Trouvez comment contacter le service client de Samsung facilement

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Comment contacter le service client de Samsung en Belgique ?

Samsung est une marque réputée dans le domaine de l’électronique. L’entreprise a été fondée en 1938 en Corée du sud. Actuellement, les produits Samsung sont vendus partout dans le monde.

Comment joindre le service client de Samsung par téléphone ?

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller pour avoir des informations sur un produit ? Vous pouvez appeler le numéro suivant : 02 201 2418 (prix d’un appel local) afin de joindre un expert de 8 h à 21 h du lundi au vendredi, et de 10 h à 16 h le samedi.

Comment contacter le service client de Samsung par e-mail ?

Pour le moment, Samsung ne met pas d’adresse e-mail à la disposition de ses clients. Cependant, il est possible de contacter le service client sur WhatsApp, Facebook et Twitter.

Comment prendre rendez-vous directement dans un magasin Samsung ?

Prenez rendez-vous sur le site. Une fois que vous y accédez, scrollez votre écran jusqu’en bas et dans la rubrique « Support », appuyez sur « Samsung Service Center ». Ensuite appuyez sur le bouton « Prendre rendez-vous » et vous serez redirigé vers un formulaire à remplir, où vous pourrez détailler votre problème.

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès des stores suivants :

  • Samsung Experience Store Mons (Place des Grands Prés 1, 7000 Mons) ;
  • Centre de services d’Anvers (Van Immerseelstraat 46, 2018 Anvers) ;
  • Samsung Experience Store Bruxelles (Boulevard Lambertmont 1, 1000 Bruxelles) ;
  • Samsung Experience Store Wijnegem (Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem)
  • Samsung Experience Store Charleroi (Place Verte n°20- Boite 2, 6000 Charleroi) ;
  • Samsung Experience Store Antwerpen (Van Immerseelstraat 46, 2018 Antwerpen).

Comment contacter le CEO de Samsung Electronics ?

Vous souhaitez entrer en contact avec la direction car les réponses données par le service client ne vous satisfont pas ? Rendez-vous sur le site. Toujours dans la rubrique « Support », appuyez sur « Contactez le CEO ». Redirigé vers une autre page, appuyez de nouveau sur le bouton « Contactez le CEO » et remplissez le formulaire qui s’affiche.

Comment créer un compte Samsung ?

En haut à droite, pointez votre curseur sur l’icône en forme de bonhomme. Appuyez sur « Connexion/Création d’un compte». Pour continuer, cliquez sur « Créer un compte » et vous y êtes ! Il ne vous reste plus qu’à remplir les cases avec vos informations et coordonnées.

Comment réinitialiser ou modifier son mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Rechercher un identifiant ou réinitialiser le mot de passe » dans la page de connexion.

Comment annuler ou modifier une commande ?

Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail stipulant que votre colis est déjà en route, vous avez encore le temps de changer d’avis. Vous pouvez directement effectuer l’action en vous connectant sur votre compte et en appuyant sur « Annuler ma commande ». Si vous n’avez pas encore de compte, contactez le service client.

Comment retourner ou échanger un produit défectueux ?

Dans ce cas de figure, vous devez immédiatement contacter le service client au 02 201 2418.

Comment peut-on payer nos achats sur le site ?

Samsung propose plusieurs modalités de paiement : via PayPal, iDeal ou par carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express).

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