Vous cherchez à contacter La Redoute ?

cartouche
call service

La Redoute se spécialise dans le domaine de la mode et de l’aménagement intérieur. La société a pour objectif de rendre le style français accessible à toutes les femmes. Elle offre également une gamme de produits pour hommes, adolescents et enfants. Son site Web, consulté par plus de 7 millions de visiteurs chaque mois, connaît un grand succès auprès des personnes âgées de 18 à 65 ans. Cette entreprise de commerce électronique conçoit, commercialise et livre ses articles en France et à l’étranger.

Si vous avez besoin de contacter le service client de La Redoute pour effectuer une commande, retourner un produit ou organiser une livraison, ou si vous souhaitez obtenir des informations sur une promotion ou soumettre une réclamation, cet article vous fournira toutes les informations nécessaires sur son service client.

Comment joindre le service client La Redoute par téléphone ?

Le service client de La Redoute en Belgique est disponible par téléphone au numéro suivant : +32 (0) 56 85 15 15.

Ils sont également accessibles via WhatsApp au numéro +31 432 029 467. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00.

Comment contacter La Redoute en ligne ?

Le service d’aide en ligne de La Redoute vous propose également des réponses à vos interrogations. Il vous suffit de saisir votre question dans la barre de recherche pour obtenir des résultats.

La rubrique « aide en ligne » présente également les questions courantes ainsi que divers sujets susceptibles de vous intéresser, tels que le compte, les commandes, les retours, la livraison, le service après-vente et les garanties, entre autres.

Comment contacter La Redoute sur les réseaux sociaux ?

La Redoute est également active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez entrer en contact avec son équipe :

  • Sur Facebook
  • Depuis le compte Twitter 
  • Via Instagram 
  • Sur LinkedIn
  • et Messenger.

Vous pouvez également suivre les mises à jour de La Redoute depuis leur compte Pinterest.

Quelle est l’adresse physique de La Redoute ?

Pour envoyer un courrier postal à La Redoute, voici l’adresse à utiliser :

SA La Redoute Catalogue Benelux

Centre d’affaire l’IMPACT 1 – 1er étage

Porte des Bâtisseurs, 20B

7730 ESTAIMPUIS – Belgique

BE 0404.047.956

Comment contacter La Redoute par courrier électronique ?

Vous pouvez également contacter l’équipe de La Redoute par e-mail en envoyant un message à l’adresse info@laredoute.com.

Service de livraison de La Redoute

Pour les articles de mode, de décoration, le linge de maison et le petit électroménager livrés en point relais, la livraison est gratuite pour les achats de 39 € et plus. Les frais de livraison à domicile commencent à partir de 5,95 €. Le délai de livraison varie de 12 à 24 jours, en fonction du type d’article et du lieu de livraison.

Pour les articles volumineux, la livraison est offerte en Relais Colis Max. Les frais de livraison à domicile varient de 22 à 139 € selon le produit à expédier.

Annulation et retour de commande : comment ça fonctionne ?

Si votre article est accompagné d’un bon de retour, vous pouvez le renvoyer gratuitement dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande. Pour bénéficier de ce retour gratuit, veuillez contacter le service client de La Redoute. Les retours par courrier sont également possibles, mais à vos frais.

Si votre article est en statut « en attente », vous pouvez annuler la commande en cliquant sur « Annuler cet article » ou le remplacer par un autre via le lien « Voir un article similaire » proposé sur le site. Toutefois, une fois que l’article est en cours de livraison, il n’est plus possible d’annuler la commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *