Contacter la station de Métro De Brouckère

Présentation

La station De Brouckère est l’une des 59 stations du métro de Bruxelles qui est desservie par les lignes 1 et 5.
Elle est positionnée sous la Place de Brouckère, dont elle tire son nom.

Comment trouver les coordonnées de la station de Métro De Brouckère? Comment joindre le service des objets égarés de la station de Métro De Brouckère?
Source : Propre travail
Auteur : Andrijko Z.
  • Trouver les coordonnées de la station de Métro De Brouckère
  • Joindre le service des objets trouvés de la station de Métro De Brouckère ?
  • Quels sont les horaires de la station de Métro De Brouckère ?

Trouver les coordonnées pour joindre le service client de la station de Métro De Brouckère

services-client.be

  • Par téléphone
  • Par voie postale
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

S’il vous faut prendre contact avec la STIB pour des détails concernant les lignes de métro, les horaires, les routes, les abonnements, les objets égarés…

Vous pouvez joindre le service client par formulaire de contact,  via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), ou par téléphone :

0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous pouvez également joindre la STIB par voie postale à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment retrouver le service des objets égarés de la station de Métro De Brouckère ?

Pour retrouver les objets égarés vous pouvez contacter le service client de la STIB par téléphone (voir numéro ci-dessus), ou envoyer un message via le formulaire de contact.

Vous devrez fournir une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure estimée de la perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées.

Pour récupérer vos objets perdus, rendez-vous à la station de Métro Botanique (ligne 2 et 6) qui est ouverte le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

Lors de la récupération, des frais administratifs de 5€ seront appliqués et une pièce d’identité vous sera demandée.

Quels sont les horaires de la Station de Métro De Brouckère ?

Vous prenez le métro à la station de Métro De Brouckère, vous aimeriez consulter les horaires de passage ?

En règle générale, le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier est à 00H07. Les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour les horaires exacts de passage à la station de Métro De Brouckère, consultez cette page.

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Contacter la station métro Delacroix

Overview

Delacroix is a station in the municipality of Anderlecht in Brussels. Located near Léon Delacroix Street, it spans the Charleroi canal. It is served by lines 2 and 6.

How to reach out to the customer service of the Delacroix Metro Station?
Source : Brussels / Brussel – Metro – Delacroix
Author: Ingolf de Berlin, Germany
  • How can I contact the Delacroix Metro Station?
  • How can I contact the lost and found of the Delacroix Metro Station?
  • What are the opening hours of the Delacroix Metro Station?

How to contact the customer service of the Delacroix Metro Station?

services-client.be
  • By phone
  • By mail
  • Contact form
  • Social media

If you need to contact STIB for information regarding metro lines, schedules, routes, subscriptions, lost items, etc.

The customer service can be reached by contact form, via social media (Facebook, Twitter, Instagram), by phone at:

0 70 23 20 00

Monday to Friday from 7AM to 7PM.

Saturday from 8AM to 4PM.

You can also reach out to STIB by mail at:

STIB Customer Care

76 Rue Royal

1000 Brussels

How to contact the lost and found service of the Delacroix Metro Station?

To contact the lost and found items, you can reach out to STIB’s customer service by phone (you will find the number above), you can also send a message using the contact form.

You will be asked for a detailed description of your item as well as the approximate date and time of loss. Don’t forget to provide your contact details.

The lost and found office to retrieve your item is located at Botanique metro station (lines 2 and 6) and is open on Monday and Wednesday from 12PM to 6PM.

When retrieving your item, administrative fees of €5 will be charged, your ID card will also be required.

What are the opening hours of the Delacroix Metro Station?

You take the metro at Delacroix station, you want to know the schedule of passages?

Typically, the first metro (excluding school holidays) from Monday to Friday is at 5:13 AM and the last one at 12:07 AM, on weekends and holidays at 5:06 AM and at 12:07 AM.

To find out the exact schedules of passages at Delacroix metro station, you can check this page.

