suivre mon colis TIMBERLAND

cartouche
call service
suivre-mon-colis.be

traquer ma livraison TIMBERLAND– Leader en matière de chaussure, offrant des créations tendance, unique et de haute qualité à des tarifs compétitifs.

traquer ma livraison TIMBERLAND : Réputé pour ses chaussures au design authentique, éternel, TIMBERLAND offre aussi une variété de vêtements pour hommes, femmes et enfants. La marque possède des boutiques à travers le monde, y compris en Belgique. Elle propose en outre un site marchand avec des articles de qualité et un service d’achat en ligne efficace et fiable. Pour passer commande, vous avez le choix de vous rendre dans un point de vente physique ou d’utiliser leur plateforme en ligne.

Rejoindre le service client TIMBERLAND

Pour contacter le service client de TIMBERLAND, diverses méthodes sont à votre portée. Ils sont joignables par le biais d’un appel téléphonique, en envoyant un email, ou par une lettre postale. Par ailleurs, il est possible de soumettre une demande via un formulaire de contact disponible sur internet.

Quelle est la manière d’appeler TIMBERLAND par téléphone ?

Pour appeler TIMBERLAND par téléphone, veuillez utiliser le numéro 0800 81599, joignable du lundi au vendredi de 09 : 00 à 19 : 00.

Comment envoyer un email ou remplir un formulaire de contact pour TIMBERLAND ?

Il est possible d’envoyer un email à l’équipe de support TIMBERLAND à leur adresse électronique ou de remplir un formulaire de contact accessible sur le web.

Comment rédiger une lettre postale à TIMBERLAND?

Pour adresser une lettre postale à TIMBERLAND, vous pouvez l’expédier au Timberland 168 avenue du Général de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine.

Pister ma commande TIMBERLAND

Si vous désirez pister votre commande, ouvrez une session dans votre espace client. Choisissez ensuite l’option Pister ma commande et confirmez. Vous aurez la possibilité de voir l’état actuel de votre colis. Si vous recherchez des détails complémentaires, n’hésitez pas à appeler le service à la clientèle au numéro 0800 81599.

Procéder à un suivi de ma livraison TIMBERLAND

Afin de suivre votre commande passée chez TIMBERLAND, identifiez-vous sur votre espace personnel et utilisez votre numéro de suivi. Vous obtiendrez ainsi la localisation précise de votre livraison. Pour accéder à votre compte, vous pouvez également cliquer sur le lien suivant. En cas d’interrogations, l’équipe de service à la clientèle est joignable par email.

Comment effectuer le retour d’une commande TIMBERLAND ?

Pour renvoyer un article à TIMBERLAND, initiez la procédure en créant une étiquette de retour. Renvoyez l’objet dans son état initial en utilisant l’étiquette imprimée récemment. Veillez à ce que l’étiquette d’origine soit entièrement masquée par la nouvelle que vous avez produite. Après la préparation de votre colis, envoyez-le à la société en utilisant les services postaux à l’adresse Timberland 168 avenue du Général de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine.

Utilisez cette même adresse électronique pour joindre le support clientèle de l’entreprise en cas de soucis ou pour toute interrogation, au numéro 0800 81599.

Procédure pour recevoir un remboursement de TIMBERLAND

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour un produit TIMBERLAND, vous devez d’abord le renvoyer. Après avoir achevé les démarches appropriées et que votre envoi parvienne avec succès à TIMBERLAND à l’adresse suivante Timberland 168 avenue du Général de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, vous serez alors en mesure de recevoir un remboursement. Celui-ci se réalisera via carte de crédit ou PayPal, et pour toute interrogation, le support clientèle est accessible au 0800 81599.

Méthode pour déposer une plainte chez TIMBERLAND

Pour présenter une plainte auprès de TIMBERLAND, veuillez contacter leur support clientèle et exprimer précisément votre mécontentement. Pour cela, vous avez la possibilité de les joindre par téléphone au 0800 81599, leur envoyer un courriel, ou leur adresser une missive à l’adresse postale Timberland 168 avenue du Général de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine.

Mon colis TIMBERLAND n’a pas été livré

Si, après un laps de temps considérable, votre commande TIMBERLAND ne vous a pas été livrée, malgré la réception d’un courriel vous notifiant son départ de leur dépôt. Adressez-vous au support clientèle de la firme via téléphone 0800 81599, par courriel ou par correspondance postale à l’adresse Timberland 168 avenue du Général de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine pour les informer du désagrément.

TIMBERLAND est une enseigne fortement reconnue et estimée dans l’univers de la mode et de la chaussure. Ainsi, pour être à la pointe de la mode sans se ruiner, rendez-vous en magasin ou sur leur boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *