Trouvez comment contacter le service client de Acerta facilement

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Acerta est une organisation belge spécialisée dans les ressources humaines.  Que vous soyez un travailleur indépendant ou une PME, Acerta vous propose ses divers services. Il est question de guichet d’entreprises, caisse d’assurances sociales et d’allocations familiales, secrétariat social et services RH. Le groupe existe depuis 2001.

Vous souhaitez vous renseigner un peu plus au sujet de ses offres ? Voici les diverses manières de contacter le service client.

Comment contacter le service client Acerta par téléphone et e-mail ?

Acerta ne fournit pas de coordonnées téléphoniques. En revanche, vous pouvez joindre le service client en ligne grâce à un formulaire. Dans ce dernier, vous inscrivez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Ainsi, Acerta pourra répondre à toutes vos questions en utilisant le moyen de communication de votre choix. À noter que le service client d’Acerta est accessible 24h/24.

Comment contacter le service client Acerta en ligne ?

Le groupe met en pratique son savoir-faire au service de la politique de chacun. Pour tous renseignements ou conseils à propos de l’amélioration de vos ressources humaines, contactez-le à l’aide du formulaire.

 Dans la section contact du site, sélectionnez votre catégorie. Entre autres, vous devez préciser dans quelle branche vous êtes. Êtes-vous un starter, un employeur, un comptable ? Après ces détails, vous pouvez faire votre choix par rapport à votre demande. Vous voulez poser des questions ou demander un rendez-vous ? De nombreuses options s’offriront à vous.

Pour finir, un formulaire apparaîtra en demandant d’indiquer vos données personnelles (nom, e-mail, téléphone). Le service client vous contactera rapidement.  

Comment contacter Acerta sur les réseaux sociaux ?

Il est possible de joindre Acerta sur les réseaux sociaux. Le groupe est présent sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.  

Comment se rendre aux bureaux d’Acerta ?

Vous préférez contacter Acerta avec une approche plus personnelle ? L’organisation possède 25 bureaux en Belgique. Voici quelques adresses :

Louvain-La-Neuve

  • Axis Park – The Gate, Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert

Bruxelles/Brussel

  • Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
  • Bruxelles Avenue Louise, Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
  • Dilbeek, Ninoofsesteenweg 354 A, 1700 Dilbeek
  • Zaventem, Parklaan 57/1, 1930 Zaventem

Quels sont les avantages extralégaux qui existent ?

Il est possible de considérer des règles sectorielles quand vous embauchez un employé. Plusieurs avantages extralégaux sont faisable dont :

  • L’assurance hospitalisation ;
  • La connexion internet ;
  • Les chèques-cadeaux et repas ;
  • L’ordinateur portable ;
  • La voiture d’entreprise et la carte carburant et plus encore.

Travailler avec des étudiants jobistes   

Un étudiant jobiste travaille en règle générale 475 heures par an contre une rémunération fructueuse. L’employeur lui donne 5,43 % d’une cotisation de solidarité sur le salaire brut à la place des contributions ONSS normales. Ainsi, la cotisation s’élève à 2,71 % pour l’étudiant.

Toutefois, il existe quelques conditions. La création d’un Dimona est nécessaire en précisant les dates et la fin du contrat de l’étudiant. À cela s’ajoute le nombre d’heures de prestation et un contrat écrit. 

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