Vous cherchez à contacter Bol.com ?

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Bol.com est une marketplace néerlandaise qui propose une multitude de produits. Vous y trouverez du maquillage, des livres, du matériel électronique, des appareils électroménagers, des outils de bureau et bien plus encore. La marketplace propose en outre des promotions quotidiennes pour vous procurer les meilleures offres.

Un service client est disponible si vous avez besoin d’une assistance pour passer votre commande sur la plateforme. Vous pouvez également contacter Bol.com pour demander des informations par rapport à votre compte-client.

Comment contacter le service client de Bol.com par téléphone ?

Bol.com étant située aux Pays-Bas, des frais supplémentaires peuvent être facturés par votre opérateur téléphonique. Il se peut que vous ayez à discuter en anglais lors de vos échanges. Toutefois, certains conseillers savent parler français. En effet, comme sa clientèle est surtout en Belgique, l’équipe de Bol.com traite des demandes dans la langue de Molière. Le service client est disponible de 8 h à 20 h (heure locale) au 030 – 310 49 99. La surtaxe varie en fonction du tarif de votre opérateur, mais la prestation est gratuite.

Comment contacter le service client de Bol.com en ligne ?

La marketplace dispose d’un chatbot réactif. Appelé Chatbot Billie, ce dernier comprend les mots clés et est capable de vous offrir des réponses complètes. Pour contacter Bol.com en ligne, rendez-vous sur le site de la marketplace. Le menu se trouve en haut à gauche. En cliquant sur celui-ci, vous avez la catégorie des produits, puis des rubriques d’informations. En bas, vous avez le volet « Service client ».

Notez que pour faciliter votre navigation sur la marketplace, il est possible de traduire la page. Pour cela, cliquez sur le menu. Au sommet, vous verrez le drapeau des Pays-Bas. En cliquant dessus, vous pourrez sélectionner le drapeau de la Belgique.

Comment envoyer un courrier électronique à Bol.com ?

Pour envoyer un e-mail au service client de Bol.com, vous devez ouvrir la bulle de discussion avec le chatbot. Cliquez sur « mail » ou courrier électronique, le chatbot vous redirigera vers un formulaire à remplir.

Une fois que vous êtes sur la page du formulaire, choisissez votre question dans la liste déroulante. Les cases du formulaire apparaitront en fonction de votre demande. Dans moins de 24 heures, vous recevrez la réponse du service client de Bol.com dans votre boîte mail.

Comment suivre Bol.com sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres de Bol.com ou vous cherchez à comprendre sa manipulation ? L’entreprise est disponible sur les plateformes les plus utilisées actuellement. À vous de choisir entre la page Facebook et le compte Twitter de Bol.com. Par ailleurs, Bol.com est également présente sur Instagram. Si vous cherchez à collaborer avec cette marketplace, vous pouvez également envoyer des messages sur son profil LinkedIn.

Comment écrire à Bol.com ?

Le site Bol.com ne propose pas d’adresse précise pour vos plaintes ou des retours. Toutefois, en y créant un compte, les collaborateurs de la plateforme peuvent vous fournir une adresse de retour en fonction du produit. Vous pouvez également remonter vos plaintes au Comité des litiges de Thuiswinkel à l’adresse :

B.P 90600
2509 LP La Haye

En outre, pour vos retours ou autres demandes judiciaires, il vous faut un compte client sur la marketplace de Bol.com.

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