Contacter le service après-vente KRËFEL

cartouche
call service

Présentation

Établie en 1958 par Auguste Marcel POULET, KRËFEL est une enseigne Belge spécialisée dans la commercialisation d’équipements audiovisuels, de électroménager et de matériels informatiques. À ses débuts, KRËFEL était exclusivement une compagnie de vente par correspondance, ce n’est qu’en 1965, soit 7 ans après, que le premier magasin a ouvert. KRËFEL est activement engagée pour la préservation écologique, et a fait installer 2 200 panneaux solaires à Humbeek sur son siège d’exploitation. Depuis 2019, KRËFEL fait partie du groupe BOULANGER.

  • Entrer en contact avec le support client KRËFEL par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure d’achat chez KRËFEL
  • Détails concernant la livraison

Comment joindre le support client de KRËFEL ?

  • Ligne téléphonique
  • Formulaire de contact
  • Courrier postal

Le service client de KRËFEL est disponible pour toutes vos sollicitations relatives aux renseignements généraux, un article, un magasin, une commande…

Vous pouvez entrer en contact avec un représentant du service client en utilisant le formulaire de contact, par téléphone au :

0 22 55 00 00

De lundi à vendredi, de 8H30 à 18H et le samedi, de 10H à 18H.

Ou par courrier postal à l’adresse :

NV Krëfel

Steenstraat 44,

Industriezone 4 «’t Sas » Grimbergen

1851 Grimbergen-Humbeek

Belgique

Comment contacter le service après-vente KRËFEL ?

Lors de votre acquisition d’un article chez KRËFEL, vous bénéficiez d’une garantie de 2 années. Au cours de la période de garantie, les produits doivent être rétapés exclusivement par KRËFEL.

En cas de défauts ou de dommages attribuables à une mauvaise utilisation de l’utilisateur tels que :

  • Un débordement d’eau
  • Une oxydation
  • Une chute ou un impact
  • Un acte de négligence
  • Un manque d’entretien
  • L’usure …

Ces cas ne seront pas couverts par la garantie.

Pour bénéficier de votre garantie, vous pouvez vous rendre directement en magasin KRËFEL avec votre article ou contacter le service client par formulaire de contact ou par téléphone au 02 255 00 00.

Comment effectuer un achat chez KRËFEL ?

Si vous êtes intéressé par un produit commercialisé sur le site de KRËFEL ?

Ajoutez-le à votre panier, choisissez votre moyen de livraison (Click&Collect, livraison à domicile ou point d’enlèvement BPOST).

Vous pourrez poursuivre votre commande en vous connectant à votre espace client ou en tant qu’invité.

Une fois vos coordonnées enregistrées, il vous sera demandé de finaliser la commande en procédant au paiement.

Vous recevrez une confirmation de commande.

Comment se déroule la livraison chez KRËFEL ?

Lors de vos achats sur le site de KRËFEL, 3 options de livraison vous sont offertes :

  • Le Click&Collect : Gratuit, le retrait est possible dans le magasin KRËFEL de votre choix, le paiement devra être effectué en ligne.
  • La livraison à domicile : La livraison est gratuite à partir de 20€ d’achat, dans les 24H avec la possibilité d’être livré le samedi et dimanche. Vous souhaitez être livré le soir entre 18H et 21H ? Un supplément de 3,99€ vous sera demandé.
  • La livraison en point de retrait BPOST : Gratuit à partir de 20€ d’achat. La livraison est rapide, votre colis vous y attend dès le lendemain, il existe 1000 points d’enlèvement automatique disponibles 24H/24 7J/7.

KRËFEL sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *