Comment atteindre le support client de Vanden Borre ?
Vanden Borre est un établissement spécialisé dans la commercialisation d’appareils électroménagers. C’est un vendeur reconnu dans toute la Belgique. Son engagement est de proposer à sa clientèle les tarifs les plus bas.
Êtes-vous intéressé par l’achat d’une nouvelle chaîne hi-fi ou d’une télévision ? Ou souhaitez-vous initier un échange avec les agents commerciaux de Vanden Borre afin de demander un remboursement après un achat en ligne ? Ce guide de contact répertorie les multiples moyens de communication avec le service client de Vanden Borre.
Comment appeler le support client de Vanden Borre par téléphone ?
Pour toute demande de renseignements supplémentaires, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Vanden Borre par téléphone. De même, le numéro est accessible en cas de problèmes d’utilisation des équipements. Composez le 02 334 00 00 pour planifier une rencontre dans le magasin Vanden Borre le plus proche de chez vous.
Le service téléphonique permet également de réaliser des achats et de recevoir votre commande en moins de 24 heures. Il convient de noter que l’appel au numéro du support client de Vanden Borre n’engendre pas de frais supplémentaires.
Comment contacter le support client de Vanden Borre en ligne ?
Le site officiel de Vanden Borre offre la possibilité d’entamer une conversation directe avec un conseiller. Pour ce faire, vous disposez de deux options :
- Appuyer sur le bouton en bas à droite et choisir l’option « parler avec un expert » ;
- En haut à droite, dans l’icône ressemblant à une bulle de dialogue.
Étant donné que le site est assez réactif, vous obtiendrez une réponse dans un délai raisonnable.
Comment envoyer un courriel à Vanden Borre ?
Le support client du distributeur belge peut être contacté par e-mail. Il suffit de remplir un formulaire sur le site. Celui-ci contient des champs qui vous permettent de formuler votre demande. Vous recevrez ensuite une réponse en rapport avec vos requêtes.
Comme l’enseigne vise à proposer les tarifs les plus bas, vous pouvez réclamer le remboursement de la différence de prix. En effet, si un produit est vendu à un prix inférieur ailleurs, Vanden Borre vous rembourse la différence. Dans ce cas, vous n’avez qu’à envoyer un justificatif par e-mail à webshop@vandenborre.be.
Comment écrire à Vanden Borre ?
Pour soumettre une réclamation ou une autre demande d’ordre légal, vous avez la possibilité d’expédier une lettre recommandée au magasin. Vous pouvez demander à remettre vos courriers dans l’un des 73 magasins Vanden Borre. En effet, chaque établissement Vanden Borre dispose d’une équipe de techniciens et d’experts capables de répondre à vos demandes.
Comment se déroule la livraison Vanden Borre ?
Si vous commandez sur le site de commerce électronique Vanden Borre, vous avez la possibilité de bénéficier d’une livraison en 24 heures. Pour les plus impatients, la marque propose même une livraison express qui ne prend que deux heures. Par ailleurs, il est également possible de réserver un article et de le récupérer dans le magasin le plus proche de chez vous.
Comment retourner un article Vanden Borre ?
Vous avez une période de réflexion de 14 jours pour demander un échange ou un retour de votre achat sur le site Vanden Borre. Ce délai débute dès le jour de la livraison. Le retour en magasin est gratuit chez Vanden Borre. Il suffit de vous munir d’une facture ou d’un ticket de caisse.
Dans le cas où l’article présente une défaillance, le service après-vente se fera un plaisir de vous aider. D’ailleurs, pour contacter les techniciens Vanden Borre, vous avez le choix entre le numéro de téléphone, le chat ou les e-mails.