Vous cherchez à contacter Ores ?

cartouche
call service

Entreprise en charge de la gestion des réseaux de distribution, ORES occupe une position de premier plan dans le secteur de l’énergie en Belgique. L’objectif principal de la société est de fournir de l’électricité, du gaz naturel et de l’éclairage pour les espaces publics. Vous pouvez bénéficier d’un service client disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, qui se veut être accessible et rapide.

Si vous avez besoin d’informations concernant l’installation d’un réseau électrique ou d’un système de gaz ORES, vous trouverez dans cette fiche les moyens de contacter ce fournisseur wallon.

De quelle manière entrer en contact avec le service client ORES par téléphone ?

Une équipe est à votre disposition par téléphone pour fixer un rendez-vous avec un expert ORES ou pour obtenir des informations supplémentaires sur le gaz naturel. Ce service est également disponible pour toute demande de nouvelle installation de raccordement de gaz. Veuillez également composer le 0800/98.670 pour l’ouverture d’un compteur de gaz scellé conforme aux normes de sécurité.

Si vous avez des interrogations concernant les produits ORES ou si vous avez des incertitudes sur le fonctionnement d’un appareil ORES, veuillez composer le 078/15.78.01. Ce service est opérationnel les jours ouvrables de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 13 h. Veuillez noter que ce numéro n’est pas accessible pendant les jours fériés.

Le service de dépannage est également joignable par téléphone. Vous recevrez immédiatement les directives d’un expert afin de prévenir tout incident lié à votre installation électrique. Le 078/78.78.00 est le numéro à composer dans ce cas. Ce service est ouvert tous les jours et 24 heures sur 24.

En cas de détection d’une odeur de gaz après l’installation de votre appareil ORES, merci de composer le 0800/87.087. Pour garantir votre sécurité, le correspondant de ce service vous expliquera les mesures à prendre. Ce service est disponible à toute heure et sept jours sur sept.

Comment entrer en contact avec ORES en ligne ?

Le site officiel de la société ORES propose une rubrique permettant de contacter le service client en ligne. En remplissant les formulaires prédéfinis, vous serez dirigé vers un expert.

Sur le site d’ORES, rendez-vous dans l’onglet « Aide et contacts ». Vous y trouverez un lien « contactez-nous ». En cliquant sur cette rubrique, vous serez redirigé vers une page vous permettant de sélectionner le type de service qui vous intéresse.

Comment contacter ORES via les réseaux sociaux ?

Il est également possible d’échanger des messages privés avec le service client ORES. Pour cela, il vous suffit de choisir la plateforme qui vous convient parmi Facebook, LinkedIn et Twitter.

ORES attache de l’importance à la protection de votre vie privée. En conséquence, l’entreprise assure un stockage sécurisé de vos données personnelles et s’engage à ne pas les transmettre à des tiers.

Comment contacter le service client ORES par voie postale ?

Pour toute réclamation ou autre demande nécessitant un suivi, il est possible d’envoyer un courrier à ORES. Veuillez l’adresser à l’attention du DPO – service Juridique d’ORES aux coordonnées suivantes :
Avenue Jean Mermoz 14
6041 Gosselies

Comment suivre l’évolution d’un dossier chez ORES ?

Favorisant la transparence, ORES met à votre disposition une option vous permettant de suivre l’avancement de votre dossier. Que ce soit pour une demande de raccordement ou pour l’installation d’un nouvel appareil, vous pourrez consulter l’évolution de votre dossier en quelques clics. Il vous suffit d’indiquer le numéro de votre dossier et le code postal de l’adresse où se déroulent les travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *