Contacter le service client DELHAIZE

cartouche
call service

Présentation

DELHAIZE est une enseigne de supermarchés Belges fondée en 1867. L’enseigne DELHAIZE est présente au Europe, Asie et aux Etats-Unis.

DELHAIZE vous permet de faire vos courses alimentaires et non alimentaires directement en ligne. Vous pourrez recevoir votre commande directement à votre domicile (2 offres de disponibles la livraison ponctuelle payante à chaque passage, ou un abonnement avec livraison illimitée), ou le retrait en magasin.

  • Contacter le service client DELHAIZE par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez DELHAIZE

Comment contacter le service client DELHAIZE ?

  • E-mail
  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

DELHAIZE dispose d’un service client disponible pour répondre à toutes vos questions par formulaire de contact, e-mail, par téléphone au :

0 800 95 713

Du lundi au vendre entre 7H et 21H, le samedi entre 8h et 18H et le dimanche entre 8H et 13H.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse :

DELHAIZE LE LION/DE LEEUW S.A

Brusselsesteenweg 347,

1730 ASSE

Comment acheter chez DELHAIZE ?

Vous souhaitez faire vos courses en ligne et les recevoir à votre domicile (livraison du lundi au samedi de 7H à 21H), ou les récupérer dans un point de collecte (59 points de collectes sont disponibles).

Afin d’être sûr que les produits choisis soient disponibles, choisissez votre mode de livraison avant de commencer vos courses. Pour vos courses en ligne vous avez 3 choix de livraisons :

  • La livraison à domicile : à partir de 5,95€.
  • La livraison à domicile illimitées à partir de 10€, votre créneau horaire favoris vous est réservé.
  • Le retrait en magasin à partir de 2,95€.

Pour faire vos courses dès maintenant rendez-vous sur le site DELHAIZE.

Comment faire un retour chez DELHAIZE ?

Pour les produits non-alimentaire, vous avez droit de vous rétracter dans le délai légal. Pour contacter le service client à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez DELHAIZE ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit, vous devrez retourner l’article dans son emballage d’origine et avec la preuve d’achat.

DELHAIZE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Pinterest

YouTube

Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *