Contacter la Gare d’Etterbeek

cartouche
call service

Présentation

La Gare d’ETTERBEEK est une gare belge, elle fait partie de la ligne 161 reliant Bruxelles-Nord à Namur et est situé à Ixelles.

Comment contacter le service client de la Gare d’Etterbeek ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Etterbeek ?
Source : Propre travail
Auteur : Stratoswift

La Gare d’ETTERBEEK a été inauguré en septembre 1880.

Initialement, la Gare d’ETTERBEEK était principalement utilisée par les militaires, les casernes et la plaine des manœuvres se trouvaient à proximité.

Au sein de la Gare d’ETTERBEEK, vous trouverez des comptoirs, un distributeur de billets, des toilettes, un café pâtissier, des distributeurs de boissons et de snacks ou encore un parking payant.

Au départ de la Gare d’ETTERBEEK, vous pourrez emprunter le tram ou le bus.

  • Comment faire part de contact à la Gare d’Etterbeek ?
  • Comment joindre le service des objets retrouvés à la Gare d’Etterbeek ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Etterbeek ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messagerie instantanée
  • WhatsApp
  • Appel

Vous avez besoin de contacter le service client de la SNCB concernant les horaires en gare d’ETTERBEEK, les services proposés, des informations concernant les correspondances, les billets de train…

Le service client de la SNCB est disponible via

formulaire de contact, Messagerie instantanée et par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Le service client de la SNCB est également disponible via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Etterbeek ?

Vous avez récemment voyagé en train avec comme gare de départ ou d’arrivée la gare d’ETTERBEEK et vous avez perdu un objet ?

Pour signaler la perte d’un objet, vous devez remplir ce formulaire de contact. Vous devrez détailler votre objet et y joindre une photo si possible.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Lorsque le service des objets perdus aura retrouvé votre objet, vous disposerez de 7 jours pour le récupérer sans frais à la gare où se trouve votre objet.

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare dans les 7 jours, vous pourrez le faire acheminer dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Si vous ne récupérez pas votre objet dans les 50 jours, il sera offert à l’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la gare d’Etterbeek ?

Vous prenez le train à la gare d’ETTERBEEK et vous souhaitez y acheter votre billet de train ?

Dans la gare d’ETTERBEEK, vous pourrez trouver des distributeurs automatiques pour acheter vos billets aux heures d’ouverture de la gare.

Vous pourrez également acheter votre billet au guichet auprès d’un agent.

Les guichets en gare d’ETTERBEEK sont ouverts du lundi au vendredi de 6H15 à 20H15.

Vous pouvez également acheter vos billets de train en ligne sur le site de la SNCB.

Suivre la Gare d’Etterbeek sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *