Comment contacter Argenta en Belgique ?
Le bancassureur Argenta accorde une grande importance à la relation client. Il s’agit également d’un réseau d’agences qui met en avant la simplicité, le pragmatisme, l’entrepreneuriat et le contact avec la clientèle. Argenta représente une valeur sûre dans le domaine bancaire et des assurances.
Vous voulez obtenir des moyens de contact pour joindre le service clientèle d’Argenta en Belgique ? Pour vous aider, découvrez ci-après toutes les informations nécessaires.
Comment contacter le service client Argenta par téléphone ?
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Argenta ? Veuillez contacter directement le service client au +32 3 285 51 11. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30, et tous les samedis de 9h à 12h.
Comment contacter le service client Argenta par message ?
Vous avez des questions ou des remarques sur les services d’Argenta ? Vous pouvez accéder au service client en remplissant un formulaire de contact. Précisez-y le problème que vous rencontrez tout en complétant les cases vides.
Comment contacter le service client Argenta par e-mail ?
Vous souhaitez émettre des remarques sur les services d’Argenta ? Aucune adresse e-mail n’est mise à la disposition des clients afin de joindre le service client.
Comment contacter le service client Argenta via application ?
Vous préférez utiliser votre tablette ou votre téléphone portable pour contacter le service client ? Vous recherchez un moyen plus simple de gérer votre compte ? L’application Argenta vous permet de gagner du temps et de trouver facilement les renseignements dont vous avez besoin. Vous pouvez la télécharger gratuitement.
Comment contacter le service client Argenta sur les réseaux sociaux ?
Vous souhaitez poser d’autres questions ou avez des remarques à faire ? Vous pouvez envoyer des messages sur Messenger Facebook. L’équipe d’Argenta vous répondra dans les plus brefs délais. D’ailleurs, vous pouvez vous informer sur les autres réseaux sociaux d’Argenta. La banque dispose d’un compte Twitter et LinkedIn.
Comment contacter le service client Argenta en cas de vol ou de phishing ?
Vous faites face à un cas de phishing ou suspectez un appel ou un message d’escroquerie ? Veuillez joindre rapidement le numéro 03 285 53 33, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur jour.
Dans le cas où l’on vous a volé votre carte ou que vous l’avez perdue, vous avez deux possibilités. Soit vous appelez immédiatement Card Stop au 078 170 170 afin de bloquer la carte. Le service est joignable 24 heures sur 24. Soit vous la bloquez via l’App Argenta, laquelle est disponible 7 jours sur 7.
Comment contacter le service client en cas d’incendie ou d’accident ?
Vous êtes en situation de danger ? Vous souhaitez demander une indemnisation concernant l’assurance par rapport aux formules que vous avez prises ou en rapport avec votre carte de crédit ? Renseignez directement le sinistre en ligne ou alors veuillez contacter le numéro 03 253 62 90 en cas d’incendie. De même, vous pouvez appeler le 03 253 63 00 en cas d’accident.