Quelle est la marche à suivre pour joindre le service d’assistance de SHEIN en Belgique ?
SHEIN représente un vendeur en ligne d’habillement et d’accessoires opérant à l’échelle internationale. Cet établissement a été établi en 2012 et a son siège en Asie. Il s’agit d’un des sites les plus renommés en matière de style à coûts abordables.
Comment joindre le service client de SHEIN par téléphone ?
Étant donné que la base est localisée à Singapour et que l’entreprise ne dispose pas de boutique physique en Europe, elle ne possède pas de numéro de téléphone. Pour entrer en relation avec le service d’assistance, vous devez ouvrir un compte client et renseigner un formulaire sur le site de Shein. Après cela, sélectionnez la localisation, c’est-à-dire la Belgique.
Comment contacter le service d’assistance de SHEIN par e-mail ?
L’enseigne n’a pas rendu disponible une adresse électronique à sa clientèle pour le moment. SHEIN reste néanmoins accessible sur les médias sociaux, tels qu’Instagram, Twitter et Snapchat.
Comment entrer en contact avec le service client par voie postale ?
L’adresse précise de SHEIN n’est pas spécifiée sur le site. Cependant, vous pouvez échanger avec l’un de ses conseillers au moyen du service de messagerie en ligne.
Comment télécharger l’application mobile SHEIN ?
Rendez-vous sur le site de SHEIN, puis faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page sur la droite. Appuyez sur l’icône de téléphone et cliquez sur Android ou iPhone selon votre téléphone mobile. Vous serez directement redirigé vers App Store ou Google Play.
Comment effacer ses données personnelles ?
Vous souhaitez retirer vos coordonnées ? Rendez-vous sur la page dédiée aux informations personnelles.
Comment obtenir des informations sur mes points d’achat ?
Afin de collecter davantage d’informations sur vos points bonus, cliquez sur le lien suivant : https://eur.shein.com/bonus-point-program-a-371.html.
Comment suivre mon paquet ?
Dans votre espace client, sélectionnez « MES COMMANDES » pour visualiser l’état de votre commande. Soit elle est en cours de préparation, soit elle est en cours de livraison.
Les frais de livraison s’élèvent à 4,85 euros pour moins de deux articles et sont gratuits pour plus de deux articles. Les livraisons surviennent entre 8 et 20 jours ouvrés.
Que faire en cas de réception d’une article défectueux ou endommagé ?
Dans le cas où vous recevez un article défectueux, prenez contact directement avec le service client via votre espace client ou sur le site, au plus tard 24h après la réception.
Comment peut-on régler ses emplettes ?
SHEIN propose diverses modalités de paiement : carte de crédit / débit, PayPal, virement bancaire et Portefeuille SHEIN. Pour plus d’informations, dirigez-vous vers la page spécialisée.
Quelle est la procédure pour sélectionner la taille adéquate ?
Un guide de taille est accessible sur votre application lorsque vous cliquez sur un article. Ce guide apparaît sur chaque page produit. Vous avez aussi la possibilité de vérifier la taille qui vous correspond en appuyant sur l’onglet « Vérifier ma taille ».
Que faire si l’e-mail de confirmation d’envoi de commande n’a pas été reçu ?
Vérifiez cette information en consultant la rubrique « Mes commandes » sur votre application.