Contacter le service client PROXIMUS

Présentation

PROXIMUS a été créé en 1994, c’est un fournisseur de services numérique et de solution de communication actif en Belgique et à l’internationale. PROXIMUS fait partie du groupe BELGACOM qui est devenue en 2011 PROXIMUS S.A.  En 2012, PROXIMUS fût le premier opérateur en Belgique à lancer la 4G. 4 ans plus tard (en 2016), PROXIMUS couvre 99,7% de la population Belge en 4G. Dans l’année 2019 ORANGE et PROXIMUS décidèrent de créer une jointure permettant une amélioration de la qualité et de la couverture de l’infrastructure réseau, et de déployer plus rapidement le réseau 5G.

Par quel moyen contacter le service client PROXIMUS ?

  • Téléphone
  • Chat (avec assistante virtuel)
  • Formulaire de contact

Comment contacter le service client PROXIMUS ?

Vous devez contacter le service client de PROXIMUS et vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions ici ? Pour cela vous avez le choix du téléphone, du formulaire de contact ou encore du chat avec assistant virtuel.

Comment contacter PROXIMUS par téléphone ?

Vous souhaitez être mis en contact avec un agent du service client PROXIMUS ? Le service client est joignable au :

0 800 33 800

  • Pour les problèmes techniques :

Du lundi au vendredi de 8H à 22H

Les week-ends de 9h à 22h

  • Pour les factures:

Du lundi au vendredi de 8H à 20H (fermeture à 18H30 pour les paiements)

Les week-ends de 9H à 17H30

  • Le service commercial:

Du lundi au vendredi de 8h à 20H

Les week-ends de 9H à 17H30

  • Pour les GSM perdu ou volé : il vous est possible de faire opposition 24h/24 7J/7

Comment contacter PROXIMUS par formulaire de contact ?

Le service client met à votre disposition un formulaire de contact.

Le formulaire de contact vous permet de contacter le service client 24H/24 7J/7, un agent reviendra vers vous le plus rapidement possible dans les jours ouvrés.

Le formulaire de contact, vous permettra d’obtenir des informations sur votre facture, concernant votre abonnement, sur une question technique, une demande d’information…

Comment contacter PROXIMUS par courrier ?

Vous avez besoin d’adresser un courrier à PROXIMUS ? Faite le de préférence en recommandé.

L’adresse du siège social est :

PROXIMUS S.A

Boulevard du Roi Albert II 27,

B-1030

Bruxelles

Comment résilier mon contrat de chez PROXIMUS ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement chez PROXIMUS, vous pouvez pour cela en faire la demande directement depuis votre espace client PROXIMUS. Lorsque vous êtes connecté à votre compte client, faites défiler la page vers le bas et cliquer à droite sur résilier votre abonnement. Vérifier les données sur le formulaire et cliquez sur envoyer. Une fois faits-vous recevrez un e-mail de confirmation.

Après la résiliation vous devrez renvoyer votre matériel. Vous recevrez les instructions de retour par e-mail. Dans certains cas des frais pourront être appliqués.

Comment souscrire à une offre chez PROXIMUS ?

Chez PROXIMUS vous pouvez souscrire à des offres internet, mobile et TV ou à des packs comprenant au minimum 2 abonnements.

Vous pouvez souscrire directement aux abonnements en ligne, si vous avez besoin d’aide il vous est possible de contacter le service client par téléphone.

Vous préférez souscrire à une offre directement avec un conseiller ?

Il vous est possible de vous rendre directement dans la boutique PROXIMUS de votre choix. Pour trouver une boutique rendez-vous ici, vous ne voulez pas attendre n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller PROXIMUS en boutique.

Vous souhaitez être informés par e-mail des nouveautés PROXIMUS, des promotions et concours ? Vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter.

Comment faire une réclamation chez PROXIMUS ?

Vous avez une réclamation à faire auprès de PROXIMUS ? Pour vos réclamations, vous pouvez vous adresser au service client PROXIMUS par téléphone au 02 202 41 11, ou directement dans un PROXIMUS SHOP de votre choix.

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par PROXIMUS au sujet de votre réclamation. Il vous est possible de vous adresser par la suite au Service de Médiation des télécommunications par e-mail, par téléphone au 02 223 06 06. Le Service de Médiation pour les télécommunications vous offre aussi la possibilité d’envoyer votre plainte par courrier à l’adresse :

Service de Médiation pour les télécommunications  

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 BRUXELLES

Vous avez également la possibilité de passer par le Online Dispute Resolution Platform.

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Présentation

PROXIMUS a été créé en 1994, c’est un fournisseur de services numérique et de solution de communication actif en Belgique et à l’internationale. PROXIMUS fait partie du groupe BELGACOM qui est devenue en 2011 PROXIMUS S.A.  En 2012, PROXIMUS fût le premier opérateur en Belgique à lancer la 4G. 4 ans plus tard (en 2016), PROXIMUS couvre 99,7% de la population Belge en 4G. Dans l’année 2019 ORANGE et PROXIMUS décidèrent de créer une jointure permettant une amélioration de la qualité et de la couverture de l’infrastructure réseau, et de déployer plus rapidement le réseau 5G.

Par quel moyen contacter le service client PROXIMUS ?

  • Téléphone
  • Chat (avec assistante virtuel)
  • Formulaire de contact

Comment contacter le service client PROXIMUS ?

Vous devez contacter le service client de PROXIMUS et vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions ici ? Pour cela vous avez le choix du téléphone, du formulaire de contact ou encore du chat avec assistant virtuel.

Comment contacter PROXIMUS par téléphone ?

Vous souhaitez être mis en contact avec un agent du service client PROXIMUS ? Le service client est joignable au :

0 800 33 800

  • Pour les problèmes techniques :

Du lundi au vendredi de 8H à 22H

Les week-ends de 9h à 22h

  • Pour les factures:

Du lundi au vendredi de 8H à 20H (fermeture à 18H30 pour les paiements)

Les week-ends de 9H à 17H30

  • Le service commercial:

Du lundi au vendredi de 8h à 20H

Les week-ends de 9H à 17H30

  • Pour les GSM perdu ou volé : il vous est possible de faire opposition 24h/24 7J/7

Comment contacter PROXIMUS par formulaire de contact ?

Le service client met à votre disposition un formulaire de contact.

Le formulaire de contact vous permet de contacter le service client 24H/24 7J/7, un agent reviendra vers vous le plus rapidement possible dans les jours ouvrés.

Le formulaire de contact, vous permettra d’obtenir des informations sur votre facture, concernant votre abonnement, sur une question technique, une demande d’information…

Comment contacter PROXIMUS par courrier ?

Vous avez besoin d’adresser un courrier à PROXIMUS ? Faite le de préférence en recommandé.

L’adresse du siège social est :

PROXIMUS S.A

Boulevard du Roi Albert II 27,

B-1030

Bruxelles

Comment résilier mon contrat de chez PROXIMUS ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement chez PROXIMUS, vous pouvez pour cela en faire la demande directement depuis votre espace client PROXIMUS. Lorsque vous êtes connecté à votre compte client, faites défiler la page vers le bas et cliquer à droite sur résilier votre abonnement. Vérifier les données sur le formulaire et cliquez sur envoyer. Une fois faits-vous recevrez un e-mail de confirmation.

Après la résiliation vous devrez renvoyer votre matériel. Vous recevrez les instructions de retour par e-mail. Dans certains cas des frais pourront être appliqués.

Comment souscrire à une offre chez PROXIMUS ?

Chez PROXIMUS vous pouvez souscrire à des offres internet, mobile et TV ou à des packs comprenant au minimum 2 abonnements.

Vous pouvez souscrire directement aux abonnements en ligne, si vous avez besoin d’aide il vous est possible de contacter le service client par téléphone.

Vous préférez souscrire à une offre directement avec un conseiller ?

Il vous est possible de vous rendre directement dans la boutique PROXIMUS de votre choix. Pour trouver une boutique rendez-vous ici, vous ne voulez pas attendre n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller PROXIMUS en boutique.

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Comment faire une réclamation chez PROXIMUS ?

Vous avez une réclamation à faire auprès de PROXIMUS ? Pour vos réclamations, vous pouvez vous adresser au service client PROXIMUS par téléphone au 02 202 41 11, ou directement dans un PROXIMUS SHOP de votre choix.

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par PROXIMUS au sujet de votre réclamation. Il vous est possible de vous adresser par la suite au Service de Médiation des télécommunications par e-mail, par téléphone au 02 223 06 06. Le Service de Médiation pour les télécommunications vous offre aussi la possibilité d’envoyer votre plainte par courrier à l’adresse :

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1000 BRUXELLES

Vous avez également la possibilité de passer par le Online Dispute Resolution Platform.

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Contacter le service client BOL

Présentation

BOL est un site de e-commerce ayant vu le jour en 1999 et crée par le groupe Bertelsmann, depuis 2012 BOL appartient au groupe DELHAIZE. BOL propose la vente en ligne aux PAYS-BAS et en Belgique.

Chez BOL vous pourrez retrouver un large choix d’articles regroupés dans les catégories :

  • Électronique
  • Jouets
  • Bébé
  • Art de la table
  • Beauté
  • Livre
  • Sport
  • Prêt à porter
  • Bricolage

Vous souhaitez consulter tout ce que BOL propose ? Pour cela il faudra vous rendre sur le site de BOL.

  • Contacter le service client BOL par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez BOL

Comment contacter le service client BOL ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous devez contacter le service client BOL pour une demande concernant la livraison, une commande, le paiement ou le remboursement, un retour ou une annulation, une information sur un produit, vous avez un article défectueux ?

Le service client BOL est joignable par formulaire de contact, par téléphone au 02 788 59 99 ou par courrier à l’adresse :

BOL.com B.V

Papendorpseweg 100,

3528 BJ Utrecht

PAYS-BAS

Comment acheter chez BOL ?

Un/Des article(s) chez BOL vous intéresse et vous souhaitez effectuer une commande ?

  • Ajouter le/les article(s) dans votre panier
  • Tous vos articles sont ajoutés ? Rendez-vous dans votre panier afin de finaliser votre commande
  • Remplissez vos coordonnées
  • Effectuer le paiement
  • Vérifier votre boîte e-mail vous recevrez sous 1h un e-mail de confirmation de commande.

Comment faire un retour chez BOL ?

Votre achat ne correspond pas à vos attentes ou est défectueux et vous souhaitez le retourner, vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre article.

Pour demander le retour d’un article vous devez le faire directement depuis votre espace client en indiquant le motif de retour. Si l’article est scellé il devra être retourné sans que celui-ci ne soit enlever. Votre retour sera gratuit.

Certains articles ne peuvent pas être retournés, pour connaitre la liste rendez-vous sur cette page.

Dans le cas d’une souscription à un abonnement vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez pour cela utiliser ce formulaire.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez BOL ?

Vous avez renvoyé votre article ? Votre demande de retour sera traitée dans les 5 jours ouvrables après son envoi. Le délai peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables. Une fois votre retour traité votre remboursement vous parviendra dans un délai de 10 jours ouvrables.

Si 15 jours plus tard vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement il vous faudra contacter le service client BOL parformulaire de contact ou par téléphone au 02 788 59 99.

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Contacter le service client CASASHOPS

Présentation

Créée en 1975, CASA est une enseigne de magasins d’ameublement et de décoration Belge. L’enseigne CASA est également présente en France, Espagne, Suisse, Italie, Portugal, Luxembourg, Autriche et aux Pays-Bas.

Chez CASA vous retrouverez des articles pour l’intérieur (décoration, art de la table, articles pour la salle de bain…) et pour l’extérieur.

Dans la suite de cet article, vous pourrez retrouver comment contacter le service client, passer une commande ou faire une demande de retour.

  • Contacter le service client CASASHOP par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez CASAHOPS

Comment contacter le service client CASASHOPS ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client CASASHOPS concernant une demande d’information, une commande, une réclamation, un produit, un magasin ou autres ?

Le service client CASASHOPS est joignable par formulaire de contact, e-mail, par téléphone au :

+32 14 742 000

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse :

CASA International SA

Domuslaan 4,

2250 OLEN

Vous souhaitez contacter un magasin CASA en Belgique. Rendez-vous ici afin d’accéder à la fiche du magasin.

Comment acheter chez CASASHOPS ?

Vous souhaitez passer une commande chez CASAHOPS ? Pour commander un article cliqué sur « ajouter au panier ». Vous pourrez réaliser cette opération sur tous les articles souhaités. Vous avez trouvé ce qu’il vous fallait ? Rendez-vous dans votre panier, si vous n’avez pas de compte client, n’hésitez pas à en créer un afin de cumuler des points de fidélité.

Au niveau de la livraison, vous aurez le choix entre :

  • Le Click&Collect dans le magasin CASA de votre choix
  • La livraison à domicile

Certains articles ne sont pas éligibles à la livraison à domicile, mais seulement en Click&Collect.

Comment faire un retour chez CASASHOPS ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ?

Pour les commandes avec un retrait en Click&Collect, il vous sera possible de ramener vos articles dans un délai de 30 jours. Le délai commence à la réception. Votre article devra être ramené directement en magasin, accompagné de votre preuve d’achat et dans son emballage d’origine.

Pour les commandes livrées à domicile, vous bénéficiez de 30 jours pour retourner votre article. Pour le retour deux choix sont possibles :

  • Le retour en magasin CASA : le retour est gratuit et les frais de livraison facturés lors de l’achat vous seront remboursés. Vous obtiendrez le remboursement après réception de votre article dans les entrepôts CASA.
  • Retour par la poste : les frais de retour seront à votre charge et les frais de livraison payés à l’achat vous seront remboursés. Vous obtiendrez le remboursement après réception de votre article dans les entrepôts CASA.

Comment obtenir le remboursement d’un produit CASASHOPS ?

Pour obtenir le remboursement d’un article acheté, il vous faudra effectuer le retour.

La marche à suivre pour le retour des articles est disponible ci-dessus.

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Contacter le service client SCARLET

Présentation

SCARLET est une société ayant vu le jour en 1992 aux PAYS-BAS, elle offre des services de télévision numérique, de téléphonie fixe, de connexions internet et de télécommunications mobiles. C’est en 1997 que SCARLET fait son apparition en Belgique, depuis 2018 SCARLET fait partie du groupe PROXIMUS.

Chez SCARLET vous pourrez souscrire à des abonnements pour internet, les abonnements mobiles ou encore la télé.

Retrouvez ci-dessous comment souscrire à un abonnement, comment contacter le service client ou encore comment résilier votre offre.

Par quel moyen contacter le service client SCARLET ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Comment contacter le service client SCARLET ?

Vous avez besoin de joindre le service client SCARLET concernant votre abonnement, votre facture, une offre, une réclamation ou une question d’ordre général ?

Le service client est joignable à l’aide d’un formulaire de contact ou par téléphone au :

08 008 40 00

Du lundi au vendredi de 9H à 20H et le samedi de 9H à 17H.

Par téléphone un agent du service client vous accueillera afin de vous conseiller sur les offres actuelles, vous aidez dans la souscription d’un abonnement ou encore pour prendre un rendez-vous.

Vous avez besoin de joindre un point de vente SCARLET en particulier ? N’hésitez pas à vous rendre sur la liste des magasins SCARLET.

Comment résilier mon contrat de chez SCARLET ?

Vous souhaitez résilier un de vos abonnements ? Il vous est possible de le faire directement depuis votre espace client sur le site SCARLET. Pour la résiliation il vous faudra suivre les instructions ci-dessous :

  • Vous rendre sur l’abonnement que vous souhaitez résilier.
  • Cliquez sur consulter ou signaler un problème.
  • Vous rendre sur soulever une nouvelle question.
  • Vous aurez un menu déroulant, dans ce menu cliquer sur résilier mon abonnement.
  • Indiquer l’abonnement qui doit être résilié, la date d’effet souhaiter, votre numéro de téléphone afin que le service client puisse vous joindre dans le cas où des informations seraient manquantes.
  • Vous recevrez par la suite une confirmation de résiliation. Si vous devez résilier plusieurs contrats, vous devrez refaire cette manipulation pour chacun d’entre eux.

Si vous rencontrez des difficultés, un agent du service client est disponible par téléphone afin de vous conseiller.

Comment souscrire à une offre chez SCARLET ?

Vous avez pour projet de souscrire à un abonnement chez SCARLET ?

Chez SCARLET vous pouvez souscrire à votre offre Internet, Mobile, TV ou encore un pack TRIO directement sur leur site internet.

Vous souhaitez plus d’informations sur les offres proposées ? Cliquez sur l’offre de votre choix ci-dessous afin d’accéder aux détails :

  • Les packs TRIO
  • Abonnement internet
  • Abonnement mobile
  • Abonnement TV

Un conseiller du service client SCARLET est disponible par téléphone afin de vous aider dans la souscription.

Vous préférez vous rendre en boutique ? Retrouvez ici la liste des magasins SCARLET.

Comment faire une réclamation chez SCARLET ?

Vous avez besoin de faire une réclamation auprès de SCARLET ?

Votre réclamation doit être effectuée à l’aide du formulaire de contact. La réclamation est à mettre dans « Autre », il vous faudra mentionner « Plainte » avant de commencer l’écriture de votre message. Votre numéro de client est obligatoire pour le dépôt d’une réclamation, si vous l’estimez nécessaire il vous sera possible d’ajouter des pièces jointes à votre message. Un conseiller du service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Après le retour du service client SCARLET, vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pourrez contacter le médiateur des télécommunications ou Online Dispute Resolution Platform.

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Contacter le service client VOO

Présentation

VOO est créé en avril 2006 et est un fournisseur de services de divertissement et de solutions de communications actives à Bruxelles et en région Wallonne.

VOO propose des services de télévision, d’internet et de téléphonie fixe et mobile. VOO n’est pas présent sur la totalité du territoire Belge, pour vérifier si VOO est disponible à votre adresse cliquez-ici. VOO vous propose 8 abonnements, 5 abonnements sont des packs et 3 sont des abonnements internet/mobile.

En mars 2023 la Commission européenne a accepté le rachat de VOO par Orange.

Par quel moyen contacter le service client VOO ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact (accessible uniquement en étant connecté à son espace client)
  • Réseaux sociaux
  • Courrier

Comment contacter le service client VOO ?

Vous avez besoin de joindre le service client VOO afin d’obtenir des informations concernant les offres proposées ? Le support commercial VOO est joignable au :

0 800 431 11

Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H30 et le samedi de 10H à 18H.

Pour contacter le support administratif et le support technique vous pouvez appeler le :

07 850 50 50

  • Le support technique est joignable du lundi au vendredi de 8H30 à 21H30, les week-ends et jour fériés de 9H à 21H30.
  • Le support administratif du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.

Pour contacter le service client VOO par courrier l’adresse est :

VOO

Rue Jean Jaurès 46,

4430 ANS

Comment résilier mon contrat de chez VOO ?

Pour résilier votre abonnement de chez VOO, il vous est possible de le demander à l’aide du formulaire de contact présent dans votre espace client. Vous avez aussi la possibilité de demander la résiliation auprès d’un agent du service client, en le contactant au 07 850 50 50 (support administratif).

Vous avez une préférence par la voie postale ? Votre demande de résiliation sera à envoyer de préférence en lettre recommandée à :

VOO

Rue Jean Jaurès 46,

4430 ANS

Comment souscrire à une offre chez VOO ?  

Vous êtes intéressée par une offre PACK, un abonnement internet ou mobile de chez VOO ? Pour souscrire il vous est possible d’y souscrire sur le site VOOen cliquant sur « commander », par téléphone au service clientèle joignable au 0 800 800 25, ou dans une boutique VOO.

Comment faire une réclamation chez VOO ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience chez VOO et vous souhaitez déposer une réclamation. Vous pouvez le faire par formulaire de contact en étant connecté à votre espace client, ou par courrier.

L’adresse postale de contact pour l’envoi de votre réclamation est :

VOO

Rue Jean Jaurès 46,

4430 ANS

Vous avez eu le retour de VOO et n’êtes pas satisfait par la solution apportée ? Il vous est possible de contacter le Service de Médiation pour les télécommunications via un formulaire de contact, par fax au 02 21 97 788 ou en vous rendant entre 9H et 17H au bureau du service des médiations à

Ellipse Building

Boulevard du Roi ALBERT II 35,

1030 Bruxelles

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Contacter le service client DELHAIZE

Présentation

DELHAIZE est une enseigne de supermarchés Belges fondée en 1867. L’enseigne DELHAIZE est présente au Europe, Asie et aux Etats-Unis.

DELHAIZE vous permet de faire vos courses alimentaires et non alimentaires directement en ligne. Vous pourrez recevoir votre commande directement à votre domicile (2 offres de disponibles la livraison ponctuelle payante à chaque passage, ou un abonnement avec livraison illimitée), ou le retrait en magasin.

  • Contacter le service client DELHAIZE par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez DELHAIZE

Comment contacter le service client DELHAIZE ?

