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Comment contacter le service client B & YOU en Belgique

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  • Comment contacter B&YOU pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations concernant les services ou les offres disponibles chez B&You ?
  • Rencontrez-vous des difficultés liées à votre réseau ?

contacter B & YOU : Vous trouverez ici les renseignements et les données de contact permettant de contacter B&You.

LA PRÉSENTATION DE B&YOU

B&YOU est une marque de téléphonie mobile et d’internet belge appartenant à l’opérateur Bouygues Telecom. Elle a été lancée en 2016 et propose des forfaits sans engagement à des prix compétitifs.

B&YOU propose une gamme de forfaits mobiles, dont les appels, les SMS et les données internet sont illimités en Belgique. L’opérateur propose également des forfaits internet fixe, ainsi que des forfaits combinés mobiles et internet.

Les forfaits B&YOU sont sans engagement, ce qui signifie que les clients sont libres de résilier leur abonnement à tout moment, sans frais.

B&YOU est un opérateur populaire en Belgique, et compte plus de 1 million de clients. L’opérateur est connu pour ses prix compétitifs et sa bonne qualité de service.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE B&YOU ?

Dans le contexte actuel, l’utilisation d’Internet est devenue incontestablement essentielle en matière de communication. Cela est particulièrement vrai pour des entreprises telles que Bouygues Telecom, qui opèrent dans ce domaine. C’est pourquoi il est tout à fait logique d’envisager le contact avec le service client de Bouygues Telecom par le biais d’Internet.

B&YOU : contacter le service client par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance, vous avez la possibilité de contacter
les numéros suivants :

Pour les questions relatives à la Bbox et aux forfaits : +336 60 61 46 14

Pour les utilisateurs de Mobicarte : +336 68 63 46 34

Ces numéros sont également disponibles pour les clients se trouvant à l’étranger. L’équipe en ligne sera ravie de vous offrir son aide et de vous guider dans la résolution de vos problèmes.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT B & YOU EN BELGIQUE EST LE : +33.66.863.46.34.

Le service client de B&YOU est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos problèmes liés à votre abonnement ou à votre compte. Vous pouvez contacter le service client de B&YOU par téléphone, par chat en ligne ou par email. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Quelle est l’adresse e-mail de B&YOU ?

Bouygues Telecom a cessé de fournir une adresse e-mail directe pour les clients. Cependant, ces derniers peuvent utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web.

B&YOU : quelle est l’adresse postale ?

Le service client de B&You est également joignable par courrier. Cependant, il est essentiel de garder à l’esprit que cette méthode de contact n’est pas la plus rapide. Il peut prendre plusieurs jours voire semaines avant de recevoir une réponse de l’opérateur.

Adresse de correspondance :

Bouygues Telecom
Service Client
60436 NOAILLES CEDEX

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE B&YOU ?

En cas de réclamation, votre premier point de contact pour trouver une solution à votre problème est le Service Clients, accessible via votre compte personnel. Vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation au Service Clients par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Si votre démarche auprès du Service Clients ne vous a pas donné pleine satisfaction ou si vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois.

En effet, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Service Consommateurs. Dans votre courrier, veuillez indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse), ainsi que votre numéro de ligne Bouygues Telecom. D’ailleurs, assurez-vous de signer le courrier.

Si malgré vos démarches auprès du Service Clients et du Service Consommateurs. Alors, votre litige n’est pas résolu, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois. Donc, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur des communications.

B&YOU : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour réclamer un remboursement, vous attendez 3 jours après l’activation de vos lignes mobiles ou la portabilité des numéros. Ensuite, l’étape suivante consiste à utiliser l’application mobile.

Vous allez dans la section “Lignes” et cliquons sur “Voir le détail de notre forfait”. Dans la partie “Détail du prix”, nous sélectionnons l’option “Vous bénéficiez d’une offre de remboursement sur facture”.

Si vous remplissez les conditions, les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligible s’afficheront. En cliquant sur “J’en profite”, un message vous confirme que votre demande a été prise en compte.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ B&YOU ?

Avant de commencer le processus de résiliation, rassemblez toutes les informations relatives à votre contrat. Par exemple, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone, vos coordonnées, etc.

B&You propose généralement plusieurs options pour résilier un contrat, notamment en ligne, par téléphone ou par courrier. Connectez-vous à votre compte B&You sur leur site web. Recherchez la section de résiliation ou de gestion de compte, suivez les instructions pour initier la résiliation.

Contactez le service client B&You par téléphone et demandez à résilier votre contrat. Le numéro de contact peut être trouvé sur leur site web.

Écrivez une lettre de résiliation comprenant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet. Envoyez la lettre à l’adresse indiquée sur le site web de B&You.

Après avoir initié la résiliation, assurez-vous de suivre les instructions fournies par B&You pour confirmer la résiliation. Cela pourrait impliquer de renvoyer des équipements, de payer des frais de résiliation, ou d’autres étapes spécifiques.

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