Contacter la station de métro Botanique

La station de métro botanique est une station localisée dans la commune de Saint-Josse-ten-Noode à Bruxelles. Elle est desservie par les lignes 2 et 6.
Il faut noter qu’elle se situe entre les stations Madou et Rogier.

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Source : Bruxelles – Station de Métro Botanique
Auteur : Fred Romero de Paris, France
  • Quelle est la manière de joindre la Station de Botanique ?
  • Comment entrer en contact avec les objets trouvés de la Station de Botanique ?
  • Quels sont les plannings de la Station de Botanique ?

Comment entrer en contact avec le service client de la Station de Botanique ?

services-client.be

  • Par téléphone
  • Par voie postale
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des informations concernant les lignes de métro, les plannings, les itinéraires, les abonnements, les objets égarés…

Vous avez la possibilité de joindre le service client par le formulaire de contact,  via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), ou par téléphone au :

0 70 23 20 00

De lundi à vendredi de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous avez également la possibilité de contacter la STIB par voie postale à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets égarés de la Station de Botanique ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de métro 2 et 6 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets égarés vous pourrez contacter le service client de la STIB par téléphone (vous retrouverez le numéro ci-dessus), vous pourrez également envoyer un message en utilisant le formulaire de contact.

Il vous sera demandé une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées.

Dès que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Le bureau des objets égarés pour récupérer votre objet est situé à la station de métro Botanique (ligne 2 et 6) et est ouvert le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturés, votre carte d’identité vous sera également demandée.

Quels sont les plannings de la Station de Botanique ?

Vous prenez le métro à la station Botanique, vous souhaitez connaître les heures de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaître les plannings exacts de passage à la station de Botanique, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la station métro Ceria

Introduction

La gare Ceria est implantée sous la chaussée de Mons dans la municipalité d’Anderlecht à Bruxelles.
Elle constitue un point d’arrêt de la ligne 5.
Il est bon de noter qu’elle a été ouverte au public le 15 septembre 2003.

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Source : Propre travail
Auteur : GS3 architectes associés
  • Comment approcher la Gare de Ceria ?
  • Comment rentrer en contact avec le service des objets trouvés de la Gare de Ceria ?
  • Quels sont les temps de service de la Gare de Ceria ?

Pour joindre le service client de la Gare de Ceria, comment faire ?

services-client.be

  • Via téléphone
  • Par voie postale
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des données concernant les lignes de métro, les temps de service, les trajets, les abonnements, les objets égarés…

Le service client peut être contacté via un formulaire de contact,  par le biais des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), ou par téléphone au :

0 70 23 20 00

La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous êtes également en mesure de joindre la STIB par voie postale à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Ceria ?

Vous avez perdu un objet durant votre voyage sur la ligne de métro 5?

Il vous sera envisageable de rentrer en contact avec le service client de la STIB ?

Pour entrer en relation avec le service des objets perdus vous pourrez appeler le service client de la STIB par téléphone (vous retrouverez le numéro ci-dessus), ou bien soumettre un message à l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera requis de consulter une description détaillée de votre objet ainsi que donner la date et l’heure approximative de perte. N’omettez pas d’indiquer votre coordonnées.

Une fois que le service client aura localisé votre objet, vous serez contacté.

Lors du recouvrement de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturés, et votre carte d’identité vous sera aussi demandée.

Quels sont les horaires d’ouverture de la Gare de Ceria ?

Vous empruntez le métro à la gare Ceria, vous souhaitez connaître les plages horaires de circulation ?

En règle générale le premier métro (hors périodes de congé scolaire) du lundi au vendredi part à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour prendre connaissance des horaires précis de circulation à la gare de Ceria, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la station de métro Clemenceau

Présentation

La station Clemenceau est une station située à proximité de l’Avenue Clemenceau dans la commune d’Anderlecht. Elle est desservie par la ligne 2 et 6 du métro de Bruxelles. A noter qu’elle se trouve à proximité de la station Delacroix et la gare du Midi.

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Source : Wikipédia
  • Comment joindre la Station de Clémenceau ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Station de Clémenceau ?
  • Quels sont les heures d’ouverture de la Station de Clémenceau ?

