demande de réservation, demander une modification/annulation de votre séjour, vous renseigner sur les services proposés…

Le service client du Camping Soubelet est joignable via formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 26 51 60

L’adresse de l’emplacement est :

Camping plage Soubelet

520 route des Plages

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Vous êtes intéressé par un séjour au Camping Soubelet et vous souhaitez savoir comment réserver ?

Il vous sera possible de faire une demande de réservation au Camping Soubelet :

  • Par le biais du formulaire de contact
  • Par téléphone au +33 (0)5 59 26 51 60

Comment changer ou annuler un séjour au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Vous avez une réservation en cours au Camping Soubelet et vous devez la modifier ou l’annuler ?

Pour toutes demandes de modification ou d’annulation, votre demande devra parvenir au Camping Soubelet via formulaire de contact ou via courrier.

Pour consulter les frais applicables, référez-vous à votre contrat de réservation ou contactez le Camping Soubelet par téléphone.

Comment formuler une réclamation au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Vous avez séjourné au Camping Soubelet, les prestations fournies n’étaient pas satisfaisantes par rapport à ce qui était indiqué sur votre contrat de réservation ?

Vous pouvez formuler une réclamation au Camping Soubelet.

Votre réclamation devra être envoyée au Camping Soubelet par lettre recommandée avec accusé de réception.

Est-ce possible d’apporter mon animal de compagnie au CAMPING PLAGE SOUBELET ?

Vous avez l’habitude de voyager avec votre animal de compagnie ?

  • Si vous séjournez au Camping Soubelet sur un emplacement de camping ?

Votre animal de compagnie sera accepté, il doit être tenu en laisse, identifié par tatouage ou puce et être à jour dans ses vaccinations, les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas acceptés.

Des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

  • Si vous séjournez dans un mobil-home ?

Il ne vous sera pas possible d’amener votre animal de compagnie.

Suivre le CAMPING PLAGE SOUBELET sur les réseaux sociaux :

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Comment contacter le CAMPING TAMARIS PLAGE à Saint-Jean-de-Luz

Profil

Le Camping Tamaris Plage est un établissement de plein air situé en face de la plage Mayarco à Saint-Jean-de-Luz.

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Source: CAMPING TAMARIS PLAGE

L’établissement est accessible de début avril à fin octobre.

Séjournant au sein du Camping Tamaris Plage, vous aurez la possibilité de louer un des emplacements (ensoleillés ou ombragés) ou un mobil-home pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.

Sur place, vous pourrez profiter d’un espace détente comprenant piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, un espace jeux avec une structure gonflable, une table de ping-pong ou encore une salle de jeux avec un babyfoot.

Le Camping Tamaris Plage offre un accès direct à la plage, de plus, vous avez la possibilité de visiter la maison LOUIS XIV, la maison de l’Infante, l’Écomusée basque, le jardin botanique…

  • Effectuer une réservation au CAMPING TAMARIS PLAGE
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING TAMARIS PLAGE
  • Faire une réclamation au CAMPING TAMARIS PLAGE
  • Puis je venir au CAMPING TAMARIS PLAGE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING TAMARIS PLAGE ?

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  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Si vous désirez obtenir des informations supplémentaires sur les services proposés, le camping ou encore les horaires d’ouverture de la réception, effectuer une réservation, faire le point sur votre réservation en cours… au Camping Tamaris Plage, le service client est joignable via formulaire de contact, e-mail ou bien par téléphoneau :

+33 (0)5 59 26 55 90

L’adresse du camping est :

Camping Tamaris Plage

720 Route des Plages Acotz

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING TAMARIS PLAGE ?

Pour réserver un séjour au Camping Tamaris Plage, vous avez différentes options :

  • En ligne
  • Par téléphone
  • Par courrier : si vous envisagez une réservation par courrier, merci de contacter le Camping Tamaris Plage par téléphone afin de vérifier la disponibilité.

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING TAMARIS PLAGE ?

Si vous souhaitez modifier les dates ou le nombre de participants de votre séjour en cours chez Camping Tamaris Plage ou bien annuler votre séjour :

Pour une modification, veuillez contacter le Camping Tamaris Plage via formulaire de contact ou par téléphone.

En cas d’annulation, veuillez envoyer votre demande par courrier recommandé au Camping Tamaris Plage. Veuillez noter que des frais d’annulation pourront vous être facturés en fonction de la date à laquelle le campingThe receipt of your mail is acknowledged.

Your cancellation request for 2023 must reach the campsite no later than the 1st of May 2023 to qualify for a full refund.

After the 1st of May 2023, no refunds will be issued by the campsite.

How to file a complaint at CAMPING TAMARIS PLAGE?

Need to make a complaint after your stay at Camping Tamaris Plage?

Your complaint must be put in writing and sent right after your stay at Camping Tamaris Plage by registered letter with acknowledgment of receipt.

Can I bring my pet to CAMPING TAMARIS PLAGE?

Travelling with your pet?

Camping Tamaris Plage accepts pets upon request, except for category 1 and 2 dogs, which will be refused, when making your reservation.

Additional fees will be charged, your dog must weigh less than 6kg, be up to date with vaccinations, and kept on a leash.

Follow CAMPING TAMARIS PLAGE on social media:

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Contacter le service client COLISPHARMA

Introduction

The company COLISPHARMA is a Belgian pharmacy and drugstore owning two pharmacies in the province of Namur, the first one in Olloy-sur-Viroin and the second one in Gorieux, and also an online sales site.

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Source: COLISPHARMA

On the COLISPHARMA website, you will be able to purchase non-prescription pharmacy and drugstore products, carefully selected by pharmacists to meet your expectations for health and well-being products.

COLISPHARMA delivers to 28 countries and regularly offers promotions.

  • How to contact COLISPHARMA customer service?
  • How to make a purchase at COLISPHARMA?
  • How does the delivery work at COLISPHARMA?
  • How to request a return at COLISPHARMA?
  • How to make a complaint at COLISPHARMA?

How to contact COLISPHARMA customer service?

services-client.be
  • Instagram
  • Messenger
  • Email
  • WhatsApp
  • Contact form
  • Phone

If you wish to contact the COLISPHARMA customer service for product information, usage tips, order inquiries or personalized assistance in choosing a product for your needs, you can reach out to them through the social media channels Instagram and Messenger, via contact form, email, WhatsApp or phone at:

+32 60 77 17 17

From Monday to Friday between 9am and 12:30pm and between 2pm and 5:30pm.

Do you need to send a letter to COLISPHARMA? The postal address is:

COLISPHARMA

Rue Jean CHOT 72

5670 Olloy-sur-VIroin

How to make a purchase at COLISPHARMA?

Do you want to order product(s) from COLISPHARMA?

Belgian law requires the registration of your data for the dispensing of medication. Therefore, you will need to create an account or log into your existing one.

You will be able to purchase from COLISPHARMA:

  • In pharmacy:
    • Pharmacy Molitor Meirlaen Gonrieux in Gonrieux.
  • Pharmacy Molitor Meirlaen Olloy in Olloy-sur-Voirin.

The Molitor pharmacies are open:

From Monday to Friday between 9am and 12:30pm and between 2pm and 6:30pm. On Saturday between 9am and 12pm.

  • Online: Having difficulties during the checkout or product selection? You will be able to reach out to the COLISPHARMA customer service through one of the provided contact methods.

How does the delivery work at COLISPHARMA?

Youavez programmé de faire des emplettes chez COLISPHARMA et vous voulez savoir comment se déroule la remise ?

COLISPHARMA envoie habituellement vos commandes dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du paiement.

COLISPHARMA offre la livraison dans 28 nations avec des options de livraison :

  • À domicile
  • À un point relais
  • En Click & Collect

La livraison à domicile est disponible uniquement pour les commandes d’une valeur supérieure à 19,50€.

Vous souhaitez connaître les tarifs de la livraison pour votre pays de destination ?

Vous pouvez consulter les prix ici.

Comment solliciter un retour chez COLISPHARMA ?

Vous avez passé une commande chez COLISPHARMA et vous souhaitez retourner des produits ou vous avez reçu le mauvais article ? Il est possible dans certains cas de renvoyer votre/vos article(s).

Les médicaments et les dispositifs médicaux ne peuvent être retournés pour des raisons de santé publique. Toutefois, il est possible d’annuler votre commande avant son expédition.

Si vous souhaitez retourner un/des autre(s) produit(s), vous pouvez effectuer un retour.

Avant d’entamer un retour, vous devrez informer COLISPHARMA via un formulaire de contact ou par téléphone.

Les frais de retour seront à votre charge et le colis devra être envoyé à l’adresse suivante :

ColisPharma

Service Retour

Rue de la Croix Limont 8

5363 Emptinne

Comment déposer une réclamation chez COLISPHARMA ?

Vous avez fait une commande chez COLISPHARMA et vous avez une plainte à formuler ?

Votre plainte doit être transmise à COLISPHARMA par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si vous ne recevez pas de réponse ou si celle-ci ne vous satisfait pas ? Vous pouvez soumettre votre différend à la plateforme de règlement en ligne des litiges.

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Contacter le service client OH MY GUIDE

Introduction

Quel est OH MY GUIDE ? C’est une appli qui vous facilite la découverte touristique adaptée à tous, enfants et adultes. Avec l’appli OH MY GUIDE, vous aurez une expérience interactive et ludique lors de vos explorations.

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L’appli OH MY GUIDE utilise la géolocalisation, donc un smartphone est requis.

L’appli OH MY GUIDE offre deux modes d’utilisation :

  • OMG ! MAPP : Une solution numérique associée à un accessoire de jeu supplémentaire.

Avec OMG ! MAPP, vous partirez à la découverte d’un lieu avec un jeu de cartes et votre smartphone pour mener une enquête.

  • OMG ! APP : La solution 100% numérique pour explorer des villes, parcs, musées, etc. À utiliser en famille, entre amis ou seul.

Lors de l’utilisation de OMG ! APP, vous répondrez à des questions, réfléchirez, observerez, prendrez des vidéos, photos ou dessinerez.

Les accessoires de jeu pour OMG ! MAPP sont disponibles ici.

  • Comment joindre le support client OH MY GUIDE ?
  • Quelles sont les sorties ou découvertes disponibles chez OH MY GUIDE ?

Contacter le support client d’OH MY GUIDE ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Chat
  • Messenger

Si vous avez besoin d’informations sur les visites proposées ou sur l’appli, ou si vous êtes un professionnel souhaitant faire appel à OH MY GUIDE, contactez leur support client via chat, formulaire de contact, Messenger ou téléphone aux :

+32 47 33 22 776

Ou

+32 48 59 16 647

Quelles sont les sorties ou découvertes disponibles chez OH MY GUIDE ?

Actuellement (en juillet 2023) avec OH MY GUIDE, vous pouvez réaliser les explorations et sorties suivantes :

Avec OMG ! APP :

  • Bruxelles : Explorer en duo les lieux touristiques incontournables ainsi que des recoins moins connus de Bruxelles. Tarif à partir de 9€ (tarif au 7/07/23 et susceptible de changements).
  • LA HULPE : Une expérience 100% digitale, partant du Dolce la Hulpe, pour découvrir le parc Solvay, le Château de la Hulpe et la Fondation Folon. Tarif à partir de 9,5€ (tarif au 7/07/23 et susceptible de changements).
  • Qui a tué Charles de Brouckère : Une enquête urbaine à réaliser à Bruxelles, explorant le centre-ville, ses artistes, ses traditions, ses lieux incontournables, avec des questions à répondre.

Avec OMG ! MAPP :

 Le Messager

  • Un parcours pour vivre une aventure urbaine, mêlant une carte de la ville de Bruxelles avec des messages cachés à retrouver via l’appli OH MY GUIDE. Des énigmes à résoudre tout au long du parcours. Tarif à partir de 33€ (tarif au 7/07/23 et susceptible de changements).

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Comment contacter l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE Saint-Jean-le-Vieux

Introduction

L’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine se trouve au pied des Pyrénées à Saint-Jean-le-Vieux.

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Pendant votre séjour à l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine, vous pourrez louer un espace pour votre tente ou votre camping-car.

L’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine est pourvu d’un boulodrome, de jeux pour enfants, de raccordements électriques et d’eau.

Vous serez à proximité des magasins locaux et trouverez un grand magasin à 1KM.

De l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine, vous pourrez faire diverses randonnées à pied ou à VTT. La location de VTT est disponible sur place.

À 300 mètres se situe une rivière de 1ere catégorie où vous pourrez pêcher la truite et vous baigner.

  • Réserver à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE
  • Modifier/Annuler la réservation à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE
  • Faire une réclamation à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE
  • Peut-on venir à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE avec son animal de compagnie ?
  • Joindre le service client de l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Comment contacter le service client de l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

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  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine pour obtenir plus d’informations sur les emplacements proposés, faire une demande de réservation, modifier ou annuler votre réservation…

L’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine est accessible par téléphone aux :

+33 (0)5 59 37 02 63

Ou

+33 (0)6 98 16 66 16

L’adresse du camping est :

Aire Naturelle de Camping la Magdeleine

64220 Saint-Jean-le-Vieux

Comment réserver un séjour à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Vous désirez louer un espace pour votre tente ou camping-car à l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine?

Votre réservation doit être effectuée par téléphone en utilisant l’un des deux numéros indiqués ci-dessus.

Comment modifier ou annuler un séjour à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Vous avez une réservation en cours à l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine ?

Vous devez apporter une modification ou annuler votre séjour?

Pour une modification, vous devrez contacter l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine par téléphone.

Vous devez annuler votre séjour? Votre demande d’annulation doit être envoyée à l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine par courrier recommandé.

Des frais d’annulation pourront vous être facturés. Toutes les modalités d’annulation seront indiquées sur votre contrat de réservation.

Comment déposer une réclamation à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Vous avez séjourné à l’Aire Naturelle de Camping la Magdeleine et souhaitez exprimer une plainte ?

Votre plainte devra être transmise à l’Aire Naturelle de Camping la Magdeleine, par courrier recommandé avec accusé de réception.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Pendant votre séjour à l’Aire Naturelle de Camping la Magdeleine, vous avez la possibilité d’amener votre compagnon à quatre pattes.

Votre animal de compagnie doit être à jour dans ses vaccinations.

Comment le service client ESCAPALE

Introduction

ESCAPALE est une entreprise qui crée des souvenirs. Escapale a été fondée par une famille Cindy, Laurent et leurs deux adolescents.

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Source: ESCAPALE

L’objectif des kits Escapale en famille avec des enfants est que ce soit les enfants qui vous dirigent.

Le concept du projet Escapale est apparu en raison d’une frustration. La frustration de ne pas trouver dans le commerce un support adapté aux enfants et aux adolescents.

Chaque ensemble Escapale est constitué d’un Livre d’évasion, d’une Carte d’évasion, d’un Quiz d’évasion ainsi que d’un calepin et de crayons de couleur.

Les ensembles Escapale sont disponibles uniquement en format papier afin de se déconnecter du téléphone pendant votre escapade.

  • Comment joindre le département client d’ESCAPALE ?
  • Quelles sont les randonnées et découvertes offertes par l’ESCAPALE ?

Comment contacter le service client d’ESCAPALE ?

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  • Formulaire de contact
  • Adresse e-mail
  • Courrier postal

Si vous avez besoin de contacter le support client d’ESCAPALE concernant votre achat de kit, pour obtenir plus d’informations avant de passer commande, savoir comment utiliser le kit, connaître les points de vente…

Le support client ESCAPALE est accessible via le formulaire de contact, via adresse e-mailou par courrier postal à :

Escapale

Rue de la Vallée 25

4841 Henri Chapelle

Quelles sont les découvertes et circuits proposés par l’ESCAPALE ?

Vous êtes intéressé par un kit Escapale ?

ESCAPALE propose actuellement des ensembles pour visiter des villes en Belgique, en France ou encore en Espagne.

Le coût des ensembles ESCAPALE est de 35€ (tarif en date du 10/07/23 et susceptible d’être modifié).

En Belgique, des ensembles ESCAPALE sont disponibles pour :

  • Bruxelles :

L’ensemble Escapale Bruxelles est composé :

  • D’un Livre d’évasion contenant :
    • Des informations clés pour votre visite de Bruxelles.
      • Une sélection des Waouh : incontournables à ne pas rater, pour toute la famille.
        • 1 découpage en 4 parties de la ville de Bruxelles pour vos explorations.
        • Des textes et photos de lieux à visiter
        • Des questions.
    • D’une Carte d’évasion : c’est une carte composée des 4 découpages proposés ainsi qu’un plan des transports.
    • D’un Quiz d’évasion : c’est un jeu auquel il vous sera possible de jouer entre amis ou en famille, qui permettra de tester vos connaissances acquises lors de votre visite.
    • D’un calepin et 1 boite de crayons de couleur.
    • Gand :

    L’ensemble Escapale Gand est composé :

    • D’un Livre d’évasion contenant :
    • Des informations clés pour votre visite de Gand.
      • Une sélection des Waouh : incontournables à ne pas rater, pour toutela parenté.
        • Des écrits et images des endroits à explorer
        • Des interrogations.
    • D’un Escapa’map : il s’agit de la carte de l’itinéraire présentée dans l’Escapa’book.
    • D’un Escapa’quiz : c’est un jeu que vous pourrez jouer avec vos proches ou en famille, qui vous permettra de mettre à l’épreuve vos connaissances acquises lors de votre expédition.
    • D’un bloc-notes et 1 assortiment de crayons de couleur.
    • SPA :

    Le kit Escapale Bruxelles est constitué de :

    • D’un Escapa’book contenant :
    • Des renseignements essentiels pour votre visite à SPA.
      • Une sélection des Immanquables : incontournable à ne pas manquer, pour toute la famille.
        • 1 découpage en 3 parties de la ville de Bruxelles pour vos explorations.
        • Des écrits et images des endroits à explorer
        • Des interrogations.
    • D’un Escapa’map : c’est une carte constituée des 3 découpages proposés dans l’Escapa’book.
    • D’un Escapa’quiz : c’est un jeu que vous pourrez jouer avec vos proches ou en famille, qui vous permettra de mettre à l’épreuve vos connaissances acquises lors de votre expédition.
    • D’un bloc-notes et 1 assortiment de crayons de couleur.

    En Espagne, il vous sera possible d’explorer avec ESCAPALE les villes de :

    • Barcelone
    • Cordoue
    • Séville

    Pour la France, Escapale vous propose un kit pour la ville de Paris.

    Suivre ESCAPALE sur les réseaux sociaux

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Comment contacter LA CAVE EPICURIENNE ?

Présentation

Quelle est LA CAVE EPICURIENNE ?

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Source: LA CAVE EPICURIENE

Il s’agit d’un magasin en ligne et d’un espace de vente physique.

Le show-room est accessible sur rendez-vous du lundi au samedi, de 14H à 18H.

Si vous êtes une entreprise ayant besoin de colis cadeaux, n’hésitez pas à contacter LA CAVE EPICURIENNE qui pourra vous proposer des assemblages.

