Un problème avec Monizze ? Contactez le service client Monizze facilement

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Monizze est le nom d’une entreprise spécialisée dans les systèmes de paiement à usages spécifiques (tickets-restaurant) au service des entreprises, des salariés et des commerçants. Société belge, Monizze a été rachetée en 2014 par le groupe français UP, lequel occupe une présence mondiale sur ce secteur d’activité.

En Belgique, Monizze a conservé son nom de marque propre, travaillant avec 70 000 entreprises représentant environ 1 600 000 travailleurs belges. Avec Monizze, il existe en Belgique 3 autres émetteurs agréés par l’Etat belge : Edenred, E-Kena et Sodexo.

Avec la carte Monizze, l’usager peut payer en magasin, en ligne et sans contact.

Comment contacter Monizze en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Monizze, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque. Il est à noter sur le site, quatre secteurs à découvrir selon votre cas et votre recherche : Employeurs, Salariés, Commerçants, Partenaires.

Une FAQ (Foire Aux Questions) complète est également accessible (en bas du site dans le footer).

Le site est disponible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

A noter enfin la possibilité de se connecter via application mobile disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Comment contacter le service client de Monizze par téléphone ?

Comme pour l’accès au site internet, si vous souhaitez contacter un conseiller du service client par téléphone, les numéros sont différents selon votre catégorie.

Les numéros des services clients de Monizze sont les suivants :

Employeurs : 02/8918844

Salariés : 078/053377

Commerçants : 02/6861620

Partenaires : 02/8918800

Tous ces numéros gratuits et non surtaxés sont disponibles tous les jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Pour information, le numéro de téléphone de la maison mère de Monizze, le groupe UP COOP est le suivant : 0141850505

Comment contacter le service client de Monizze par mail ?

Plusieurs mails sont à votre disposition selon les cas. Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez contacter Monizze pour des questions générales, vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse : shop@monizze.be

Si vous rencontrez un problème technique, le mail est : support@monizze.be

Comment contacter le service client de Monizze par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Monizze via un formulaire de contact sur leur site.

Comment contacter le service client de Monizze par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Monizze par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Monizze

Avenue Roger Vandendriessche 18

1150 Bruxelles

L’adresse du siège social de la maison mère, UP Coop est :

UP COOP

9 – 11 boulevard Louise Michel

92230 Gennevilliers

Comment contacter le service client de Monizze via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Monizze, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Monizze X (anciennement twitter)

Contact Monizze Linkedin

Il est tout de même plus sûr de passer par ls autres moyens de contact listés ci-dessus pour avoir une réponse rapidement à votre problème.

Comment bloquer sa carte Monizze ?

Si la carte Monizze est perdue ou volée, vous devez la bloquer via votre espace client pour les entreprises, ou via son espace personnel MyMonizze pour les salariés. Dans tous les cas, une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.?  

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Monizze ?

En cas de litige avec Monizze, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, tout litige qui ne pourrait être réglé à l’amiable, relève de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.

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