Contact le service client de la Station de Clémenceau

services-client.be
  • Par téléphone
  • Par correspondance
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin de joindre la STIB pour des renseignements concernant les lignes de métro, les heures d’ouverture, les itinéraires, les abonnements, les objets perdus…

Le service client est accessible via un formulaire de contact,  sur les Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), par téléphone au :

0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous pouvez également contacter la STIB par courrier à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment joindre le service des objets perdus de la Station de Clémenceau ?

Vous avez égaré un objet lors de votre trajet sur la ligne de métro 2 et 6 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par téléphone (vous retrouverez le numéro ci-dessus), vous pourrez également envoyer un message en utilisant le formulaire de contact.

Il vous sera demandé une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer votre coordonnées.

Dès que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturés, votre carte d’identité vous sera également demandée.

Quels sont les heures d’ouverture de la Station de Clémenceau ?

Vous prenez le métro à la station Clémenceau, vous souhaitez connaître les heures de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaître les horaires exacts de passage à la station de Clémenceau, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la station métro Compte de Flandre

Introduction

The Compte de Flandre metro station is located in the municipality of Molenbeek-Saint-Jean in Brussels.
Positioned between the Etangs Noirs and Sainte-Catherine stations, it is served by lines 1 and 5.

How to reach the customer service of Compte de Flandre Station? How to contact the lost and found service of Compte de Flandre Station?
Source : Bruxelles / Brussel – Comte de Flandre / Graaf van Vlaanderen
Author : Ingolf de Berlin , Deutschland
  • Ways to contact Compte de Flandre Station
  • How to reach the lost and found of Compte de Flandre Station ?
  • What are the operating hours of Compte de Flandre Station ?

How to reach the customer service of Compte de Flandre Station ?

services-client.be
  • By phone
  • By mail
  • Contact form
  • Social media

If you need to contact STIB for information regarding metro lines, schedules, routes, subscriptions, lost items, etc…

The customer service can be reached via contact form,  on social media platforms (Facebook, Twitter, Instagram), by phone at:

0 70 23 20 00

Monday to Friday from 7AM to 7PM.

Saturday from 8AM to 4PM.

You can also contact STIB by mail at:

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

How to contact the lost and found service of Compte de Flandre Station ?

If you have mislaid an item during your trip on metro line 1 and 5 ?

You could reach STIB’s customer service ?

To contact lost and found, you can call the customer service of STIB (you will find the number above), you can also send a message using the contact form.

A detailed description of your item along with the approximative date and time of loss will be required. Remember to provide your contact details.

Once the customer service has located your item, you will be notified.

When retrieving your item, administrative fees of 5€ will be charged, your ID card will also be required.

What are the operating hours of Compte de Flandre Station ?

You are taking the metro at Compte de Flandre station, and you want to know the timings of trains ?

Normally the first train (excluding school holidays) from Monday to Friday is at 5:13AM and the last at 00:07AM, on weekends and holidays at 5:06AM and at 00:07AM.

To find out the exact timings of trains at Compte de Flandre station, you can check this page.

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Comment contacter les CHALETS D’IRATY à Larrau

Introduction

Les CHALETS D’IRRATY se trouvent dans la localité de Larrau, au sommet de la Montagne Basque. Les CHALETS D’IRATY sont disponibles toute l’année et offrent divers types d’hébergements :

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Source : CHALETS D’IRATY
  • Location de chalets pouvant héberger jusqu’à 29 personnes
  • Aire naturelle de camping avec 50 emplacements, ouverte de juin à octobre
  • Chambres hôtelières dans un chalet en bois, pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes
  • Gîte d’étape GR10
  • Aire de camping-car du plateau de Cize, à 5 kilomètres des chalets d’iraty et ouverte de mai à octobre

Les CHALETS D’IRATY sont ouverts toute l’année, offrant ainsi la possibilité de pratiquer de nombreuses activités tout au long de l’année, telles que des balades en chiens de traîneau, des randonnées, du ski, la découverte du pôle d’ornithologie et du pastoralisme…

Découvrez ici toutes les activités à pratiquer.

Pour obtenir des informations sur la réservation et les moyens de contacter LES CHALETS D’IRATY, poursuivez la lecture.

  • Effectuer une réservation aux CHALETS D’IRATY
  • Modifier/Annuler ma réservation aux CHALETS D’IRATY
  • Faire une réclamation
  • Peut-on venir aux CHALETS D’IRATY avec son animal de compagnie ?

Comment joindre les CHALETS D’IRATY ?

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  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Messenger

Si vous envisagez de séjourner aux CHALETS D’IRATY et souhaitez obtenir plus d’informations sur le camping, les chalets ou les services proposés, vous pouvez contacter les CHALETS D’IRATY via formulaire de contact, e-mail, Messenger ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 28 51 29

De 8H15 à 12H et de 13H30 à 17H30.

Pour contacter les CHALETS D’IRATY par courrier, l’adresse est :

Les Chalets d’Iraty

D19

64560 LARRAU

Comment réserver un séjour aux CHALETS D’IRATY ?

Si vous souhaitez réserver un séjour aux CHALETS D’IRATY, les modalités de réservation varient en fonction du type d’hébergement souhaité :

  • Les Chalets d’IRATY : La réservation se fait en ligne ici.
  • L’aire naturelle de camping : Aucune réservation nécessaire, vous devrez vous inscrire à votre arrivée à l’espace accueil des Chalets d’Iraty.
  • Les chambres hôtelières : Votre réservation se fera en ligne ici.
  • Gîte d’étape GR10 : La réservation se fait par téléphone au :

+33 (0)5 59 28 51 29

Comment modifier ou annuler une réservation aux CHALETS D’IRATY ?

Si vous avez réservé votre séjour aux CHALETS D’IRATY et souhaitez modifier ou annuler votre séjour, votre demande doit êtrenotified to the IRATY COTTAGES by registered mail.

Additional cancellation charges will be imposed:

  • If you cancel more than 30 days before your arrival date: Cancellation charges of 22€ will be applied.
  • If you cancel between 30 and 21 days before your arrival date: Cancellation charges amounting to 25% of the total stay will be applied.
  • If you cancel between 20 and 8 days before your arrival date: Cancellation charges amounting to 50% of the total stay will be applied.
  • If you cancel between 7 and 2 days before your arrival date: Cancellation charges amounting to 75% of the total stay will be applied.
  • If you cancel less than 2 days before your arrival date: The cancellation charges will equal the total amount of the stay.

You can find the general sales terms and the amount of cancellation charges here.

How to make a complaint to the IRATY COTTAGES?

Have you stayed at the IRATY COTTAGES and want to file a complaint?

Your complaint must be sent to the IRATY COTTAGES by registered letter with acknowledgment of receipt no later than 30 days after the end date of your stay.

Does IRATY COTTAGES accept pets?

Are you traveling with your pet?

Your pet will be welcomed at the IRATY COTTAGES, except in the hiker’s lodge and in the hotel rooms.

Dogs of category 1 and 2 will not be allowed.

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Comment contacter le CAMPING LE SAINT-JACQUES à Laàs

Introduction

Le Camping LE SAINT-JACQUES représente un petit lieu de villégiature en famille et se trouve sur la commune de Laàs dans les Pyrénées Atlantique.

Comment contacter le CAMPING LE SAINT-JACQUES ?  Comment réserver un séjour au CAMPING LE SAINT-JACQUES ?

Le Camping Le SAINT-JACQUES offre la possibilité de louer 7 chalets pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et de profiter de 7 emplacements.

Le Gave est situé à 800 mètres du camping.

Au Camping LE SAINT-JACQUES, diverses prestations sont accessibles :

  • Service de boulangerie : Précommandez la veille et recevez la livraison le matin à votre table.
  • Prêt gratuit :
  • D’un barbecue électrique
    • D’une plancha
    • D’un étendoir à linge
  • D’une machine à laver

La piscine, non chauffée, est pourvue d’un jacuzzi intégré. Des transats sont installés à proximité de la piscine.

Vous aurez également accès à une table de ping-pong, des paniers de basket, un terrain de pétanque, un espace foot…

Vous souhaitez séjourner au Camping LE SAINT-JACQUES ? Ci-dessous, vous trouverez comment les joindre.

  • Effectuer une réservation au CAMPING LE SAINT-JACQUES
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LE SAINT-JACQUES
  • Faire une réclamation au CAMPING LE SAINT-JACQUES
  • Puis je venir au CAMPING LE SAINT-JACQUES avec mon animal de compagnie ?

Joindre le CAMPING LE SAINT-JACQUES

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  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • E-mail

Vous désirez séjourner au Camping LE SAINT-JACQUES et vous voulez connaître les disponibilités, obtenir plus d’informations sur le camping ou ses services ou même effectuer une réservation ?

Vous pourrez contacter le Camping LE SAINT JACQUES par e-mail, par formulaire de contact, ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 66 06 29

Le lundi de 9H à 14H, le mardi de 9H à 21H et du mercredi au dimanche de 9H à 14H et de 18H à 21H.

Pour l’envoi d’un courrier postal ou pour vous rendre au camping, l’adresse est :

Camping Le Saint-Jacques

118 chemin du Moulin

64390 Laàs

Procéder à une réservation au CAMPING LE SAINT-JACQUES

Vous aimeriez réserver un séjour au Camping LE SAINT-JACQUES ?

Vous pourrez effectuer une réservation pour un emplacement ou un chalet pour votre prochain séjour directement auprès du camping en utilisant le formulaire de contact, en envoyant un e-mail, ou en appelant le téléphone.

Changement ou annulation d’une réservation au CAMPING LE SAINT-JACQUES

Vous avez réservé un séjour au Camping LE SAINT-JACQUES ?

Vous souhaitez changer ou annuler votre réservation ?

Pour connaître les modalités annulation ou de modification, veuillez consulter le contrat de réservation signé lors de votre demande de réservation.

Vous avez également la faculté de joindre le camping par appel téléphonique ou courriel électronique.

Comment déposer une réclamation au camping LE SAINT-JACQUES ?

Si vous avez fait un séjour au Camping LE SAINT-JACQUES et que vous souhaitez formuler une plainte ?

Votre plainte devra être expédiée en lettre recommandée avec accusé de réception directement au camping.

Le camping LE SAINT-JACQUES, autorise-t-il les animaux de compagnie ?

Vous voyagez avec votre compagnon à quatre pattes ? Votre compagnon à quatre pattes sera accueilli durant votre séjour au Camping LE SAINT-JACQUES.

Il devra toutefois :

  • Être tenu en laisse
  • Être calme, sans aboiements ni gémissements
  • Éviter d’uriner sur les plantes et fleurs
  • Être à jour dans ses vaccinations et en possession de son carnet de vaccination lors de votre séjour

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Contacter la Gare d’Ottignies

Introduction

La Gare d’Ottignies se révèle être une gare belge des voies 140, 161 et 139.

Comment joindre le service client de la Gare d’Ottignies ? Comment joindre le service des objets égarés de la Gare d’Ottignies ?
Source : Propre travail
Auteur : EmDee

La Gare d’Ottignies a commencé à être en activité en 1855 et le bâtiment édifié par l’architecte Charles Licot a été anéanti en 1996.

Un nouveau bâtiment a par la suite été mis en activité en 1999. C’est la gare la plus fréquentée de la région Wallonne.

La Gare d’Ottignies est dotée de 5 quais et 10 voies, elle dessert les lignes S8, S20, S61 et S81.

L’adresse de la gare est :

Gare d’Ottignies

Avenue des Combattants

1340 Ottignies

  • Comment contacter la Gare d’Ottignies ?
  • Comment contacter le bureau des objets trouvés de la Gare d’Ottignies ?
  • Comment réaliser une réservation ?

Joindre le service client de la Gare d’Ottignies ?

services-client.be

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare d’Ottignies fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’aide pour connaître les horaires, les services offerts en gare, des indications relatives aux correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est joignable pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche entre 7H et 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos lettres postales l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment joindre le bureau des objets perdus de la Gare d’Ottignies ?

Vous vous êtes récemment rendu à la Gare d’Ottignies et vous avez égaré un objet ?

Vous pourrez joindre le bureau des objets perdus via formulaire de contact.

Avec ce formulaire, vous effectuerez une déclaration de perte, vous devrez spécifier la catégorie de l’objet égaré, sa couleur, vous pourrez également fournir des informations supplémentaires et inclure une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le bureau des objets perdus vous enverra un e-mail lorsque votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

La gare où votre objet se trouve est éloignée de chez vous ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?

Depuis la réception de l’emailvous notifiant que votre article a été retrouvé, vous pourrez demander que dans un délai de 7 jours votre paquet soit mis à votre disposition dans votre gare préférée.

Dans cette situation des frais de 5€ vous seront prélevés.

Au terme de ces 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre article, il sera renvoyé à la gare de départ pour une période de 50 jours. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de le récupérer, et il sera donné à une organisation caritative : L’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Gare d’Ottignies ?

Vous souhaitez réserver votre billet pour un train partant de la gare d’Ottignies ?

Vous pourrez acheter votre billet de train directement aux comptoirs internationaux de 6H15 à 20H30, tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche.

Des distributeurs automatiques de la SNCB sont disponibles à la gare d’Ottignies pour l’achat de vos billets.

Il est bon de noter que la gare est ouverte de 6H à 21H15.

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Contacter la Gare de Bierges-Walibi

Presentation

Bierges-Walibi Station is a Belgian railway station part of the line 139 (Louvain-Ottignies). It is located in the Walloon region in the province of Brabant wallon. The station is situated 150 meters from the Walibi Belgium amusement park.

How to reach the customer service of Bierges-Walibi Station? How to reach the lost and found service of Bierges-Walibi Station?
Source : flickr

It was put into service in November 1899 and was originally called « Bierges-les-Wavre ». It has been known as Bierges-Walibi since 1993.

The address of the station is:

Bierges Walibi Station

Rue de la Wastinne

13001 Bierges

Bierges-Walibi Station has 2 tracks, 2 platforms, and an underground passage for crossing the tracks.

  • How to reach Bierges-Walibi Station?
  • How to reach the lost and found of Bierges-Walibi Station?
  • How to make a reservation?

How to contact the customer service of Bierges-Walibi Station?

services-client.be
  • Phone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

Bierges-Walibi Station is part of the SNCB network.

If you need help with schedules, services offered at the station, information on connections, your ticket…

The SNCB customer service is available for all your information requests via a contact form, Messenger, phone at:

+32 (0)2 528 28 28

Monday to Sunday from 7am to 9.30pm.

Or via WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

Weekends from 7am to 9.30pm and Monday to Friday from 6am to 9.30pm.

For sending postal mail, the address of SNCB is:

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to contact the lost and found service of Bierges-Walibi Station?

If you recently visited Bierges-Walibi Station and lost an item,

You can contact the lost and found service via a contact form.

With this form, you will make a declaration of loss, you will have to provide the category, color, and add additional information or a photo.

Upon sending the contact form, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

The lost and found service will send you an email once your item is found.

You will then have 7 days to retrieve it at the station where it is located free of charge.

The station where your item is locatedIs it far from your location or can you not go there?

Upon receiving the email informing you that your item has been found, you can request within 7 days for your package to be made available at the station of your choice.

In this case, a fee of 5€ will be charged.

After the 7-day availability period, if you have not retrieved your item, it will be sent back to the deposit station for 50 days. Beyond this period, it will no longer be possible for you to retrieve it and it will be donated to an association: The « Petits riens » association.

How to book a train at Bierges-Walibi Station?

If you are planning to reserve your ticket and need to take a train from Bierges-Walibi Station,

SNCB vending machines are available at Bierges-Walibi Station for ticket purchase.

You can also directly purchase your tickets on the SNCB website.

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Contacter la Gare d’Olloy sur Viroin

Introduction

La gare ferroviaire belge, située dans la commune de Viroinval dans la province de Namur, est connue sous le nom de Gare d’Olloy sur Viroin et fait partie de la ligne 132 (Charleroi à Treignies).

Comment contacter le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

La Gare d’Olloy sur Viroin fonctionne comme une halte pour les trains touristiques du Chemin de fer à vapeur des 3 vallées depuis avril 1978 jusqu’à octobre.