  • E-mail
  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

DELHAIZE dispose d’un service client disponible pour répondre à toutes vos questions par formulaire de contact, e-mail, par téléphone au :

0 800 95 713

Du lundi au vendre entre 7H et 21H, le samedi entre 8h et 18H et le dimanche entre 8H et 13H.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse :

DELHAIZE LE LION/DE LEEUW S.A

Brusselsesteenweg 347,

1730 ASSE

Comment acheter chez DELHAIZE ?

Vous souhaitez faire vos courses en ligne et les recevoir à votre domicile (livraison du lundi au samedi de 7H à 21H), ou les récupérer dans un point de collecte (59 points de collectes sont disponibles).

Afin d’être sûr que les produits choisis soient disponibles, choisissez votre mode de livraison avant de commencer vos courses. Pour vos courses en ligne vous avez 3 choix de livraisons :

  • La livraison à domicile : à partir de 5,95€.
  • La livraison à domicile illimitées à partir de 10€, votre créneau horaire favoris vous est réservé.
  • Le retrait en magasin à partir de 2,95€.

Pour faire vos courses dès maintenant rendez-vous sur le site DELHAIZE.

Comment faire un retour chez DELHAIZE ?

Pour les produits non-alimentaire, vous avez droit de vous rétracter dans le délai légal. Pour contacter le service client à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez DELHAIZE ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit, vous devrez retourner l’article dans son emballage d’origine et avec la preuve d’achat.

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Contacter le service client LIDL

Présentation

LIDL est une enseigne Allemande de distribution discount. Sur le Webshop LIDL, vous pourrez acheter des produits non alimentaires, et être livré à domicile ou en points de collecte. Les offres présentes sur le dépliant LIDL seront disponibles sur le Webshop la semaine précédente en pré-commande. Le service client est disponible pour répondre à toutes vos interrogations.

  • Ma commande chez LIDL peut-elle être livrée ?
  • Puis-je contacter le service consommateur ?

Les magasins LIDL sont ouverts du lundi au vendredi de 8H30 à 20H et le samedi de 8H30 à 19H. LIDL compte en Belgique plus de 300 magasins. Afin de trouver le LIDL le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter la liste des magasins.

LIDL à mis en place un Webshop accessible 24H/24 7J/7, vous permettant de commander les articles non alimentaires vendus par LIDL. La livraison est possible dans toute la Belgique à domicile ou dans un point de collecte.

Vous voulez être tenus au courant des nouveautés et promotions de chez LIDL chaque semaine ? Inscrivez-vous à la newsletter.

Comment contacter le service consommateur LIDL ?

  • E-mail (customercare@lidl.be)
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier
  • Réseaux sociaux (Messenger et Instagram)

Le service client LIDL met à votre disposition un service client joignable pour des informations générales, une information sur un produit, un magasin, les offres promotionnelles, un problème de qualité…

Vous souhaitez contacter le service client à l’écrit, vous pouvez passer par le formulaire de contact, par e-mail ou bien par courrier à l’adresse :

LIDL Belgium GmbH & CO.KG

Guldensporenpark 90,

Blok J

9820 MERELBEKE

Le service client LIDL est aussi joignable par téléphone au :

02 320 60 00

Du lundi au vendredi de 8H30 à 19H et le samedi de 9H à 18H

Comment se passe la livraison chez LIDL ?

Vous avez commandé un article sur le Webshop LIDL ? Le délai de livraison est de 3 jours ouvrable, il y a cependant des exceptions. Pour les articles volumineux le délai de livraison peut être allongé, si cela est le cas cela sera précisé à côté du produit sur le site.

Il y a plusieurs articles dans votre commande ? Votre commande sera livrée à la date de livraison la plus longue ou séparée en plusieurs colis.

Vous avez précommandé un article, le colis vous sera livré au plus tôt le jour de sa mise en vente en magasin.

Aucune livraison n’est effectuée le week-end et jours fériés.

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Contacter le service client BOSH

Présentation

Fondée par Robert BOSH, l’enseigne BOSH est une multinationale allemande créée en 1886.

La société BOSH à plusieurs centres d’activités, les principaux sont :

  • Fabricant d’appareil électroménager et d’outils électriques
  • Équipementier pour l’industrie auto
  • Techniques industrielles de bâtiment et techniques de sécurité
  • Techniques d’emballage

Le groupe BOSH possède de nombreuses sociétés.

Sur le webshop de BOSH, vous pourrez retrouver de nombreux produits tels que de l’électroménager encastrable, des appareils de cuisson, du petit électroménager, des pièces détachés…

Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client BOSH.

