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pister mon envoi KAZOART – plateforme en ligne facilitant aux passionnés d’art la découverte et l’acquisition d’œuvres contemporaines originales

pister mon envoi KAZOART : KAZoART est une plateforme spécialisée dans l’exposition en ligne d’art. Fundée au cours de 2015, elle a été établie par Mathilde Le Roy. Sa spécialisation repose sur la commercialisation d’art Moderne et Contemporain. Son objectif initial est de démocratiser l’accès et l’achat d’art via le digital.

KAZoART prône la devise « encourager la découverte et l’acquisition d’art, être un catalyseur pour les artistes talentueux ». Les œuvres présentées sur leur plateforme ont été méticuleusement choisies par la société. La politique de retours permet aux clients de renvoyer les articles jusqu’à 14 jours après la réception de leur achat. Le nom de l’entité provient du « casoar », un volatile établi en Australie.

La structure comprend sa fondatrice original, plus de 55 000 pièces d’art, approximativement 1 500 artistes, une équipe de 10 collaborateurs, et une communauté de 200 000 amateurs d’art suivant leur site. Les transactions en ligne de l’entreprise sont disponibles sur : https://www.kazoart.com/fr/. Les paiements sur KAZoART peuvent être effectués par carte bancaire, transfert bancaire ou PayPal.

  • Où est-ce que je pourrais repérer le lien pour suivre mon envoi KAZoART ?
  • Complication avec la livraison de mon envoi KAZoART ?
  • Comment entrer en contact avec KAZoART ?
  • De quelle manière joindre l’assistance clientèle de KAZoART par ?

Quelle démarche suivre pour tracer ma commande sur le site KAZoART ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur le cheminement de votre envoi et identifier la date prévue de livraison de votre commande ?? nous sommes disposés à assister 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – L’obtention de notre assistance nécessite un numéro de suivi d’envoi – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

KAZoART, les commandes effectuées sur Internet sont envoyées dans les délais les plus courts. Après avoir finalisé votre commande, vous êtes libre de choisir l’option d’expédition qui vous semble appropriée. En confirmant votre achat, l’entreprise va vous notifier par email. L’acheminement est assuré par des transporteurs reconnus comme DHL ou UPS.

Lorsque votre envoi est prêt pour la livraison, KAZoART va vous expédier un courrier électronique additionnel. Cet email vous informera sur l’identité du transporteur, le numéro de suivi de votre envoi et la date estimée d’arrivée. Le temps de transport varie en fonction de la destination où doit être acheminé le colis. Les frais de port sont pris en charge par la firme pour tous les envois au sein de l’Union Européenne, indépendamment du coût de vos emplettes.

Pour opérer le suivi de votre livraison, vous devez exploiter le numéro de traçabilité et vous diriger vers le site web du transporteur concerné. Sur la plateforme du livreur, il vous sera demandé d’introduire votre numéro de suivi. En présence de désagréments, vous devriez entreprendre de contacter directement l’équipe de support clientèle de KAZoART.

Modalités de contact avec l’assistance de KAZoART

L’équipe d’assistance client de KAZoART est à disposition pour vous aider. Ils ont fourni divers moyens de communication, vous laissant libre de sélectionner celui qui vous convient. Leur numéro de téléphone est le suivant : +33 (0)1 86 95 70 64. Les agents de l’assistance vous répondront rapidement. Des interrogations ? N’hésitez pas à les soumettre sur l’espace dédié des questions fréquemment posées, dans la rubrique : FAQ.

Veuillez cliquer sur ce lien https://www.kazoart.com/fr/contactez-nous pour accéder au formulaire de prise de contact. Il vous est aussi possible d’envoyer un courrier électronique en adressant votre message à : contact[a]kazoart.com.

Pour soumettre votre candidature en tant qu’artiste chez KAZoART, merci de déposer votre dossier ici : https://www.kazoart.com/fr/demande-inscription. Pour une correspondance par voie postale, merci d’envoyer vos lettres au : 55 rue du Petit Parc 33200 Bordeaux.

Si ces options ne vous satisfont pas ou si vous requérez davantage d’informations, la société est aussi joignable via ses plateformes sur les réseaux sociaux :

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