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Comment contacter le CAMPING AYGUEBERE à Laruns

Introduction

Le lieu de loisir Ayguebère se trouve dans la vallée d’Ossau à Laruns. A proximité de sites de ski tels que Artouste et Gourette.

contacter.be
Source : CAMPING AYGUEBERE

Vous aurez l’opportunité de loger sur l’un des 54 emplacements prévus pour les tentes, caravanes et camping-cars, ou bien de séjourner dans un mobil-home ou un chalet.

Le Ayguebère est ouvert de mi-juin à mi-octobre.

Le camping est situé à proximité de l’Espagne, de centres thermaux et de remise en forme, de cols tels que le col de Marie-Blanque, le col de Pourtalet ou encore le col de l’Aubisque, ainsi que de sites de ski.

L’emplacement du Aygubère vous permettra d’effectuer de nombreuses visites culturelles et de pratiquer plusieurs activités sportives, notamment les activités nautiques.

Recherchez ici les activités à entreprendre.

  • Procéder à une réservation auprès de CAMPING AYGUEBERE
  • Changer/Annuler ma réservation chez CAMPING AYGUEBERE
  • Soumettre une réclamation à CAMPING AYGUEBERE
  • Est-ce que je peux venir chez CAMPING AYGUEBERE avec mon animal de compagnie ?

Comment joindre CAMPING AYGUEBERE ?

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez une interrogation ou une demande de réservation à formuler auprès du Ayguebère ?

Le Ayguebère est joignable pour vous renseigner via formulaire de contact, par e-mailou par téléphone au :

+33 (0)5 59 81 39 66

L’adresse du Ayguebère est :

Camping Ayguebère

Quartier Ayguebère

6440 Laruns

Comment réserver un séjour chez CAMPING AYGUEBERE ?

Vous souhaitez réserver votre séjour dans les Pyrénées Atlantique au Ayguebère ? Il vous sera envisageable d’effectuer votre réservation en ligne depuis l’onglet « Locations » ou « Emplacements ».

Vous avez besoin d’aide pour votre réservation ? Il vous sera faisable de contacter le Ayguebère par téléphone.

Comment modifier ou annuler une réservation chez CAMPING AYGUEBERE ?

Vous avez réservé un séjour chez le Ayguebère et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour solliciter l’annulation de votre séjour, vous devrez le faire par courrier recommandé ou par e-mail.

Lors de votre demande d’annulation, des frais pourront vous être réclamés.

Vous avez souscrit à l’assurance annulation lors de votre réservation ? Si le motif de votre annulation est pris en compte, l’assurance vous remboursera les frais, veuillez noter que votre motif d’annulation devra figurer sur votre demande d’annulation.

Pour connaître le montant des frais d’annulation, veuillez-vous reporter à votre contrat de réservation ou contacter directement le Ayguebère ?

Vous devez modifier votre séjour ? Pour toute demande de modification, veuillez entrer directement en contact avec le AyguebèreAyguebère.

Quelle est la procédure pour déposer une réclamation auprès du CAMPING AYGUEBERE ?

Si vous avez résidé au sein du Camping Ayguebère et que vous souhaitez exprimer une réclamation, quelles sont vos options pour le faire parvenir ?

Votre réclamation doit être rédigée par écrit et envoyée au Camping Ayguebère par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si la réponse du camping ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai de 30 jours, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.

Vous pourrez entrer en contact avec MEDICYS de plusieurs manières :

  • En ligne
  • Par e-mail
  • Par courrier à l’adresse :

Medicys

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

  • Par téléphone au :

+33 (0)1 49 70 15 93

Est-ce que le CAMPING AYGUEBERE autorise la présence d’animaux de compagnie ?

Si vous voyagez avec votre fidèle compagnon, sachez que le Camping Ayguebère accepte les animaux dans leurs établissements. Pour la location d’un mobil-home, votre chien doit peser moins de 40 KG.

Votre animal doit être vacciné et tenu en laisse.

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Comment contacter le CAMPING IXTILA à Larrau

Présentation

Le CAMPING IXTILA* se trouve au cœur des Pyrénées Atlantique, au pied du pic d’Orhy, à proximité de la vallée Saint-Engrâce et de la forêt d’Iraty.

contacter.be
Source : CAMPING IXTILA

Au CAMPING IXTILA, vous pourrez séjourner :

  • Sur un emplacement pour tente, caravane ou camping-car.
  • Dans un mobil-home
  • Dans un chalet (seule location disponible durant les fêtes de Noël).