  • Contacter le service client BOSH par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez BOSH
  • Comment se passe la livraison

Comment contacter le service client BOSH ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client BOSH pour des demandes d’information, des suggestions, des réclamations…

Le service client BOSH vous répond par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 16H30 au :

+32 475 70 01

Vous préférez contacter le service client BOSH à l’écrit ? Vous avez la possibilité d’envoyer une demande par courrier à l’adresse :

BSH Home Appliances SA

Rue Picard 7, Box 400

1000 BRUXELLES

 Ou via le formulaire de contact.

Comment acheter chez BOSH ?

Afin d’acheter un article chez BOSH, il vous faudra vous rendre sur son webshop, rechercher l’article que vous souhaitez, l’ajouter à votre panier. Vous aurez les tarifs pour la livraison sur la page du produit directement. Une fois votre produit ajouté au panier vous pourrez finaliser votre commande en indiquant vos coordonnées et en passant au paiement.

Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de commande.

Comment se passe la livraison chez BOSH ?

Chez BOSH les produits vous sont livrés directement à domicile par le partenaire GLS. Les délais de livraison indiqués sur le webshop de BOSH sont donné à titre indicatif. En moyenne le délai de livraison est de 5 jours ouvrables.

Comment ouvrir un litige chez BOSH ?

Vous n’avez pas reçu votre colis ? Dans un premier temps vérifier votre lien de suivi afin de connaître l’emplacement du colis, ainsi que l’adresse de livraison. Vous n’avez pas reçu votre commande 7 jours ouvrables après avoir passé votre commande ? Veuillez dans ce cas contacter le service client par téléphone ou via le formulaire de contact.

Vous avez reçu en produit endommagé ou il y a une erreur dans votre commande, veuillez contacter le service client BOSH dans les 7 jours suivant la livraison.

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Contacter le service client BOSH

Présentation

Fondée par Robert BOSH, l’enseigne BOSH est une multinationale allemande créée en 1886.

La société BOSH à plusieurs centres d’activités, les principaux sont :

  • Fabricant d’appareil électroménager et d’outils électriques
  • Équipementier pour l’industrie auto
  • Techniques industrielles de bâtiment et techniques de sécurité
  • Techniques d’emballage

Le groupe BOSH possède de nombreuses sociétés.

Sur le webshop de BOSH, vous pourrez retrouver de nombreux produits tels que de l’électroménager encastrable, des appareils de cuisson, du petit électroménager, des pièces détachés…

Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client BOSH.

  • Contacter le service client BOSH par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez BOSH
  • Comment se passe la livraison

Comment contacter le service client BOSH ?

  • Téléphone
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Vous avez besoin de contacter le service client BOSH pour des demandes d’information, des suggestions, des réclamations…

Le service client BOSH vous répond par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 16H30 au :

+32 475 70 01

Vous préférez contacter le service client BOSH à l’écrit ? Vous avez la possibilité d’envoyer une demande par courrier à l’adresse :

BSH Home Appliances SA

Rue Picard 7, Box 400

1000 BRUXELLES

 Ou via le formulaire de contact.

Comment acheter chez BOSH ?

Afin d’acheter un article chez BOSH, il vous faudra vous rendre sur son webshop, rechercher l’article que vous souhaitez, l’ajouter à votre panier. Vous aurez les tarifs pour la livraison sur la page du produit directement. Une fois votre produit ajouté au panier vous pourrez finaliser votre commande en indiquant vos coordonnées et en passant au paiement.

Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de commande.

Comment se passe la livraison chez BOSH ?

Chez BOSH les produits vous sont livrés directement à domicile par le partenaire GLS. Les délais de livraison indiqués sur le webshop de BOSH sont donné à titre indicatif. En moyenne le délai de livraison est de 5 jours ouvrables.

Comment ouvrir un litige chez BOSH ?

Vous n’avez pas reçu votre colis ? Dans un premier temps vérifier votre lien de suivi afin de connaître l’emplacement du colis, ainsi que l’adresse de livraison. Vous n’avez pas reçu votre commande 7 jours ouvrables après avoir passé votre commande ? Veuillez dans ce cas contacter le service client par téléphone ou via le formulaire de contact.

Vous avez reçu en produit endommagé ou il y a une erreur dans votre commande, veuillez contacter le service client BOSH dans les 7 jours suivant la livraison.

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