Trouvez comment contacter le service client de Lidl Belgique?

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Comment Joindre Lidl Belgique ?

L’histoire de la marque belge Lidl débute en 1995 avec 6 magasins. Aujourd’hui, elle comptabilise plus de 300 magasins et 5 centres de distribution. Vous souhaitez en savoir davantage sur Lidl ? Voici les différentes façons d’entrer en contact avec ses collaborateurs.

Comment contacter le service client Lidl par téléphone ?

Vous avez des questions concernant la disponibilité des produits Lidl ? Vous avez une plainte à transmettre ? Vous ignorez le processus à suivre pour passer une commande ? Vous vous posez des questions sur le délai de livraison des articles non alimentaires ou très volumineux ?

Le service clientèle est joignable par téléphone au numéro 02 320 6000 (prix zonal). Les conseillers Lidl sont à votre disposition du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h. Ils sont également joignables par téléphone le samedi entre 9h et 18h (sauf les jours fériés).

Comment contacter Lidl par e-mail?

Lidl ne dispose pas d’adresse e-mail. Néanmoins, pour toute requête, question ou suggestion, veuillez remplir le formulaire de contact de Lidl.

Comment contacter Lidl en ligne ?

Vous avez reçu un message et ignorez s’il provient véritablement de Lidl ? En cas de fausse action/spam/e-mail de phishing, vous avez deux options. La première consiste à contacter le service client Lidl. La seconde consiste à envoyer l’e-mail que vous avez reçu. En outre, veillez à signaler les e-mails comme « spam » dans votre boîte de réception.

Le site officiel de Lidl est administré par :

Lidl Belgium GmbH & Co. KG

Guldensporenpark 90, blok J

9820 Merelbeke

Comment contacter Lidl sur les réseaux sociaux ?

Le site officiel ne propose pas de chat en ligne pour interagir directement avec les conseillers. À la place, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux.

Vous pouvez ainsi les joindre via Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Quelles sont les options de livraison chez Lidl ?

Lidl livre uniquement sur le territoire belge. Il existe plusieurs options de livraison. Lidl livre à domicile, sur le lieu de travail ou à une autre adresse. L’enseigne assure aussi la livraison dans un point de collecte bpost ou un point de colis bpost.

Combien de temps pour se faire livrer chez Lidl ?

La livraison est réalisée selon le terme tel qu’indiqué au niveau de la commande. Aucune livraison n’est effectuée le week-end et les jours fériés.

Les produits sont livrés à l’adresse mentionnée sur la commande par le client. Si le délai de livraison est expiré, le client peut résilier le contrat sans préavis et sans frais. Il lui suffit de contacter le service clientèle.

Le délai de livraison standard est de 3 jours ouvrables (articles non alimentaires). Pour les articles volumineux, il peut être plus long.

Comment connaître les dernières offres et promotions Lidl ?

Vous êtes dans l’impossibilité d’effectuer vos achats parmi les boutiques physiques de Lidl ? La boutique en ligne de l’enseigne est accessible 24h/24.

Sinon, vous pouvez faire votre shopping via l’application Lidl, téléchargeable dans l’App Store. Elle est également disponible sur Google Play.

Vous souhaitez être au courant des offres actuelles chez Lidl, des réductions, des concours ou des recettes ? Abonnez-vous à la newsletter de Lidl via votre adresse e-mail. Veuillez aussi renseigner votre prénom, votre nom de famille, votre date de naissance et votre titre (madame ou monsieur).

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