Le terrain du CAMPING IXTILA est surveillé 24H/24 et est fermé la nuit. Vous aurez accès à du matériel pour jouer au ping-pong et à la pelote, ainsi qu’à des jeux d’extérieur et de sociétés.

Vous pourrez rencontrer les éleveurs locaux pour une dégustation et l’achat de produits régionaux.

Aux alentours du camping, vous pourrez pratiquer la randonnée (GR10), les sports d’eaux vives comme le canyoning et le rafting, ou bien faire de l’escalade et du trail.

Le CAMPING IXTILA est ouvert entre février et octobre. La location de chalets est également disponible durant les fêtes de Noël.

  • Réserver au CAMPING IXTILA
  • Modifier/Annuler une réservation au CAMPING IXTILA
  • Déposer une réclamation au CAMPING IXTILA
  • Puis-je amener mon animal de compagnie au CAMPING IXTILA ?

Comment contacter le CAMPING IXTILA ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous souhaitez faire une demande de réservation, vérifier la disponibilité ou obtenir des informations sur les services du CAMPING IXTILA ?

Le CAMPING IXTILA est joignable via un formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone aux :

+33 (0)7 69 37 77 35

ou au 

+33 (0)7 69 46 56 40

En été de 7H30 à 12H et de 14H à 22H.

Durant les autres saisons de 9H à 13H et de 14H à 18H.

L’adresse du camping est :

CAMPING IXTILA

Lieu dit Le Village

64560 LARRAU

Comment réserver un séjour au CAMPING IXTILA ?

Vous voulez réserver votre prochain séjour au CAMPING IXTILA sur un emplacement, dans un mobil-home ou un chalet ?

Vous pouvez faire votre demande de réservation directement en ligne sur le site du CAMPING IXTILA, dans l’onglet « Réservation ».

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING IXTILA ?

Vous avez effectué une réservation au CAMPING IXTILA et vous devez la modifier ou l’annuler ?

Pour demander l’annulation de votre réservation, vous devrez envoyer un courrier recommandé ou un e-mail.

Lors de votre demande d’annulation, des frais pourront vous être facturés. Si vous avez souscrit à l’assurance annulation lors de votre réservation, le motif de votre annulation pourrait être couvert.en considération l’assurance vous remboursera les dépenses.

Pour découvrir le montant des frais d’annulation, veuillez consulter votre contrat de réservation ou contacter directement le Camping IXTILA ?

Souhaitez-vous modifier votre séjour ? Pour toute demande de changement, veuillez entrer directement en contact avec le Camping IXTILA.

Comment soumettre une réclamation au CAMPING IXTILA ?

Si vous avez séjourné au Camping IXTILA et vous avez une réclamation à formuler ?

Vous pourrez soumettre votre réclamation dès la fin de votre séjour et l’envoyer directement au Camping IXTILA par lettre recommandée.

CAMPING IXTILA autorise-t-il les animaux de compagnie?

Souhaitez-vous emmener votre animal de compagnie lors de votre séjour au Camping IXTILA ?

Le camping IXTILA accepte les animaux de compagnie dans leurs établissements mais sur demande et en gardant à l’esprit que vous devrez les tenir en laisse.

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Contacter la Gare de Château de Seilles

Introduction

The Railway Station of Château de Seilles is a Belgian railway station belonging to line 125 (Liège-Namur), located in the municipality of Andenne in the province of Namur.

How to reach out to the customer service of Château de Seilles Station? How to contact the lost and found service of Château de Seilles Station?
Source: Own work
Author: Japplemédia

It does not have a ticket office, it is only a stop on the SNCB network with free access.

The Railway Station of Château de Seilles is served by the Local (L) and (P) train lines.

It is worth mentioning that the station has 2 platforms. Parking near the station is difficult.

The address of the station is:

Railway Station of Château de Seilles

Rue Hendschel

5300 Seilles

  • How to reach out to the Railway Station of Château de Seilles?
  • How to contact the lost and found service of the Railway Station of Château de Seilles?
  • How to make a reservation?

How to contact the customer service of the Railway Station of Château de Seilles?

services-client.be
  • Phone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

The Château de Seilles station is part of the SNCB network.

If you need assistance with schedules, services offered at the station, information about connections, your ticket…

The SNCB customer service is available for all your inquiries via contact form, via Messenger, via phone at:

+32 (0)2 528 28 28

From Monday to Sunday between 7am and 9:30pm.

Or via WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

On weekends from 7am to 9:30pm and from Monday to Friday from 6am to 9:30pm.

For the sending of your postal correspondences, the address of the SNCB is:

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

How to contact the lost and found service of the Railway Station of Château de Seilles?

If you have recently been to the Railway Station of Château de Seilles and you have misplaced an item?

You can contact the lost and found service via contact form.

Using this form, you will make a declaration of loss, you will have to provide the category of the lost object, its color, you can also provide additional information and add a photo.

When sending the contact form, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

The lost and found service will send you an email when your item is found.

You will then have 7 days to retrieve it in the station where it is located for free.

If the station where your item is located is far from your home or

pouvez-vous pas y aller ?

Vous serez en mesure de demander dans un délai de 7 jours que votre paquet soit disponible dans la gare de votre choix.

À cet égard, des débours de 5€ vous seront appliqués.

Après la période de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas pris possession de votre article, il sera renvoyé en gare de stockage pour 50 jours. Au-delà de cette période, il ne vous sera plus possible de le récupérer, il sera offert à une organisation : L’association « Petits riens ».

Comment faire une réservation de train à la Gare de Château de Seilles ?

Si vous prenez un train depuis la gare de Château de Seilles et que vous souhaitez réserver votre billet ?

Des distributeurs de la SNCB sont disponibles à la gare de Château de Seilles pour l’acquisition de votre billet.

Vous pourrez également vous diriger directement vers le site de la SNCB pour acheter vos billets de train.

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Contacter la Gare de Courrière

Introduction

The Courrière Station is a Belgian railway station connecting Namur to Sterpenich at the Luxembourg border, located in the Namur province.

How to connect with Courrière Station's customer service?
Source : Wikipedia

Established in August 1881, Courrière Station has 2 secure tracks with an underground passage to move between platforms.

The station serves as a stop for the Ciney-Namur connection.

A bus network is available near the station, serviced by TEC Namur Luxembourg.

A free parking area is available for vehicle parking. Courrière Station is an unmanned stop, there is no ticket office.

The station’s address is:

Courriere Station

Rue du Fays

5336 Courrière

  • How to get in touch with Courrière Station?
  • How to contact the lost and found of Courrière Station?
  • How to make a reservation?

How to reach Courrière Station’s customer service?

services-client.be
  • Phone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

The Courrière Station is part of the SNCB network.

If you need assistance with schedules, services offered at the station, information about connections, or your ticket…

The SNCB customer service is available for all your inquiries through the contact form, via Messenger, by phone at:

+32 (0)2 528 28 28

From Monday to Sunday between 7AM and 9.30PM.

Or through WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

On weekends from 7AM to 9.30PM and from Monday to Friday from 6AM to 9.30PM.

For sending postal mail, the address of SNCB is:

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to reach the lost and found service of Courrière Station?

If you have lost an item during your recent visit to Courrière Station,

You can contact the lost and found service via the contact form.

Using this form, you will make a loss declaration, filling in the category, color, any additional information, and you can also attach a photo.

Upon sending the contact form, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

The lost and found service will send you an email once your item has been found.

You will then have 7 days to collect it at the station where it is located free of charge.

The station where your item is located is far from your place of residence?

Es-tu en mesure de t’y rendre?

Dès que l’email vous confirmant que votre article a été retrouvé est reçu, vous avez 7 jours pour demander à ce qu’il soit disponible dans la gare de votre choix.

Cela occasionnera des charges de 5€.

Passé ce délai de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé à la gare de dépôt pour 50 jours. Au-delà de cette période, il ne sera plus possible de le récupérer et il sera donné à une organisation : L’organisation « Petits riens ».

Comment demander un billet de train à la Gare de Courrière ?

Si vous prenez un train depuis la gare de Courrière et que vous voulez réserver votre billet, voici comment procéder :

Des dispositifs automatiques de la SNCB sont mis à votre disposition à la gare de Courrière pour l’achat de votre billet.

Vous avez également la possibilité d’acquérir votre billet directement sur le site de la SNCB.

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Contacter la Gare de Philippeville

Presentation

The Philippeville Station is a Belgian railway station serving the 132 line from Charleroi to Treignes.

How to get in touch with the customer service of Philippeville Station?
Source: Archives Les Meloures
Author: Les Méloures

Commissioned in 1854, it was abandoned in 1954. The Philippeville Station has 2 tracks and is an unstaffed point of free access.

Next to the Philippeville Station, you will find a free parking for your vehicle.

The address of the station is:

Philippeville Station

Moulin Street 59

5600 Philippeville

  • How to contact the Philippeville Station?
  • How to contact the lost and found of Philippeville Station?
  • How to make a reservation?

How to get in touch with the customer service of Philippeville Station?

services-client.be

  • Telephone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

The Philippeville Station is part of the SNCB network.

If you need assistance with knowing the schedules, the services offered at the station, information about connections, your ticket…

The SNCB customer service is available for all your inquiries via contact form, via Messenger, via telephone at:

+32 (0)2 528 28 28

From Monday to Sunday between 7AM and 9:30PM.

Or via WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

On weekends from 7AM to 9:30PM and from Monday to Friday from 6AM to 9:30PM.

For sending your postal mail, the address of SNCB is:

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to contact the lost and found service of Philippeville Station?

You recently visited the Philippeville Station and you lost an item?

You can reach out to the lost and found service through a contact form.

Using this form, you will make a declaration of loss, you will have to specify the category of the lost item, its color, you can also provide additional information and add a photo.

Upon sending the contact form, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

The lost and found service will send you an email when your item is found.

You will then have 7 days to retrieve it at the station where it is located free of charge.

Is the station where your item is located far from your place or you cannot go there?

Upon receiving the email informing you that your item has been found, you can request within 7 days for your package to be made available at the station of your choice.

In this case, a fee of 5€ will be charged to you.

After the 7-day availability period, if you have not retrieved your item, it will be sent to the deposit station for 50 days. After this period, it will no longer be possible for you to retrieve it and it will be offered to an association: The « Petits riens » association.

How to book a train at the Philippeville Station?

You need to take a train from Philippeville Station and you want to book your ticket?

SNCB vending machines are available at the Philippeville Station for purchasing your ticket.

You will also be able to purchase your ticket directly on the SNCB site.

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Comment contacter le CAMPING DES GAVES à Laruns

Introduction

Le Camping Des Gaves représente un établissement de camping localisé sur la commune de Laruns au cœur de la Vallée d’Ossau dans les Pyrénées Atlantiques.

contacter.be
Source : CAMPING DES GAVES

Le Camping Des Gaves vous accueille en permanence sur ses emplacements pour y installer tentes, caravanes et camping-car. A l’intérieur du camping, vous avez aussi la possibilité de louer une cabane, un chalet, un appartement, un lodge, un mobil-home ou encore en gite.

Toutes les locations offertes par le Camping Des Gaves procurent une magnifique vue sur les montagnes.

En séjournant au Camping Des Gaves, vous pouvez participer à diverses activités à pratiquer été comme hiver : ski, raquette, randonnée sur la GR10…

Le Camping Des Gaves propose la location de longue durée.

Vous désirez prévoir votre prochain séjour ?

N’hésitez pas à explorer les Pyrénées par ici.

  • Effectuer une réservation au CAMPING DES GAVES
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING DES GAVES
  • Faire une réclamation au CAMPING DES GAVES
  • Puis je venir au CAMPING DES GAVES avec mon animal de compagnie ?

Comment approcher le CAMPING DES GAVES ?

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous vous rendez prochainement dans les Pyrénées Atlantiques et vous avez des interrogations concernant le Camping Des Gaves, ou vous désirez effectuer une réservation ou en apprendre davantage sur les prestations offertes ?

Le service client du Camping Des Gaves est joignable via son formulaire de contact, par e-mailou par téléphone au :

+33 (0)5 59 05 32 37

L’adresse du camping est :

Camping des Gaves

Quartier Pon

64440 Laruns

Comment réserver un séjour au CAMPING DES GAVES ?

Vous souhaitez réserver un séjour au sein du Camping Des Gaves ?

Il est possible d’effectuer votre réservation directement en ligneou par téléphone avec un membre du Camping Des Gaves.

Comment formuler une réclamation au CAMPING DES GAVES ?

Vous avez séjourné au sein du Camping Des Gaves et vous voulez formuler une réclamation ?

Votre réclamation doit être rédigée à l’écrit et envoyée au Camping Des Gaves par lettre recommandée avec accusé de réception.

La réponse donnée par le camping ne vous satisfait pas ou vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai de 30 jours ?

Il est possible de recourir à un médiateur.

Vous pourrez contacter MEDICYS :

  • En ligne
  • Par e-mail
  • Par courrier à l’adresse :

Medicys

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

  • Par téléphone au :

+33 (0)1 49 70 15 93

Le CAMPING DES GAVES, accepte t-il les animaux de compagnies ?

Vous voyagez avec votre animal de compagnie ? Au Camping Des Gaves, votre animal de compagnie ne sera accepté que dans certaines locations.

Lors de votre réservation en ligne un petit logo de chien vous informera si votre animal de compagnie est accepté dans cette location.

Des frais supplémentaires vous seront facturés.

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Comment contacter le CAMPING DU VALENTIN à Laruns

Introduction

Le CAMPING DU VALENTIN est un camping 3 étoiles se trouvant à Laruns au cœur de la Vallée d’Ossau.

contacter.be
Source : CAMPING DU VALENTIN

Il met à disposition 101 emplacements pour votre véhicule de loisirs, caravane ou votre tente ainsi que 29 résidences mobiles.

Le CAMPING DU VALENTIN est implanté dans un parc boisé de 4 hectares offrant une vue sur les montagnes.

Un sentier piéton permet d’accéder à tous les commerces de Laruns, et sur le site du camping, vous trouverez une boulangerie, un bar-snack, un service de petit-déjeuner, la location d’un réfrigérateur…

Découvrez ici toutes les informations concernant les activités à pratiquer autour du camping.

Vous souhaitez savoir comment joindre le CAMPING DU VALENTIN ?

Dans la suite de votre lecture, vous trouverez les différents moyens de contact disponibles.

  • Faire une réservation au CAMPING DU VALENTIN
  • Changer/Annuler ma réservation au CAMPING DU VALENTIN
  • Déposer une réclamation au CAMPING DU VALENTIN
  • Est-ce que je peux venir au CAMPING DU VALENTIN avec mon animal de compagnie ?

Comment entrer en contact avec le CAMPING DU VALENTIN ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Si vous vous rendez prochainement dans les Pyrénées Atlantiques, notamment vers la commune de Laruns, et que vous avez des questions concernant le CAMPING DU VALENTIN, que vous souhaitez effectuer une réservation ou en savoir plus sur les services proposés, le service client du CAMPING DU VALENTIN est joignable par e-mail ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 05 39 33

du lundi au samedi de 9H à 12H et de 14H à 18H.

L’adresse du camping est :

CAMPING DU VALENTIN

6 Vieille Route des Eaux-Bonnes

64440 Laruns

Comment réserver un séjour au CAMPING DU VALENTIN ?

Si vous souhaitez réserver un séjour au sein du CAMPING DU VALENTIN, vous pouvez effectuer votre réservation directement en ligne ou en envoyant une demande de réservation par e-mail ou par courrier.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING DU VALENTIN ?

Si vous avez une réservation en cours au CAMPING DU VALENTIN et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, vous devez faire la demande par écrit auprès du camping.

Toute modification doit être effectuée sur la saison en cours, et votre demande pourra être acceptée sous réserve de disponibilité.

Si vous devez annuler votre séjour, votre demande d’annulation doit être envoyée par écrit (courrier ou e-mail).

Des frais d’annulation seront facturés.

