Trouvez comment contacter le service client de Carrefour facilement

cartouche
call service

Comment contacter Carrefour ?

Carrefour Belgique appartient au Groupe Carrefour. Ce dernier recense aujourd’hui près de 14 000 magasins à travers la planète. Outre les hypermarchés Carrefour (40), Carrefour Market (415), Carrefour Express (311), l’enseigne belge dispose de 250 points de retrait Drive.

En 2022, Carrefour Belgique affiche un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros. Vous souhaitez en savoir plus sur les prestations et les produits Carrefour ? Voici comment les contacter.

Comment contacter le service client Carrefour par téléphone ?

Pour toutes réparations de vos appareils électriques ou électroniques, contactez le service clientèle de Carrefour. Celui-ci est joignable par téléphone au 0800 9 10 11 (gratuit). Vous pouvez également contacter un agent via le formulaire de contact, Whatsapp ou par chat. Les conseillers Carrefour sont à votre disposition de 8h à 20h du lundi au samedi.

Carrefour Belgique dispose aussi d’un service après-vente (SAV) qui répond aux diverses demandes. Le SAV se charge des garanties, des échanges (pièces détachées), des plaintes, des annulations de commande, etc. Vous pouvez joindre le Help Desk Service Après-Vente au numéro 04/289.96.82.

Si vous avez des questions sur la sécurité et la qualité des produits Carrefour, veuillez contacter le numéro 0900 9 10 11

Comment contacter Carrefour par courrier électronique ?

Toutes les équipes de Carrefour Belgique sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Vous désirez en savoir davantage sur les promos ou les actions du moment ? Vous voulez connaître les services de livraison express de Carrefour ? 

Pour un problème ou une question, veuillez contacter le service clientèle via l’e-mail info@carrefoursavdnv.be.

Quelle est l’adresse physique de Carrefour ?

Pour des réclamations ou autres questions, vous pouvez envoyer votre courrier au siège central et social de l’entreprise. Celui-ci se trouve au :

Carrefour Belgium N.V. 

Da Vincilaan 3, bus 3

1930 Zaventem

Ou alors contactez le numéro de l’entreprise au 0448.826.918.

Comment trouver un magasin Carrefour ?

Vous pouvez trouver les magasins Carrefour en vous rendant sur le site. Vous y trouverez également les horaires d’ouverture et les services disponibles.

Tous les magasins y sont référencés par ordre alphabétique selon le nom de la localité. Vous pouvez aussi chercher le magasin Carrefour le plus proche en tapant votre adresse, votre commune ou votre code postal.

Comment contacter Carrefour sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les remises, les campagnes ou les promotions Carrefour ? Vous pouvez joindre Carrefour via les réseaux sociaux. Vous avez le choix entre Facebook et Instagram.

Si vous désirez connaître les remises et les promotions hebdomadaires, inscrivez-vous pour la newsletter de Carrefour.

Pourquoi utiliser l’application mobile de Carrefour ?

Pour faire vos courses rapidement, connaître les promos ou passer commande, utilisez l’application mobile de Carrefour. Elle est disponible sur iPhone et Android. Vous pouvez télécharger l’app Carrefour depuis App Store et Google Play.

Comment contacter le service clientèle Carrefour Visa ?

Contactez le service clientèle de Carrefour par téléphone au 0800 9 10 11 ou par e-mail info@carrefoursavdnv.be. Les collaborateurs vous aideront étape par étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *