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Comment contacter le service client BUNQ en Belgique

contacter BUNQ – services bancaires aux résidents et aux entreprises des pays européens

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Présentation de la banque en ligne BUNQ

contacter BUNQ : Bunq est une banque en ligne néerlandaise qui propose des services bancaires modernes et innovants. Fondée en 2012, elle se distingue par sa simplicité d’utilisation, sa transparence et son engagement en faveur de l’environnement.

Avec bunq, vous pouvez ouvrir un compte bancaire personnel ou professionnel en quelques minutes, directement depuis votre smartphone. Vous avez accès à une gamme
complète de fonctionnalités, telles que la gestion de votre argent, les paiements en ligne et en magasin, les virements bancaires, les prélèvements automatiques, etc.

L’une des particularités de bunq est son approche axée sur la durabilité. En effet, la banque s’engage à investir votre argent uniquement dans des projets durables et à compenser l’empreinte carbone de vos dépenses.

Bunq propose également une application conviviale et intuitive, qui vous permet de gérer facilement votre compte et de suivre vos dépenses en temps réel. De plus, vous bénéficiez d’un service client réactif et disponible pour répondre à toutes vos questions.

Contacter le service client BUNQ

La néo banque, propose plusieurs canaux pour prendre contact avec le service client de BUNQ. Cependant, en tant que banque purement en ligne, le meilleur moyen reste l’application.

Pour contacter le service client de bunq, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de l’application bunq. Vous y trouverez des informations sur la façon de contacter le support, que ce soit par chat, par e-mail ou par téléphone. Ils seront en mesure de vous aider avec toutes les questions ou problèmes que vous pourriez avoir.

Les conseillers du service client de BUNQ est toujours très disponible pour répondre à l’ensemble des questions.

Le service client deBUNQ est’il joignable par téléphone ?

UNQ ne propose pas de support téléphonique direct. Cependant, ils offrent un excellent support client via leur site web. Je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter leur équipe de support par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site.

BUNQ est’elle une néobanque agrée par l’autorité des marchés financiers ?

Oui, BUNQ est une banque agréée par l’Autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM) et la Banque centrale des Pays-Bas (DNB). Elle est donc autorisée à fournir des services bancaires et est soumise à la réglementation financière en vigueur.

Comment faire une réclamation chez BUNQ ?

Pour faire une réclamation auprès de bunq, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte bunq.

2. Allez dans la section “Aide” ou “Support” du menu persistant.

3. Recherchez la rubrique “Réclamations” ou “Service client”.

4. Consultez les informations fournies pour savoir comment soumettre une réclamation.

5. Suivez les instructions données pour fournir les détails de votre réclamation, tels que la nature du problème, les informations de contact, etc.

6. Attendez la réponse du service client de bunq. Ils vous contacteront généralement dans les plus brefs délais pour résoudre votre réclamation.

N’oubliez pas que chaque entreprise a ses propres procédures de réclamation, il est donc préférable de consulter la section d’aide ou de support de bunq pour obtenir des instructions précises sur la manière de faire une réclamation.

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