Si vous avez souscrit à une assurance annulation, selon le motif de votre annulation,l’assurance pourra prendre en charge les dépenses d’annulation.

Comment soumettre une demande au CAMPING DU VALENTIN ?

Êtes-vous actuellement présent au Camping Du Valentin ? Dans ce cas, vous pouvez vous rendre directement à l’accueil du camping pour votre demande.

Êtes-vous déjà parti ? Vous devrez faire parvenir votre demande au Camping Du Valentin par courrier recommandé au plus tard 4 semaines après la fin de votre séjour.

La réponse donnée par le Camping Du Valentin ne vous convient pas ?

Vous pourrez alors contacter un médiateur.

Il est possible de contacter BAYONNE MEDIATION :

  • Par appel au +33 (0)6 79 59 83 38
  • En ligne
  • Par voie postale :

Bayonne Médiation

32 rue du Hameau

64200 Biarritz

Le CAMPING DU VALENTIN, autorise-t-il les animaux de compagnie ?

Vous désirez voyager avec votre animal de compagnie ? Au sein du Camping Du Valentin, un animal de compagnie sera admis par logement.

Votre animal de compagnie devra être à jour, son carnet de vaccinations devra être présenté à l’accueil.

Les chiens des catégories 1 et 2 ne seront pas autorisés sur le camping.

Des frais additionnels pour l’accueil de votre animal vous seront facturés.

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Contacter la Gare de Godinne

Introduction

L’endroit où se trouve la Gare de Godinne est :

Rue Grande 7,

5530 Godinne

La Gare de Godinne fait partie de la ligne 14 reliant Namur à Dinant et est une gare ferroviaire belge située à Yvoir.

Comment contacter le service client de la Gare de Godinne ?
Source : Propre travail
Auteur : Michel Tremblay

Le bâtiment voyageur de la Gare de Godinne est reconnu comme monument depuis octobre 1989.

L’ouverture de la gare a été menée par La Compagnie Du Nord Belge début février 1862.

Elle est actuellement desservie par des trains opérés par la SNCB faisant les liaisons entre Brussels Airport Zaventem et Dinant ainsi qu’entre Libramont et Namur.

La Gare de Godinne est uniquement une halte SNCB à libre accès et est seulement équipée d’automates pour l’achat de vos billets.

À proximité, vous trouverez un espace de stationnement pour votre vélo ou votre voiture.

  • Comment entrer en contact avec la Gare de Godinne ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés de la Gare de Godinne ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment joindre le service client de la Gare de Godinne ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Godinne est intégrée au réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’aide pour connaître les horaires, les services offerts en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements via formulaire de contact, via Messenger, ou via téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche entre 7H et 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour envoyer vos correspondances postales, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Service Client

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment joindre le service des objets perdus de la Gare de Godinne ?

Si vous avez récemment visité la Gare de Godinne et que vous avez égardé un objet ?

Vous pourrez entrer en contact avec le service des objets perdus via formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez spécifier la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez également fournir des informations supplémentaires et y associer une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, un mél de confirmation de prise en compte de votre demande vous sera envoyé.

Le service des objets perdus vous enverra un mél lorsque votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

LaLa localisation de votre objet est éloignée de votre position ou vous n’avez pas la capacité de vous y rendre ?

À partir de la réception de l’e-mail vous avisant que votre objet a été retrouvé, vous avez la possibilité de requérir que votre paquet soit acheminé vers la gare de votre sélection dans un délai de 7 jours.

Dans cette situation, des frais de 5€ seront ajoutés à votre compte.

Si vous ne venez pas récupérer votre bien dans le délai de 7 jours, il sera réexpédié vers la gare de dépôt pour 50 jours. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de le réclamer et il sera remis à une association : L’association « Petits riens ».

De quelle manière réserver un voyage en train à la Gare de Godinne ?

Si vous prenez un train depuis la gare de Godinne et que vous souhaitez réserver votre place, comment devez-vous procéder ?

Il y a des distributeurs de la SNCB disponibles à la gare de Godinne pour l’achat de votre billet.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter votre billet directement depuis le site de la SNCB.

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