Vous pouvez entrer en contact avec la gare à l’adresse suivante :

Gare d’Olloy sur Viroin

Rue Jean Chot

5640 Viroinval

  • De quelle manière puis-je entrer en contact avec la Gare d’Olloy sur Viroin ?
  • Comment puis-je joindre le service des objets trouvés de la Gare d’Olloy sur Viroin ?
  • Comment puis-je effectuer une réservation ?

Comment puis-je joindre le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare d’Olloy sur Viroin fait partie du réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des informations sur les horaires, les services proposés en gare, les correspondances ou votre ticket, le service client de la SNCB est disponible pour répondre à toutes vos demandes par formulaire de contact, par Messenger ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Entre 7H et 21H30, du lundi au dimanche.

Ou par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

De 7H à 21H30 les week-ends et de 6H à 21H30 du lundi au vendredi.

Pour l’envoi de vos courriers postaux, veuillez les adresser à :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment puis-je joindre le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

Si vous avez perdu un objet lors de votre récente visite à la Gare d’Olloy sur Viroin, vous pouvez contacter le service des objets perdus par le biais du formulaire de contact.

À travers ce formulaire, vous pourrez déclarer la perte de l’objet en question, fournir des informations telles que la catégorie de l’objet, sa couleur et joindre une photo si nécessaire.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation attestant de la prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus vous informera par e-mail dès que votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il a été retrouvé, et ce de manière gratuite.

Si la gare où votre objet se trouve est éloignée de votre lieu de résidence ou si vous ne pouvez vous y rendre, il vous sera possible, dans un délai de 7 jours après réception de l’e-mail vous informant que votre objet a été retrouvé, de demander que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Après une période de 50 jours, le délai de mise à disposition prendra fin. Sans récupération de votre objet, celui-ci sera renvoyé à la gare de dépôt pendant 50 jours. Passé ce délai, le retrait ne sera plus possible; l’objet sera alors offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment puis-je réserver un train à la Gare d’Olloy sur Viroin ?

Pendant la période d’avril à octobre, la Gare d’Olloy sur Viroin est une halte pour les trains touristiques du « chemin de fer à vapeur des 3 vallées ».

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Contacter la Station de Métro Crainhem

Présentation

La station Crainhem représente un arrêt localisé dans la commune de Woluwe-Saint-Lambert à Bruxelles.
Elle est sise entre la station Alma et la station Stockel en proximité de l’avenue Wezembeek.

Comment contacter le service client de la Station de Métro Crainhem ?
Source : Propre travail
Auteur : Tram93
  • Quelle est la méthode pour entrer en contact avec la Station de Métro Crainhem ?
  • Comment accéder au service des objets trouvés de la Station de Métro Crainhem ?
  • Quels sont les moments d’ouverture de la Station de Métro Crainhem ?

Comment joindre le service client de la Station de Métro Crainhem ?

services-client.be
  • Via téléphone
  • Envoi postal
  • Formulaire de communication
  • Plateformes sociales

Si vous avez besoin de contacter la STIB pour obtenir des détails concernant les lignes de métro, les plannings, les itinéraires, les abonnements, les objets égarés…

Le service client est accessible via formulaire de contact,  ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), ou également par téléphone au :

0 70 23 20 00

De lundi à vendredi de 7H à 19H.

De 8H à 16H le samedi.

Vous pouvez également contacter la STIB par courrier à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment entrer en contact avec le service des objets égarés de la Station de Métro Crainhem ?

Pour communiquer avec le bureau d’objets perdus vous pouvez appeler le service client de la STIB par téléphone (le numéro est mentionné ci-dessus), ou bien envoyer un message en utilisant le formulaire de contact.

Il vous sera demandé une déclaration détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de la perte. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées.

Le bureau pour la récupération des objets égarés est situé à la station de métro Botanique (ligne 2 et 6) et est opérationnel le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

En récupérant votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront appliqués, votre carte d’identité vous sera également nécessaire.

Quels sont les moments d’ouverture de la Station de Métro Crainhem ?

Vous embarquez dans le métro à la station Crainhem, vous souhaitez connaître les horaires de passage ?

En règle générale, le premier métro (hors vacances scolaires) part du lundi au vendredi à 5h13 et le dernier à 00H07, le week-end et les jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour découvrir les plannings précis de passage à la station de métro Crainhem, veuillez consulter cette page.

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