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Comment contacter le service client BABBEL en Belgique

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  • Comment contacter Babbel pour poser des questions sur les cours ?
  • Avez-vous besoin d’aide pour une tâche particulière, comme la création d’un compte Babbel, la demande de remboursement ou autre chose ?

contacter BABBEL : Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les utilisateurs peuvent contacter l’assistance de Babbel.

LA PRÉSENTATION DE BABBEL

Babbel est une application d’apprentissage des langues en ligne qui propose des cours de 14 langues différentes, dont le néerlandais. L’application est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Babbel a été fondée en 2007 par Markus Witte et Thomas Holl. L’entreprise a son siège social à Berlin, en Allemagne. Babbel compte plus de 10 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Les cours de Babbel sont conçus pour être interactifs et amusants. Ils comprennent des leçons, des exercices, des jeux et des quiz. Les cours sont également adaptés à tous les niveaux, du débutant à avancé.

En Belgique, Babbel est une application populaire et elle est utilisée par des personnes de tous âges et de tous horizons. L’application est notamment utilisée par des étudiants, des professionnels et des personnes qui souhaitent simplement apprendre une nouvelle langue pour le plaisir.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BABBEL ?

Babbel accorde une importance capitale à la création de relations solides avec sa clientèle. En effet, la philosophie de Babbel met en lumière des principes fondamentaux tels que la simplicité, le réalisme et l’engagement envers les clients. Vous trouvez ainsi les divers moyens de contact pour entrer en relation avec le support de Babbel.

BABBEL : contacter le service client par téléphone

Pour toute aide ou information concernant les services de Babbel, n’hésitez pas à utiliser ce numéro de téléphone : +49 30 568 373836. L’équipe d’assistance se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT BABBEL EN BELGIQUE EST LE : +49.30.568.373.836

Le service client de Babbel est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans l’utilisation de l’application. Pour contacter le service client de Babbel, vous pouvez consulter la section d’aide située dans le menu persistant de l’application. Cette section contient des réponses aux questions fréquemment posées et des informations sur la résolution des problèmes courants. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la section d’aide, vous pouvez contacter le service client de Babbel en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Quelle est l’adresse e-mail de BABBEL ?

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez contacter Babbel en utilisant l’adresse suivante : support@babbel.com. N’hésitez pas à leur envoyer un message pour toute question, demande d’assistance ou renseignement supplémentaire. L’équipe de Babbel sera ravie de vous répondre dans les plus brefs délais. Quelle que soit votre préférence de communication, Babbel est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de leurs services.

BABBEL : quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez contacter Babbel par courrier postal, vous pouvez adresser votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Babbel GmbH,
Andreasstraße 72,
10243 Berlin,
Allemagne.

N’hésitez pas à utiliser cette adresse si vous préférez communiquer par voie postale. L’équipe de Babbel vous répondra dès que possible.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BABBEL ?

La première étape consiste à contacter le service d’assistance de Babbel. Vous pouvez le faire en utilisant les coordonnées que nous avons précédemment fournies. Par exemple, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail ou l’adresse postale. Expliquez clairement la nature de votre réclamation et fournissez tous les détails nécessaires.

Si votre réclamation concerne un problème technique. Alors, il est préférable d’utiliser le canal d’assistance approprié. Cela peut être le numéro de téléphone, l’adresse e-mail ou le formulaire de contact sur leur site web.

Lorsque vous communiquez votre réclamation, assurez-vous d’être précis et clair dans la description du problème. Incluez toutes les informations pertinentes, comme votre nom d’utilisateur, les dates, les numéros de transaction, etc.

Pour des raisons de suivi, il est recommandé de garder une copie de tous les échanges que vous avez avec le service d’assistance. Cela peut inclure des captures d’écran, des copies d’e-mails ou des notes écrites.

BABBEL : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Recherchez la section dédiée à l’assistance ou au support sur le site de Babbel. En effet,  vous pouvez généralement trouver divers moyens de contacter leur équipe d’assistance par chat en direct, e-mail ou téléphone. Expliquez clairement les motifs de votre demande de remboursement.

Il est possible qu’ils vous sollicitent pour des informations spécifiques, comme votre numéro de commande. Suivez attentivement les indications fournies par le service client pour initier la démarche de remboursement. Ils vous orienteront vraisemblablement à travers les étapes requises.

Après avoir soumis votre demande de remboursement. Donc, il vous faudra vraisemblablement patienter pendant un laps de temps défini, pendant lequel le service client examinera votre requête et prendra une décision.

Si votre demande est validée, le service client vous fournira des instructions sur la marche à suivre pour obtenir le remboursement. Ce processus pourrait impliquer un remboursement directement sur votre carte de crédit ou par le biais d’autres méthodes de remboursement.

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