Contacter le service client SCARLET

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Présentation

SCARLET est une société ayant vu le jour en 1992 aux PAYS-BAS, elle offre des services de télévision numérique, de téléphonie fixe, de connexions internet et de télécommunications mobiles. C’est en 1997 que SCARLET fait son apparition en Belgique, depuis 2018 SCARLET fait partie du groupe PROXIMUS.

Chez SCARLET vous pourrez souscrire à des abonnements pour internet, les abonnements mobiles ou encore la télé.

Retrouvez ci-dessous comment souscrire à un abonnement, comment contacter le service client ou encore comment résilier votre offre.

Par quel moyen contacter le service client SCARLET ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Comment contacter le service client SCARLET ?

Vous avez besoin de joindre le service client SCARLET concernant votre abonnement, votre facture, une offre, une réclamation ou une question d’ordre général ?

Le service client est joignable à l’aide d’un formulaire de contact ou par téléphone au :

08 008 40 00

Du lundi au vendredi de 9H à 20H et le samedi de 9H à 17H.

Par téléphone un agent du service client vous accueillera afin de vous conseiller sur les offres actuelles, vous aidez dans la souscription d’un abonnement ou encore pour prendre un rendez-vous.

Vous avez besoin de joindre un point de vente SCARLET en particulier ? N’hésitez pas à vous rendre sur la liste des magasins SCARLET.

Comment résilier mon contrat de chez SCARLET ?

Vous souhaitez résilier un de vos abonnements ? Il vous est possible de le faire directement depuis votre espace client sur le site SCARLET. Pour la résiliation il vous faudra suivre les instructions ci-dessous :

  • Vous rendre sur l’abonnement que vous souhaitez résilier.
  • Cliquez sur consulter ou signaler un problème.
  • Vous rendre sur soulever une nouvelle question.
  • Vous aurez un menu déroulant, dans ce menu cliquer sur résilier mon abonnement.
  • Indiquer l’abonnement qui doit être résilié, la date d’effet souhaiter, votre numéro de téléphone afin que le service client puisse vous joindre dans le cas où des informations seraient manquantes.
  • Vous recevrez par la suite une confirmation de résiliation. Si vous devez résilier plusieurs contrats, vous devrez refaire cette manipulation pour chacun d’entre eux.

Si vous rencontrez des difficultés, un agent du service client est disponible par téléphone afin de vous conseiller.

Comment souscrire à une offre chez SCARLET ?

Vous avez pour projet de souscrire à un abonnement chez SCARLET ?

Chez SCARLET vous pouvez souscrire à votre offre Internet, Mobile, TV ou encore un pack TRIO directement sur leur site internet.

Vous souhaitez plus d’informations sur les offres proposées ? Cliquez sur l’offre de votre choix ci-dessous afin d’accéder aux détails :

  • Les packs TRIO
  • Abonnement internet
  • Abonnement mobile
  • Abonnement TV

Un conseiller du service client SCARLET est disponible par téléphone afin de vous aider dans la souscription.

Vous préférez vous rendre en boutique ? Retrouvez ici la liste des magasins SCARLET.

Comment faire une réclamation chez SCARLET ?

Vous avez besoin de faire une réclamation auprès de SCARLET ?

Votre réclamation doit être effectuée à l’aide du formulaire de contact. La réclamation est à mettre dans « Autre », il vous faudra mentionner « Plainte » avant de commencer l’écriture de votre message. Votre numéro de client est obligatoire pour le dépôt d’une réclamation, si vous l’estimez nécessaire il vous sera possible d’ajouter des pièces jointes à votre message. Un conseiller du service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Après le retour du service client SCARLET, vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pourrez contacter le médiateur des télécommunications ou Online Dispute Resolution Platform.

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