Vous cherchez à contacter Stella Artois ?

cartouche
call service

La Stella Artois est une étiquette de bière belge, voir le jour en 1366 à Louvain, transformée au cours du temps en une renommée internationale. Elle est associée à Anheuser-Busch InBev (AB InBev), le leader mondial dans la brasserie de bière. Ce groupe produit une variété d’étiquettes de bière comme Budweiser, Corona, Stella Artois, Hoegaarden, Leffe ou encore Atlas. 

De quelle manière contacter Stella Artois en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Stella Artois, le site web en Belgique offre l’opportunité au grand public de consulter les offres de la marque, son histoire, ainsi que les différents types de bières. Le site ne propose pas de possibilité d’achat de bière Stella Artois en ligne (lire paragraphe plus bas “Sur quels sites peut-on acheter de la bière en ligne ?”). Il s’agit plutôt d’un service de communication en ligne pour offrir un accès aux internautes majeurs à un espace d’informations sur les bières de la marque Stella Artois ainsi que sur le processus de brassage utilisé. L’accès au site de Stella Artois est exclusivement réservé aux personnes majeures et il est impératif de communiquer sa date de naissance pour entrer sur le site.

Comment contacter le support client de Stella Artois par téléphone ?

Pour toute question ou problème, vous pouvez contacter le support client de Stella Artois en passant par celui de la maison-mère AB InBev en compose les numéros suivants : 

De quelle façon contacter le support client de Stella Artois par courriel ?

Si vous préférez contacter Stella Artois par courriel, les clients disposent d’une adresse électronique à cette adresse :

De quelle manière entrer en communication avec Stella Artois par formulaire ?

Sur son site, Stella Artois met à disposition un formulaire de contact très précis à cette adresse via sa maison mère AB InBev. Vous devrez sélectionner le pays d’origine, les raisons de la demande de contact, inscrire vos coordonnées puis rédiger votre message. Un conseiller de la marque Stella Artois vous donnera une réponse dans les délais les plus brefs.

Comment entrer en communication avec le service client de Stella Artois par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’avez pas réussi à contacter Stella Artois par téléphone ou courriel, vous pouvez communiquer avec la marque par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Stella Artois

Afdeling Consumer Service

Brouwerijplein 1

3000 Leuven

Vous pouvez également envoyer votre courrier à la maison-mère :

Inbev Belgium BV/SRL

Industrielaan 21

Boulevard Industriel

1070 Anderlecht

De quelle manière contacter Stella Artois via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Stella Artois, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. La marque est présente sur la plupart des réseaux :

Contacter Stella Artois sur Facebook

Contacter Stella Artois sur X (anciennement twitter)

Contacter Stella Artois sur Instagram

La marque publie des contenus sur les actualités de sa marque sur ces différents réseaux sociaux, il est préférable de passer par les moyens de contact listés ci-dessus pour communiquer avec la marque. 

Sur quels sites internet peut-on acheter de la bière Stella Artois ?

La marque Stella Artois, comme de nombreuses marques de bière, ne vend pas directement ses produits en ligne.Articles lourds et fragiles qui souvent exigent des frais de port considérables, la commercialisation de bière en ligne est généralement vue comme un marché de niche, car les bières sont principalement achetées par les clients dans des bars et cafés, ou dans des supermarchés et boutiques spécialisées. Quelques sites bénéficient toutefois des autorisations légales requises pour vendre de la bière et d’autres boissons alcoolisées sur internet, tels que les sites suivants: 

https://www.belgianbeerfactory.com/fr/

https://www.lesbieresbelges.be/

https://www.beergium.com/fr/

https://www.saveur-biere.be/

https://www.vandb.fr/biere/belgique

Il convient de noter qu’il est nécessaire de créer un compte pour passer une commande sur l’un de ces sites et qu’il est impératif d’être majeur. À cette fin, il peut parfois être requis de fournir une pièce d’identité.

Problème, réclamation, que faire en cas de désaccord avec un site de vente de bières en ligne ?

Si un désaccord survient avec un site de vente de bière en ligne, peu importe la marque, vous devriez en premier lieu essayer d’entrer en contact avec le service client par téléphone, email ou courrier afin d’expliquer votre problème et de trouver une résolution. Si le désaccord persiste et que vous ne parvenez pas à trouver de solution à votre réclamation ou si la réponse du service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité de règlement extra-judiciaire des litiges de consommation (RELC) locale concernant un désaccord que vous n’avez pas pu régler directement avec Stella Artois.
Vous pouvez contacter cette entité de RELC à l’adresse suivante :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous pouvez également trouver toutes les informations sur le site internet.
Les clients insatisfaits ont également la possibilité de se tourner vers la plateforme de règlement en ligne des litiges instaurée par la Commission Européenne en consultant le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *