Vous cherchez à contacter JBC Belgique ?

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JBC, named after the former cyclist Jean-Baptiste Claes, is a chain of Belgian ready-to-wear stores offering a wide range of clothing for women, men, and children at very affordable prices starting from 10 euros.

 

How to contact JBC online on the internet?

 

To get information about JBC, the website in Belgium https://www.jbc.be/fr-be/femmes/ allows the public to find all the brand’s offers. Women’s, men’s, and children’s fashion, after creating an account, everyone can make purchases on the brand’s webshop. For any questions about orders, deliveries, returns, size guides, payment, loyalty card… there is a FAQ (Frequently Asked Questions) available at the bottom of the site or directly at this address https://www.jbc.be/fr-be/faq/lisez-ici-nos-faq/faq-overview.html

 

How to contact JBC by phone?

 

For any questions, you can contact JBC at the brand’s head office by dialing 0429.340.608

To contact the customer service by phone, it is best to use the WhatsApp number at 0471 06 25 36 or the non-premium rate number 0800 17 98 2. These last two numbers are open from Monday to Friday from 9am to 6:30pm and on Saturday from 10am to 6pm.

Finally, for questions about a JBC store or a purchase made at a JBC store, it is best to call the store directly (see next paragraph).

 

Where to find a JBC store in Belgium?

 

The JBC group has more than a hundred stores in Belgium and Luxembourg. To find the one nearest to you, you can find all the stores on the brand’s website at this address https://www.jbc.be/fr-be/magasins/

You just need to click on the chosen store to get its exact contact details, address, a phone number, or opening hours.

 

How to contact JBC customer service via chat?

 

On the website, you can also chat with a JBC advisor. The live chat is open on the site from Monday to Friday from 9am to 6:30pm and on Saturday from 10am to 6pm.

 

How to contact JBC customer service via email?

 

If you prefer to contact by email, customers have an email address for general information info@jbc.be

However, to contact the customer service by email, the address to use is as follows: customercare@jbc.com

 

JBC par formulaire – Comment contacter ?

 

Si vous souhaitez rester informé des mises à jour concernant les produits, les documents, les formations et les promotions de la marque, JBC offre la possibilité de souscrire à une newsletter accessible sur le site.

 

Service client de JBC par courrier – Comment contacter ?

 

S’il y a une question ou une réclamation, en cas d’échec pour joindre JBC par téléphone ou par e-mail, vous pouvez entrer en contact avec la marque par courrier en Belgique à cette adresse :

JBC NV

Centrum Zuid 3401

3530 Houthalen

 

JBC via les réseaux sociaux – Comment contacter ?

 

Pour entrer en contact avec le service client de JBC, vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux. La marque est présente sur :

Contact JBC Facebook : https://www.facebook.com/jbcfashion

Contact JBC Instagram : https://www.instagram.com/jbcfashion_belgique/ 

 

Droit de rétractation avec JBC – Comment exercer ?

 

Si vous avez effectué l’achat en ligne d’un produit de la marque JBC et que vous souhaitez annuler votre achat par la suite, vous avez le droit de résilier le contrat d’achat d’un produit ou d’un service dans un délai de 14 jours. JBC offre même la possibilité à ses clients de bénéficier d’un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motifs. Pour exercer ce droit, le client doit informer de sa décision de se rétracter à travers une déclaration non équivoque (par exemple par courrier, fax ou e-mail). Il peut notamment utiliser ce formulaire.

 

Politique de retour colis avec JBC – Comment procéder ?

 

Si vous souhaitez retourner un produit en magasin, vous devez présenter les produits ainsi qu’une copie de votre commande à la caisse d’un magasin de votre choix. Vous avez la possibilité d’échanger les produits, d’obtenir un bon d’achat de la valeur des produits ou de vous faire rembourser le prix des produits retournés sur votre carte bancaire.

Si vous avez acheté un produit sur le site de commerce en ligne, vous devez renvoyer le produit sans tarder, au plus tard 30 jours après avoir communiqué votre décision de le retourner.

 

Politique de remboursement avec JBC – Comment ça se passe ?

 

Après avoir confirmé la réception du colis, le service client vous remboursera dans les meilleurs délais via le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l’achat. 

 

Réclamation et litige avec JBC – Que faire en cas de problème ?

 

Si vous avez des questions et/ou des réclamations, vous pouvez contacter le service client de JBC pour exposer votre problème et chercher une solution. Le Customer Care Center est joignable par :

  • e-mail à customercare@jbc.com.

  • téléphone en Belgique au 0800 17 98 2, pour le Grand-Duché de Luxembourg au 8002 2201

En cas de litiges transfrontaliers, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via le lien suivant : http://ec.europa.eu/odr.

En cas de doute, n’hésitez pas à consulter les conditions générales de vente de JBC sur le site web ou directement sur cette page https://www.jbc.be/fr-be/conditions-generales/t-c.html

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