suivre mon colis UNIQLO

cartouche
call service
suivre-mon-colis.be

traquer mon paquet UNIQLO – habillement pour dames, messieurs, enfants & nourrissons

traquer mon paquet UNIQLO : UNIQLO est un label asiatique de prêt-à-porter instauré en 1949 par Tadashi Yanai. Elle est renommée pour sa gamme de vêtements fonctionnels et élégants, influencés par la vie citadine. UNIQLO commercialise des tenues pour les individus de tout âge et gender, en incluant des compléments et articles de décoration d’intérieur. La firme privilégie la valeur de ses articles et l’avancement technologique pour accroître le confort et la performance des habits.

Introduction à la griffe

UNIQLO distribue des vêtements épurés et d’excellente qualité pour tous à des tarifs compétitifs. La philosophie de la griffe est d’offrir à tous la possibilité de s’orner avec des habits de qualité.

Uniqlo est célèbre pour sa gamme de cachemires et pour sa toison qui a contribué à la renommée de la société dès ses premiers pas hors frontières en 1998.

Joindre UNIQLO

Nombreuses circonstances peuvent inciter à communiquer avec UNIQLO :

  • Pour questionner sur les produits ou les coupes.
  • Pour examiner le statut d’un achat ou d’un renvoi.
  • Pour rapporter un souci avec un article ou une acquisition.
  • Pour obtenir des détails sur les prestations proposées par UNIQLO.
  • Pour soumettre une plainte ou solliciter un remboursement.

Entrer en relation avec le support clientèle UNIQLO

UNIQLO offre diverses méthodes pour communiquer avec son assistance clientèle :

  • Via le téléphone ;
  • Au moyen de courriel ou formulaire en ligne ;
  • Par envoi postal.

De quelle manière joindre UNIQLO par téléphone ?

Le numéro de contact du support clientèle UNIQLO en Belgique
se présente comme suit : +32 2 788 16 95.

Celui-ci est joignable du lundi au vendredi : de 9h00 à 19h00.

Comment joindre UNIQLO par courriel ou formulaire en ligne ?

Vous avez la possibilité de soumettre votre demande via le formulaire en ligne disponible sur le portail web.

Toutefois, vous avez aussi l’option de contacter l’assistance clientèle UNIQLO par l’envoi d’un courriel direct à l’adresse électronique indiquée.

De quelle façon adresser une lettre à UNIQLO ?

Il est faisable de transmettre un courrier à l’adresse postale ci-après :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Localiser mon ordre UNIQLO

Si vous désirez surveiller l’avancée de votre commande UNIQLO, il vous suffit de vous logger à votre espace personnel sur le site de la marque.

Là, vous pourrez observer l’état actuel de votre ordre, le progrès de l’acheminement et les mises à jour éventuelles de votre achat.

Effectuer le suivi de mon paquet UNIQLO

Pour contrôler le cheminement de votre paquet UNIQLO, il est recommandé de se servir du numéro de suivi qui vous a été fourni par courriel lors del’envoi de votre achat.

Cela vous permettra de suivre le parcours de votre paquet via le site web du courrier.

Quelles sont les démarches pour renvoyer un article UNIQLO ?

Pour procéder au renvoi d’un article UNIQLO, il vous faut exécuter les instructions ci-dessous :

  • Identifiez-vous sur votre espace personnel sur le portail de la marque.
  • Optez pour la commande à renvoyer.
  • Appuyez sur « Retour d’articles ».
  • Sélectionnez les produits à retourner et spécifiez le motif du renvoi.
  • Imprimez l’étiquette de retour et fixez-la sur votre paquet.
  • Confiez votre paquet à un centre de dépôt ou au transporteur.

Vous pouvez aussi opter pour la section Retour sur le site internet pour effectuer le retour de votre paquet.

Il vous suffit de cliquer ici et entrez le numéro de votre commande.

Comment est-ce possible d’obtenir un remboursement chez UNIQLO ?

Il est impératif de suivre le protocole de renvoi mentionné ci-dessus pour obtenir un remboursement de UNIQLO.

Suite à la réception de votre article renvoyé et son examen par UNIQLO, le montant correspondant aux produits retournés vous sera crédité.

L’adresse pour le renvoi est comme suit :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Quelle est la procédure pour déposer une plainte chez UNIQLO ?

L’intention derrière une plainte UNIQLO est d’entrer en communication avec le soutien clientèle en exposant votre situation et en donnant toutes les informations utiles. Par exemple :

En appelant au +32 2 788 16 95.

À travers un courriel.

Ou en adressant une missive au domicile ci-après :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Par la suite, le soutien clientèle va vous communiquer la marche à suivre pour régler votre difficulté.

Mon colis n’est pas arrivé de chez UNIQLO

Si, par malchance, vous n’avez pas récupéré votre colis UNIQLO à l’échéance prévue, il est vivement recommandé de prendre contact avec le Support Client pour notifier l’incident.

Cela nécessite :

Un appel téléphonique au numéro +32 2 788 16 95.

L’envoi d’un message électronique.

Ou d’adresser une lettre à cette localisation :

UNIQLO EUROPE LTD.
103-113 Regent Street, Londres, W1B 4HL
Royaume-Uni.

Par la suite, le support client vous guidera pour démêler l’incident et engager si nécessaire une réclamation.

UNIQLO est une enseigne japonaise spécialisée dans l’habillement qui offre des articles de premier choix et novateurs. Pour joindre le support client UNIQLO en Belgique, divers moyens sont à disposition comme le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact ou la voie postale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *