Contacter la Gare de Liège Saint Lambert

Présentation

La station ferroviaire Liège Saint Lambert (depuis 2018) précédemment nommée Gare de Liège Palais appartient à la ligne 134 (Liège-Hasselt) et se situe à proximité du Palais des Prince-Évêques et de la place Saint-Lambert.

contacter.be
Source : Propre travail
Auteur : Michielverbeek

La mise en service de la station a eu lieu le 1er septembre 1877.

Elle dispose d’un édifice pour les passagers incluant des bureaux pour l’achat de vos tickets, de 4 voies et d’un espace de stationnement gratuit à proximité pour votre véhicule.

La Gare de Liège Saint Lambert est desservie par les trains de banlieue (S41, S42 et S43), par l’Intercity (IC), par les omnibus (L) et par les trains aux heures de pointe (P).

L’adresse postale de la gare est :

Gare de Liège Saint Lambert

Fond Saint-Servais 3

4000 Liège

  • Quel moyen pour contacter la Gare de Liège Saint Lambert ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés de la Gare de Liège Saint Lambert ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment communiquer avec le service client de la Gare de Liège Saint Lambert ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Liège Saint Lambert est intégrée au réseau de la SNCB.

Si vous souhaitez obtenir des détails sur les services offerts, les horaires, les correspondances, l’achat de billets…

Le service client de la SNCB est disponible pour répondre à toutes vos demandes via formulaire de contact, Messenger, et téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

les week-ends entre 7H et 21H30.

du lundi au vendredi entre 6H et 21H30.

Vous préférez envoyer un courrier ? L’adresse postale de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Liège Saint Lambert ?

Vous avez voyagé en train ou visité la Gare de Liège Saint Lambert ?

Vous y avez égare un objet ?

Si tel est le cas, vous devez absolument signaler la perte. Pour ce faire, veuillez-vous rendre là-bas.

Votre déclaration devra inclure autant de détails que possible et éventuellement une photo.

Une fois votre objet retrouvé, le service des objets perdus vous contactera.

Vous disposerez alors de 7 jours pour récupérer l’objet à la gare où il a été trouvé, ou pour demander son transfert vers la gare de votre choix.

Si vous n’avez pas récupéré votre objet dans les 7 jours ?

Il sera transféré vers une gare d’objets trouvés, après 50 jours la SNCB offrira l’objet à une organisation caritative.

En 2023, l’organisation est « Petits Riens ».

Comment réserver un trajet en train depuis la Gare de Liège Saint Lambert ?

Vous devez prendre un train depuis la Gare de Liège Saint Lambert et vous aimeriez réserver votre place ?

Vous pourrez acheter vos billets au guichet du lundi au samedi de 7H à 17H30 et le dimanche de 7H45 à 15H.

Des distributeurs automatiques de la SNCB sont disponibles à la gare de Liège Saint Lambert pour l’achat de votre billet.

Il vous est également possible d’acheter votre billet directement depuis le site de la SNCB.

Suivre la Gare de Liège Saint Lambert sur les médias sociaux

Facebook

Instagram

Contacter la Gare de Waremme

Introduction

Waremme Station is a Belgian railway station situated on the 36 line (Liège-Brussels) in the province of Liège in Waremme.

contacter.be
Source: Own work
Author: Jean-Pol GRANDMONT

Waremme Station opened on April 2, 1838 and features a passenger building, automated ticket machines, and a buffet.

Are you traveling to Waremme Station by car or bike? There is a free parking nearby.

Waremme Station is served by Suburban trains (S44), Intercity (IC), and Rush Hour (P).

The address of the station is:

Waremme Station

Place Rongvaux 14

4300 Waremme

  • How to reach out to Waremme Station?
  • How to contact the lost and found at Waremme Station?
  • How to make a reservation?

How to contact the customer service of Waremme Station?

services-client.be
  • Phone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

Waremme Station is part of the SNCB network.

Would you like to know the services offered, schedules, connections, ticket purchase…

The SNCB customer service can be reached to answer your inquiries through a contact form, via Messenger, or by phone at:

+32 (0)2 528 28 28

Monday to Sunday between 7 am and 9:30 pm.

Or via WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

Weekends from 7 am to 9:30 pm and Monday to Friday from 6 am to 9:30 pm.

For sending your postal correspondence, the address of the SNCB is:

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to contact the lost and found at Waremme Station?

Have you lost an item during your train journey or while passing through Waremme Station?

You will need to report the loss of your item using a contact form, available here.

When completing your loss form, don’t hesitate to provide all necessary details, this will assist the lost and found service.

Once your request has been processed, you will receive a confirmation email.

Has the lost and found service located your item? How can you retrieve your item?

  • At the station where it was found, within 7 days.
  • Unable to go to the station where the item was found? You can request its availability at the station of your choice within 7 days.
  • If you don’t retrieve your item within 7 days, it will be sent to a deposit station where it will stay for 50 days.
  • After 50 days, the SNCB will donate your item to a charity.

After the 7-day availability period, if you haven’t retrieved your item, it will be sent to a deposit station for 50 days. After this period, it will no longer be available for retrieval and will be donated to a charity: The « Petits Riens » Charity.

How to book a train at Waremme Station?

Are you taking a train from Waremme Station and want to reserve your ticket?

You can purchase your tickets directly at the ticket office from Monday to Friday from 7 am to 10:15 am and Saturday from 7:30 am to 10:45 am.

However, you can also purchase your tickets from SNCB vending machines

You will also have the option to buy your ticket directly from the SNCB website.

Follow Waremme Station on social media

Facebook

Instagram

Comment contacter le CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR à Licq Atherey

Introduction

Si vous souhaitez entrer en contact avec le Camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur, c’est un endroit qui offre uniquement la location de 16 emplacements pour tente, caravane ou camping-car.

Comment contacter le CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR ?

Il est placé en bordure de Gave sur un terrain ombragé et paisible.

À proximité, vous pourrez faire de multiples balades à vélo et pédestres, vous adonner à l’escalade ou encore pratiquer la pêche à la truite.

Pour découvrir toutes les visites et les activités disponibles aux alentours, n’hésitez pas à consulter le site Tourisme64.

Le Camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur est ouvert de début mars à fin octobre.

  • Réserver au CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR
  • Modifier/Annuler la réservation au CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR
  • Déposer une réclamation au CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR
  • Puis-je emmener mon animal de compagnie au CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR ?

Comment joindre le CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR ?

services-client.be

  • Téléphone
  • Courrier

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le camping, ses services, la disponibilité, ou réserver un emplacement, vous pouvez contacter le camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur par téléphone au :

+33 (0)5 59 28 61 01

Vous pouvez également contacter le Camping Aire Naturelle De Bouchet Sauveur par courrier :

L’adresse est :

Camping Aire Naturelle De Bouchet Sauveur

Chemin départemental 26

64560 Licq Atherey

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR ?

Si vous souhaitez réserver un emplacement au Camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur pour votre tente, caravane ou votre camping-car, il est nécessaire de contacter le Camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur par téléphone au :

+33 (0)5 59 28 61 01

Comment déposer une réclamation au CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR ?

Si vous souhaitez modifier la date de votre séjour, le nombre de voyageurs ou annuler votre venue, veuillez-vous référer au contrat de réservation pour connaître les conditions et les frais éventuels.

Votre demande de modification ou d’annulation doit être adressée au Camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur par courrier.

Comment déposer une réclamation au CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR ?

Si vous avez séjourné au Camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur et que vous souhaitez formuler une réclamation, celle-ci doit être effectuée par écrit et envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à la fin de votre séjour.

Si vous êtes toujours présent au Camping Aire Nature de Bouchet Sauveur, n’hésitez pas à en parler directement à la réception.

Le CAMPING AIRE NATURELLE DE BOUCHET SAUVEUR, autorise-t-il les animaux de compagnie ?

Vous souhaitez venir avec votre animal de compagnie au Camping Aire Naturelle de Bouchet Sauveur ?

Veillez à en informer le camping lors de votre demande d’information.

Comment contacter le CAMPING LE REY à Louvie Juzon

Introduction

Le Camping Le Rey se trouve au cœur de la Vallée d’Ossau au pied des Pyrénées dans la commune de Louvie Juzon.

contacter.be
Source : Camping LE REY

Le Camping Le Rey offre 29 logements à louer et 53 emplacements, le tout sur 3 hectares.

Il est idéalement situé à seulement 1 km de la Gare d’Ossau, à 3 km du lac de Castet, à proximité de nombreuses randonnées ainsi que du petit train d’Artouste.

Vous trouverez sur place une piscine avec balnéo et une pataugeoire.

  • Réserver au CAMPING LE REY
  • Modifier/Annuler une réservation au CAMPING LE REY
  • Faire une réclamation au CAMPING LE REY
  • Puis-je venir au CAMPING LE REY avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LE REY ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • E-mail

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le camping, sur les services proposés, pour une demande de réservation…, le Camping Le Rey est disponible :

  • Par formulaire de contact
  • Par téléphone au +33 (0) 5 59 05 78 52
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Camping Le Rey

1 route de Lourdes

64260 Louvie Juzon

Comment réserver un séjour au CAMPING LE REY ?

Si vous souhaitez réserver un séjour au Camping Le Rey, vous pourrez le faire en ligne en consultant cette page ou en remplissant le contrat de réservation et en le renvoyant par courrier avec le paiement de votre acompte.

Comment modifier ou annuler votre séjour au CAMPING LE REY ?

Si vous avez une réservation au Camping Le Rey et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, toutes demandes d’annulation ou de modification devront être faites par écrit en courrier recommandé avec accusé de réception.

En cas de modification des dates ou du nombre de personnes, votre demande sera soumise à disponibilité.

Si vous devez annuler votre séjour, des frais s’appliqueront :

  • Annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : remboursement partiel de l’acompte, 8€ seront conservés par le camping pour les frais de traitement et de gestion.
  • Annulation moins de 30 jours avant le début du séjour : l’acompte versé sera gardé en totalité par le camping
  • Annulation moins de 15 jours avant le début du séjour : la totalité du séjour sera due au camping.

Si vous avez souscrit à une assurance annulation, suivant la raison de votre annulation, des conditions spécifiques s’appliqueront.peut-on obtenir le remboursement des dépenses. Pour consulter les modalités, veuillez vous référer aux conditions de l’assurance.

Comment effectuer une demande de remboursement auprès du CAMPING LE REY ?

Vous avez passé un séjour au Camping Le Rey et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre demande de remboursement devra être formulée par écrit et expédiée par lettre recommandée avec accusé de réception dès la fin de votre séjour.

Si la réponse du Camping Le Rey ne vous convient pas, vous pourrez faire appel au médiateur de la consommation.

Vous aurez la possibilité de contacter Le Médiateur de la Consommation :

  • Par courrier :

Bayonne Mediation

32 rue du Hameau

64200 Biarritz

  • En ligne

Puis-je amener mon animal de compagnie au CAMPING LE REY ?

Vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie au sein du Camping Le Rey ? Le Camping Le Rey ne prend pas en charge les animaux de compagnies dans ses hébergements et ses emplacements.

Suivre le CAMPING LE REY sur les réseaux sociaux

Facebook

Comment contacter le CAMPING LE SAILLET à Lestelle Bétharram

Introduction

Le CAMPING LE SAILLET, un camping de qualité 3 étoiles, est implanté à Lestelle Bétharram, entre Pau et Lourdes.

Comment entrer en contact avec le CAMPING LE SAILLET ?

Ce lieu verdoyant au bord de la rivière Le Gave de Pau vous ouvre ses portes toute l’année pour la location de chalets, de début mai à fin septembre pour le camping.

Les environs du camping offrent des activités variées telles que la pêche à la truite, des randonnées pédestres ou à vélo, ainsi que de nombreuses activités sportives d’eaux vives.

Par ailleurs, vous pourrez visiter des sites remarquables à proximité tels que le Pic du midi de Bigorre, Lourdes, Gavarnie…

Consultez cette page pour découvrir toutes les activités proposées autour du camping.

  • Procéder à une réservation au CAMPING LE SAILLET
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LE SAILLET
  • Déposer une réclamation au CAMPING LE SAILLET
  • Peut-on venir au CAMPING LE SAILLET avec son animal de compagnie ?

Modes de contact pour le CAMPING LE SAILLET

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Pour obtenir des informations sur le camping et ses services, ou pour des questions relatives à votre réservation, le CAMPING LE SAILLET est joignable par formulaire de contact, par e-mailet par téléphone au :

+33 (0)5 59 71 98 65

La réception du camping est ouverte :

En mai, juin et septembre de 9H à 19H.

En juillet et août de 8H30 à 20H.

L’adresse du camping pour l’envoie de vos lettres est :

Camping Le Saillet

CD 937 au stade

Le long du Gave

64800 Lestelle Bétharram

Procédure de réservation au CAMPING LE SAILLET

Vous souhaitez séjourner au Camping Le Saillet ?

Vous avez la possibilité de réserver votre séjour en ligne via ce lien.

Retrouvez icitous les hébergements proposés par le camping, accompagnés de leur tarif.

Si vous avez besoin d’assistance pour effectuer votre réservation, n’hésitez pas à contacter le camping par téléphone ou par e-mail.

Modification ou annulation de séjour au Camping Le Saillet

Vous avez effectué une réservation au sein du Camping Le Saillet et vous devez la modifier ou l’annuler ?

Pour toutes vos demandes de modification concernant les dates ou le nombre de personnes, veuillez voir directement avec le camping par e-mail ou téléphone.

Si vous devez annuler votre séjour, votre demande d’annulation devra être faite par courrier ou e-mail directement auprès du camping.

Lors de l’annulation de votre séjour, des frais vous seront facturés :

  • Location de logement (bivouac, gîte,bungalow, vintage caravan…) :
  • If you cancel your reservation more than 30 days before your arrival date: The sum of 60€ will be kept by the campsite.
  • If you cancel your reservation less than 30 days before the start of your stay: the entire deposit will be retained by the campsite.
  • If you cancel your reservation between 30 and 8 days before your arrival date: the entire stay will be owed to the campsite.
  • Plot rental :
  • If you cancel your reservation more than 30 days before the start of your stay: the sum of 60€ will be retained.
  • If you cancel less than 30 days before the start of your stay: your deposit will be retained by Camping Le Saillet.
  • If you cancel your reservation less than 8 days before the start of your stay: the entire stay will be owed to the campsite.

You can find the general conditions at the bottom of this page.

How to make a complaint to CAMPING LE SAILLET?

You have stayed at Camping Le Saillet and you have a complaint to make?

Your complaint must be made in writing and sent by registered letter with acknowledgement of receipt.

You can also send it by e-mail to Camping Le Saillet.

Can I bring my pet to CAMPING LE SAILLET?

Do you want to travel with your pet during your stay at Camping Le Saillet?

Your pet will be allowed only in certain accommodations.

To find out if your pet will be allowed, go to the booking page. If your pet is allowed, an unbarred dog paw will be present.

Your pet must be kept on a leash and up to date with its vaccinations.

Follow CAMPING LE SAILLET on social media

Facebook

Instagram

Contacter le service client CIRCUS.BE

Introduction

CIRCUS.BE est un portail de paris et de casino en ligne. Il y a également 30 casinos CIRCUS en Belgique.

contacter.be

Le groupe CIRCUS a été fondé en Belgique au début des années 1990 par Emmanuel Mewissen et Jean Marie Léonard.

La plateforme de jeux en ligne a été lancée en 2011.

Le site CIRCUS.BE est certifié par la commission des jeux de hasard belge depuis 2011 pour les paris sportifs.

Sur CIRCUS.BE, vous pourrez participer à des jeux de casino, parier sur divers évènements sportifs, tels que :

  • Paris hippiques
  • Tennis
  • Football
  • e-Football
  • Golf
  • Tennis
  • Basket-ball
  • Fléchettes
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Baseball
  • Volley-ball
  • Handball
  • Hockey sur gazon
  • Ou jouer à des jeux en ligne

Le groupe CIRCUS compte 1 200 employés et ses activités se déploient dans 7 pays (Espagne, France, Belgique, Serbie, Portugal, Malte).

  • Comment joindre CIRCUS.BE ?
  • Quels sont les horaires de CIRCUS.BE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CIRCUS.BE ?

Comment entrer en contact avec le service client de CIRCUS.BE ?

services-client.be
  • Formulaire de communication
  • Adresse e-mail
  • Courrier postal

Si vous rencontrez des problèmes liés à un jeu, à un pari sportif, à un bonus, à un dépôt, à un retrait, ou à votre compte, vous pourrez contacter le service client de CIRCUS.BE via un formulaire de contact ou par e-mail.

Souhaitez-vous contacter CIRCUS.BE par courrier postal ? Voici l’adresse du siège social :

Circus Belgium S.A

Rue des Guillemins 129,

4000 Liège

Quels sont les horaires de CIRCUS.BE ?

Vous désirez visiter un casino CIRCUS près de chez vous ?

Tous les casinos CIRCUS en Belgique et leurs horaires d’ouverture sont détaillés dans l’onglet “plus d’infos”.

Sur le site de CIRCUS.BE, les jeux en ligne sont accessibles 24H/24 7J/7.

Comment formuler une réclamation chez CIRCUS.BE ?

Avez-vous une réclamation concernant les jeux ou les paiements de gains ?

Pour déposer une réclamation, vous disposez d’un délai de 14 jours après les faits pour le faire.

Envoyez votre réclamation par e-mail.

Souhaitez-vous déposer une plainte concernant un site de jeux de hasard en ligne ?

Vous pouvez la déposer auprès de la Commission des jeux de hasard :

  • Par e-mail
  • Par courrier postal 

Commission des jeux de hasard

Bureau des renseignements

Cantersteen 47

1000 Bruxelles

Votre plainte doit inclure au minimum votre nom, prénom et date de naissance.

CIRCUS.BE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Contacter la Gare d’Amay

Introduction

La Station d’Amay appartient à la ligne 125 (Liège-Namur) et est une gare ferroviaire belge située en région Wallonne.

contacter.be
Source : Propre travail
Auteur : Sonuwe

La Station d’Amay a été mise en service par la Compagnie du chemin de Fer de Namur à Liège en novembre 1850.

Elle dispose de 2 voies et est desservie par les trains Omnibus (L) et l’Heure de pointe (P) effectuant la liaison Namur Liège Guillemins.

La Station est une halte a accès libre ne disposant pas d’automate et de guichet.

Un parking gratuit est disponible à proximité et la station est desservie par le bus.

L’adresse de la gare est :

Station d’Amay

Place Gustave Rome 10

4540 Amay

  • Comment joindre la Station d’Amay ?
  • Comment contacter le service des objets trouvés de la Station d’Amay ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment communiquer avec le support client de la Station d’Amay ?

services-client.be

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La Station d’Amay faisant partie du réseau de la SNCB, pour avoir des informations concernant les services, les correspondances possibles, les horaires, l’achat d’abonnement ou de billet…

Vous pourrez contacter la SNCB :

  • Par formulaire de contact
  • Par Messenger
  • Par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 6H à 21H30.

Les samedis et dimanches de 7H à 21H30.

  • Par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

7J/7 de 7H à 21H30

  • Par courrier :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des articles perdus de la Station d’Amay ?

Vous avez voyagé en train ou vous vous êtes rendu à la Station d’Amay ?

Vous y avez égaré un article ? Dans ce cas, c’est essentiel d’effectuer une déclaration de perte.

Pour le faire, veuillez-vous rendre ici.

Votre déclaration devra comprendre un maximum d’informations détaillées et si possible d’une photo.

Dès que votre article aura été retrouvé, le service des articles perdus reviendra vers vous.

Vous aurez dans ce cas 7 jours pour récupérer l’objet dans la gare. Ou pour effectuer une demande de transfert dans la gare de votre choix.

Vous n’avez pas récupéré votre objet dans le délai des 7 jours ?

Il sera envoyé dans une gare de dépôt, au-delà de 50 jours la SNCB offrira votre article à une organisation.

En 2023, l’organisation est « Petits Riens ».

Comment réserver un train à la Station d’Amay ?

Vous prenez prochainement un train au départ de la Station d’Amay ?

Pour acheter votre billet, la Station d’Amay n’étant pas équipée d’automate, il vous sera demandé de prendre votre billet sur le site de la SNCB.

Il vous sera également possible de prendre vos billets au sein d’une autre gare.

Suivre la Gare d’Amay sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT à Monein

Introduction

Le CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT est implanté dans la localité de Monein, en plein cœur du Béarn.

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

Le CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT détient 1 étoile et propose 20 emplacements.

Son ouverture se déroule exclusivement pendant la période estivale, de début juillet à fin août.

L’établissement est proche d’une rivière et de la piscine municipale.

Il est possible de se rendre au camping avec ou sans réservation.

  • Réserver au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT
  • Modifier/Annuler une réservation au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT
  • Déposer une réclamation au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT
  • Est-ce que les animaux de compagnie sont autorisés au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

services-client.be

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Si vous souhaitez contacter le CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT pour connaître la disponibilité des emplacements, réserver, ou obtenir des informations sur les services proposés…

Le CAMPING DU PONT LAT peut être joint de la manière suivante :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au +33 (0)5 59 71 27 23

L’adresse du camping est :

Camping du Pont Lat

Chemin de la Lannes

64360 Monein

Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

Envisagez-vous de passer du temps au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

Pour réserver un emplacement, vous devez effectuer la réservation par téléphone.

Si vous n’avez pas réservé à l’avance :

Pour accéder au camping et vérifier la disponibilité, rendez-vous directement à la piscine. En cas de fermeture, vous pouvez contacter la mairie au +33 (0)5 59 21 30 06.

Comment déposer une réclamation au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

Vous avez séjourné au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT et souhaitez déposer une plainte ?

Votre réclamation doit être formulée par écrit et transmise au Camping du Pont Lat par e-mail ou par courrier.

Est-il possible d’amener mon animal de compagnie au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

Vous voyagez avec votre compagnon à 4 pattes et souhaitez l’emmener lors de votre séjour au CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT ?

Le CAMPING MUNICIPAL DU PONT LAT accepte les animaux de compagnie moyennant des frais supplémentaires, tout en exigeant qu’ils soient tenus en laisse et à jour de leurs vaccins.

Comment contacter le CAMPING UHAITZA à Mauléon-Licharre

Présentation

Le Camping Uhaitza, un camping 3 étoiles, est localisé dans le Pays-Basque le long de la rivière « Le Saison ».

contacter.be
Source : CAMPING UHAITZA

En visitant le Camping Uhaitza, vous serez accueillis par Séverine et José dans un environnement verdoyant.

Le Camping Uhaitza est bâti sur 3 étages avec 50 emplacements de 80 à 143 m3, 6 chalets et 6 mobil-homes.

Vous désirez :

  • Effectuer une réservation au CAMPING UHAITZA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING UHAITZA
  • Faire une réclamation au CAMPING UHAITZA
  • Puis je venir au CAMPING UHAITZA avec mon animal de compagnie ?

Contacter le CAMPING UHAITZA

services-client.be

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Besoin de renseignements sur le camping et ses services, vérification de disponibilité, informations sur votre réservation en cours…

Camping UHAITZA est joignable via formulaire de contact, e-mail et téléphone au :

+33 (0)5 59 28 18 79

Adresse du camping :

Camping Uhaitza « Le Saison »

Route de Libarrenx

64130 Mauléon-Licharre

Réserver un séjour au CAMPING UHAITZA

Envisagez-vous un séjour au Camping UHAITZA et souhaitez-vous réserver ?

Au Camping Uhaitza, il est possible de procéder à la réservation en ligne.

Rencontrez-vous des difficultés pour effectuer la réservation ? N’hésitez pas à contacter le Camping Uhaitza par téléphone ou e-mail.

Modifier ou annuler un séjour au CAMPING UHAITZA ?

Vous avez plannifié un séjour à Camping Uhaitza que vous devez modifier ou annuler ?

Votre demande de modification ou annulation devra parvenir au camping par courrier ou e-mail.

Votre demande de modification pourra être acceptée sous réserve de disponibilité. Aucune modification ne sera acceptée pour la saison prochaine.

Votre annulation de réservation ? Des frais d’annulation vous seront appliqués. Vous avez souscrit à une assurance annulation ? Selon votre motif d’annulation, les frais pourront être remboursés.

Déposer une réclamation au CAMPING UHAITZA ?

Après votre séjour chez Camping Uhaitza, souhaitez-vous déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra être écrite et envoyée au camping via e-mail ou courrier.

Si le camping ne répond pas dans les 30 jours ou si la réponse ne vous satisfait pas :

Vous pourrez recourir à un médiateur.

Votre dossier devra être envoyé au Centre de Médiation MEDICYS :

  • En ligne
  • Par courrier :

Medicys

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

Venir au CAMPING UHAITZA avec mon animal de compagnie ?

Si vous voyagez avec votre animal de compagnie et souhaitez l’emmener au Camping Uhaitza ?

Les animaux de compagnie sont admis, moyennant des frais supplémentaires. Votre animal devra être à jour de ses vaccins et être tenu en laisse.

Ils seront interdits dans les espaces communs.

Suivre le CAMPING UHAITZA sur les réseaux sociaux

Facebook

Tripadvisor

Instagram

Contacter CIRCUS CASINO RESORT NAMUR

Introduction

The CIRCUS CASINO RESORT NAMUR was constructed at the start of the 20th century and was inaugurated on August 2, 1914, in the heart of Namur, the capital of Wallonie. It features a hotel and multipurpose seminar room.

contacter.be
Source : Circus casino Resort

The CIRCUS CASINO RESORT NAMUR has 55 poker tables, making it the 2nd largest Poker Room in Europe.

Inside the casino, you will find:

  • 250 slot machines
  • Table games (Blackjack, roulette, poker…
  • Restaurant
  • Bar
  • Wellness area

Are you interested in the casino’s latest news?

Feel free to visit this page.

The CIRCUS CASINO RESORT NAMUR offers a loyalty program to reward your fidelity.

Would you like to know the benefits?

  • How to reach CIRCUS CASINO RESORT NAMUR ?
  • What are the hours of CIRCUS CASINO RESORT NAMUR ?
  • How to file a complaint at CIRCUS CASINO RESORT NAMUR ?

How to contact the customer service of CIRCUS CASINO RESORT NAMUR ?

services-client.be

  • Phone
  • Email
  • Contact form
  • Mail

Do you need to contact the customer service of CIRCUS CASINO RESORT NAMUR concerning the casino, hours, a complaint…

The customer service of CIRCUS CASINO RESORT is available through contact form, via emailor by phoneat :

+32 81 64 92 20

The casino’s address is :

Circus Casino Resort Namur

Avenue Baron de Moreau 1

5000 Namur

What are the hours of CIRCUS CASINO RESORT NAMUR ?

The CIRCUS CASINO RESORT NAMUR is open from Monday to Sunday 24/7.

How to file a complaint at CIRCUS CASINO NAMUR ?

Do you have a complaint to make regarding the games or prize payments at CIRCUS CASINO NAMUR ?

You will need to submit your complaint directly at CIRCUS CASINO NAMUR’s reception, via email or by mail.

If your grievance is in writing, it must include at the very least your name, surname, and date of birth.

CIRCUS CASINO RESORT NAMUR on social media

Facebook

Instagram