LA CAVE EPICURIENNE offre une variété de produits sans gluten, végétaliens et biologiques dans les catégories suivantes :

  • Épicerie salée et sucrée
  • Boissons alcoolisées (vin, champagne, whisky, gin, cognac, liqueur…)
  • Boissons non alcoolisées
  • Pain, pâtisseries …

Vous souhaitez voir les produits disponibles ? Vous pouvez consulter leur site web ici.

  • Comment joindre le service client de LA CAVE EPICURIENNE ?
  • Comment faire une commande chez LA CAVE EPICURIENNE ?
  • Est-il possible de se faire livrer ?

Contacter le service client de LA CAVE EPICURIENNE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Adresse e-mail
  • Courrier postal
  • Téléphone

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant les gammes de produits offerts par LA CAVE EPICURIENNE ou sur un produit en particulier, vous souhaitez obtenir un renseignement sur votre commande ou la livraison, ou sur les offres spéciales…

Le service client de LA CAVE EPICURIENNE est accessible par e-mail, via un formulaire de contact ou par téléphone au :

04 94 32 04 97 ou 025 270 509

Pour l’envoi de vos courriers à LA CAVE EPICURIENNE, voici l’adresse :

LA CAVE EPICURIENNE

Drève Soetkin 53

1070 Bruxelles

Passer une commande chez LA CAVE EPICURIENNE ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez LA CAVE EPICURIENNE et vous voulez savoir comment procéder ?

Chez LA CAVE EPICURIENNE, votre commande doit s’élever à au moins 12€ HT.

Pour commander chez LA CAVE EPICURIENNE, vous devez avoir un compte client, il n’est pas possible de commander en tant qu’invité.

Sur le site web de LACAVEEPICURIENNE, sélectionnez la catégorie du produit désiré.

Dès que vous avez trouvé le produit, vous pouvez cliquer sur « Aperçu rapide » pour vérifier s’il est en stock, ou sur « Ajouter au panier ».

Répétez cette opération pour chaque produit souhaité.

Une fois votre sélection terminée, allez dans votre panier pour indiquer votre adresse de livraison et finaliser votre commande en procédant au paiement.

Livraison par LA CAVE EPICURIENNE ?

LA CAVE EPICURIENNE propose la livraison seulement en Belgique via BPOST.

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 3 jours ouvrés.

Les frais d’expédition sont offerts pour des achats dépassant 65€.

Votre colis vous sera remis par BPOST sans exigence de signature, vous souhaitez obtenir une livraison avec signature ?

N’hésitez pas à contacter le service client de LA CAVE EPICURIENNE avant de passer votre commande.

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Comment contacter le RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA à Saint-Jean-de-Luz

Introduction

En activité de octobre à avril, la Résidence Odalys Domaine Iratzia est disponible pour vous.

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Sachez que le Domaine Iratzia se trouve au cœur d’un parc privé à Saint-Jean-de-Luz.

Location d’hébergements tout équipés pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes est proposée par la Résidence Odalys Domaine Iratzia.

En demi-pension, 7 formules de restauration sont offertes.

Équipements : piscine extérieure chauffée, aire de jeux pour enfants.

Les environs de la Résidence Odalys Domaine Iratzia offrent de nombreuses visites telles que la maison de l’infante, la maison de Louis XIV, l’Écomusée Basque, les corniches basques, la forêt de saint-pée sur nivelle…

  • Faire une réservation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
  • Modifier/Annuler ma réservation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
  • Formuler une réclamation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
  • Est-il possible de venir à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA avec mon animal de compagnie ?
  • Quels sont les moyens de contacter le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

Moyens de contact pour le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :

services-client.be
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant la Résidence Odalys Domaine Iratzia, de vérifier les disponibilités ou d’effectuer une réservation…

Le service client des résidences ODALYS peut être joint via un formulaire de contact ou par téléphone au :

+ 33 (0)4 84 47 49 21

Les horaires sont les suivants : Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H, le samedi de 9H à 18H.

Adresse de la résidence ODALYS :

Résidence Odalys Domaine Iratzia

Chemin Erromardie

64500 Saint Jean de Luz

Procédure pour réserver un séjour à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :

Vous envisagez réserver un séjour à la Résidence Odalys Domaine Iratzia ?

La réservation peut être effectuée :

  • En ligne
  • Par téléphone au +33 (0)4 84 47 49 22.

Horaires : Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi et jours fériés de 9H à 18H.

Démarches pour modifier ou annuler un séjour à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :

Vous avez réservé un séjour à la Résidence Odalys Domaine Iratzia et vous souhaitez demander une modification ou une annulation ?

Pour toutes demandes de modifications concernant les dates, le lieu de séjour, l’ajout de prestation ou encore le nombre de participant, vous devez contacter le service client de la Résidence Odalys Domaine Iratzia par téléphone au :

+33 (0)4 84 47 49 22.

Les horaires sont les suivants : Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi et jours fériés de 9H à 18H.

En cas d’annulation, veuillez remplir un formulaire de contact.

L’annulation entraînera des frais.

Pour connaître le montant des frais d’annulation, en cas d’annulation partielle ou totale, vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici.

Si vous avez souscrit à une assurance annulation lors de la réservation de votre séjour, selon le motif, il est possible que l’assurance vous rembourse les frais.

Procédure pour formuler une réclamation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA :

Après votre séjour à la Résidence Odalys Domaine Iratzia, si vous avez une réclamation, veuillez la communiquer à ODALYS par courrier recommandé à :

Odalys Vacances

2 rue de la Roquette

Passage du Cheval Blanc

Cour de mai

75011 Paris

Si la réponse d’ODALYS ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter un médiateur via :

  • Par e-mail
  • En ligne

Comment contacter LE JARDIN DES DELICES

Présentation

Fondé par Ludovic Klein et son épouse Sophie Rondeux, LE JARDIN DES DELICES est né en 2021.

LE JARDIN DES DELICES, comment entrer en contact avec le support client ?
Source: LE JARDIN DES DELICES

Qu’est-ce que LE JARDIN DES DELICES ? LE JARDIN DES DELICES est un micro-maraîchage sur sol vivant qui fabrique des plants de légumes, de fleurs et de fruits.

LE JARDIN DES DELICES crée ses propres boutures et semis, en exploitant de petites parcelles tout au long de l’année. Aucun herbicide ni pesticide n’est utilisé, tous les plants sont cultivés sous bâche.

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LE JARDIN DES DELICES, comment entrer en contact avec le support client ?

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Vous nécessitez d’obtenir des informations sur les articles, sur votre commande, sur la livraison, sur la disponibilité d’un produit en particulier…

Le support client de LE JARDIN DES DELICES est accessible par e-mail, via un formulaire de contact ou par téléphone au :

081 280 264

L’adresse de contact pour l’envoi d’ correspondance est :

Le Jardin des Délices

Rue Try Ansquet 16,

5030 Lonzée

Quels articles sont offerts par LE JARDIN DES DELICES ?

Chez LE JARDIN DES DELICES, il vous sera possible d’acquérir des produits artisanaux, en fonction des saisons et des semis effectués, les articles disponibles varieront.

Vous pourrez trouver les articles disponibles actuellement ici.

N’hésitez pas également à suivre LE JARDIN DES DELICES sur Facebook, vous pourrez suivre les actualités et les articles actuellement proposés.

Est-il possible de se faire livrer une commande passée chez LE JARDIN DES DELICES ?

Vous avez effectué une commande chez LE JARDIN DES DELICES et vous désirez savoir si une livraison est envisageable ?

LE JARDIN DES DELICES propose :

  • Le retrait à Lonzée sur rendez-vous
  • Le retrait sur le marché de Chastre (la plupart des dimanches matin)
  • La livraison à domicile

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