suivre mon colis L’OCCITANE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet L’OCCITANE – firme de produits de beauté française

tracer mon paquet L’OCCITANE : L’OCCITANE est une enseigne prestigieuse dans l’univers des cosmétiques et soins du corps. Avec son assortiment étendu de produits authentiques et de première qualité, L’OCCITANE s’est établie comme une référence pour ceux en quête de produits inspirés de la Provence. Si vous avez récemment réalisé un achat auprès de L’OCCITANE et que vous désirez tracer votre paquet, il existe diverses approches aisées pour y parvenir.

Description de la marque L’OCCITANE

L’OCCITANE est une enseigne française spécialisée dans les cosmétiques et produits de bien-être, établie en 1976. Elle offre une sélection étendue de produits naturels pour le visage, le corps, les cheveux et le bain.

En Belgique, L’OCCITANE détient plusieurs magasins et est également proposée en ligne.

Contacter L’OCCITANE

Pour toute interrogation, préoccupation ou pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les articles ou commandes chez L’OCCITANE, leur équipe de service à la clientèle est à disposition.

Contacter le service à la clientèle L’OCCITANE

Voici les moyens de les contacter :

  • Via téléphone ;
  • Via courriel ;
  • Par voie postale.

S’adresser à L’OCCITANE par téléphone

Pour s’adresser au service à la clientèle de L’OCCITANE par téléphone, composez le numéro suivant : (32) 2 514 02 52.

Le service est offert du lundi au samedi, de 10h à 18h et le dimanche de 13h30 à 18h.

S’adresser à L’OCCITANE par e-mail ou formulaire de contact

Pour s’adresser à L’OCCITANE par e-mail, faites parvenir vos messages à leur adresse électronique.

Il est également possible de remplir le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque.

Écrire à L’OCCITANE par courrier

Si vous optez pour une correspondance postale, voici l’adresse de L’OCCITANE en Belgique :

L’OCCITANE,
Grand Place, 17 Rue de la Colline
1000 Bruxelles
BELGIQUE.

Consulter l’état de ma commande L’OCCITANE

Une fois votre commande passée sur le site de L’OCCITANE, un courriel de confirmation avec un lien pour tracer l’envoi de votre paquet vous sera envoyé.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client L’OCCITANE.

Effectuer le suivi de mon paquet L’OCCITANE

Pour consulter le statut de votre paquet L’OCCITANE, cliquez sur le lien présent dans le courriel de confirmation de commande. Cela vous mènera vers le site du transporteur, où vous pourrez observer le déroulement de votre livraison.

Comment procéder au retour d’un produit L’OCCITANE ?

Si vous souhaitez renvoyer un produit acquis chez L’OCCITANE, un délai de 14 jours à partir de la réception de votre paquet vous est accordé pour ce faire.

Vous devez

Communiquez avec le support client pour acquérir un formulaire de réexpédition ainsi que les directives requises.

Ceci peut être entrepris par les moyens suivants :

À travers votre espace personnel client ;

À l’aide d’un courrier électronique ;

Ou par l’intermédiaire du formulaire de communication en ligne.

Procédure pour recevoir un remboursement de L’OCCITANE

Une fois que vous aurez réexpédié votre commande, L’OCCITANE initiera le processus de remboursement dans une période maximale de 14 jours après la réception de l’envoi de retour.

Voici l’adresse pour retourner le produit :

L’Occitane en Provence Amsterdam,
Customer Care
Heiligeweg 24
1012XR Amsterdam
Pays-Bas.

Modalités pour formuler une plainte chez L’OCCITANE

Afin de déposer une plainte, veuillez joindre l’assistance clientèle de L’OCCITANE :

Par le biais du téléphone en appelant le (32) 2 514 02 52.

L’assistance est joignable du lundi au samedi, entre 10h et 18h et le dimanche de 13h30 à 18h.

À travers un courriel.

Ou par courrier à l’adresse suivante :

L’Occitane en Provence Amsterdam,
Customer Care
Heiligeweg 24
1012XR Amsterdam
Pays-Bas.

Assurez-vous de mentionner les informations de votre commande et le motif de votre plainte.

Mon colis n’est pas parvenu CHEZ L’OCCITANE

Dans le cas où votre paquet n’est pas arrivé dans la période prévue, faites part de ce souci au support client L’OCCITANE.

Afin de procéder, déposez une réclamation :

En utilisant cette adresse de courriel ou le formulaire de communication en ligne.

Ou en téléphonant au (32) 2 514 02 52.

Ils s’attelleront à résoudre votre problème.

Le suivi de votre paquet L’OCCITANE est aisément réalisable grâce au lien inclus dans l’email de confirmation de commande. Pour tout souci ou interrogation relative à votre commande, il ne faut pas hésiter à joindre le support client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *