suivre mon colis LUSH

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet LUSH –  firme de produits de beauté

tracer mon paquet LUSH : Expériencez le monde captivant de cosmétiques équitables et herbivores avec LUSH, une enseigne qui bouleverse le secteur cosmétique en présentant des articles innovateurs, écoresponsables et libres de toute expérimentation animale. Immergez-vous dans ce domaine coloré et odorant, et laissez-vous charmer par la dévotion de LUSH pour une beauté consciente et pérenne.

À travers ce manuel, vous apprendrez comment vous pouvez aisément tracer votre paquet LUSH, pour ainsi jouir de vos emplettes en toute tranquillité et promptitude.

Exposéde la griffe LUSH

LUSH est une compagnie britannique experte dans la production et la commercialisation de produits de beauté herbivores et exempts de test sur les animaux.

En Belgique, LUSH possède plusieurs magasins et un portail web pour simplifier l’accès à ses gammes.

Joindre LUSH

Pour toute interrogation ou difficulté concernant votre commande chez LUSH en Belgique, il est possible de faire appel au service consommateur de LUSH.

Appeler le service consommateur LUSH

Vous trouverez ci-après la procédure à suivre pour les joindre :

  • Via téléphone ;
  • Par messagerie électronique ;
  • En envoi postal.

Comment joindre LUSH téléphoniquement ?

Si vous souhaitez contacter LUSH en Belgique par téléphone, vous pouvez faire usage du numéro suivant : (+44) 1202 930051.

Le service d’assistance est accessible le lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 GMT, le samedi de 9h00 à 17h00, et le dimanche de 10h00 à 16h00.

Comment joindre LUSH via courriel ou formulaire de contact ?

Pour contacter LUSH, vous pouvez adresser votre correspondance électronique à l’adresse email fournie.

Envoyer une lettre par voie postale à LUSH ?

Afin d’envoyer un pli postal à LUSH, faites parvenir votre correspondance à l’adresse ci-après :

Lush Customer Care Poole Quay,
Unité 21-22 Dolphin Quays
Poole Dorset
BH15 1HU
Royaume-Uni.

Pister ma commande LUSH

Vous êtes en mesure de pister votre commande en vous connectant à partir de votre espace client LUSH.

A cet espace, vous avez la possibilité d’observer l’état de votre commande jusqu’à son acheminement.

Effectuer le suivi de mon paquet LUSH

Afin de suivre votre paquet LUSH, exploitez le numéro de repérage inclus dans le mail de validation de commande et saisissez-le sur le site du transporteur.

Comment procéder au retour d’un article LUSH ?

Si vous désirez renvoyer un article LUSH, consultez la charte de retour sur leur plateforme web et suivez les directives données.

Préalablement à votre renvoie, il vous faudra avertir le service consommateur de votre décision. Pour ce faire, il vous faudra :

Composer le numéro suivant :(+44) 1202 930051.

Envoyez un message électronique.

Méthodes pour obtenir un remboursement de LUSH

Afin de solliciter un remboursement, requérez l’assistance du support client LUSH et soumettez les informations requises relatives à votre achat et aux articles impliqués.

Cela peut être effectué via :

Un appel téléphonique en utilisant le numéro (+44) 1202 930051.

L’email pour correspondance.

L’adresse de retour à utiliser est :

Lush Customer Care Poole Quay,
Unit 21-22 Dolphin Quays
Poole Dorset
BH15 1HU
United Kingdom.

Procédure pour émettre une plainte chez LUSH

Dans le cas où vous souhaiteriez émettre un grief concernant un article ou un service de LUSH, communiquez avec leur assistance:

A l’aide d’un appel téléphonique au numéro ci-dessous: (+44) 1202 930051.

Accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 GMT, le samedi de 9h00 à 17h00, et le dimanche de 10h00 à 16h00.

Via messagerie électronique.

Ou par voie postale à cette adresse:

Lush Customer Care Poole Quay,
Unit 21-22 Dolphin Quays
Poole Dorset
BH15 1HU
United Kingdom.

Mon colis LUSH est introuvable

Si le délai de livraison de votre colis LUSH est écoulé et que vous ne l’avez pas encore reçu, prenez contact avec l’assistance clientèle pour notifier l’incident et demander support.

Il est seulement nécessaire de composer le numéro (+44) 1202 930051.

Ou d’adresser votre plainte au support client LUSH par ce moyen électronique.

Il est important de suivre votre envoi LUSH en Belgique pour garantir la réception de vos produits dans les conditions optimales. Pour tout souci ou demande d’information supplémentaire, n’hésitez pas à faire appel à l’assistance clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *