Contacter le service après-vente HP

Introduction

Hewlett-Packard (HP) is an American multinational company founded in January 1939 by 2 friends, William Hewlett and David Packard.

Its headquarters is located in Palo Alto, California in the Silicon Valley.

The main products sold by Hewlett-Packard are :

  • Printers and peripherals
  • Computers
  • Enterprise services.

Below, find out how to get in touch with HP’s customer service.

  • Contacting HP’s after-sales service by phone, contact form, or postal mail
  • How to make a purchase at HP
  • How does the delivery process work

How to contact HP’s after-sales service?

  • Phone

If you are an individual and you wish to contact HP’s customer service, you can reach them at:

078 07 92 98

Monday to Friday from 9 am to 5:30 pm

If you are a professional seller, you can call at:

078 07 92 99

Monday to Friday from 9 am to 5:30 pm

Experiencing an issue with your HP device and want it repaired? Visit this page to access HP’s virtual repair center. To contact technical support, you will need to create a customer account if you don’t already have one. Technical support is available on this page.

The phone number for after-sales service in Belgium is +32 255 417 50.

How to place an order at HP?

You can purchase an HP product on the website of an HP partner.

To order from the HP e-shop, select your product. Go to your shopping cart to provide your details and delivery address. Then proceed with the payment. You will receive a confirmation email once your order is validated.

How does delivery work at HP?

Your product is in stock? Your order will then be shipped the first business day following validation. Usually, delivery is made within 2 days after shipping, and you will receive an email with the tracking number to inform you of its shipment.

If you need more information regarding delivery, you can contact HP by emailor by phone at:

078 07 92 98

Monday to Friday from 9 am to 5:30 pm.

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Contacter le service après-vente KRËFEL

Présentation

Établie en 1958 par Auguste Marcel POULET, KRËFEL est une enseigne Belge spécialisée dans la commercialisation d’équipements audiovisuels, de électroménager et de matériels informatiques. À ses débuts, KRËFEL était exclusivement une compagnie de vente par correspondance, ce n’est qu’en 1965, soit 7 ans après, que le premier magasin a ouvert. KRËFEL est activement engagée pour la préservation écologique, et a fait installer 2 200 panneaux solaires à Humbeek sur son siège d’exploitation. Depuis 2019, KRËFEL fait partie du groupe BOULANGER.

  • Entrer en contact avec le support client KRËFEL par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure d’achat chez KRËFEL
  • Détails concernant la livraison

Comment joindre le support client de KRËFEL ?

  • Ligne téléphonique
  • Formulaire de contact
  • Courrier postal

Le service client de KRËFEL est disponible pour toutes vos sollicitations relatives aux renseignements généraux, un article, un magasin, une commande…

Vous pouvez entrer en contact avec un représentant du service client en utilisant le formulaire de contact, par téléphone au :

0 22 55 00 00

De lundi à vendredi, de 8H30 à 18H et le samedi, de 10H à 18H.

Ou par courrier postal à l’adresse :

NV Krëfel

Steenstraat 44,

Industriezone 4 «’t Sas » Grimbergen

1851 Grimbergen-Humbeek

Belgique

Comment contacter le service après-vente KRËFEL ?

Lors de votre acquisition d’un article chez KRËFEL, vous bénéficiez d’une garantie de 2 années. Au cours de la période de garantie, les produits doivent être rétapés exclusivement par KRËFEL.

En cas de défauts ou de dommages attribuables à une mauvaise utilisation de l’utilisateur tels que :

  • Un débordement d’eau
  • Une oxydation
  • Une chute ou un impact
  • Un acte de négligence
  • Un manque d’entretien
  • L’usure …

Ces cas ne seront pas couverts par la garantie.

Pour bénéficier de votre garantie, vous pouvez vous rendre directement en magasin KRËFEL avec votre article ou contacter le service client par formulaire de contact ou par téléphone au 02 255 00 00.

Comment effectuer un achat chez KRËFEL ?

Si vous êtes intéressé par un produit commercialisé sur le site de KRËFEL ?

Ajoutez-le à votre panier, choisissez votre moyen de livraison (Click&Collect, livraison à domicile ou point d’enlèvement BPOST).

Vous pourrez poursuivre votre commande en vous connectant à votre espace client ou en tant qu’invité.

Une fois vos coordonnées enregistrées, il vous sera demandé de finaliser la commande en procédant au paiement.

Vous recevrez une confirmation de commande.

Comment se déroule la livraison chez KRËFEL ?

Lors de vos achats sur le site de KRËFEL, 3 options de livraison vous sont offertes :

  • Le Click&Collect : Gratuit, le retrait est possible dans le magasin KRËFEL de votre choix, le paiement devra être effectué en ligne.
  • La livraison à domicile : La livraison est gratuite à partir de 20€ d’achat, dans les 24H avec la possibilité d’être livré le samedi et dimanche. Vous souhaitez être livré le soir entre 18H et 21H ? Un supplément de 3,99€ vous sera demandé.
  • La livraison en point de retrait BPOST : Gratuit à partir de 20€ d’achat. La livraison est rapide, votre colis vous y attend dès le lendemain, il existe 1000 points d’enlèvement automatique disponibles 24H/24 7J/7.

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Contacter le service après-vente PHILIPS

Introduction

La création de Philips remonte à mai 1991 à Eindhoven par Frederic et Gérard Philips. Son siège social est établi à Amsterdam aux Pays-Bas. Sur le portail de PHILIPS, vous pouvez acquérir :

  • Produits de soins du corps
  • Articles ménagers
  • Équipements de puériculture
  • Dispositifs audiovisuels

Découvrez ci-dessous les différents moyens pour joindre le service clientèle et le support après-vente de PHILIPS.

  • Contact du support après-vente PHILIPS par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure d’achat chez PHILIPS
  • Déroulement de la livraison

Comment rejoindre le support après-vente de PHILIPS ?

  • Téléphone
  • Application Whatsapp

Vous souhaitez contacter le service clientèle PHILIPS pour toute interrogation concernant les articles commercialisés par PHILIPS ? Vous avez la possibilité de contacter le service clientèle PHILIPS par téléphone du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9h à 18H aux numéros suivants :

  • Soins du corps & puériculture : 0 800 841 49
  • Articles ménagers : 02 620 82 82
  • Éclairage : 00 800 744 547 75
  • Puériculture et santé : 027 007 260
  • Automobile : 02 275 06 80

Il est également possible de joindre le service client de Philips via WhatsApp pour les articles ménagers au numéro suivant :

+31 2 07 21 00 48

Vous pouvez contacter Philips par courrier à l’adresse :

Philips Belgium Commercial NV

Burgemeester Etienne Demunterlaan 1,

1090 JETTE

Pour contacter le support après-vente suite à un produit défectueux ou en panne…, veuillez vous rendre sur cette page.

Comment effectuer un achat chez PHILIPS ?

Si vous souhaitez acheter un produit sur le portail de PHILIPS ? Vous disposez déjà d’un compte client ? Dans ce cas, connectez-vous à votre compte utilisateur, sinon il vous sera proposé d’en créer un ou de poursuivre votre achat en tant qu’invité.

Une fois l’article ajouté au panier, vérifiez ou complétez vos coordonnées et le mode de livraison. Vous pourrez ensuite finaliser la commande en procédant au paiement.

Quel est le processus de livraison chez PHILIPS ?

Lorsque l’article commandé sur le portail de PHILIPS est en stock, votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés. Le délai de livraison dépend de l’option de livraison choisie lors de votre commande.

Les options de livraison disponibles sont :

(Certaines options de livraison ne sont pas disponibles en fonction de l’article, les tarifs sont indiqués en date du 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié)

  • UPS Standard : délai de livraison 1 à 3 jours ouvrables à 5,99€
  • UPS Express : délai de livraison 1 à 2 jours ouvrables à 6,99€
  • UPS Point Relais : délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables à 3,99€
  • PostNL : délai de livraison de 3 à 6 jours ouvrables à 0,99€

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Contacter le service après-vente SAMSUNG

Présentation

SAMSUNG est une société sud-coréenne spécialisée dans la conception de produits électroniques fondée en janvier 1969 par Lee Byung-Chul.

Samsung est actif sur plusieurs marchés avec 4 secteurs principaux :

  • La téléphonie cellulaire
  • Panneaux LCD LED et AMOLED
  • Les médias numériques
  • Composants électroniques de semi-conducteurs

L’entreprise emploie 400 000 salariés à l’échelle mondiale.

Chez SAMSUNG, vous pouvez trouver des smartphones, des téléviseurs, des appareils électroménagers, des ordinateurs…

  • Communiquer avec le support après-vente de SAMSUNG par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment effectuer un achat chez SAMSUNG
  • Détails sur le processus de livraison

Comment joindre le service après-vente de SAMSUNG ?

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Centres de service Samsung
  • Courrier

Le service client SAMSUNG est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant les produits ou les services après-vente sur Messenger, sur WhatsApp au : +32 471 99 68 35, disponible 24H/24 et 7J/7. Vous pouvez également les contacter par téléphone au : +32 22 01 24 18 du lundi au dimanche, de 8H à 00H. Pour les réparations, vous pouvez vous rendre dans un Centre de service Samsung. Pour des informations sur la garantie SAMSUNG, consultez cette page.

L’adresse du siège social de Samsung en Belgique est : Samsung Electronics Benelux B.V, Leonardo Da Vincilaan 19, 1831 Machelen, Belgique.

Comment effectuer un achat chez SAMSUNG ?

Vous souhaitez acquérir un produit chez SAMSUNG ? Sélectionnez l’article souhaité, cliquez sur « acheter maintenant » et finalisez la commande en choisissant le mode de livraison et en effectuant le paiement. Vous avez également la possibilité d’effectuer une pré-commande lors du lancement de certains produits.

Détails sur la livraison chez SAMSUNG

Lors de votre commande chez SAMSUNG, les livraisons sont toujours gratuites. Toute commande passée avant 14H30 est expédiée le jour même. Pour les livraisons express, SAMSUNG travaille avec Dynalogic.

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Contacter TAXI VERT

Overview

TAXI VERT is a taxi booking platform operating for over 40 years. It is the largest company in Brussels with more than 600 authorized official taxis approved by the Brussels-Capital Region.

The platform allows you to travel 24/7, and bookings can be made via phone or directly through the mobile application on android or apple devices.

TAXI VERT offers a variety of services for both individuals and professionals.

For professionals, there are 3 available packages:

  • Pro+
  • Business
  • Business Premium

You can find details of the 3 packages on this page. Do not hesitate to contact TAXI VERT for your events to arrange shuttles.

A delivery service is available with 3 options:

  • On Demand: A driver is available to you for a minimum of 3 hours with or without a vehicle.
  • Standard: Package delivery from your store or warehouse to your customer, with the option to choose the time.
  • Route: Optimized itineraries will be provided.

The delivery service has vehicles of 3M3, 10m3, and 20M3.

Starting from the 15th of May, TAXI VERT is reintroducing the COLLECTO service. COLLECTO is a collective taxi service that allows you to travel at a fixed rate of 6€ per person.

The COLLECTO service is available 7 days a week from 23:00 to 6:00, with 200 boarding points available. COLLECTO can be booked directly through the application or by phone at 02 800 36 36.

  • How to find TAXI VERT operating hours?
  • How to make a reservation with TAXI VERT?

How to contact the customer service of Taxi Vert ?

  • Contact Form
  • Phone
  • Email
  • Mail

Need to reach the customer service of TAXI VERT?

For general inquiries, you can reach them directly via the contact form.

Need information or want to make a reservation? You can contact TAXI VERT by email or by phone at:

+32 2 349 49 49

The postal address of TAXI VERT is:

Taxi Radio Bruxellois SA

Rue des carburants 54

1190 Brussels

How to find operating hours and make a reservation with TAXI VERT ?

Need to book a taxi? TAXI VERT allows you to travel 24/7.

Want to book your taxi? To book a taxi with TAXI VERT you can:

  • Call +32 2 349 49 49.
  • Send an email.
  • Book directly from the application on Apple Store or on Google PlayStore.

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Contacter le service après-vente VANDEN BORRE

Présentation

VANDEN BORRE est une enseigne Belge spécialisée dans la vente d’audiovisuel, de matériel informatique et d’électroménager. L’enseigne VANDEN BORRE fait partie du groupe Fnac Darty. VANDEN BORRE compte à l’heure actuelle 72 magasins en Belgique.

Chez VANDEN BORRE, vous pourrez également effectuer votre achat en ligne et souscrire à une garantie supplémentaire de 2 ans.

  • Contacter le service après-vente VENDEN BORRE par téléphone ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez VANDEN BORRE
  • Comment se passe la livraison

Comment contacter le service client de VANDEN BORRE ?

  • Téléphone
  • Chat en ligne
  • Messenger
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client VANDEN BORRE pour une demande d’information concernant un produit, un magasin, des promotions, sur la garantie…

Le service client VANDEN BORRE est joignable par chat avec un conseiller du lundi au samedi de 9H à 18H, par téléphone au :

02 334 00 00

Du lundi au vendredi de 8H à 18H, le samedi de 9H à 18H.

Vous souhaitez contacter directement le magasin VANDEN BORRE près de chez vous ? Retrouvez sur cette pageles coordonnées des magasins.

Pour écrire un courrier postal l’adresse est :

Fnac VANDEN BORRE SA

Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

BELGIQUE

Comment passer commande chez VANDEN BORRE ?

Afin de passer commande sur le site de VANDEN BORRE,  vous devez dans un premier temps choisir votre article et l’ajouter au panier.

 Si vous n’avez pas de compte client chez VANDEN BORRE, il vous sera demandé d’indiquer vos coordonnées, et de choisir votre mode de livraison.

Vous possédez déjà un compte client connectez-vous afin de gagner du temps.

Une fois vos coordonnées renseignées, vous devrez passer à la finalisation de la commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

VANDEN BORRE vous également l’achat de votre article directement par téléphone au 02 334 00 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H avec un conseiller. L’achat d’un article vendu par un vendeur partenaire n’est pas possible par téléphone.

Comment se passe la livraison chez VANDEN BORRE ?

Le site VANDEN BORRE, vous propose la livraison de vos articles via :

  • Le retrait dans le magasin VANDEN BORRE de votre choix
  • La livraison en point de retrait BPOST
  • La livraison à domicile
  • Livraison Express

Afin de connaitre le montant des frais de livraison, vous pouvez consulter la page des tarifs.

Comment contacter le Service Après-Vente VANDEN BORRE ?

Vous avez un problème avec votre appareil acheté chez VANDEN BORRE ?

Vous pouvez faire une demande de réparation auprès de VANDEN BORRE, pour cela vous devrez vous connecter à votre compte My Vanden Borre. Vanden Borre a mis à votre disposition une ligne pour faire votre demande directement par téléphone au 02 334 00 00, par chat ou directement en magasin.

  • Pour un petit appareil, vous devrez le ramener dans un des 72 magasins VANDEN BORRE, un vendeur prendra en charge votre appareil.
  • Pour les gros électroménagers ou une télé, un technicien essayera de vous aider par téléphone dans un premier, si votre appareil ne fonctionne toujours pas, un technicien sera envoyé à votre domicile afin de réparer votre appareil. Le technicien se déplace également dans le week-end.

Sous réserve de disponibilité et du versement d’une caution, vous pourrez recevoir un appareil de remplacement durant les réparations pour votre frigo, congélateur, GPS, téléphone, fer à repasser, aspirateur ou télé.

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Comment contacter AION BANK?

Présentation

AION BANK est une banque digitale lancée en Belgique en février 2020 et se présentant comme le « Netflix » de la banque.

Les fondateurs d’AION BANK ont souhaitaient créer la banque du futur à partir de la plus vieille institution financière au monde Monte dei Pasch di Siena, qui est une banque italienne fondée en 1472. La banque italienne était présente en Belgique depuis 1947 sous le nom de Banca Monte Paschi Belgio.

AION BANK est la première banque européenne à avoir été construite avec une technologie de type cloud, leur IT est basée sur Vodeno Cloud Platform.

AION BANK vous propose des comptes d’épargne, des comptes courants, vous pourrez également investir dans les marchés mondiaux.

Avec AION BANK, vous pourrez gérer vos comptes directement en ligne d’où vous souhaitez directement depuis votre application.

2 abonnements sont disponibles :

  • L’abonnement Premium tout compris à 19€/mois.
  • L’abonnement Light pour vos opérations quotidiennes à 3,90€

Les tarifs des abonnements sont indiqués en date du 04/05/23, ils sont susceptibles d’être modifié.

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres d’abonnements pour les particuliers ? Vous pouvez vous rendre sur cette page, vous retrouverez tous les détails de l’abonnement Premium tout compris et de l’abonnement Ligth.

Vous avez une entreprise et vous souhaitez ouvrir un compte chez AION BANK ?

Cela est possible AION BANK vous proposent 2 abonnements :

  • L’abonnement Premium à 39€/mois
  • L’abonnement Basic à 9€/mois

Les tarifs des abonnements sont indiqués en date du 04/05/23, ils sont susceptibles d’être modifié.

Afin de retrouver les détails de l’abonnement Premium et Basic, vous pourrez vous rendre sur la page Business d’AION BANK.

  • Contacter le service client d’AION BANK par e-mail, chat ou courrier
  • Comment faire une réclamation auprès d’AION BANK ?

Comment contacter le service client AION BANK ?

  • Chat
  • E-mail
  • Courrier

Le service client AION BANK est disponible pour toutes vos demandes d’information par e-mail :

  • Pour des informations veuillez contacter le service client AION à cette adresse e-mail.
  • Vous êtes un média ? La demande de contact se fera via cette adresse e-mail.

Vous avez envoyé un e-mail au service client AION ? Un agent vous apportera une réponse dans les 24 heures.

Vous avez également la possibilité de contacter le service client par Chat en ligne, du lundi au vendredi de 9H à 17H.

L’adresse postale du siège social et administratif d’AION BANK est :

AION S.A

Manhattan Center

Avenue du Boulevard 21,

1210 Bruxelles

Belgique

Comment faire un litige ou une réclamation chez AION BANK ?

Vous n’êtes pas satisfait d’AION BANK et vous souhaitez déposer une réclamation afin d’expliquer ce qu’il s’est passé ?

Chez AION BANK, il vous est possible de déposer votre réclamation directement par e-mail.

Un agent du service client vous répondra dans un délai de 30 jours.

Vous avez reçu une réponse de la part d’AION BANK, et vous n’en êtes pas satisfait ?

En tant que clients consommateurs, il vous est possible de déposer un litige en contactant le Médiateur en matière financière « Ombudsfin ».

Ombudsfin est joignable via leur site, par e-mail, par fax au :

+32 2 545 77 79

Ou par courrier :

Ombudsfin North Gate II,

Boulvard Roi Albert II,

8 (box2),

1000 BRUXELLES

Belgique

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Comment contacter le CAMPING BELA BASQUE à Anglet

Présentation

Le camping BELA BASQUE fait partie du groupe Eden Villages. Le camping se trouve entre Biarritz et Anglet et est idéalement situé entre mer et montagne, à proximité de l’Espagne.

BELA BASQUE est un camping 4 étoiles qui vous propose une piscine chauffée intérieure ouverte durant toute la saison, à l’extérieur retrouver un espace aquatique de 240m2.

Le camping organise chaque matin des cours d’aquagym.

Chez BELA BASQUE vous pourrez louer des emplacements de camping, loués un mobil-home, un chalet ou un tithome.

Vous souhaitez découvrir les activités à faire autour du camping, vous pouvez consulter cette page.

  • Effectuer une réservation au CAMPING BELA BASQUE
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING BELA BASQUE
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING BELA BASQUE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING BELA BASQUE ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez joindre le CAMPING BELA BASQUE pour un complément d’information ? Vous pouvez les joindre par téléphone au :

+33 5 59 23 03 00

 Du lundi au vendredi de 9H à 18H, le samedi de 9H 12H30 et de 13H30 à 17H.

Ou par courrier à l’adresse :

Camping Bela Basque

2 Allée Etchécopar

Quartier Brindos

64600 ANGLET

Vous souhaitez réserver votre voyage ? Pour cela vous pouvez le faire directement sur le site du camping BELA BASQUE, par e-mail, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 2 56 46 02 09

Du lundi au vendredi de 9H à 18H, le samedi de 9H 12H30 et de 13H30 à 17H.

Vous réglez par chèques vacances ? Il vous faudra remplir votre réservation sur le site en ligne et le valider comme un devis. Après l’avoir validé en devis, il vous faudra téléphoner au +33 2 43 53 04 33.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING BELA BASQUE ?

Pour pouvoir annuler votre réservation, il vous faudra avoir souscrit à une assurance annulation. L’assurance annulation ne peut être souscrite que lors de votre réservation de séjour.

Vous avez souscrit à une assurance annulation ? Votre demande d’annulation doit être envoyer au camping en lettre recommandée AR.

Pour vos demandes de modification, il vous sera possible de le faire uniquement sur la saison en cours et jusqu’à 7 jours avant votre arrivée. Votre demande de modification devra être faite à l’écrit par e-mail ou courrier et entraîne des frais.

Vous pourrez accéder aux conditions générales de réservation sur cette page.

Comment faire une réclamation au CAMPING BELA BASQUE ?

Pour toute réclamation concernant l’état des lieux, l’inventaire ou le ménage doivent être indiqués au camping dans les 24H suivants votre arrivée.

Pour toute autre réclamation, votre réclamation sera à effectuer dans les 30 jours suivant la fin de votre réservation, à l’écrit par e-mail ou par courrier et envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

EDEN Villages

Rue Louis de Broglie

Bâtiment A

53810 Changé

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés au CAMPING BELA BASQUE ?

Au camping BELA BASQUE, 1 animal est autorisé par location ou emplacement de camping. Le tarif sera de 7€/jour ou de 40€ pour la semaine (tarif indiqué au 04/05/23, et susceptible d’être modifié).

Il faudra que vous preniez le carnet de vaccination de votre animal de compagnie, et devra être à jour dans ses vaccins, tatoué ou pucé. Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse. Les chiens de catégories 1 et 2 ne seront pas acceptés.

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Comment contacter le CAMPING DESPOURRINS à Accous

Présentation

Le CAMPING DESPOURRINS est un petit camping familial de 33 emplacements. Il est situé à proximité de commerces. Vous souhaitez passer un séjour inoubliable, n’hésitez pas à réserver le dôme Despourrins. Dans cet article vous allez trouvez toutes les coordonnées pour contacter le camping DESPOURRINS.
Le camping comporte un snack/bar avec terrasse situé à l’entrée du camping et d’un espace sanitaire comprenant des douches, lavabos, toilettes et évier. La partie sanitaire se trouve au centre du camping.

Une aire de camping-car est disponible gratuitement pour les caravanistes qui sont en séjour sur le camping.

Vous êtes intéressé par un emplacement retrouvez sur le site du CAMPING DESPOURRINS les tarifs.

Autour du CAMPING DESPOURRINS vous pourrez faire de nombreuses activités comme le VTT, le parapente, la randonnée, la pêche…

Vous retrouverez le parc national des Pyrénées et l’Espagne à moins de 30 minutes en voiture. Vous aimez la gastronomie ? Vous pourrez retrouver autour du camping de nombreux producteurs de fromage.

Pour plus d’informations concernant les activités, n’hésitez pas à contacter Bertrand le nouveau gérant du camping.

Le camping est fermé de novembre à mars.

  • Effectuer une réservation au CAMPING DESPOURRINS
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING DESPOURRINS
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING DESPOURRINS avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPIG DESPOURRINS ?

  • WhatsApp
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le CAMPING DESPOURRINS afin d’avoir plus d’informations concernant le camping, les emplacements, la disponibilité ou bien pour effectuer une réservation ?

Vous avez la possibilité de contacter le CAMPING DESPOURRINS par téléphone ou WhatsApp au :

+33 6 60 45 41 66

Vous avez besoin d’envoyer un courrier au CAMPING DESPOURRINS ? L’adresse est :

CAMPING DESPOURRINS

Chemin d’Arrechau

64490 ACCOUS

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING DESPOURRINS ?

Vous avez réservé un emplacement au CAMPING DESPOURRINS ? Afin de connaître les modalités de modification ou d’annulation, il est impératif de regarder ce qui est indiqué dans votre contrat. Ou de contacter le camping par téléphone ou e-mail.

Comment faire une réclamation au CAMPING DESPOURRINS ?

Pour toutes réclamations à effectuer auprès du CAMPING DESPOURRINS, il vous faudra les contacter par téléphone, e-mail ou bien encore par courrier postal.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés au CAMPING DESPOURRINS ?

Les animaux sont acceptés au sein du CAMPING DESPOURRINS, afin d’avoir de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le camping par téléphone ou e-mail.

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Comment contacter le CAMPING LA FERME SOBIETA à Alcay alcabehety sunharette

Présentation

Le camping de la FERME DE SOBIETA se situe à 500 mètres d’altitude avec vue sur les montagnes.

Le camping de la FERME DE SOBIETA vous propose des emplacements ombragés et plats où vous pourrez monter votre tente. Vous ne possédez pas de tente ? Pas de souci LA FERME DE SOBIETA propose à la location une tente 4 personnes loué avec 4 matelas. Le camping de la FERME DE SOBIETA vous propose également la location de tentes et cabane insolite de mi-juin à mi-septembre. Un gîte de 4 à 6 personnes à 2 km de la ferme et disponible à la location.

La ferme du camping est située à 200 mètres à pied du camping, vous pourrez y retrouver des vaches, lapins, poules, des brebis. Vous pourrez également assister à la fabrication de fromage de brebis.

Dans les activités à faire à proximité du camping vous pourrez retrouver :

  • La passerelle, la randonnée d’Holzarté.
  • Les gorges de Kakuetta.
  • La grotte de la Verna.
  • La côte basque (à 100KM)
  • Et bien d’autres activitées.

Pour connaître les tarifs du camping et découvrir les activités proposées rendez-vous sur le site de FERME DE SOBIETA.

  • Effectuer une réservation au CAMPING LA FERME SOBIETA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LA FERME SOBIETA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING LA FERME SOBIETA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LA FERME SOBIETA ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le camping de LA FERME SOBIETA pour vos demandes de renseignements, de modification/annulation de votre réservation ou pour effectuer une réservation ?

Vous pouvez contacter le camping de LA FERME DE SOBIETA par e-mail, formulaire de contact, téléphone au :

+33 5 59 28 52 26

Ou par courrier à l’adresse :

LE FERME SOBIETA

Sobieta

64470 Alcay-Alcabéhéty-Sunharette

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LA FERME SOBIETA ?

Pour vos demandes de modification ou d’annulation, il vous faudra contacter le camping de la FERME DE SOBIETA par e-mail ou téléphone.

Vous pourrez faire une demande de réservation directement à partir du formulaire de contact. Pour y accéder choisissez votre location ici, vous pourrez choisir un emplacement tente ou une location insolite.

Comment faire une réclamation au CAMPING LA FERME SOBIETA ?

Une réclamation à faire auprès de la FERME SOBIETA ? Vous pourrez contacter le camping directement par téléphone, e-mail, courrier ou formulaire de contact.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés au CAMPING LA FERME SOBIETA ?

Les animaux de compagnies sont acceptés au camping de la FERME DE SOBIETA, afin de connaître les modalités, veuillez-vous rapprocher du camping.

Le tarif journalier pour votre animal de compagnie sera de 1€.

 (Le prix est indiqué en date du 04/05/23 et est susceptible d’être modifié).

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