Neco représente une entreprise belge spécialisée dans les scooters urbains et sportifs, fondée en 2005. MOOOF agit en tant que distributeur officiel des articles Neco dans toute la Belgique et en Europe. Cela inclut l’exportation des scooters Neco vers la Suisse, la France, le Portugal, les Pays-Bas, le Luxembourg et le Royaume-Uni.
La gamme NECO est assortie d’une garantie de 2 ans pour la main-d’œuvre et les pièces. De plus, chaque produit subit un contrôle de qualité strict ainsi que des mises à niveau régulières. Êtes-vous intéressé par un article de la collection Neco Retro ou Neco Urban ? Voici les diverses options pour contacter le service client de cette entreprise belge.
Comment joindre le service client de Neco par téléphone ?
Malheureusement, le service client de Neco ne peut être contacté par téléphone. Pour toutes interrogations, vous pouvez envoyer un message via le site officiel de la marque.
Quelles sont les possibilités de contacter Neco par e-mail ?
Aucune adresse e-mail n’est fournie pour contacter le Service Client Neco.
Cependant, le distributeur officiel, MOOOF, propose un service après-vente disponible 5 jours par semaine pour vous apporter son assistance technique sur vos scooters et pièces de rechange.
Si vous souhaitez commander en ligne vos scooters ou pièces de rechange, veuillez contacter MOOF via l’adresse e-mail info@mooof.eu.
Quelle est l’adresse physique de Neco ?
L’entreprise Neco est basée en Belgique. Son quartier général se trouve à :
Rijksweg 440, Wielsbeke, 8710, BE.
Vous pouvez donc envoyer vos demandes par courrier à cette adresse.
Comment contacter Neco en ligne ?
Le site officiel ne propose pas de service de chat en direct avec les commerciaux. Cependant, les réseaux sociaux sont mis à disposition pour entrer en contact avec eux.
De plus, pour toute question sur la politique de confidentialité, veuillez visiter la page de service sur le site web. Veuillez consulter régulièrement cette page pour être informé de toute éventuelle modification ou utilisation de vos données personnelles.
L’utilisation du service accessible depuis le site implique la fourniture de certaines informations. Ces données personnelles seront ensuite utilisées pour vous contacter ou vous identifier, ainsi que pour vous envoyer des bulletins d’information, des offres promotionnelles, etc. Elles incluent votre adresse e-mail, nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, etc.
Comment contacter Neco via les réseaux sociaux ?
Le service client de Neco est accessible via différents réseaux sociaux. Vous trouverez des informations sur la marque belge sur YouTube ainsi que sur des plateformes telles que Pinterest ou LinkedIn.
Comment devenir un revendeur Neco ?
Si vous êtes intéressé par la vente et la promotion des produits Neco, veuillez remplir le formulaire disponible sur le site de Neco. Un commercial vous contactera rapidement suite à votre demande.
Comment trouver un concessionnaire Neco ?
Si vous souhaitez trouver un concessionnaire Neco à proximité, veuillez consulter les coordonnées des distributeurs Neco sur le site, incluant leurs adresses physiques, e-mails et numéros de téléphone.