Contacter la Gare d’Amay

cartouche
call service

Introduction

La Station d’Amay appartient à la ligne 125 (Liège-Namur) et est une gare ferroviaire belge située en région Wallonne.

contacter.be
Source : Propre travail
Auteur : Sonuwe

La Station d’Amay a été mise en service par la Compagnie du chemin de Fer de Namur à Liège en novembre 1850.

Elle dispose de 2 voies et est desservie par les trains Omnibus (L) et l’Heure de pointe (P) effectuant la liaison Namur Liège Guillemins.

La Station est une halte a accès libre ne disposant pas d’automate et de guichet.

Un parking gratuit est disponible à proximité et la station est desservie par le bus.

L’adresse de la gare est :

Station d’Amay

Place Gustave Rome 10

4540 Amay

  • Comment joindre la Station d’Amay ?
  • Comment contacter le service des objets trouvés de la Station d’Amay ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment communiquer avec le support client de la Station d’Amay ?

services-client.be

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La Station d’Amay faisant partie du réseau de la SNCB, pour avoir des informations concernant les services, les correspondances possibles, les horaires, l’achat d’abonnement ou de billet…

Vous pourrez contacter la SNCB :

  • Par formulaire de contact
  • Par Messenger
  • Par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 6H à 21H30.

Les samedis et dimanches de 7H à 21H30.

  • Par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

7J/7 de 7H à 21H30

  • Par courrier :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des articles perdus de la Station d’Amay ?

Vous avez voyagé en train ou vous vous êtes rendu à la Station d’Amay ?

Vous y avez égaré un article ? Dans ce cas, c’est essentiel d’effectuer une déclaration de perte.

Pour le faire, veuillez-vous rendre ici.

Votre déclaration devra comprendre un maximum d’informations détaillées et si possible d’une photo.

Dès que votre article aura été retrouvé, le service des articles perdus reviendra vers vous.

Vous aurez dans ce cas 7 jours pour récupérer l’objet dans la gare. Ou pour effectuer une demande de transfert dans la gare de votre choix.

Vous n’avez pas récupéré votre objet dans le délai des 7 jours ?

Il sera envoyé dans une gare de dépôt, au-delà de 50 jours la SNCB offrira votre article à une organisation.

En 2023, l’organisation est « Petits Riens ».

Comment réserver un train à la Station d’Amay ?

Vous prenez prochainement un train au départ de la Station d’Amay ?

Pour acheter votre billet, la Station d’Amay n’étant pas équipée d’automate, il vous sera demandé de prendre votre billet sur le site de la SNCB.

Il vous sera également possible de prendre vos billets au sein d’une autre gare.

Suivre la Gare d’Amay sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *