Contacter la Gare d’Archennes

Introduction

La Gare d’Archennes est une gare belge qui fait partie de la ligne 139, rejoignant Louvain à Ottignies.

Contacter la Gare d’Archennes.

Des trains Suburbains Ottignies Louvain desservent la gare, circulant toutes les 30 minutes en semaine et une fois par heure le week-end.

Elle offre un parking voiture gratuit ainsi qu’un espace de stationnement pour vélos, également sans frais.

L’adresse de la Gare d’Archennes est :

Rue de Florival 100,

1390 Grez Doiceau

  • Comment joindre la Gare d’Archennes ?
  • Comment contacter le service des objets trouvés de la Gare d’Archennes ?
  • Comment faire une réservation ?

Contacter le service client de la Gare d’Archennes ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Téléphone

Si vous avez besoin de contacter le service client de la SNCB (comme la gare est gérée par la SNCB) concernant les horaires à la gare d’Archennes, les services proposés, des informations sur les correspondances, les billets de train…

Le service client de la SNCB est joignable via formulaire de contact, Messenger et par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche de 7H à 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

De lundi à vendredi de 6H à 21H30.

De samedi à dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Contacter le service des objets perdus de la Gare d’Archennes ?

Si vous avez récemment voyagé en train depuis ou vers la gare d’Archennes et que vous avez égaré un objet ?

Pour signaler la perte d’un objet, vous devez remplir directement ce formulaire de contact. Il vous sera demandé de détailler votre objet et d’y ajouter une photo si possible.

Après l’envoi du formulaire de contact, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dès que le service des objets perdus aura retrouvé votre objet, vous aurez 7 jours pour le récupérer gratuitement dans la gare où il se trouve.

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare ? Il vous sera possible sous 7 jours de faire envoyer l’objet dans la gare de votre choix, moyennant frais de 5€.

Si vous n’avez pas récupéré votre objet sous 50 jours, il sera donné à l’association « Petits riens ».

Réserver un train à la Gare d’Archennes ?

Si vous prenez le train à la gare d’Archennes et que vous souhaitez réservation votre billet ?

Vous trouverez des distributeurs automatiques au sein de la gare Bruxelles Schuman, qui vous permettront d’acheter des billets pendant les heures d’ouverture.

Vous avez également la possibilité d’acheter vos billets sur le site SNCB.

Suivre la Gare d’Archennes sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Contacter la Gare d’Etterbeek

Présentation

La Gare d’ETTERBEEK est une gare belge, elle fait partie de la ligne 161 reliant Bruxelles-Nord à Namur et est situé à Ixelles.

Comment contacter le service client de la Gare d’Etterbeek ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Etterbeek ?
Source : Propre travail
Auteur : Stratoswift

La Gare d’ETTERBEEK a été inauguré en septembre 1880.

Initialement, la Gare d’ETTERBEEK était principalement utilisée par les militaires, les casernes et la plaine des manœuvres se trouvaient à proximité.

Au sein de la Gare d’ETTERBEEK, vous trouverez des comptoirs, un distributeur de billets, des toilettes, un café pâtissier, des distributeurs de boissons et de snacks ou encore un parking payant.

Au départ de la Gare d’ETTERBEEK, vous pourrez emprunter le tram ou le bus.

  • Comment faire part de contact à la Gare d’Etterbeek ?
  • Comment joindre le service des objets retrouvés à la Gare d’Etterbeek ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Etterbeek ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messagerie instantanée
  • WhatsApp
  • Appel

Vous avez besoin de contacter le service client de la SNCB concernant les horaires en gare d’ETTERBEEK, les services proposés, des informations concernant les correspondances, les billets de train…

Le service client de la SNCB est disponible via

formulaire de contact, Messagerie instantanée et par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Le service client de la SNCB est également disponible via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Etterbeek ?

Vous avez récemment voyagé en train avec comme gare de départ ou d’arrivée la gare d’ETTERBEEK et vous avez perdu un objet ?

Pour signaler la perte d’un objet, vous devez remplir ce formulaire de contact. Vous devrez détailler votre objet et y joindre une photo si possible.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Lorsque le service des objets perdus aura retrouvé votre objet, vous disposerez de 7 jours pour le récupérer sans frais à la gare où se trouve votre objet.

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare dans les 7 jours, vous pourrez le faire acheminer dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Si vous ne récupérez pas votre objet dans les 50 jours, il sera offert à l’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la gare d’Etterbeek ?

Vous prenez le train à la gare d’ETTERBEEK et vous souhaitez y acheter votre billet de train ?

Dans la gare d’ETTERBEEK, vous pourrez trouver des distributeurs automatiques pour acheter vos billets aux heures d’ouverture de la gare.

Vous pourrez également acheter votre billet au guichet auprès d’un agent.

Les guichets en gare d’ETTERBEEK sont ouverts du lundi au vendredi de 6H15 à 20H15.

Vous pouvez également acheter vos billets de train en ligne sur le site de la SNCB.

Suivre la Gare d’Etterbeek sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Contacter la Gare de Bruxelles Schuman

Introduction

La Gare de Bruxelles Schuman autrefois nommée Gare de la Rue de la Loi ou Gare de Bruxelles-Est est une gare belge localisée sous le boulevard Berlaymont et Charlemagne à Bruxelles-Ville, qui abrite le siège de la Commission européenne.

Comment prendre contact avec le service client de la Gare de Bruxelles Schuman ?
Source : pixabay

Remontant à 1969, la gare de Bruxelles Schuman a été mise en service simultanément à l’ouverture de la station de métro Schuman. Cette dernière constituait l’un des terminus de la ligne 1 du métro.

Située au cœur du quartier européen, certains accès de la gare de Bruxelles Schuman sont fermés lors des sommets européens, pour des raisons de sécurité. Durant certains événements, la gare et la station de métro ne sont pas desservies.

La gare de Bruxelles Schuman est desservie par les lignes de métro 1 et 5, ainsi que par diverses lignes de bus (12, 21, 36, 56, 60, 70 et 06).

L’adresse de la station Bruxelles Schuman est :

Rue de la Loi

1040 Bruxelles

  • Comment joindre la Gare de Bruxelles Schuman ?
  • Comment entrer en contact avec le service des objets trouvés de la Gare de Bruxelles Schuman ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment entrer en relation avec le service client de la Gare de Bruxelles Schuman ?

services-client.be

  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Téléphone

La gare de Bruxelles Schuman est gérée par la SNCB. Si vous avez besoin de contacter le service client de la SNCB concernant les horaires à la gare de Bruxelles Schuman, les services offerts, des informations relatives aux correspondances, les billets de train…

Le service client de la SNCB est joignable via formulaire de contact, Messenger et par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche de 7H à 21H30.

Le service client de la SNCB est aussi accessible via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

De lundi à vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment entrer en contact avec le service des objets égarés de la Gare de Bruxelles Schuman ?

Si vous avez récemment voyagé en train avec la gare de Bruxelles Schuman comme gare de départ ou d’arrivée et que vous avez égaré un objet ?

Pour signaler la perte d’un objet, vous devrez effectuer la déclaration directement via ce formulaire de contact. Il vous sera demandé de fournir une description détaillée de votre objet et d’y joindre une photo, si disponible.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Une fois que le service des objets égarés retrouvera votre objet, vous disposerez de 7 jours pour le récupérer.gracieusement à la gare dans laquelle votre article est localisé.

Serait-il impossible pour vous de vous déplacer jusqu’à cette gare ? Vous aurez la possibilité, dans un délai de 7 jours, de le faire livrer à la gare de votre préférence moyennant des frais de 5€.

Si dans un délai de 50 jours vous n’avez pas récupéré votre article, celui-ci sera donné à l’association « Petits riens ».

Comment effectuer une réservation de train à la gare de Bruxelles Schuman ?

Vous embarquez à la gare de Bruxelles Schuman et souhaitez réserver votre titre de transport ?

À la gare de Bruxelles Schuman, vous trouverez des bornes automatiques qui vous permettront d’acquérir votre titre de transport pendant les heures d’ouverture.

La gare Bruxelles Schuman est ouverte de 4h45 à 00H15 du lundi au dimanche.

Vous pourrez également acheter votre titre de transport directement au comptoir en bénéficiant des conseils d’un agent.

Les comptoirs à la gare de Bruxelles Schuman sont ouverts du lundi au vendredi de 6H45 à 20H.

Vos titres de transport peuvent également être acquis en ligne sur le site de la SNCB.

Suivez la Gare de Bruxelles Schuman sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Comment contacter le Camping Les Chalets de Pierretoun à La Bastide Clairance

Introduction

Le camping Les Chalets de Pierretoun est implanté entre la mer et les montagnes de La Bastide Clairance, à 30 minutes de Biarritz, Bayonne, Anglet et de l’Espagne. Le village historique de La Bastide Clairance, établi au XIVe siècle, bénéficie du classement des Plus Beaux Villages de France.

contacter.be

Situé au cœur d’une chênaie de 5 hectares fleuris, le camping Les Chalets de Pierretoun se compose de 16 chalets de plain pied.

À 2,4 km du camping, se trouve une asinerie qui propose des randonnées avec des ânes.

Pour découvrir toutes les activités et visites à faire, veuillez consulter le site du Chalets de Pierretoun.

Veuillez consulter ci-dessous les moyens de contacter le service client des Chalets de Pierretoun.

  • Effectuer une réservation au Camping Les Chalets de Pierretoun
  • Modifier/Annuler ma réservation au Camping Les Chalets de Pierretoun
  • Faire une réclamation
  • Est-ce que je peux venir au Camping Les Chalets de Pierretoun avec mon animal de compagnie?

Procéder au Contact du Camping Les Chalets de Pierretoun ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Si vous avez effectué une réservation ou si vous souhaitez en faire une et que vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant le camping, ses services, la disponibilité…

Le service client du camping Les Chalets de Pierretoun sera disponible par formulaire de contact, e-mail ou téléphone au :

+33 (0)5 59 29 68 88

Disponible du lundi au dimanche, de 9h à 20h.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier au camping, adressez-le à :

Camping Chalets de Pierretoun

Quartier Pessarou

64240 La Bastide Clairence

Comment réserver un séjour au Camping Les Chalets de Pierretoun ?

Si vous souhaitez réserver votre futur séjour au camping Les Chalets de Pierretoun, vous pouvez procéder à votre réservation directement en ligne sur le site

Comment modifier ou annuler une réservation au Camping Les Chalets de Pierretoun ?

Si vous avez déjà effectué une réservation pour un séjour au camping Les Chalets de Pierretoun et que vous souhaitez modifier ou annuler votre séjour.

Après la réservation, pour demander une modification de date ou du nombre d’occupants, veuillez contacter le camping Les Chalets de Pierretoun par e-mail ou téléphone pour vérifier la possibilité et la disponibilité.

Si vous devez annuler votre séjour, votre demande d’annulation devra parvenir au camping Les Chalets de Pierretoun par lettre recommandée en indiquant le motif de votre annulation (pour l’assurance annulation).

Des frais pourront vous être facturés.

Comment faire une réclamation au Camping Les Chalets de Pierretoun ?

Si vous êtes actuellement en séjour au camping Les Chalets de Pierretoun ou que vous venez de terminer votre séjour et que vous avez une réclamation concernant l’état des lieux ou l’état descriptif.

Veuillez porter votre réclamation à l’attention du camping dans les 3 jours.

Pour d’autres motifs, votre réclamation devra être transmise par courrier recommandé avec accusé de réception dès la fin de votre séjour.

Est-ce que le Camping Les Chalets de Pierretoun accepte les animaux de compagnie?

Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, sachez que le camping Les Chalets de Pierretoun les accepte. Toutefois, ils devront être à jour dans leurs vaccinations et être identifiés par puce ou tatouage.

Suivre le Camping Les Chalets de Pierretoun sur les réseaux sociaux

Facebook

Contacter la Gare de Basse-Wavre

Introduction

Part of the 139 line, the Basse-Wavre Station is a Belgian railway station.

How to reach the customer service of Basse-Wavre Station
Source: Wikipedia

The 139 line is the line between Louvain and Ottignies.

The Basse-Wavre Station has 2 platforms and is located in the Walloon region in the province of Walloon Brabant.

Opened in March 1903, the station was closed during the First World War and reopened in April 1920.

The Basse-Wavre Station is served by the S20 line and the S61 line.

The address of Basse-Wavre Station is:

Basse-Wavre Station

Tilleul Road

1300 Wavre

  • How to get in touch with Basse-Wavre Station?
  • How to contact the lost and found at Basse-Wavre Station?
  • How to make a reservation?

How to contact the customer service of Basse-Wavre Station?

services-client.be
  • Contact form
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Telephone

Basse-Wavre Station is part of the SNCB network.

Do you have questions about schedules, need information about connections, ticket purchases, or the services offered at the station?

You will be able to contact the SNCB customer service using this contact form, via Facebook (Messenger) or by phone at:

+32 (0)2 528 28 28

From Monday to Sunday from 7 am to 9:30 pm.

You also have the option to contact SNCB customer service via WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

From Monday to Friday from 6 am to 9:30 pm.

Saturday and Sunday from 7 am to 9:30 pm.

The address of SNCB for sending your letters is:

SNCB Marketing and Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to contact the lost and found service at Basse-Wavre Station?

Have you lost an item during your visit to Basse-Wavre Station?

You will first need to report the loss of your item using this contact form.

Once your report is submitted, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

The lost and found service will search for your item, once found, you will have 7 days to reclaim it for free at the station where it is located.

The station is too far or you cannot reach it within this period?

During these 7 days, you can request your item to be transferred to the station of your choice. A fee of €5 will apply.

You will have a total of 50 days to retrieve your item, after which it will be donated to the « Petits Riens » association.

How to book a train at Basse-Wavre Station?

Are you taking a train soon from Basse-Wavre Station and want to purchase your ticket on site?

At Basse-Wavre Station, you can buy your train ticket from a self-service machine, where you can pay by card with Bancontact and Mobib functionality.

You also have the option to purchase your train ticket directly online on the SNCB website.

Follow Basse-Wavre Station on social media

Facebook

Instagram

Contacter la Gare de La Hulpe

Introduction

Station ferroviaire belge, La Station de La Hulpe fait partie de la ligne 161 entre Schaerbeek et Namur.

Comment solliciter le service client de la Station de La Hulpe ?
Source : wikipédia

Elle est localisée en région Wallonne dans la province du Brabant Wallon.

La Station de La Hulpe a été mise en service par la Grande compagnie du Luxembourg en août 1854.

Le dernier hall de la station de La Hulpe date de 1983.

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous avez besoin d’aide. Le soutien aux personnes à mobilité réduite est disponible du lundi au vendredi de 6H15 à 21H05, le week-end de 8H15 à 15H40.

Pour solliciter l’aide, vous devrez joindre le service client de la SNCB par téléphone.

A proximité de la station, vous retrouverez un parking gratuit ainsi qu’un espace pour garer les vélos.

L’adresse de la Station de La Hulpe est :

Station de La Hulpe

28 rue Alphonse Favresse

1310 La Hulpe

  • Comment solliciter la Station de La Hulpe ?
  • Comment solliciter les objets retrouvés de la Station de La Hulpe ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment solliciter le service client de la Station de La Hulpe ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Téléphone

La Station de La Hulpe fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez des questions concernant les horaires, besoin d’informations concernant des correspondances, sur l’achat de billet ou encore sur les services offerts en station ?

Il vous sera possible de solliciter le service client de la SNCB à l’aide de ce formulaire de contact, par Facebook (Messenger) ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Vous avez aussi la possibilité de solliciter le service client de la SNCB via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos correspondances est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment solliciter le service des objets égarés de la Station de La Hulpe ?

Vous avez égaré un objet lors de votre passage à la Station de La Hulpe ?

Vous devrez dans un premier temps déclarer la perte de votre objet à l’aide de ce formulaire de contact.

Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets égarés recherchera votre objet, une fois celui-ci retrouvé, vous aurez 7 jours pour le récupérer gratuitement dans la station où il se trouve.

La station est trop éloignée ou vous ne pouvez pas vous y rendre dans ce délai ?

Durant ses 7 jours vous aurez la possibilité de demander à ce que votre objet soit transféré dans la station de votre choix. Des frais de 5€ vous seront facturés.

Vous aurez au total 50 jours pour récupérer votre objet au-delà il sera offert à l’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Station de La Hulpe ?

Vous prenez prochainement le train au départ de la Station de La Hulpe et vous souhaitez acheter votre billet sur place ?

À La Station de La Hulpe, il vous sera possible d’acheter votre billet de train au sein d’un distributeur automatique ou il vous sera possible de payer par carte avec Bancontact et fonctionnalité Mobib.

Vous aurez aussi la possibilité d’acheter votre billet de train directement en ligne sur le site de la SNCB.

Suivre la Station de La Hulpe sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Contacter la Gare de Nivelles

Présentation

Station de chemin de fer faisant partie de la ligne Bruxelles-Midi – Charleroi (ligne 124), elle est localisée en région wallonne dans la province du Brabant Wallon.

Comment joindre le support client de la Station de Nivelles ?
Source : Wikipédia

La Station de Nivelle a été ouverte en juin 1874, et depuis 2022 compte 6 voies.

Proximité de la Station de Nivelles offre deux distributeurs de billets, un espace de stationnement payant pour les voitures, et un emplacement réservé au stationnement des vélos.

A l’intérieur de la Station de Nivelles, vous trouverez un point de vente de livres « Nuit & Jour », une salle d’attente et un bureau.

La Station de Nivelles offre un service d’assistance personnalisée pour les personnes à la mobilité réduite, pour en bénéficier vous devez contacter le service client de la SNCB par téléphone au plus tard 24H avant votre voyage.

L’adresse de la Station de Nivelles est :

Station de Nivelles

Rue de Namur 185,

1400 Nivelles

  • Comment joindre la Station de Nivelles ?
  • Comment prendre contact avec le service des objets trouvés de la Station de Nivelles ?
  • Comment faire une réservation à la Station de Nivelles ?

Comment contacter l’assistance client de la Station de Nivelles ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Téléphone

La Station de Nivelles fait partie du réseau de la SNCB.

Avez-vous des questions concernant les horaires, besoin d’informations sur les correspondances, l’achat de billets ou encore les services proposés en gare ?

Vous pourrez contacter l’assistance client de la SNCB en utilisant ce formulaire de contact, via Facebook (Messenger) ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Vous pouvez également joindre l’assistance client de la SNCB via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour envoyer vos lettres est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Nivelles ?

Avez-vous égaré un objet lors de votre passage à la Station de Nivelles ?

Dans un premier temps, vous devez signaler la perte de votre objet en utilisant ce formulaire de contact.

Une fois votre signalement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus recherchera votre objet, une fois retrouvé, vous disposerez de 7 jours pour le récupérer gratuitement dans la gare où il se trouve.

Pendant ces 7 jours, vous pourrez demander le transfert de votre objet vers la gare de votre choix. Des frais de 5€ vous seront facturés.

Vous aurez au total 50 jours pour récupérer votre objet, au-delà il sera offert à l’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Station de Nivelles ?

Vous prévoyez de prendre le train au départ de la Station de Nivelles et vous souhaitez acheter votre billet sur place ?

A la Station de Nivelles, vous pourrez acheter votre billet de train depuis un distributeur automatique ou payer par carte avec Bancontact et Mobib. Il est également possible de vous rendre au guichet ouvert du lundi au vendredi de 5H45 à 20H, le samedi de 6H à 20H30 et le dimanche de 7H à 14H15.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter votre billet de train directement en ligne sur le site de la SNCB.

Suivre la Station de Nivelles sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Comment contacter le Village de Chalets Auguste Delaune à Hendaye

Introduction

The Chalet Village of Auguste Delaune is situated in the town of Hendaye in the Pyrénées Atlantiques, just 800 meters from the beach. Staying in Hendaye during your visit will offer the opportunity to explore the Basque coast as well as Spain. Additionally, there are numerous hiking trails in the area allowing you to discover the region. If you are a water sport enthusiast or wish to try, you have the option to practice activities such as paddle boarding, surfing, kitesurfing, canyoning, and more in the vicinity.

How to contact the Village of Chalets Auguste Delaune? How to book a stay at the Village of Chalets Auguste Delaune?

At the Village of Chalets Auguste Delaune, you can rent board games and use a barbecue.

The Village of Chalets Auguste Delaune features a heated swimming pool open from June to September.

There is also a children’s playground, a billiard room, a petanque court, a table tennis table, a foosball table, an arcade room, and more.

Find all the information about the Village of Chalets Auguste Delaune here, where you can also reserve your chalet or apartment.

  • Make a reservation at the Village of Chalets Auguste Delaune
  • Amend/Cancel my reservation at the Village of Chalets Auguste Delaune
  • Submit a complaint
  • Can I bring my pet to the Village of Chalets Auguste Delaune?

How to get in touch with the Village of Chalets Auguste Delaune?

services-client.be
  • Postal Mail
  • Phone
  • Email

If you wish to contact the customer service of the Village of Chalets Auguste Delaune for inquiries regarding the campground, the services offered, your reservation, etc., the customer service can be reached by email or by phone at:

+33 (0)5 59 08 68 89

Monday to Friday from 9:30 am to 12 pm and from 3 pm to 6:30 pm.

Saturday from 8 am to 7 pm.

If you prefer to contact them by mail, the address is:

Village of Chalets Auguste Delaune

37 39 avenue de Lissardy

64700 Hendaye

If you have booked your stay on the campings.com website, you can directly contact the customer service of campings.com using the contact form.

How to book a stay at the Village of Chalets Auguste Delaune?

Are you planning a trip to the Basque Country and want to book a stay at the Village of Chalets Auguste Delaune?

You can make your reservation directly online here.

How to amend or cancel a reservation at the Village of Chalets Auguste Delaune?

Do you need to modify or cancel your reservation at the Village of Chalet Auguste Delaune?

You can cancel your reservation online directly, up to 30 daysBefore your booking begins, cancellation will be free. Your stay will be refunded excluding handling fees.

If you cancel post that, additional fees will apply. To be reimbursed for these fees, you must have taken out cancellation insurance at the time of booking.

Your cancellation request must include the reason. Once you have sent your cancellation request to Village de Chalets Auguste Delaune, you must also send it to your cancellation insurance.

To adjust your trip up to 30 days before your stay begins, you can cancel your booking and make a new reservation.

How to file a complaint with Village de Chalets Auguste Delaune?

If you have stayed at Village de Chalets Auguste Delaune and wish to file a complaint with them,

You must send your complaint in writing by certified mail with return receipt.

Does Village de Chalets Auguste Delaune allow pets?

Pets are not permitted during your stay at Village de Chalets Auguste Delaune.

Follow Village de Chalets Auguste Delaune on social media

Facebook

Contacter la station dé métro Bizet

Introduction

Bizet représente une halte située sur la ligne 5 du métro de Bruxelles dans la commune d’Anderlecht.
Le choix du nom de cette halte s’inspire du nom du célèbre compositeur français Georges Bizet.

contacter.be
Source : bsubway.net
Auteur : bsubway.net
  • Comment se mettre en contact avec la station de Métro Alma ?
  • Comment puis-je entrer en relation avec le service des objets trouvés de la station de Métro Alma ?
  • Quels sont les plannings de la station de Métro Alma ?

Approcher le service client de la station de Métro Alma

services-client.be
  • En appelant
  • En envoyant un courrier
  • En utilisant le formulaire de contact
  • Sur les réseaux sociaux

Si vous avez besoin de joindre la STIB pour obtenir des informations concernant les lignes de métro, les horaires, les itinéraires, les abonnements, les objets égarés…

Le service client est accessible via formulaire de contact,  ou grâce aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), en composant le numéro de téléphone suivant :

0 70 23 20 00

De 7H à 19H du lundi au vendredi.

De 8H à 16H le samedi.

Vous pouvez également contacter la STIB par voie postale à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment entrer en relation avec le service des objets égarés de la station de Métro Alma ?

Si vous avez égaré un objet pendant votre déplacement sur la ligne de métro 5 ?

Il est possible de contacter le service client de la STIB ?

Vous pourrez entrer en contact avec le service des objets égarés en appelant le service client de la STIB (le numéro est mentionné ci-dessus), ou en envoyant un message via le formulaire de contact.

Vous devrez fournir une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de la perte. N’oubliez pas de communiquer vos coordonnées.

Dès que le service client aura localisé votre objet, vous serez contacté.

Lors de la récupération de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront appliqués, vous devrez également présenter votre carte d’identité.

Quels sont les plannings de la station de Métro Alma ?

Vous envisagez de prendre le métro à la station Alma et souhaitez connaître les horaires de circulation ?

En général, le premier métro (hors vacances scolaires) circule du lundi au vendredi à partir de 5h13 et le dernier à 00H07. Les week-ends et jours fériés, il commence à 5H06 et se termine à 00H07.

Pour consulter les plannings exacts de passage à la station de métro Alma, vous pouvez vous référez à cette page.

Suivre la STIB sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

Linkedin

TikTok

Contacter la Station de Bockstael

Introduction

Bockstael est une station localisée à Bruxelles sur la ligne 6 du métro de Bruxelles dans la municipalité de Bruxelles-ville.
Il est bon de noter que la station est positionnée entre la station de Stuyvenbergh et de Pannenhuis.
Le nom de la station de métro a été emprunté d’un ancien maire de Laeken.

contacter.be
Source : Propre travail
Auteur : Edison Mc Cullen
  • Comment approcher la Station de Bockstael ?
  • Comment communiquer avec les objets trouvés de la Station de Bockstael ?
  • Quels sont les calendriers de la Station de Bockstael ?

Comment joindre le service client de la Station de Bockstael ?

services-client.be
  • Par téléphone
  • Par voie postale
  • Formulaire de contact
  • Plateformes sociales

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des informations relatives aux lignes de métro, aux plannings, aux itinéraires, aux abonnements, aux objets égarés…

Le service client est accessible par formulaire de contact,  via les plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram), par appel téléphonique au :

0 70 23 20 00

Les jours ouvrables de 7H à 19H.

Les samedis de 8H à 16H.

Vous pouvez également contacter la STIB par voie postale à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Bockstael ?

Vous avez égaré un objet durant votre trajet sur la ligne de métro 1 ?

Il vous sera possible de communiquer avec le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets égarés vous pourrez joindre le service client de la STIB par téléphone (vous retrouverez le numéro ci-dessus), vous pourrez également envoyer un message via le formulaire de contact.

Il vous sera demandé une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas de spécifier vos coordonnées.

Dès que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Le bureau des objets égarés pour récupérer votre objet est positionné à la station de métro Botanique (ligne 2 et 6) et est ouvert le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront prélevés, votre carte d’identité vous sera aussi demandée.

Quels sont les plannings de la Station de Bockstael ?

Vous prenez le métro à la station Alma, vous souhaitez connaître les heures de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaître les horaires exacts de passage à la station de Bockstael, vous pourrez consulter cette page.

Suivre la STIB sur les plateformes sociales

Facebook

Instagram

YouTube

Linkedin

TikTok